AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nyx - Le deuil des petites culottes


Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Nyx - Le deuil des petites culottes , le Sam 10 Mar - 19:18

Personnage féminin recherché pour ce RP, vu le contexte. Peu importe que ce soit une étudiante, une habitante ou une membre du personnel Wink Si besoin, je peux déplacer le sujet dans les rues d'Austin Wink

ADIEU ! Adieu, collection de petites culottes. Quelqu’un vous aura porté, avec beaucoup de beauté et de sensualité, mais il est temps qu’Ezekiel se sépare de vous. Une larme coule d’ailleurs le long de la joue du jeune homme. Il ne pensait pas que cela arriverait un jour, et pourtant… Une à une, l’étudiant plie ses trophées et les range dans un carton, se demandant où il va bien pouvoir les laisser. Le deuil risque d’être long et lourd. Il a l’impression que son cœur se déchire d’ailleurs, comme s’il perdait une partie de son âme. Bientôt, une de ses culottes préférées atterrit dans ses mains. Il reste un long moment à l’observer et la frotte contre sa joue. Elle est propre, rassurez-vous. Bon Dieu, pourquoi est-ce qu’il aime tant Alvérize qu’il a décidé d’enfin se débarrasser de sa collection ?

Deux heures plus tard, l’homme semble enfin décidé. Muni d’un grand carton dans ses bras, il déambule dans la rue, en bas de sa résidence. Il a quand même du mal à se faire à l’idée que bientôt, il va devoir s’en séparer. Que de bons souvenirs de toutes ces femmes qui sont passées dans son lit, ou tout simplement qui lui ont donné leur sous-vêtements, en guise de simple cadeau. Il se dit qu’il devrait enterrer le tout sous un arbre, dans le Bull Creek park. Au moins, il pourrait aller se recueillir sur cette tombe de fortune dès qu’il aurait un coup de mou… L’idée ne lui semble pas si bête.

Pourtant, bientôt il croise une jeune femme à qui il demande sans y avoir réfléchi avant : « Vous voudriez mes petites culottes ? » Il jette un œil désemparé à la boite avant de reprendre : « Mais faudra en prendre grand soin hein ? »
Invité
Invité
Anonymous


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Jeu 22 Mar - 18:22

Clac. clac. clac.
Les jambes bercent la ruelle en une flottée de pas successif. Habillée d'une robe aux motifs printaniers, surmontée d'un manteau d'hiver. Ses iris brûlantes parcourent les notifications qui s'affichent successivement sur l'écran glacé de son téléphone portable. La chevelure régulièrement balayée d'un élan de la main qui vient couper la vue du crépuscule s'étalant derrière les courbes de la jeune adulte en de fines tranches. Ses dextres pianotent frénétiquement sur l'engin, échangeant avec sa cousine, logée quelques milliers de mètres plus loin dans la ville des anges. Contrairement à ce qu'on aurait pensé, il était impossible, purement impossible pour l'Ackerman d'entrer en conflit avec l'Al-Din suite à sa découverte de l'intérêt des anciens pour la concernée. Sa cousine, Dinah, était sincèrement la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle n'avait pas choisi de se retrouver sur le devant de la scène, la seule personne qu'elle devait blâmer au delà des attitudes versatiles des anciens était sa propre faiblesse, sa nature trop douce. C'était plus facile de penser ainsi, d'ignorer la petite voix lointaine blessée et outragée qui se tordait de douleur à l'idée de se faire voler une place pour laquelle elle avait sué sang et eau tout le long de sa vie.  

Revenue fraîchement du Starbuck, la tête dans les nuages, elle se heurte à un jeune homme plutôt charmant à la mine attristée. Sourire enjôleur. Prédatrice qui se réveille.  « Vous voudriez mes petites culottes ? » Prédatrice déconcertée. « Pardon ? » Un exhibitionniste ? Le sourire s'évapore en faveur d'une mine plus songeuse tandis que ses iris dérivent vers la boite encombrant les mains du jeune homme. « Mais faudra en prendre grand soin hein ? » qu'il poursuit interrompant son train continu de pensée. Elle danse rapidement d'un pied à l'autre, s'interrogeant le pourquoi du comment elle était devenue la principale actrice de cette scène pour le moins étrange. « Cela dépend. fit-elle en se prêtant au jeu. De la catégorie à laquelle vous appartenez, trans refoulé qui fuit maman et papa ou prédateur sexuel avec un sérieux délire fétichiste ? » Un mini-machiavel poussant sur la tête, manœuvrant déjà les options que pourraient prendre la suite des événements.

Spoiler:
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Dim 25 Mar - 16:36

Ezekiel ne s’attendait pas du tout à une telle réponse. Il faut dire qu’il est tellement dans un état second, pourvu d’une tristesse immense surtout, bien qu’il sait que se séparer de cette collection est vraiment la meilleure des choses à faire. Son regard balance entre le carton et le visage de la jeune femme. Il voulait juste un oui ou un non, lui mettre le carton dans les mains et s’enfuir en courant – et en pleurant sans doute du coup, comme s’il avait perdu son âme. « Aucun en fait… » Il hausse les épaules. Il n’a pas envie de donner plus d’explications mais si la personne prend la collection, il est sans doute nécessaire qu’elle soit au courant de toute l’histoire… « Enfin, la partie sur le délire fétichiste est sans doute vrai, mais pas le reste. » Ohlala, est-ce qu’il ne fait pas une connerie en se débarrassant de tout ça ? La fin d’une ère… « Ça vient de diverses jeunes femmes avec qui j’ai couché au cours des dernières années disons… Et d’autres qui me les ont juste données sans raison aussi. » Ouais, c’était ça le plus dingue. Que de bons souvenirs. Il saurait presque donné une anecdote sur chacun des bouts de tissus présents dans la boite. « Si tu les veux pas, j’irais les proposer à quelqu’un d’autre, c’est pas grave… » Il annonce bientôt.
 
Invité
Invité
Anonymous


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Lun 16 Avr - 16:31

Enfin, la partie sur le délire fétichiste est sans doute vrai, mais pas le reste. L’amusement croit en décibel sur le faciès de la poupée anglaise. Le sans doute rajoute du non sérieux à leur discours et pousse en dérision toute prétention qu'elle avait de le prendre au sérieux. Bien qu’elle ne se serait pas avancée à juger ses activités nocturnes, du moins telle qu’elle était vraiment sans cette langue de vipère.  « Sans raison ? Laisse-moi deviner, tu es l’un de ses footballeurs pompeux dont tout le monde raffole sur le campus ? » L’admission de Nyx était encore nouvelle et elle n’avait pas eu le temps de repérer toutes les figures phares du campus. Elle était en quête d'un certain respect et de popularité chez ses comparses de classes. Mais il était hors de question d'y parvernir grâce à des fréquentations, elle ne se serait pas rabaissée au point de lécher les bottes à qui que ce soit en quête d'un gramme d'attention. L'honneur était quelque chose d'inflexible chez les Ackerman, c'était le seul trait de caractère qui semblait toucher toute cette famille de divergents. « Ils semblent avoir une forte valeur sentimentale, en effet. » fit-elle face au visage déploré du jeune homme qui semblait ressentir autant de tristesse que si on lui avait annoncé la mort de son chat. Le monde que lui proposait cette école lui semblait tout droit sorti de l’un de ses drama à l’américaine, tellement fidèle. « Bien évidement que je refuse ces immondices ! lâcha t’elle sans détour, du tac au tac, en levant les yeux au ciel. Personne ne le fera, tu peux même en être sûr. On peut le parier, si tu veux ? »
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Sam 21 Avr - 16:31

Ezekiel commence à se rendre compte qu’il n’aurait vraiment pas dû choisir cette femme parce que clairement, ses paroles montrent qu’elle n’est pas digne de la collection, mais alors vraiment pas. ‘Footballeurs pompeux’, non mais sérieux… « Si ce n’est que j’suis pas pompeux, ouais… » Il a perdu toute envie d’être très aimable dans le fond et son sourire s’est d’ailleurs envolé. Il se met à toiser la jeune femme des pieds à la tête, se demandant si c’est son comportement naturel ou non, qu’elle arbore là. « Bon, bah tant pis pour toi… » Il hausse les épaules. Franchement, ça sert à rien de se prendre la tête pour si peu. « Inutile de faire un pari… J’en vois absolument pas l’utilité… » Pourtant, il est sûr qu’il gagnerait et d’habitude, il ne refuse jamais de relever un défi. Mais bientôt, il voit tout de même là-dedans, une manière d’obtenir quelque chose. « A moins que le jeu en vaille la chandelle ! Tu proposes quoi si tu perds ?! » Il n’a pas encore spécialement d’idées en tête, mais ça ne devrait pas être trop difficile pour lui de trouver un truc… Oui, ça lui vient déjà… « Tu te pavanes nue à l’heure du déjeuner à la fac pendant au moins 10 minutes ? » Il sourit. « Quoi que, c’est souvent ceux qui ont le plus de gueule qui sont le moins capable de relever ce genre de défis… » Lance-t-il, vainqueur, insinuant qu’il sait déjà qu’elle va refuser sa proposition…
Invité
Invité
Anonymous


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Jeu 21 Juin - 10:01

Nyx lève les yeux au ciel face à sa repartie. Dans son mental, commence à s’élargir l’esquisse de la personnalité de l’homme qui lui faisait face. Elle jugeait peut-être assez vite, mais moindres étaient les étudiants qui suscitaient son intérêt et divergeaient du format du cliché local. Elle avait abordé un certain nombre de joueurs de l’équipe masculine et à part pour s’éclater, il ne valait pas grand-chose à ses yeux. « Mais bien sûr… » Elle l’observe former un mouvement pour s’éloigner puis reconsidérer l’optique d’un pari. Elle l’avait dit sur un coup de tête mais l’idée d’être en compétition ne lui déplaisait pas. « J’espère que tu plaisantes en avançant cette proposition, sinon cela viendrait à signifier que tu es définitivement un pervers. » Elle rejette un instant les mèches noires qui lui tombent sur le visage. « Ce qui n’est pas le cas, non ? » Son portable se mit à vibrer dans sa main et elle coupa momentanément le son pour se concentrer sur son vis-à-vis. « Le nue ne me pose aucun problème. Mais le truc, c’est que je ne me déssape que pour des gens que j’estime assez pour. Et toi, et ta bande de potes post-pubères, pompeux (mot sur lequel elle accentue, sachant pertinemment qu’il l’a mal digéré l’adjectif, histoire de le provoquer encore plus), vous ne rentrez sûrement pas dans cette catégorie. »

Elle porte son index en soutient à son menton. Songeuse, le temps de quelques secondes, elle s’avance : « Viens commençons par cette dame là bas. » fit l’Anglaise en pointant du doigt, une femme d’une quarantaine d’années.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Sam 23 Juin - 22:42

« Oh si, je suis clairement un pervers. » Après tout, s’il a cette collection de petites culottes, ce n’est pas pour rien. Quelqu’un qui n’a aucun goût pour les femmes et les sous-vêtements n’en serait clairement jamais arrivé au stade d’Ezekiel. Et le jeune homme a beau avoir une petite amie, il n’en reste pas moins que le plaisir des yeux reste présent. Ils s’étaient d’ailleurs mis d’accord dès le départ avec Alvérize, que l’un comme l’autre pouvait mater autant que voulu, du moment que ça n’allait pas plus loin. « Si tu le prends comme ça… » Il en était sûr qu’elle trouverait une parade pour ne pas relever le défi. Comme il le disait juste avant, que de la gueule, mais c’est bien beau de parler quand on n’est pas capable d’agir… Il commence à sérieusement se demander si ça vaut le coup d’accorder de l’importance à cette nana qui n’a pas l’air intéressante pour un sou, mais elle semble décidé finalement à aller à la rencontre d’une première femme. « Ce n’est absolument pas le genre de cible qui peut être intéressée… » Ronchonne Ezekiel, tout en allant vers la dame tout de même. « Regarde le maître en action. » Lance-t-il tout de même avant de laisser la brune derrière lui pour aller discuter avec la quadragénaire, à qui il explique qu’il fait la vente un peu particulière de sous-vêtements pour récolter des fonds pour les sans-abris d’Austin. Bon, certes, c’est un peu de la triche mais personne n’a fixé les règles du jeu en avance… Son air de chien battu larmoyant semble faire de l’effet car même si la dame a un air de dégoût, elle tend un billet et prend une des culottes en dentelles. Le sportif la remercie et retourne triomphant vers sa camarade précédente. « Alors… C’est qui le plus fort ? J’ai même gagné des tunes en plus de ça ! T’avais raison sur un point au moins : c’était con de vouloir les donner, vaut mieux les vendre ! »
Invité
Invité
Anonymous


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Lun 25 Juin - 23:33

La brune haussa les sourcils, pas le moins surprise du monde. « Que de l’égo, aucune fierté et une pathologie perverse grave en plus. Mais, qu’est-ce que ta mère penserait-elle en voyant ta vraie nature ? » La benjamine Ackerman ne put contenir les tonalités moqueuses qui portaient la question. Ce mec, l’amusait définitivement. Le sportif affichait une tête qui signifiait très clairement, qu’il s’attendait à ce genre de réponse. Parce qu’il avait tenté de faire le coup à plusieurs personnes ? Ces américains commençaient, sérieusement, à l’inquiéter.

Mais il avait raison, c’était vrai. Malgré sa tendance compétitive presque malsaine, elle était sélective, pas assez impulsive pour révéler ses merveilleuses courbes contre son gré ou encore embarrasser sa lignée, quel gâchis. Honnêtement, son palmarès n’avait sûrement pas grand-chose à envier au sportif, vu le nombre de personnes qu’elle se tapait mais fallait d’abord qu’elle leur trouve des qualités, qu’ils aient ce je-ne-sais-quoi qui l’attirait. En réalité, c’était des faiblesses et des défauts, des qualités et des forces qui poussaient l’anglaise à réellement s’approcher de quelqu’un dans le but d’en avoir plus, avant même la face du/de la dénommé(e) ou le corps. Elle pouvait refouler cette nature tan0t qu’elle le souhaitait, et vouloir forcer son entrée dans la sphère hétéronormative, mais il y a de ces choses dans la vie, qui ne changent pas.

Nyx fit une moue emprisonnée et applaudit de concert, devant le discours triomphal de son interlocuteur. Elle esquissa un sourire, et l’interrompit inquisitivement : « Tu lui a raconté quelle merde pour quelle l’accepte ? » Elle écouta la réponse qui suivit, élaborée ou pas et s’avança, selon ses déductions (ou la vérité qui lui donna). Car il n’y avait pas moyen au monde que cette femme ait accepté son carton de débris sans raison solide. «En vrai, je croyais que t’allais l’acheter pour qu’elle le fasse mais je me suis trompée, tu as fais mieux. Du coup, vu que tu l’as vendu… tu as perdu, nous sommes bien d’accord. » commença t’elle en tournant autour de lui, à la façon d’une de ces mégères dans les soaps opéra dégoulinant de drama et de scènes atrocement guimauves. « Je n’ai pas encore fixé la donne du pari de mon côté, n’est-ce pas ? Aïe. Tu es mal. »
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Jeu 28 Juin - 7:31

Qu’est-ce sa mère venait faire dans tout ça ? Elle connait son fils par cœur et les nombreuses qualités qu’il a en dehors de ses défauts. Ce n’est pas comme si l’étudiant était différent à la maison après tout. Il se contente de lever les yeux au ciel. Décidemment, cette nana, il ne l’apprécie pas du tout, mais hors de question de tourner les yeux à un pari… Ce serait un véritable sacrilège, surtout qu’il a une chance de lui rabattre le caquet à la petite !

Lorsqu’Ezekiel revient de son petit tête à tête avec la quadragénaire, il n’est pas peu fier et ne s’en cache pas, mais c’était sans compter sur la mauvaise foi de la brune. Il aurait dû s’en douter dès le départ, avec les doutes qu’il avait déjà, que ce n’était pas la peine de perdre son temps avec celle-là mais allez savoir pourquoi, il a eu besoin d’aller au bout… « Je lui ai dit la même chose qu’à toi, mais elle a dû croire que j’avais besoin de sous donc elle m’a donné un billet en plus… » C’est un mensonge pur et dur, mais vu à qui il a à faire, il n’est clairement plus à ça près, le sportif. « Perdu ? Tu te fous de ma gu*e*le ? Le deal s’était que j’arrive à le refourguer, ce qui est fait. Donné ou vendu après, c’est qu’un bonus pour moi… » Il ouvre de grands yeux, montant à moitié sur ses grands chevaux. Il n’a absolument pas perdu et refuse qu’on lui dise une telle chose. « Je le savais que tu te dégonflerais ! » Il soupire longuement. Oui, une réelle perte de temps.
Invité
Invité
Anonymous


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Sam 4 Aoû - 15:43

lèvres qui se plissent, regard qui se teinte de mesquin plus aiguisée qu’à l’accoutumée. l’accès de colère du sportif accentue la flamme joueuse qui danse aux creux de ses iris chocolatées. « Se dégonfler ? On appelle ça, de la stratégie et ça n’a pas été bien difficile d’en user avec toi. » attaqua pernicieusement la jeune femme, au menton levé et à la mine sarcastique. Elle accordait autant de crédibilité à l’explication qu’Ezekiel venait de lui pondre qu’à l’idée qu’un bambin à lui tout seul puisse vaincre une armée de gladiateurs. Elle porta l’index à son menton, faussement songeuse pour l’irriter encore plus. « ta ta ta, qu’est-ce que je pourrais bien te demander ? »  

devant la possibilité d’un refus catégorique d’obtempérer, et donc la terminaison de son jeu d’esprit qui commençait à si bien lui plaire, elle avança ses mots : « à moins que tu ne veuilles qu’on recommence ? mais cette fois, je t’y accompagnerai en qualité de témoin et de juge. »
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Mer 8 Aoû - 20:05

Ezekiel ne peut plus l’écouter, plus l’entendre. Cette nana est tout simplement tout ce qu’il déteste le plus au monde : sans parole. Il n’a pourtant pas beaucoup de qualités, le sportif, mais quand il dit quelque chose il s’y tient, lui au moins. « T’sais quoi ? Tu m’as juste fait perdre mon temps en fait ! » Il se recule, comme si elle était du venin. Ce petit air satisfait qu’elle arbore, il n’a rien de séduisant, rien de sympathique. Peut-être est-ce parce qu’il a trouvé plus têtu que lui que ça ne fait pas bon ménage mais quoi qu’il en soit, son égo en prend un coup. « Tu m’as coupé toute envie de faire preuve de charité qui plus est ! » Bah voilà, il va rentrer chez lui avec ses petites culottes et les remettre à leurs places. C’est sans doute la meilleure des choses à faire d’ailleurs… sauf s’il écoute sa petite amie qui n’est clairement pas de cet avis. « T’as gagné. J’me casse. » Il est furax en vérité et son regard empli de colère, il part d’un pas rapide. Autant oublié rapidement cette nana qui ne sait pas respecter les règles d’un pari…
Invité
Invité
Anonymous


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le Lun 17 Sep - 12:00

Nyx observe sa silhouette furibonde, poser des pas claquants sur le bitume noyé dans l'orangé du crépuscule. Sans plus d'intérêt. Son amusement se fade bien vite en voyant qu'elle ne peut le prolonger plus que ça. Et s'insert du Queen à fond les oreilles en direction du campus. Au moins, elle saura comment réagir, sur quoi se baser, si elle venait à croiser cet inconnu entre les portes du campus... C'était bête comment on pouvait modeler la réputation de quelqu'un pour si peu.

- THE END -
Contenu sponsorisé


Nyx - Le deuil des petites culottes  Empty
Re: Nyx - Le deuil des petites culottes , le

Nyx - Le deuil des petites culottes

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezekiel, le plus connu des voleurs de petites culottes
» PETITES REGLES DE LA ZONE !

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-