AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Return of the Wizard [LouisJax#2]


Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Return of the Wizard [LouisJax#2], le Lun 9 Avr - 23:23




Return of the Wizard

Jaxson & Louis





Tout le monde à eu cet instant où l’on prend conscience qu’au cours de notre existence nous n’avons pas forcément pris les bonnes décisions. Que ce soit pour une chose primordiale ou une autre anodine. Comme ce jour, où Jax avait finalement dit oui à Sylwia à l’autel, à peine âgé de dix huit ans. Chaque choix a un impact sur la vie, qu’il y a toujours des conséquences aux actes. Et de ce fait, Jax dissimulait certaines choses, la vérité tapie derrière, elle finit toujours par rattraper et peu importe les actes ou les mensonges qui rongent de l’intérieur. Des semaines, des mois qui s’étaient écoulés sans que Jax ne pense à ce tout ce qu’il avait pu faire de mal car dans les bras de Jason tout lui paraissait simple. Il avait persisté durant des années à penser qu c’était simplement pour se protéger, protéger les gens qu’il aimait ou qu’il n’y avait rien de dramatique sans réaliser que le plus infime acte, le moindre faux pas avaient de lourdes conséquences. Et avant même qu’il n’y prêta pleinement attention, les erreurs l’avaient éloigné peu à peu de la réalité, anesthésiés face à la vérité.
Il était dix heures quand Jax sortit de l’immeuble de Jason. C’était aussi son appartement mais le barbu préférait souligner l'appartenance à son petit ami. Une clope entre les lèvres, il avait envie de faire quelques courses et préparer un bon petit plat Russe à son amoureux.
Marchant lentement, le regard rivé sur le beau ciel bleu, il soupira. C’est qu’il commençait à faire chaud. Tout en prenant une bouffée de sa clope, Jaxson baissa les yeux sur son téléphone et checka ses SMS. Sylwia le harcelait pour qu’il vienne la voir et depuis l’annonce de sa grossesse il ne se sentait pas prêt à intervenir avec Jason. Pour tout ce qu’il avait pu lui dire ce matin là, Jax avait envie de lui préparer un bon petit plat. Rien d’extraordinaire à part quelque chose d’assez correct pour éviter de tuer Jason avec le repas. Jax n’était vraiment pas un bon cuisinier. Tout en marchant, Jax fronça les sourcils. Il était en vacance depuis deux jours et il en avait déjà marre. C’était pourtant bien méritées. Avec le travail, le futur bébé, le divorce, il avait l’impression d’être au four et au moulin. Soudain un contact qui lui fit faire tomber son téléphone.

Mais putain ! Tu peux pas regarder ou tu vas, sale con ?

Il releva les yeux et fit face à cette personne. Elle lui disait quelque chose, il l’avait déjà vu, de près, de trop près. Le mec du train !

Tu...

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Mer 11 Avr - 13:30

 
Return of the Wizard

A fond dans mon monde, les yeux fermés, la musique dans les oreilles, comme tout bon humain qui se respecte, à ce moment précis je m'imagine dans un clip, chantant à tue-tête une chanson qui n'a aucun sens. Et voici qu'un être se permet de casser le groove de l'empereur et se trouvant sur ma route. Moi les ennemis je les balaye. Qu'il dégage. Je baisse mon casque pour pouvoir m'excuser et entendre son petit "ça ne fait rien" mais il semblerait que j'ai une perception de la vie plutôt mignonne comparé à ce qu'il s'en suit. Puis j'ouvre les yeux. Et je le vois. Il est toujours beau gosse le gay refoulé depuis la dernière fois. Il a même l'air plus sobre, si ce n'est pas beau! Pour être honnête avec vous, je fais le fier, le mec costaud mais là, je suis à deux doigts de déguerpir en courant par peur de me prendre un troisième coup car j'ai osé respirer à cause de lui. "Comme on se retrouve. Tu as retrouvé le chemin depuis Poudlard il faut croire. Comment ça va l'ami?" lui demandais-je en lui faisant une accolade amicale. Pourquoi j'ai fait ça mi? Je vais signer une fois de plus mon arrêt de mort. Je crois vraiment que dans le fond, je suis un peu suicidaire. "Tu prévois quoi de beau aujourd'hui, dis moi? Tu as l'air déterminé pour je ne sais quoi là, ça donnerait presque envie de te suivre et voir ce que tu mijotes."
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Mer 2 Mai - 22:52




Return of the Wizard

Jaxson & Louis





Ce train était un commerce florissant, véritable piège à geek ou à tourists qui lui procurait plus de revenus que Jax n’en dépenserait jamais. Il évoqua donc l’incident. Jaxson se mit à déglutir bruyamment. Jamais il n’aurait pu imaginer retrouver ce type. Il cligna des yeux, perplexes :

Je… je vais… bien. Il arqua un sourcil. Et toi ?

Il était bien trop amical. Ca cachait quelque chose. Quelque chose de sombre. Il allait probablement se venger, lui planter un couteau dans le ventre. A cette idée, Jax se raidit, se préparant à se battre dans les secondes qui allaient suivre… mais rien. Il avait le coeur qui tambouriner. Quel idiot il avait été. Dieu seul savait ce que cet homme avait prévu pour se venger.

Je… heu… Je vais faire des courses pour mon… pote. Angoissé, Jax cligna des yeux. Il était presque sans voix. Je… pour la dernière fois je… Je suis vraiment désolé.

“Désolé”, c mot lui avait paru important. Il avait sur sa langue un gout particulier. Il avait envie de partir en courant, sentant son estomac sombrer dans ses chaussures.

Et… toi ? Demanda-t-il le coeur battant. Tu… Tu vas bien ? Tu fais quoi ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Ven 11 Mai - 23:06

 
Return of the Wizard

Un petit sourire souligne gentiment mes lèvres. "Je vais bien aussi. Je me suis difficilement remis de ton coup mais j'ai survit apparemment." Puis un clin d'oeil et un hochement de tête. J'hausse les épaules. "J'ai rien à faire de ma journée, je vais t'accompagner tiens." lui répondis-je dans un premier temps. Il faut vraiment que j'arrête de squatter les moments courses et de détente des gens mais c'est plus fort que moi. Si je trouve une occasion de passer du temps avec quelqu'un, je le fais. Surtout si ça me permet de m'occuper dans cette routine quotidienne. Mais mes sourcils se lèvent à l'entente de ses excuses. Est-ce une caméra cachée car moi je trouve pas ça drôle. Je reste perplexe. "Euh... Ca ne fait rien. Histoire d'avoir bonne consciente ou tu as un truc changé depuis la dernière fois?" J'arque un sourcil. Et dire qu'avec mon intervention j'avais peur de me prendre un coup tout ça car je suis une "pédale". Je me mets à ses côtés pour marcher avec lui jusqu'à sa destination. "Rien de particulier. Je glande un peu. C'est comme si je revenais dans la période de l'université à sécher les cours. Sauf que je suis prof, du coup ça risque de me causer du tort." Lèvres pincées. "Et toi? La famille, les amis, les amours tout baigne?" Oui j'le connais pas mais quitte à commencer quelque part... "J'ai trouvé quelqu'un de mon côté. Je te prie de m'applaudir, ce n'est pas tous les jours que je reste aux côtés de quelqu'un. Ca me force à être fidèle et pourtant les autres humains sont si tentant...." lui expliquais-je en me retournant, suivant du regard une belle rousse. Je laisse échapper un petit grognement. "Couché Bernard, chut..." dis-je en regardant vers le bas. "Bernard c'est mon mousquetaire à moi au cas où que tu ne l'aies pas compris." Sans gêne oui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Jeu 24 Mai - 11:18




Return of the Wizard

Jaxson & Louis





Il avait quitté l’appartement de Jason dans un état second avec un sourire idiot aux lèvres. Il avait l’impression que tout le monde pouvait lire sur son visage qu’il couchait avec un homm. Mais comme il avait retrouvé ce type, il cessa vite de divaguer. Il attendait la fin de ces retrouvailles avec appréhension. Ce qui s’était passé entre eux avait de toute façon changé une relation banale et légitimait sa présence… En quelque sorte. Comme la dernière fois qu’il l’avait vu, il parlait, parlait, parlait… Jax ne desserra pas les dents tout le long du trajet. D’un côté il songea que Louis avait brisé un énorme silence à son sujet en se dévoilant un pe. Il était prêt à évoquer les siens mais il se ravisa.
Des yeux attirants, à la fois si semblables et si différents de ceux d Jason. Des lèvres fines, des traits légèrement crispés par la colère. Il brûlait de se fendre en excuse mais il se retint difficilement. Il aurait pu profiter du petit silence qui succéda le monologue de Louis pour tenter de se justifier. A quoi bon ? Louis ne comprendrait probablement pas ou ne voudrait rien entendre.
Il n’avait pas agi comme il aurait fallu même si ça l’avait légèrement soulagé. Jax ne le regardait pas. Il exhortait au calme, ses lèvres se serrant, dont sa poitrine se soulevait. Il soupira longuement. Il devait lui parler, tout lui expliquer.
Il avançait tel un automate, passant les portes du supermarché. Comment pouvait il passer si vite de l’euphorie de la construction d’un couple à un anéantissement d’une erreur passée ?

Je… J’ai changé, Louis. Je suis en train de divorcer et j’ai trouvé quelqu’un. Il prit un panier puis marqua une pause dans son geste avant de relever les yeux vers Louis. Quelqu’un qui me fait voir mes croyances sous un autre angle et qui m’aide à comprendre des choses qui m’ont toujours effrayé. Et cette personne est… Il se mit à déglutir, visiblement très mal à l’aise. J’ai été con et je m’en excuse. J’aimerai vraiment apprendre à te connaître.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Sam 9 Juin - 11:30

 
Return of the Wizard

Alors… Si je ne suis pas trop con et que je fais le rapprochement entre ses excuses et ce quelqu’un, je dirais que Jaxson est en train de me faire un… Oh damn. Il est bel et bien en train de me le faire là. J’hausse les sourcils, un sourire nait sur mes lèvres. « Je ne t’en veux pas t’inquiète. J’suis même heureux que tu l’acceptes enfin. L’homme qui doit être avec toi doit probablement être un mec bien. J’espère que tu seras plus épanoui. » Je lui adresse un clin d’œil. Si seulement je pouvais avoir la même de mon côté. Je n’ai toujours pas digéré la conversation que j’ai eu avec l’autre bonhomme au bar au sujet du mec qui est censé être mon mec. Je baisse la tête, un regard fuyant, un sourire pincé. « T’sais… J’ai pas été tout à fait honnête avec toi. J’t’avoue qu’en ce moment ça ne va pas vraiment fort avec le quelqu’un en question… » Je rigole nerveusement. « Il s’avère qu’un type que je ne connais ni d’Adam, ni d’Eve, connaissait mon gars et que ce dernier l’a chauffé dans un bar y’a quelques semaines de ça alors que mon mec en couple savait probablement que l’autre l’était aussi vu qu’ils se connaissaient… » Je lève mon pouce en l’air, comme si j’étais content de cette situation. « Le pire, c’est qu’j’suis toujours avec… Du coup comme un con, j’ai l’espoir de le duper à mon tour… Ou de lui faire une bonne crasse des familles, tu vois ? » Je souris en regardant le barbu. « Si tu as une idée bien tordue, j’suis preneur. » Je rigole.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Sam 9 Juin - 21:53




Return of the Wizard

Jaxson & Louis





Le panier entre les mains, il observa Louis un long moment. Entrouvrant ls lèvres il comprit que l’homme en face de lui l’avait capté à dix mille kilomètres. Mais il n’était pas encore prêt à accepter l’inévitable.

Je… J’ai jamais dit que… Chui… Il marqua une pause avant de répondre précipitamment : ...avec une fille ! Il se sentit immédiatement coupable de lui mentir et de ne pas assumer sa relation avec Jason. Il le voyait déjà avec ses yeux choqués, sa bouche entrouverte et cet air si déçu mais Jax ne pouvait vraiment pas faire autrement pour l’instant. Chui épanoui avec… cette fille. Tout en prenant la direction des légumes et des fruits, Jax écouta attentivement Louis parler de sa vie. Il se tourna vers lui, l’air inquiet. Oh. Merde chui désolé. Du coup tu vas faire quoi avec ce type ? Je veux dire avec ton mec. Et ce gars il t’a parlé comme ça de ton mec ? C’est… bizarre. Enfin genre votre communauté est si… ptite que ça ? Il pinça les lèvres, prenant le temps de la réflection tout en matant les pommes et les oranges.

Et ce gars que t’as rencontré au bar, tu as son numéro ? En vrai j'essaierai de le… enfin je veux dire à ta place hein… Il se racla la gorge tout en fronçant les sourcils. J'essaierai de le chopper chez moi quand mon… enfin ton… mec arrive tu vois ? Là il sera tellement sur le cul qu’il saura pas quoi dire. C’est probablement une idée de merde. Je sais déjà pas me débrouiller avec mon divorce alors pour duper quelqu’un je suis pas le plus doué.

Jax le désigna du menton. Et pourquoi pas tu irais pas voir des gens pour t’éclater ? Ton mec le fait bien alors pourquoi pas toi ? Il disait ça mais si Jason le faisait, lui en serait incapable. Jason c’était l’amour de sa vie, son âme soeur. Il serait incapable de le tromper même s’il voulait se venger.

Ou juste largue le.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Sam 16 Juin - 18:51

 
Return of the Wizard

Je rigole. Il pense vraiment que je vais le croire? Il a l'air d'en être persuadé apparemment. Je ne le pensais pas si drôle. La première fois que je l'ai rencontré, il était plus... violent? Là, au moins il ne me frappe pas sous le fait que je lui dise ce qu'il est réellement. "Oui, donc avec cette... femme hein, pardonne moi, où avais-je la tête?" Je lui adresse un sourire taquin avant d'hausser les épaules. "Ben j'sais pas, j'lui parlais tranquille et il m'a demandé si le Milan que je parlais était bien celui auquel il pensait, du coup j'lui ai dit que oui et il m'a dit qu'il ne connaissais, qu'il n'y avait jamais rien eu mais qu'ils s'étaient embrassés et tout avant que je sois avec le gars. Et qu'il n'y a pas longtemps il a tenté de l'embrasser ou je ne sais quoi." Oui j'aime me plaindre et raconter mon malheur à qui veut bien l'entendre et alors? Depuis que ma colocataire est partie, je ne sais même plus vers qui me tourner si ce n'est les inconnus des bars que je croiserais probablement jamais. Je secoue la tête de gauche à droite. Non, je n'ai pas son numéro, c'est juste une discussion comme ça dans un bar. Puis moment de concentration dans son bafouillage. Je ne crois pas avoir tout suivi à son plan mais je tente de me concentrer sur ses dires, fronçant même les sourcils avant d'en arquer un. "Donc le plan ça serait que tu sois chez moi et qu'il débarque et qu'il nous voit? Je crois que j'ai pas tout suivi." Je rigole, il va vraiment me prendre pour un abruti. "C'est ce que je me dis, que je devrais lui faire le même mal mais à tous les coups il va s'en foutre. Il veut un homme qui est en couple, qu'il souffre, je m'en bats les reins." lui répondis-je en grommelant avant de tirer une petite grimace. "Oui, ça c'est le pla, final mais je veux le faire souffrir sa mère, là, sa mama italienne de mes deux bon sang." Non, ce n'est pas bien de traiter les mamans. "Tu sais ce qui est le plus fou dans cette histoire? C'est que mon mec ben il a chauffé l'autre au calme, moi j'en saurais rien alors que le copain de l'autre est au courant mais il ne lui a pas dit qui c'était car bla bla bla, il ne veut pas qu'il lui mette une raclée. Du coup, est-ce que ça veut dire que le gars du bar, là, celui qui m'a dit que Milan l'avait chauffé, est-ce qu'il tient à mon mec alors qu'il est en couple ou comment ça se passe?" Je ne sais pas si là, il va me suivre, peut-être que je me suis un peu trop emporté. "Pourquoi c'est toujours les mecs en costard cravate qui récupèrent les gros lots hein?" lui demandais-je en baissant la tête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Lun 18 Juin - 18:11




Return of the Wizard

Jaxson & Louis





L’homosexualité était encore un sujet tabou et à peine avait-il dit que Jason était une femme, Jaxson se sentit mal. Comment pouvait-il à ce point repousser l’idée que son petit ami, l’homme de sa vie, était un homme ? A croire que jamais il ne se ferait à l’idée que, oui, un homme viril pouvait aussi aimer les gens de même sexe. Mais Louis avait compris bien que Jaxson se sentit tout de même soulagé qu’il se reprenne. Il était sympa ce type.

Ah putain. Ton mec est… Il marqua une pause. Non décidément il ne savait pas être trop gentil. C’est un gros con, voilà tout !

Alors qu’il regardait les produits du supermarché, il écarquilla les yeux. Nooon… Heu… Non je suis pas gay… Il… Il le saura de suite. Ricana-t-il mal à l’aise. Je veux dire… Ouais ton mec est pas un super type quoi. Peut-être que ce mec qui a été chauffé par ton Milan, tient pas à son mec et il a couché avec mais il voulait pas te le dire et le dire à son copain aussi pour pas le faire souffrir ? Un tel truc ça peut détruire un couple, même un couple solide. En tout cas c’est un sacré enculé !! Il ricana à nouveau. A les mecs en costards comme son super Jason. Un petit sourire amoureux se dessina sur le visage de Jaxson en pensant à son petit ami et au plat qu’il avait envie de lui préparer. Ché pas. Le costume, je pense. Ca doit faire effet sur pas mal de mec ou de nanas. En tout cas moi c’pas mon genre. J’en mets jamais à part pour aller à l’Eglise.

Il posa une pomme sur la pile avant de s’avancer vers les légumes. Dans sa recette il en avait besoin. Il avait envie de faire découvrir ses origines à Jason, toute son enfance avec les bons petits plats de sa mère. Il jeta un regard compatissant à son nouveau pote. Hey, tu sais quoi ? Je vais te filer mon numéro !! T’as besoin de t’aérer l’esprit !! Et si un soir tu veux aller boire un verre, hésite pas à m’envoyer un texto. Puis si ton mec fait des siennes, largue le !! On prendre une bière ensemble après. Il lui donna son numéro avant de prendre un sac de pomme de terre et de carottes dans son panier. Oh et puis ce serait bien que tu viennes à la maison manger un soir. Amène ton Milan, je me ferais un plaisir de le remettre à sa place tu mon… ma copine fera de même, je la connais. Il détourna les yeux. Si Jason savait… Il doit pas manquer de confiance en lui ce serait bien de le faire descendre d’un étage !! Puis je te dois bien un repas au minimum pour t’avoir frapper comme je l’ai fait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Sam 14 Juil - 15:10

 
Return of the Wizard

Je rigole au ton qu'il emploie. Un con. C'est ce qu'il avait été oui. J'hausse les épaules. Tant pis. C'est la vie. Ce n'est jamais tout rose, tout beau. Puis mon regard s'assombrit. Ca peut détruire un couple oui, la preuve, le mien est presque mort alors que je pensais que c'était du sérieux malgré la vitesse à laquelle ça s'est passé. Coup de foudre oui. Mon cul. A te foudroyer tu finis carbonisé, mort même. "Si ça détruit leur couple, pourquoi l'avoir fait alors? Je ne comprendrais jamais l'adultère." J'ai beau papillonner à droite et à gauche, je ne le fais jamais quand je suis avec quelqu'un. Autant se séparer si notre but et de gambader de la sorte. Et je reporte mon regard sur cet homme, un sourire aux lèvres alors qu'il me propose de boire un coup avec lui, voir même de dîner chez lui. Il sait que je sais qu'il est avec un homme mais on joue le jeu comme si c'était une femme. Peut-être est-ce une sorte de prise de conscience que de m'amener chez lui sachant qu'il ne pourra pas cacher son amant en tant qu'amante. Ou alors ça serait une énième reprise de la cage aux folles qui tournerait en fiasco total. "J'accepte!" lui dis-je en récupérant le numéro. "Là je vais tenter de m'aérer l'esprit en partant à droite à gauche. J'étais tellement désespéré que j'ai fait une sorte de pari avec le gars du bar. S'il me donnait 100 balles, je quittais mon travail. Du coup ben j'ai du temps libre." Je rigole. C'était complètement stupide d'avoir fait ça mais ça me permettra de me laisser du temps pour faire le deuil d'une relation à laquelle je n'ai pas mis fin. Je pourrais ainsi trainer dans le loft, tout en puant car j'aurais la flemme de tout, je finirais dans le cliché du junky. Ca sera parfait. Wow. J'ai de bons projets d'avenir à ce que je peux voir. "Tu serais du genre à lui faire quoi à Milan si tu le voyais au dîner? Sarcasme ou plus bagarre comme tu l'as fait sur moi?" Un nouveau rire. Dans le fond, j'aimerais voir sa gueule en sang à celui-là. "En tout cas je te contacte dès que je reviens sur Austin oui, ce n'est pas un souci." lui dis-je en le suivant presque jusqu'à la caisse. Puis un silence. Je réfléchis un peu à tout et à rien. "Tu crois que des gens peuvent littéralement mourir d'un chagrin d'amour?" Et si sans lui je n'étais plus rien? Juste un mec qui gère un Drive-In qui ne fonctionne pas des masses si ce n'est pendant l'été, ou un gaillard qui est là mais qui n'a aucun but dans sa vie?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Mar 17 Juil - 17:45




Return of the Wizard

Jaxson & Louis





Plus malaisant que de se trouver avec le mec qu’on a tabassé peu de temps avant ? Non y avait pas pire d’après Jaxson. Il était là à tenter de choisir ses produits tandis que le jeune homme le suivait comme un petit caneton. Il tentait de réaliser l’énormité de la situation. Il haussa les épaules :

Parfois les gens ne réfléchissent pas je suppose ou la tentation est trop forte. Je pense que je pourrais pardonner ça.


Jax l’observa quelques secondes, un petit sourire au lèvres. Il était marrant Louis. Un petit côté imprévisible qui change d’avis au moindre changement du vent. Avait-il toujours été comme ça ou c’était simplement la situation ? La question resterait sans réponse.

Pour 100 balles ? T’es complètement dingue. Sauf si ce boulot la te plaisait pas. Une fois la proposition de manger acceptée, Jax resta un peu bête. Louis lui avait fait une petite piqûre de rappel. Il l’avait tabassé sans ménagement parce qu’il avait pris peur face à un homme homosexuel. Il avait eu beaucoup de préjugé à cette époque et maintenant qu’il était dans le bain il comprenait à quel point ça avait été la chose la plus stupide au monde. L’arrivée à la caisse apporta une diversion bienvenue.

Je heu… Non. Chui pas un… enfin j’ai changé. Alors je suppose que je ferais preuve de sarcasme. Je me suis calmé depuis.

Il lui jeta un petit coup d’oeil tandis que la caissière faisait passer ses articles. Lois semblait vraiment mal et peut-être qu’un petit repas entre eux lui ferait du bien. Tout en rangeant les articles dans un sac Jax arqua un sourcil. Il resta bête quelques secondes. Pour sa part il mourrait pour Jason surtout si leurs relations s’arrêtait là. Le barbu, l’oeil égaré, regardait fixement ses courses et souffla :

Je pense qu’on peut ouais mais je pense aussi que ce Milan c’était pas ton grand amour. Donc t’as encore de l’espoir et tu trouveras beaucoup mieux j’en suis certain.

Il rangea vite ses affaires, paya et se dirigea vers la sortie. Visiblement Louis était mal. Il lui fallait rapidement de quoi se distraire.

En tout cas je suis là, mec. Je sais on a mal commencé notre relation mais je veux vraiment t’aider et je pense que moi et… ma… copine. Il… elle pourra t’aider aussi. Elle est forte avec les mots tout ça.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Jeu 19 Juil - 21:34

 
Return of the Wizard

Laisser passer une infidélité? Est-ce car il tient vraiment à l'amour de sa vie ou simplement car il a déjà commis un adultère dans sa vie? Je ne me vois cependant pas lui poser la question, mais qui sait? Peut-être qu'un jour ça reviendra sur le tapis. Je secoue la tête. "Expliquer l'art avec pour diplôme la criminologie, tu veux faire quoi avec ça? Au pire ça va, j'ai le Drive-In à mon nom, ce n'est pas comme si je n'avais pas de revenus." lui expliquais-je aussitôt jusqu'à arriver à la caisse. Il me dit qu'il a changé et je le crois, je le vois. Il a l'air plus posé qu'il y a quelques mois. C'est une bonne chose après tout. Il parait que la trentaine, on devient plus sage. Je ne suis pas prêt à passer ce cap. Regardez-moi, je suis encore dans des histoires digne d'une teen series. A croire que je suis dans un épisode de Riverdale. Mais lui, c'est le père d'Archie, il est de bon conseils de ce que j'en entends. "Tu as probablement raison oui." répondis-je d'un ton plus triste et calme. Je le regarde ranger ses affaires et s'éloigner petit à petit. "Oui oui faisons ça." Un sourire. "Je te rappelle très vite!" lui dis-je en le saluant. Je le rappellerais le jour où Milan m'enverra un énième message. Jamais deux sans trois. Le troisième, ça sera le moment, histoire qu'il comprenne qu'on ne joue pas avec moi et que je ne m'amuserais pas à jouer au couple modèle pour épater la galerie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé


Return of the Wizard [LouisJax#2] Empty
Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le

Return of the Wizard [LouisJax#2]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BEACON HILLS RETURN

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-