It's my dick in a box [ft. Esvir], le Dim 27 Mai - 16:28
Invité
Invité
Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Dim 27 Mai - 17:10
It’s my dick in a box
Louis feat. Esvir
Quelle idée de répondre à ce genre d'annonce. Je savais pas encore ce qu'il m'était passé par la tête et je savais pas non plus ce qui allait me passer entre les cuisses. Mais bon, la vie est une aventure, autant la vivre à fond. Ma salopette blanche, un petit pull fin et mes Nike aux pieds, je me rendais au volant de ma voiture jusqu'au parc d'attraction. Il était 16h30. On s'était donné rendez-vous à cette heure-ci. J'étais devant, je regardais autour de moi. Je voyais personne qui pouvait m'intéresser. Et si j'étais tombée sur un pervers sexuel, ein ? Dans quelle merde je m'étais encore collée ? J'attendais, patiemment. Il savait ce que je portais et moi j'avais aucun indice. Je me posais sur un banc, j'allumais un clope avec mes lunettes sur le bout du nez quand je voyais un petit brun s'avancer vers moi. Je souriais en me levant, je répondais en lui tendant la main à mon tour. "Enchantée Louis, moi c'est Esvir." Il allait falloir qu'on se détende parce que j'allais jamais réussir à baiser avec sinon. Il me tend un petit sachet, je l'ouvre et je souris en coin. "Je vois qu'on a déjà un amour commun pour ce qui est de la nourriture." Je le regardais. Ce n'était pas forcément mon genre de mec mais il n'était pas moche non plus. Et puis, il avait l'air drôle. J'éclatais de rire à sa phrase pleine de double sens. "Je pense qu'on va devoir se tutoyer parce que sinon, je vais jamais m'y faire." Je souriais en coin, je prenais le burger en le mettant dans mon sac à main. "Tous les angles alors ?" J'haussais un sourcil, sa phrase était pleine de double sens, il m'intéressait déjà plus. Je regardais son petit sourire. Je levais mon doigt vers l'énorme G qui s'élevait dans le ciel pour Goliath. Une immense montagne russe. "Le point G?" Je me pinçais les lèvres en le regardant. Louis avait l'air plus vieux que moi, et bizarrement, je me disais qu'il serait sans doute plus expérimenté sexuellement parlant, peut-être plus ouvert aussi. J'attendais de voir, j'attendais de le découvrir. Nous passions les portillons du parc après avoir payé nos tickets. Nous nous dirigions donc vers Goliath. "Ca te va du coup, ou tu veux quelque chose de plus tranquille ?"
️ Gasmask
Invité
Invité
Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Lun 28 Mai - 20:43
Invité
Invité
Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Lun 28 Mai - 22:14
It’s my dick in a box
Louis feat. Esvir
Un petit sourire passe sur mon visage quand il m'annonce qu'il aime tous les angles, toutes les prises de vues et le reste. Je manque de rigoler, mais je reste stoïque. Joueuse. J'entends bien ce qu'il veut dire par toutes les pièces, et à vrai dire, ça ne me dérange pas non plus. Je souris en coin. Je suis très ouverte, j'aime bien quand on ouvre certaines portes. Je me mords la lèvre en le regardant avant de passer les portillons de Goliath. Il a clairement pas l'air très rassuré le pauvre. Il m'dit qu'il veut garder de l'énergie pour plus tard. Avec quelle tapette je me suis encore retrouvée. Arg, bordel. Je me retourne vers lui, souriante et je me montre sous mon plus beau jour. T'inquiète pas, y a pleins de techniques pour ça. J'hausse un sourcil, l’œil rieur et joueur. Je savais déjà ce que je lui ferais si il avait besoin de se remettre d'aplomb après la montagne russe.
On arrive devant Goliath, je souris en coin. Contente de me faire cette foutue montagne russe qui me donne envie depuis que je suis arrivée ici. J'adore les montagnes russes, faut le savoir. Mais mon acolyte de sexe n'a pas l'air très à l'aise avec l'idée. On monte dedans, on prends place dans nos sièges, les dernier. Ceux où on ressent le plus de sensations. Je lui souris en coin. Il aggripe ma cuisse. C'est pas Aksel qui se chierait dessus comme ça dans les manèges, enfin j'espère. Le tour commence, je l'entends hurler. J'éclate de rire dans les loopings et les vrilles tandis qu'il hurle à la mort. Mon dieu. Je vais jamais le récupérer entier. Le tour se termine et je descend, toute pimpante, raffraichies. Je me retourne vers Louis. Il est tellement pâle qu'on dirait un fantôme. Je l'aide à descendre. Ca va aller Louis ?
️ Gasmask
Dernière édition par Esvir Lilith Astankov le Dim 10 Juin - 16:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Sam 9 Juin - 11:31
Invité
Invité
Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Dim 10 Juin - 16:57
It’s my dick in a box
Louis feat. Esvir
Je pose mon regard inquiet sur Louis qui est toujours aussi pâle qu'un linge. Je soupire un instant en le regardant. Bon sang. Il m'avait mis en garde sur le fait que les manèges et lui, ça faisait trente six. J'aurais peut-être dû le prendre un peu plus en considération. Il me répond que ça va aller et il part se mettre de l'eau sur le visage. Je l'accompagne, gentiment en le suivant. Il se redresse, la tronche pleine d'eau et je ris. "Tu te sens mieux ?" Louis me sourit et reprend son air joueur qui lui va si bien. Je me mords la lèvre en l'écoutant me proposer d'être mouillée. D'un air coquin, je réponds. "J'adore être toute mouillée." Je lui donne l'un de mes plus beaux clin d'œil. Je le sens se rapprocher de moi, sensuellement, je frissonne un peu. Son doigt me montre la plage et je souris en coin. "J'aimerais beaucoup voir ce fameux mat, si tu vois ce que je veux dire." Je baisse les yeux en reluquant son entre jambe. J'étais venue pour ça à la base. Pas pour jouer aux infirmières. Ou peut-être que si, dans un jeu de rôle un peu banal.
Louis me tend son bras et j'accroche ma main dessus. Nous partons comme deux larrons. Il demande une barque. Baiser dans une barque, ça me tente ! Je le laisse payer en souriant en coin. J'aime bien les plans baise, on dépense moins bizarrement. La barque arrive et Louis m'aide à monter, quel gentleman. Je le regarde en souriant. "Non, je suis une dure à cuire, moi. " Je lui tire la langue en montant dans la barque, je m'y installe. J'attends que monsieur monte mais visiblement, il est aussi gauche qu'un pingouin. Je sens la barque vaciller quand il monte et en très peu de temps, je me retrouve dans l'eau, trempée. Je remonte à la surface en éclatant de rire avant de froncer les sourcils en le regardant. "PUTAIN LOUIS." Je me mords la lèvre pour paraitre sérieuse. "Quand je disais que j'aimais être toute mouillée, fallait pas me prendre au mot !" Le fou rire m'emporte et dans un instant de lucidité, je lève mon sac en l'air. "NAAAAAAAAAAAAN. LE HAMBURGER." Y avais aussi mon téléphone et tous mes papiers mais le hamburger me semblait plus important. Je me rapproche du ponton et j'aide Louis à sortir de l'eau. "C'est dingue à quel point tu es maladroit." Je ris, me foutant de lui gentiment.
️ Gasmask
Invité
Invité
Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Sam 16 Juin - 19:56
Invité
Invité
Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Mar 19 Juin - 13:15
It’s my dick in a box
Louis feat. Esvir
Louis n'est pas adroit, ça c'est un fait. Ca pourrait carrément être une vérité universelle à ce niveau là. Il remonte à la surface, rougissant, et gêné. Je lui souris en tentant de le rassurer, il me fait rire mais au fond, j'sens bien qu'il est triste et ça m'embête à mort ! "Mais non, dis pas ça ! T'es juste super maladroit. C'est tout. Ca arrive à tout le monde ce genre de merdes." J'aime pas voir les gens tristes, je regarde Louis et je me regarde aussi. On est trempés ! Il me propose d'aller sécher au soleil. Je suis plutôt d'accord sachant que ma salopette est blanche et transparente. "Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien qu'on se pose au soleil." Je marque une pause en lui montrant ma salopette qui montre clairement que j'ai choisis des sous-vêtements noirs."Je suis pas pudique pour un sous mais là, c'est gênant." Je ris en le regardant, il a l'air tellement triste. "Allez, t'en fais pas." Je le vois aller vers le stand de burger et je le suis gentiment. Il m'en repaye un et je le prend entre mes doigts. Je prends une grosse bouchée."Che propoge qu'on aille che foutre au choleil et qu'on che prenne un verre." Louis voit l'enseigne de bowling mais je suis pas trop chaude pour mettre mes doigts dans des trous, ni même jouer. Sa proposition me fait sourire un instant mais j'ai plus du tout envie de coucher, avec qui que ce soit pour l'instant. "Je t'avoue que j'ai plus trop envie de baiser actuellement." J'essaye de pas paraitre trop froide. Je l'attrape par le bras et je l'emmène sur un ponton vide. "Bon, tu m'expliques pourquoi t'es aussi triste ?"
️ Gasmask
Invité
Invité
Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Jeu 19 Juil - 20:50
Invité
Invité
Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Mar 24 Juil - 0:14
It’s my dick in a box
Louis feat. Esvir
L'hamburger en mains, je suis Louis sur la plage artificielle. Il me semble tellement triste que ça devient un besoin de lui demander la raison et des explications. Je ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam mais c'est toujours plus facile de se livrer à des inconnus. Simplement par le fait que la crainte du jugement est envolée. Alors, je l'attends, je le laisse me raconter, s'il en a envie. Mais on dirait bien que c'est le cas. Je porte mon regard vers le brun. Louis me déballe tout, il me donne tout, il vide littéralement son sac et je l'écoute d'une oreille attentive. La tromperie n'est jamais simple, c'est tout bonnement immonde comme pratique et je ne comprendrais jamais comment on peut faire ça. Je soupire un instant. Bordel, j'ai beau ne pas le connaitre depuis longtemps, ça me touche quand même. Je termine mon hamburger et je réponds, gentiment. "Mais, tu l'as su comment ? Qu'il t'avait trompé ? " Je suis curieuse et ma question peut paraitre un peu trop indiscrète. "Et bêtement, t'as essayé de lui parler ? De lui balancer tout ce que t'as sur le coeur ? Genre, avec un long SMS, une lettre, un pigeon voyageur ? Ou simplement écrire un immense "Va te faire enculer" sur sa voiture ou sur sa maison ?". Je soupire. "Louis, faut que ça sorte ta rage là. Ca sert à rien de baiser à droite et a gauche. Faut que tu te défoules sur quelque chose et pas sur un cul !" Je me retiens un instant quand il me dit qu'il va finir hétéro, j'hausse un sourcil mais je le baisse rapidement. J'entends le vendeur crier au fond de la plage et Louis hurler avant de courir. Je ris en priant pour qu'il ne se pète pas la gueule. Il revient et je lui souris. "Tu fais rien de mal. C'est juste que t'as trop de rancœur." Je prends des chouchous dans son paquet et en met quelques uns dans ma bouche. Je le regarde en lancer sur les canards en souriant. "Défoule toi et ça ira mieux. Je t'assure." Je reprends des chouchous en regardant Louis. "Tu veux qu'on aille le taper ?"
️ Gasmask
Invité
Invité
Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Mar 31 Juil - 21:01