AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

some things never changed – romy


Invité
Invité
Anonymous


some things never changed – romy Empty
some things never changed – romy, le Dim 21 Jan - 19:28

some things never change
romy & graham


C’était devenu régulier et même après bientôt six mois à fouler le sol de cette université, j’étais incapable de m’organiser aussi bien que je le voulais. Ça n’avait jamais été mon fort d’un côté, j’avais toujours eu tendance à tout éparpillé partout, à passer des heures à rechercher tout et n’importe quoi pour finalement tout reprendre à zéro.Le seul problème c’est que je n’avais pas le temps de tout recommencer, mon cours allait débuter d’ici une demi-heure et j’avais rien à présenter pour mon cours. Pour une fois que je me donnais la peine de leur fournir quelque chose en ordre il fallait que je l’égare je ne sais où. Le pire dans l’histoire c’est que j’avais pris le soin de les mettre dans cette sacoche rouge, un truc bien visible pour que je puisse pas l’oublier en partant ce matin. J’avais juste pas pensé que je pouvais l’égarer en l’espace d’une matinée et en entrant dans la salle du personnel, c’était un peu ma dernière chance. J’avais refermé la porte derrière moi sans réelle douceur et je sentis le regard de quelqu’un se poser sur moi. «Bonjour Romy» Une simple politesse, sans vraiment sourire, c’était pas dans mes habitues, c’était quelque chose que je devais encore travailler. Je la regardais quelques secondes avant que mon attention ne se pose sur les différents casiers, laissant mes doigts tirer ce qu’il y avait dedans pour les remettre presque aussitôt. J’aurais pu demander à Romy de l’aide, après tout elle était habituée avec moi, car si je n’étais entré qu’une fois par erreur durant l’un de ses cours, elle m’avait aidé à plusieurs reprises à trouver la bonne salle dans laquelle je devais aller lorsque j’étais paumé dans les couloirs. C’était sûrement devenu une habitude pour elle et j’avais parfois l’impression que ça l’amusait plus qu’autre chose. Seulement cette fois-ci, je ne voulais pas lui laisser l’occasion d’afficher ce sourire qu’elle avait aux lèvres lorsqu’elle m’aidait, j’étais prêt à brandir le dossier devant elle en lui disant qu’il y avait certaines choses que je savais faire seul. Du moins, c’est ce que j’aurais aimé pouvoir faire… seulement le destin risquait d’en décider autrement, encore une fois.
Invité
Invité
Anonymous


some things never changed – romy Empty
Re: some things never changed – romy, le Lun 5 Fév - 22:20

Romy ne fut même pas étonnée en voyant Graham passer la porte de la salle du personnel ce matin là. Comme à son habitude, ce dernier était pressé, et semblait chercher quelque chose. Une scène que Romy ne connaissait que trop bien. Quasiment toutes leurs rencontres menaient à ça, un Graham perdu et une Romy détenant l’information précieuse. Il l’avait saluée rapidement, se mettant directement à la recherche de son bien perdu. Romy esquissa un léger sourire. « Bonjour. Tu cherches quelque chose ? » Elle posa sa tasse de café sur la table basse en bois et se leva du canapé, prenant appui sur le mur près de lui. « Quelque chose d’important à ce que je vois. » Elle se retenait de rire, le voyant farfouiller encore et encore sans grand succès. Romy était différente avec Graham. En général, elle était timide, s’embrouillait dans ses mots et rougissait facilement. Mais leur première rencontre avait été tellement spéciale qu’elle avait l’impression de pouvoir tout se permettre avec lui. Quelques temps auparavant, Graham était entré dans la salle de classe de la française, commençant son cours comme si de rien n’était, ce qui avait provoqué un fou rire général et une gêne pour la brune. Depuis, ils en rigolaient souvent. « Laisse moi deviner… Tu as cours dans pas longtemps et tu as perdu le contenu de celui ci… » Elle eut un petit rire. « Olala, situation embarrassante dis donc… » Elle en rajoutait des tonnes, sachant pertinemment que Graham ne voudrait pas qu’elle ait le dernier mot là dessus. Il priait sans doute pour retrouver son contenu de cours, histoire de lui clouer le bec. Evidemment qu’elle savait ou était ce qu’il cherchait. Mais elle avait bien envie de faire durer ce petit jeu encore quelques minutes au moins.

some things never changed – romy

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Romy Valmont
» Romy Valmont

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-