AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kiwi & Me [feat. Tyler]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 15 Mai - 16:20


Marlon n'a pas et n'aura jamais d'enfants. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, il adore ses neveux et ses nièce plus que tout au monde mais il n'a pas la fibre paternelle et n'est tout simplement pas fait pour être père. C'est peut-être égoïste de sa part mais sacrifier son temps libre pour un enfant ne le fait pas rêver le moins du monde.

Alors devoir amener Kiwi, le dernier petit chiot de Seb, chez un voisin pour qu'il passe l'après-midi à jouer avec un autre chien, comment dire... Ça ne l'enchante pas des masses. Mais une promesse est une promesse et c'est finalement pas grand chose pour rendre service à son meilleur ami. La laisse à la main, suivi de Kiwi qui avance d'un pas mal assuré, Marlon traverse la route et appuie sur le bouton de l'interphone... "Je viens de la part de Sebastian Castellanos, pour que Kiwi et..." Il essaye de se rappeler du nom de l'autre chien... "Yuki? puisse se rencontrer."
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 15 Mai - 17:34


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me  


Tyler ne bosser pas aujourd’hui et pas de cours non plus donc il en a profité pour …. Faire à manger ca l’occupe en plus du moins jusqu’à ce que l’interphone sonne . il alla regarder avant d’ouvrir à la personne. Sébastian était un voisin qui avait un petit husky et comme Tyler si connait il a proposé son aide. Sauf que là il a l’air un peu plus petit.

Tyler se dirigea alors vers la porte , yuki tout content pour le coup avant d’ouvrir enfin la porte laissent yuki allait voir le nouveau copain. Bien sûr il faisait attention c’était pas un brute , mais il avait envi que son ami soit plus en laisse. Sauf que tu coté de Tyler il est un peu buger de voir le copain du géant.

Marlon ….. qu’est que tu fais ici ? tu étais pas partit je sais plus où ?
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 15 Mai - 21:28

Marlon se présente une fois avoir entendu le bruit de l'interphone lui signalant que quelqu'un l'écoute et... rien. Il se demande s'il a halluciné ou si le voisin l'ignore mais en tout cas, pas de réponse. Il est sur le point de sonner à nouveau quand la porte s'ouvre et là, surprise. Il s'agit de Tyler. Son voisin, c'est Tyler. Bon sang... Marlon se demande si le gamin va partir en courant ou essayer de le persuader de lui prendre sa virginité. L'un ou l'autre, Marlon est perdant.

Mais Tyler a l'air de bien se tenir. Pour le moment. "J'étais parti à New York. Je suis de retour. J'habite en face, avec Sebastian..." Tyler a l'air d'avoir déménagé lui aussi. De ce que Marlon se souvient, il habitait encore chez ses parents à l'époque et pas dans ce quartier. "Il m'a dit que t'avais des trucs pour le petit... Dis bonjour, Kiwi!" Mais Kiwi est bien trop occupé à se manger la patte arrière pour ça.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 15 Mai - 21:40


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me  


Tyler le regarda avec le sourire content de retrouver son serial killer même si leur dernier discutions était des plus étrange il faut bien l’avouer. Mais Tyler était plus calme la dessus et au pire il avait quelqu’un à qui poser les question et sur qui faire les teste.

le géant tout en muscle …. Et vous êtes compatible ?

C’était sorti tout seul pour le coup. Après tout ça lui fait bizarre de savoir Marlon habité avec un homme aussi grand il le voyait dominant en même temps …. À moins que… Tyler préféra arrêter d’y penser pour s’approcher du petit husky et venir le caresser doucement sachent ou sont les point faible vue que yuki a les même.

Oui j’ai préparé le carton … entre … Yu’ tu viens…

Tyler entra alors laissent Marlon et kiwi faire de même , ainsi que yuki qui était tout content pour le coup. Et pour preuve il apporte plein de jouer au petit pour jouer avec lui.

et c’était bien New-York … ? pourquoi être revenue …. ?

Bah oui Tyler a plein de question qui lui vienne en tête et pour une fois aucun n’est sexuelle , ou du moins pas sur la sienne comme il l’avait fait à la piscine il était un peu plus calme depuis qu’il est en couple plutôt épanouis avec Hadès.
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 16 Mai - 11:49

Marlon aurait dû s'y attendre, connaissant Tyler, mais il réussit quand même à être surpris. "Le géant tout en muscle, ouais. On est amis et colocataires, rien de plus." Enfin, ça reste à voir, Seb se montre de plus en plus insistant et Marlon est de moins en moins certain de vouloir résister. Mais bon, ça fait bizarre de voir que les choses ne changent pas tant que ça. Tyler et ses questions indélicates et ses a priori...

Il entre juste après Tyler et se baisse pour détacher la laisse du petit dès que la porte est refermée. Tyler ramène un carton plein de jouet et Kiwi a l'air aux anges. S'il peut se contenter des trucs à mâchouiller plutôt que des cables de la télé (n'est-ce pas Pitié?) ça serait vraiment top. "Merci. New York c'était sympa. Différent d'ici mais sympa. Je suis revenu à cause d'une rupture. Seb m'a suivi." Quand il y réfléchit, il a un peu l'impression d'être le chef de la meute. Les chiens qui suivent Seb, Seb qui le suit lui... Ca lui arrache un petit sourire. "Et toi alors, nouvelle maison hein?"
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 16 Mai - 18:40


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me



Ok….

Tyler ne dit rien de plus apportent le carton pour laisser les deux chiens jouer avec , avant de regarder Marlon pour l’écouter tout en se dirigent avec lui vers la cuisine pour lui proposer un café.

Outch , pas cool … quoi que je connais … nouvelle maison , je suis aussi devenue co dirigent de la carter corp’s, l’entreprise qui appartient a Ryan carter et Hadès morningstar. Ryan est mon ex, il est mort dans un accident de voiture et dans le testament il me laisse la compagnie , son apparte et sa fortune. J’ai eu un peu de mal à jongler entre l’école et l’entreprise au début puis Hadès est revenue d’un voyage … maintenant il m’aide pas mal.

Tyler lui servit un café avec la machin japonaise bizarre qu’il a , se servent un soda en laissent les chiens entre eux.

D’ailleurs Hadès est aussi mon petit ami actuellement …

Tyler se mit à rougir avec un grand sourire tout fière de lui pour le coup en même temps comment ne pas être fière d’avoir un homme comme lui .

donc je te poserais plus de question promis . en tout cas j’espère que ça ira mieux maintenant et que seb vas t’aider , il a l’air de tenir à toi .
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 17 Mai - 14:50

Marlon écoute Tyler lui raconter son histoire. Leur cas est sensiblement différent et du coup, Marlon se sent un peu coupable. Il a l'impression d'en avoir fait des tonnes alors qu'il s'agit juste d'une rupture. Ce qu'a vécu Tyler, c'est quand même bien pire. "Oui je me souviens de Ryan Carter..." Il l'avait rencontré pour un poste de garde du corps, à l'époque. Il ne se souvient plus s'il était au courant pour leur liaison, cela dit, même si ça lui dit vaguement quelque chose. "Mes condoléances." Devoir gérer une multinationale à son âge, en plus de ses études, il faut bien du courage, même s'il n'est de toute évidence pas seul à s'occuper de l'entreprise.

Marlon accepte le café qu'on lui tend avec un signe de la tête. "Ah, un petit ami... Intéressant," dit-il avec un sourire malin. C'est que Tyler a bien besoin de la présence d'un homme dans sa vie pour le canaliser un peu. "Tu lui as mis le grappin dessus après l'avoir vu tout nu dans une piscine ou bien?" se moque-t-il un peu, observant les chiens jouer ensemble du coin de l'oeil. C'est bien, au moins Kiwi est sociable même s'il n'avait pas trop de doute là-dessus.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 17 Mai - 16:17


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me


Ho … tu l’avais vue pourquoi ? a la base j’étais codeur dans l’entreprise , et amant secret après , je voulais pas vraiment que notre relation pose problème pour son image ….

Et il a la même peur avec Hadès mais c’est moins oppressent il faut bien le dire , il parle beaucoup plus tous les deux et se voit pas juste pour le sexe , ou du moins pour torturer Tyler.

Merci …. Le plus dure je pense que ça a était de faire la rupture … comme ça n’avait pas était clairement dit en quelque sorte j’avais l’impression de le tromper alors qu’il était plus la … mais j’ai fait ce qu’il faut pour donc c’est beaucoup mieux maintenant ….

Tyler se mit alors à rougir en se rappellent la piscine . ça avait était assez …. Étrange comme truc.

Non il a pas encore fait le zizi copetere… je l’ai rencontrer habiller au boulot , mais je l’ai vue tout nue …. Et a seb tu vas lui faire le zizicoptere ?

Petit vengeance venant de Tyler mais en même temps il cherche tous les deux et vue ce qui c’est passer à la piscine … bref tyler lui montra un photo d’hades en costard qu’il a prit au boulot.


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 17 Mai - 17:41

"Oh, à l'époque où je bossais encore à la fac, Ryan avait passé une annonce pour un chef de la sécurité et un garde du corps. J'avais eu un entretien avec lui et sa secrétaire. Mais bon, il est mort pas longtemps après donc voilà..." explique Marlon pour répondre à la question du jeune homme, qui semble avoir eu du mal à faire son deuil, ce qui est normal. Maintenant il a même retrouvé l'amour, comme quoi tout est possible dans la vie.

Il secoue la tête en soupirant. Reparler de la piscine n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle, en fait. "Je n'ai jamais fait le zizicopère, j'étais simplement nu dans la piscine. Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Redflied! Quant à Seb, il aimerait bien mais non. C'est pas... Je veux pas me lancer dans une relation tout de suite. C'est compliqué." Merde, quoi... Il est pas venu pour parler de sa vie sentimentale. Tyler lui montre une photo de son nouveau mec et ouais, il est carrément canon. Grand et bien bâti, un vrai sex symbole. "Bien joué, petit gars! Le laisse pas filer ou je te le pique," plaisante-t-il.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 17 Mai - 18:07


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me


On en cherche toujours si tu veux , et le garde du corps le connaissant c’était surement pour moi … vue tout ce qui m’arrive t’aurais pas survécus.

Imaginer que Marlon était son futur garde du corps le fit sourire plus qu’il ne devrait mais en même temps quand on connais Tyler on sait de quoi il est capable. Et Hadès serait surement rassurer qu’il est un garde du corps mais Marlon ne bosse plus la dedans et pas sûr qu’il accepte en plus.

Tyler le fixa alors avant de devenir un peu plus sérieux pour le coup vue la discussion.

Normal tu viens de subir une rupture que tu ne souhaité pas je suppose , c’est dure de faire encore confiance après ça. Et je comprends tout à fait, perso j’ai eu de la chance de tomber sur Hadès, il prend son temps et surtout il me laisse le temps de … faire les chose comme il faut , il ne me force pas il n’abuse pas non plus , je peux tout lui demander je peux lui parler sans tabou. Il me connait et sait comment je suis , il me demande pas de changer. Les personnes comme ça son rare et franchement je suis ravis que ce soit le mien. Mais fait attention de ne pas passer à côté de quelque chose . certes la rupture est toujours douloureuse , mais peut-être qu’il peut t’aider a surmonté ça , et te laisser du temps aussi …

Tyler qui joue les psy on aura tout vue . Il se mit alors à sourire amuser.

pas touche c’est le mien et il est déjà marquer ... je compte pas le laisser partir.


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 23 Mai - 12:38

Garde du corps pour Tyler? Marlon ne le dira jamais à voix haute mais il préfèrerait encore se tirer une balle dans le pied. Il est trop vieux et pas assez patient pour gérer l'hyperactivité du gamin. "C'est gentil mais je suis content de mon poste, actuellement." Qui lui correspond bien mieux qu'agent de sécurité ou de protection rapprochée. Même si le salaire en privé doit être bien plus intéressant...

Tyler le surprend quand il fait preuve d'un grand sérieux et de beaucoup de maturité quand ils abordent le sujet de la rupture de Marlon et il l'écoute attentivement. "Je suis pas... fermé. Je suis pas aveugle, Seb est un bel homme et surtout, il est toujours là pour moi dans les coups durs mais je veux pas me précipiter non plus. Il a un peu de mal à comprendre que je veux être sûr de moi pour ne pas le faire souffrir mais bon... On verra bien." Il plaisante sur le fait de piquer Hadès à la place, mais Tyler n'a pas vraiment l'air disposer à le laisser faire. "J'aurais au moins essayé! Non mais je suis content pour toi, t'as l'air d'être heureux avec lui, c'est vraiment cool." Kiwi revient vers lui pour lui montrer un jouet quasiment plus grand que lui, et Marlon lui caresse la tête avant de lancer le jouet un peu plus loin, faisant courir le chiot derrière.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 23 Mai - 13:11


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me


c’est toi qui vois mais je serais ravis de te trouver un poste dans la sécurité a l’entreprise, en ce moment on est en train de tout revoir avec Hadès .

Un Tyler sérieux était assez perturbent quand on sait qu’il l’est très rarement mais ça lui arrive quand il en a envie et c’est vrai qu’il fait plus mature dans ces cas-là.

certes il faut toujours prendre son temps … mais parfois a trop prendre son temps on perd bien plus . Perso je me suis pas poser la question avec Hadès. J’étais un peu perdu du faite de ma non rupture avec Ryan , mais j’avais pas envie de rester bloquer avec une relation qui n’avancera plus …. Donc j’ai fait mon deuil à ma façon, me suis même bruler la main au passage mais au moins je suis libre et j’ai Hadès qui prend le temps de me laisser évoluer comme il faut. Donc tu devrais essayer … au moins tu auras pas de regrets , tu auras essayé , et si ça marche pas et que seb est un vrai ami …. Il restera quand même avec toi. Mais on a pas la même histoire et le même rupture, mais perso je veux pas rester sur du négatif… puis Hadès est vraiment ouvert à la discussion donc au moins tu sais que je te poserais plus de question la dessus .

C’est Hadès qui vas endurer ca quoi que ça a pas l’air de le gêner plus que ça de répondre a ces question sur le sexe.

maintenant oui mais j’ai eu un période assez dure de devoir gérer seul l’entreprise et mes études avec un conseils qui faisait tout pour que je rate comme ça il récupérer les rennes de l’entreprise mais Hadès est revenue donc ça va mieux …. Mais toi tu as l’air épuiser par contre voir au bout du rouleau…

Tyler regarda alors les deux chiens jouer ensemble avec yuki qui faisait très attentions au plus petit et l’aident aussi en courant partout.

Dit toi que ton husky est un hyperactif …. Il a besoin de beaucoup courir jouer et tout cas donc il se lassera jamais que tu lui lance des jouets.


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Lun 28 Mai - 21:12

"Et ben écoute, si un jour ça va plus au boulot ou que j'ai envie de changer d'air, je viendrai te voir!" Marlon en doute quelque peu, il a tellement galéré pour en arriver là où il est actuellement mais il ne se ferme aucune porte, on sait jamais ce que la vie peut vous réserver et il le sait très bien.

Tyler se lance dans un long discours sur le fait de tenter sa chance, de ne pas rester bloqué dans le passé. Ça a fonctionné pour Tyler mais la situation est quand même sensiblement différente et puis... il commence à se demander si Seb et lui ne sont pas de mèche. Il secoue la tête, il est ridicule. Il hoche la tête pour montrer à Tyler qu'il entend bien ce qu'il lui dit, même si lui-même ne dit pas grand chose. "Je vais y réfléchir. Pour l'instant, les choses sont bien comme elles sont."

Il ouvre grand les yeux quand Tyler lui dit qu'il a l'air au bout du rouleau. "Ben, la rupture a été difficile et je suis un peu fatigué, certes, mais quand même, j'ai pas l'impression d'être un zombie?" Il a presque envie de se regarder dans un miroir, inquiet de refléter cette image.

"Oh, t'inquiète pas pour ça, les chiens ont accès au grand jardin, ils peuvent courir tant qu'ils veulent!"
Et à quatre, ils ne devraient jamais s'ennuyer ou alors c'est qu'il y a clairement un problème.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Lun 28 Mai - 22:38


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me


tu seras toujours le bienvenue de tout façon , et promis je te prend pas en garde du corps , sinon tu vas mourir , surtout que je jongle entre le taff et l’école alors forcément ça aide pas.

Mais bon c’est pas mal non plus. Tyler le regarda avec le sourire posent sa main sur son épaule.

c’est pas bon de trop réfléchir et c’est un pros dans le domaine qui te le dit …. Mais n’attend pas trop non plus ça serait dommage de passer à côté de quelque chose.

Tyler regarda les chiens jouer yuki venant réclamer un truc à manger comme toujours et Tyler lui donna alors un cuillère de miel comme à chaque fois mais une petite bien sur avant de voir l’autre husky se demander ce qui se passe. Il donna alors une cuillère a Marlon avec du miel dedans.

tiens il adore le miel . et je dis pas que tu ressembles a un zombie, j’aurais plus dis un panda…. Et je pense qu’il faut que tu tires un coup…. PAS AVEC MOI…. Tu tires un coup avec un autre … avec quelqu’un n’importe qui ça te fera du bien surtout après la rupture faut se remettre en selle tout de suite …..

Tyler tout cracher de parler sexe d’un coup mais Marlon a l’habitude après tout . puis c’est pas nouveau venant de lui.

cool. Mais ça t’en fait combien de chien alors ?



Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 31 Mai - 22:57

"Si j'étais ton garde de corps, je risquerais de finir par te tuer moi-même ce qui serait un peu contre-productif, je crois bien," plaisante Marlon qui n'a pas spécialement la patience ni l'envie de mener une vie aussi décousue. Mais quand même, il se demande si Tyler a réellement besoin d'un garde du corps, même en étant à la tête d'une grosse entreprise. C'est pas comme si les gens le reconnaissaient...

"Ouais ben moi je suis le contraire, j'ai tendance à foncer tête baissée en général et ça m'a souvent apporté des soucis alors pour une fois je veux essayer de réfléchir avant." Avec ses deux exs, tout est allé très vite et... ça s'est cassé la gueule à la vitesse de l'éclair aussi. Avec Seb, il préfère jouer la carte de la prudence. Parce qu'il est hors de question de perdre son meilleur ami.

Marlon regarde Tyler donner du miel à son chien avec de grands yeux. "Euh, je sais pas, je préfère demander à Seb son avis avant de donner du miel à son chien." Et là, Tyler lui suggère de trouver un mec pour un coup d'un soir, histoire de se remettre en selle. "Ouais, j'ai juste pas eu la tête à ça et ces derniers jours j'ai clairement pas eu le temps mais..." C'est quand même marrant, que ce soit un puceau qui lui donne ce conseil. Enfin, il ne l'est peut-être plus, cela dit, même si Marlon a l'impression que c'est encore le cas.

Mieux vaut parler des chiens, c'est moins risqué. "Quatre chiens en tout. J'ai adopté Cooper avant de partir à New York. Quand j'ai rencontré Seb, il avait déjà Lotti et Pitié et il a ramené Kiwi d'un séjour au Canada." Séjour de trois semaines pendant lequel Marlon n'a eu aucune nouvelle et ça l'a bien fait enrager d'ailleurs... Mais pas la peine de raconter cette histoire.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 31 Mai - 23:19


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me


ouai et si tu me tue tu auras Hadès sur le dos et plein d’avocat aussi donc on vas éviter je tiens à la vie et je veux pas mourir puceau.

Tyler se disait que bientôt il le ferais avec Hadès mais il devait d’abord faire la liste avant tout chose.

Mouai , mais c’est avec les erreurs qu’on apprend après tout et a trop réfléchir tu risque dit perdre bien plus ….. imagine quelqu’un d’autre te le pique …. Tu vas faire quoi …. ?

Tyler regarda alors yuki profiter de sa micro cuillère avant de regarder Marlon et kiwi.

le donner du miel est bon pour eut mais en petit quantité , ce sont des chiens très actif et qui vivent normalement dans le froid le miel est quelque chose de dure a congeler et qui donne des sucre rapide donc parfait pour eu à petit dose et avec un miel spécifique … pas celui du marché de popole et zuzette quoi .

Tyler lui montra le pots de miel en question spéciale pour les chiens husky qui a était étudier pour par des pros.

t’étais pas sur tinder il fut un temps ? après je sais que y a un bar gay assez populaire tu pourrais voir …. On a un des voisins qui bosse dans pas mal de bar tu pourras lui demander .

Tyler se mit à sourire caressent alors yuki qui a l’air d’adorer ca avant de voir kiwi réclamer. Il se mit bien par terre pour jouer avec les deux chiens sans aucun problème.

carrément y a plus d’animaux que d’humain chez vous . Lotti c’est lequel ? j’ai vu un grand très militaire et un plus petit tout fou qui renifle tout …



Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Ven 1 Juin - 18:39

"Je suis sûr que si je leur disais que tu as glissé sur une peau de banane et que tu t'es brisé la nuque, tout le monde me croirait, Hadès y compris," Marlon répond en plaisantant mais convaincu qu'il y a tout de même un fond de vérité dans ce qu'il dit.

"Oui, j'apprends de mes erreurs. Je me précipite plus. Si ça doit se faire, ça se fera, j'arrête de me comporter comme un ado. Si Seb est le bon, il attendra. Sinon, c'est qu'on est pas fait l'un pour l'autre." Marlon a appris à relativiser et philosopher un petit peu, depuis. Fini de s'emballer au premier mec qui lui fait un sourire.

Tyler lui explique alors les bienfaits du miel pour les chiens et Marlon n'en doute pas, après tout le miel est un produit naturel mais quand même. "Pas sûr que Kiwi ait vraiment besoin de sucre en plus mais bon, une petite cuillère ça le tuera pas je suppose. Et si ça le tue... T'auras Seb sur le dos et je pourrais rien faire pour toi." Marlon secoue la tête l'air grave. Il imagine un fight entre Seb et Tyler... le résultat serait pas joli à voir. Il prend le pot, la cuillère et fait goûter à Kiwi qui a l'air d'apprécier... et qui en redemande évidemment. "Non non non, c'est assez, va jouer maintenant!"

Tyler a bien l'air décidé à ce qu'il se tape un mec. "Tu sais, si t'appliquais les conseils que tu me donnes, tu serais peut-être plus puceau," fait-il en riant. Mais oui, il se souvient bien de l'Oilcan Harry's. Il y passera peut-être, même s'il évite les bars et les lieux du genre en ce moment. Tyler se met au sol pour jouer avec les chiens, et Marlon lui explique la situation à la maison. "Lotti c'est le doberman dressé. Pitié c'est le rottweiler qui n'en fait qu'à sa tête. Il est gentil comme tout mais je crois qu'il faudrait vraiment l'inscrire à des cours de dressage..." n'empêche qu'ils n'ont que des gros chiens. Une fois que Pitié et Kiwi seront adultes, le budget bouffe sera hallucinant.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Ven 1 Juin - 20:41


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me


Hadès demandera les vidéo y’en a partout justement à cause de ça

Bah oui Tyler en avait marre de s’expliquer et qu’on le croit pas donc des camera partout dans la maison et au boulot pour être sur. Enfin bon . l’idée de se battre avec le grand plein de muscle l’enchante pas des masses.

ouai enfin ça fait un moment qu’il attend non ? un homme a des besoin a un moment il vas craquer le pauvre. Puis il est plutôt mignon , enfin sexy et il a l’air … très membré aussi mais je préfère Hadès.

Au moins avec Hadès il peut jouer a tout alors que si c’était seb il aurai encore plus peur de passer à l’acte.

promis tout ira bien j’ai eu yuki au même âge mais il avait un pattes paralyser par contre mais il a était opérer et tout vas bien regarde.

Tyler regarda kiwi hésiter avant de foncer dessus essayent même de monter sur Marlon pour en savoir un peu , ça deviens vite gourmand quand même .

ouai mais non …. J’ai Hadès je prends mon temps et il me prend pas pour un cobaye ou un sexe toy…. Il a même accepter que je teste plein de chose sur lui pour avoir moins peur de l’acte …. Je peux lui poser tous les questions il vas me répondre sans passer par 4 chemins. Puis c’est quelqu’un de spéciale et d’important donc je veux que ça se passe bien et c’est pas moi qui suis en manque mais toi je te rappelle.

Il lui fit un grand sourire écoutant alors pour les chiens en faisant des grand yeux.

Waouh…. C’est vraiment que des chiens imposant voir dangereux en plus …. Ca va couter chère en bouffe en soin et tout ça , j’espère que vous avez des assurance animaux c’est super pratique.



Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Ven 1 Juin - 21:19

"Mince, tout mon plan pour t'assassiner deux ans plus tard tombe à l'eau..." Il semblerait bien que Tyler doive rester en vie pour le moment, Marlon ne se transformant pas en tueur sanguinaire cette fois non plus.

Marlon compte dans sa tête. Il n'est pas totalement certain de la date exacte à laquelle Seb a commencé à éprouver ses sentiments à son égard mais il fait une estimation approximative. "Je dirais... environ 6 mois? Et bon, Seb est un peu comme un moine, il est plus à quelques semaines près. C'est vrai qu'il est sexy mais tu sais, la taille du corps n'est pas forcément proportionnel à la taille en bas." Bon, il semblerait que Seb n'ait pas vraiment à s'en faire à ce niveau-là d'après ce que Marlon a vu.

C'est vrai que le husky a l'air tout à fait en forme, il ne reste aucune trace de sa patte blessée. Enfin, c'est pas grâce au miel non plus mais ça a l'air de lui faire plaisir. Du moment que ça reste occasionnel, pourquoi pas après tout? "Je suis content que ça se passe bien avec Hadès. Et qu'il réponde à toutes les questions auxquelles j'ai pas pu répondre! Il a l'air d'être un gars bien, alors ne stresse pas trop, je suis sûr qu'il fera en sorte que tout se passe bien. Et j'ai jamais dit que j'étais en manque, c'est toi qui est parti là-dessus. Même si bon... J'avoue que ça commence à faire un moment!" dit-il en riant.

Tyler a l'air surpris quand Marlon lui parle des chiens. "Imposants, c'est sûr. Dangereux, je pense pas. Enfin, si Pitié n'est pas mieux dressé il pourrait poser quelques soucis mais... J'en parlerai avec Seb. J'ai pas d'assurance pour le mien mais c'est pas Cooper qui va me créer des ennuis, c'est une vraie crème."
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Ven 1 Juin - 22:01


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me


et oui c’est dommage et plus tu toucherais plus si je suis en vie que mort quand même .

Tyler le regarda dans les yeux , bon lui après 3 ans il était toujours pas passer dans un lit mais quand même .

mouai ça fait beaucoup surtout si il se soulage pas tu vas prendre chère. D’après sa taille et son pois a approximatif et la bosse normal de son pantalon tu vas le sentir passé je pense . je te rappelle que toi tu es bien membré aussi par rapport à ta taille …. Han est Hadès aussi …. En plus elle sent le soleil et le raisin …..

Tyler se mit à rougir il avait encore parler sans réfléchir mais c’était plus fort que lui puis voilà quoi Marlon à lancer le sujet en même temps .

ouai il est parfait …. Tu la pas dis mais ça se voir beaucoup tu as des tique d’un homme en manque …

Tyler avait un grand sourire en disant ca surtout connaissant un peu Marlon quand même.

ils sont considérés comme dangereux mais c’est les maitre qui sont dangereux pas les chiens . et l’assurance c’est pas en cas de bêtise , c’est plus si il tombe malade qu’il faut des médicaments ou des opération car ça coute chère surtout pour 4 gros chiens.



Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Ven 1 Juin - 22:23

Marlon écoute Tyler, l'air interdit. C'est qu'il avait oublié à quel point le petit est... comment dire... porté sur la chose, malgré sa virginité. Fasciné par les dynamiques de couple, obnubilé par la taille. "On est loin d'en être là pour le moment. Heureusement qu'Hadès est pas là, je suis pas sûr qu'il apprécierait d'apprendre que tu as vu ton voisin à poil," plaisante-t-il. Elle sent le soleil et le raisin...? Le gamin vit vraiment sur une autre planète, c'est pas possible!

"Ah ouais, ça a quels tics un mec en manque? Nan mais t'as raison. Le mec que je vais trouver, lui il va prendre cher ouais..." Maintenant qu'il y pense, Marlon a vraiment, vraiment besoin de trouver un plan. Ça lui fera le plus grand bien et il pourra peut-être penser de manière un peu plus claire.

"Oui c'est ça, les maîtres sont dangereux la plupart du temps. Mais Pitié grandit toujours et si on arrive pas à le contrôler, il pourrait blesser quelqu'un ou un autre chien, faut vraiment qu'on commence à le dresser. Pour les assurances ça pourrait être utile mais bon..."
Ils sont en bonne santé de manière général. Il en discutera avec Seb pour avoir son avis.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Ven 1 Juin - 23:43


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me


il le sera surement …. Je lui ment jamais , et il sait que je calcule souvent la taille des mecs … c’est bizarre …. Tant que c’est que la sienne que je touche ça va mais il reste un peu jaloux et possessif quand même , puis c’était avant d’être avec lui… mais j’ai toujours pas super envie de le faire dans une piscine par contre

Tyler le regarda toujours aussi sérieux en plus car pour lui la discussion était tout à fait normal.

t’arrête pas de jouer avec tes lèvres …. Et ta main a tendance à se rapproche de ton truc régulièrement.

Au moins les chose sont dite maintenant pas sûr que Marlon voulait les entendre.

je pense pas qu’il blessera quelqu’un , seb a l’air autoritaire … je pense qu’il peut maitriser pitié en cas de problème et Lotti peut aider , l’assurance je te donnerais celle que j’ai elle est pas mal. Puis c’est bien de régulièrement aller voir le veto vérifier que tout vas bien .


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 6 Juin - 21:47

C'est bien que Tyler et son homme n'aient pas de secrets l'un pour l'autre, Marlon ne remet pas ça en question du tout, mais il aimerait autant rencontrer l'homme en question avant que Tyler ne lui annonce qu'il connaît tout de son anatomie... "Ouais, j'espère quand même qu'il va pas mal le prendre. Bon ok, c'était avant que tu le rencontres, mais c'est pas le genre de choses qu'on aime apprendre au sujet de ses voisins!" Quant à faire ça dans une piscine, c'est eux qui voient, Marlon n'a pas d'avis particulier sur le sujet.

Selon Tyler, Marlon est en manque. Marlon n'est pas forcément en désaccord avec cette affirmation, il est juste curieux de savoir ce qui pourrait le trahir. La réponse est assez surprenante. "Je sais pas si tu es sérieux ou si tu me fais marcher, pour être tout à fait honnête avec toi."

Le sujet repart sur les chiens. Il faut dire qu'à la base, c'est la raison pour laquelle Marlon est venu. "Pas forcément volontairement, il est pas méchant du tout mais... Il peut être assez brusque et un rottweiler c'est pas un chihuahua." Marlon hoche la tête, une assurance peut toujours être utile, tout comme une visite chez le vétérinaire. Même si Cooper a horreur de ça et que Marlon se sent coupable pendant des jours à chaque fois. "Tu peux me resservir un café? Ou un thé, peu importe..."
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Kiwi & Me [feat. Tyler] 2zzkv4l

Kiwi & Me [feat. Tyler] Giphy

Kiwi & Me [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Kiwi & Me [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 6 Juin - 23:36


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me


Je l’ai juste vue c’est pas comme si je jouais avec non plus , puis Hadès sais qu’après la mort de Ryan j’étais pas mal paumé et que j’ai peut-être essayer de combler un vide émotionnel et physique …. Je t’es pas toucher je t’ai juste vue donc c’est moins important, au bahut dans les vestiaires y’en a plein qui se balade a poile c’est pas non plus la mort , enfin eux ont pas voulu danser par contre .

Tyler avait un grand sourire continuant à jouer avec les chiens avant de pointé du doigts la main de Marlon qui se rapproche de son machin c’était un de tic. Tyler avait un peu le même truc sauf que lui ne tiens pas en place et bouge sur son cul.

je suis toujours sérieux tu devrais le savoir .

Tyler se leva alors pour aller lui faire un café, surtout qu’il a la machine que Hadès a acheter la siennes étant trop compliquer .

certes , mais Lotti est un doberman plus vieux entrainer comme un chien de police et seb a pas l’air en sucre non plus au pire tu seras l’infirmier …. Et l’assurance crois-moi sa sauve la vie , enfin j’ai pas de soucis d’argent donc voilà mais sachent que tu es peut-être un peu plus limite si il arrive un gros truc comme la castration ça coutera rien quoi .

Tyler fini par lui donner son café posent le sucre a côté avant de retourner jouer avec les chiens. Il adore ça en plus.


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Kiwi & Me [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 7 Juin - 22:24

"T'as pas joué avec, certes, mais c'est pas comme si t'avais pas voulu, t'étais complètement déchaîné cette nuit-là, j'avais peut-être un peu bu mais je m'en souviens comme si c'était hier!" Et certes, dans les vestiaires et les douches c'est pas ce qui me manque, les mecs à poils, mais les mecs gaulés comme Marlon? Ça court pas les rues non plus. "Danser? J'ai pas dansé, qu'est-ce que tu racontes?" Tyler doit encore se faire des films, c'est pas possible...

Évidemment que Tyler est sérieux. Il est toujours sérieux quand ça touche au cul. Pour un puceau, il a beaucoup d'opinions et d'idées bien arrêtées sur la question, le jeune homme. "Ouais ben t'en fais pas pour moi, je sais quoi faire, occupe-toi plutôt de tes fesses." Au sens figuré comme au sens propre, d'ailleurs.

Tyler lui sert un nouveau café avec une machine super sophistiquée (Marlon en est encore à la cafetière à l'ancienne, plus facile et plus écolo). "Ben je peux donner les premiers soins mais ça s'arrête là. C'est mon frère, l'infirmier. J'ai pas vraiment de soucis d'argent non plus donc ça va." Et dans le pire des cas, Seb est là. Seb qui a tellement d'argent que parfois on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire et du coup il achète des trucs à Marlon. Genre une voiture. "En tout cas merci pour les jouets et le bouquin, Seb sera ravi!"
Contenu sponsorisé


Kiwi & Me [feat. Tyler] Empty
Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le

Kiwi & Me [feat. Tyler]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Holes [feat. Tyler]
» Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]
» Keep calm, it's barbecue time [feat. Tyler]
» Owen A. Tyler
» Tyler & Shane #03

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-