AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une vieille rencontre [ft. Braeden]


Invité
Invité
Anonymous


Une vieille rencontre [ft. Braeden] Empty
Une vieille rencontre [ft. Braeden], le Lun 30 Avr - 2:10


Une vieille rencontre
Braeden X Elijah

Si un jour on m'avait dit que je retomberais nez à nez avec lui, je ne l'aurais pas cru. Braeden. Probablement la seule personne de ma promo qui en valait le coup. Je le regardais de loin, je croisais parfois son regard, on s'adressait des sourires et on levait les yeux au ciel à l'entente des stupidités prononcées par les autres étudiants mais je ne l'ai jamais réellement approché dans le fond. Peut-être que j'aurais dû, peut-être le devrais-je maintenant? Dans mes souvenirs, malgré son allure sûre de lui et cet air arrogant qu'il dégage, il m'a toujours intrigué et intéressé bien que je ne connaisse rien de sa personne. Et une fois de plus, comme au temps où j'étais encore à l'université, je le regarde et lui adresse un sourire amical avant de me lever et de me diriger vers lui. "Je peux?" lui demandais-je avant que je ne puisse m'assoir face à lui. Une serveuse vient à nous et nous demande ce que nous désirons. "Un Gin Martini s'il vous plait." Elle s'en va. Je reporte mon attention vers ce dernier. "Tu sais, t'es bien la seule personne que je regrette de ne pas avoir côtoyé plus tôt. Je te dis ça mais s'il le faut, tu ne te rappelles même pas de moi ou encore moins de mon nom." lui dis-je pour entamer la conversation. Un léger silence. "Je suppose que tu dois aussi être le genre à choisir tes relations. C'est peut-être pour ça que tu n'es jamais venu à moi non plus." Un sourire, un souffle dégagé. La serveuse revient avec nos boissons et repart faire ses affaires. J'attrape le verre et le tends pour trinquer avec ce dernier puis en bois quelques gorgées avant de faire une moue satisfaite et de le reposer. "Je devrais venir plus longtemps ici." commentais-je. Je regarde les gens venir et partir dans le bar. "Tu attendais quelqu'un peut-être?" lui demandais-je en tournant la tête vers lui.
code by bat'phanie

 

Une vieille rencontre [ft. Braeden]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Braeden P. O'Farrell

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-