AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

Partagez

It's my dick in a box [ft. Esvir]

Invité
Invité
Anonymous

It's my dick in a box [ft. Esvir] Empty
It's my dick in a box [ft. Esvir], le Dim 27 Mai - 16:28

It's my dick in a box!
Esvir x Louis
Quelle douce sensation de se dire que je vais enfin pouvoir prendre mon pied et rendre la pareille à une inconnue? Assis sur mon banc à chercher une fille en salopette blanche, je m'imagine à quoi elle ressemble. Qu'est-ce qui me ferait envie pour ce repas? Une rousse, avec de belles formes au niveau de la poitrine et des son fessier, légèrement métissée avec des yeux verts. Ca serait parfait. Je laisse traîner mon regard et remarque la jeune femme de loin... Qui ne semble pas répondre à mes attentes. De loin, elle semble correcte, si ce n'est pas le cas je trouverais bien un sac à lui mettre sur la tête. Je me redresse et m'avance vers elle, lui offrant un petit paquet contenant... Un burger acheté il y a 10 minutes. "Bonjour, Louis enchanté." lui dis-je en lui tendant la main avant de lui donner son petit cadeau. "Merci d'avoir répondu à mon annonce, je suis prêt à vous faire le tour dans tous les angles. On commence?" lui demandais-je, un petit sourire dragueur aux lèvres. "Plutôt quel endroit?"
code by bat'phanie

Invité
Invité
Anonymous

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Dim 27 Mai - 17:10

It’s my dick in a box
Louis  
feat.
Esvir

Quelle idée de répondre à ce genre d'annonce. Je savais pas encore ce qu'il m'était passé par la tête et je savais pas non plus ce qui allait me passer entre les cuisses. Mais bon, la vie est une aventure, autant la vivre à fond. Ma salopette blanche, un petit pull fin et mes Nike aux pieds, je me rendais au volant de ma voiture jusqu'au parc d'attraction. Il était 16h30. On s'était donné rendez-vous à cette heure-ci. J'étais devant, je regardais autour de moi. Je voyais personne qui pouvait m'intéresser. Et si j'étais tombée sur un pervers sexuel, ein ? Dans quelle merde je m'étais encore collée ? J'attendais, patiemment. Il savait ce que je portais et moi j'avais aucun indice. Je me posais sur un banc, j'allumais un clope avec mes lunettes sur le bout du nez quand je voyais un petit brun s'avancer vers moi. Je souriais en me levant, je répondais en lui tendant la main à mon tour. "Enchantée Louis, moi c'est Esvir." Il allait falloir qu'on se détende parce que j'allais jamais réussir à baiser avec sinon. Il me tend un petit sachet, je l'ouvre et je souris en coin. "Je vois qu'on a déjà un amour commun pour ce qui est de la nourriture." Je le regardais. Ce n'était pas forcément mon genre de mec mais il n'était pas moche non plus. Et puis, il avait l'air drôle. J'éclatais de rire à sa phrase pleine de double sens. "Je pense qu'on va devoir se tutoyer parce que sinon, je vais jamais m'y faire." Je souriais en coin, je prenais le burger en le mettant dans mon sac à main. "Tous les angles alors ?" J'haussais un sourcil, sa phrase était pleine de double sens, il m'intéressait déjà plus. Je regardais son petit sourire. Je levais mon doigt vers l'énorme G qui s'élevait dans le ciel pour Goliath. Une immense montagne russe. "Le point G?" Je me pinçais les lèvres en le regardant. Louis avait l'air plus vieux que moi, et bizarrement, je me disais qu'il serait sans doute plus expérimenté sexuellement parlant, peut-être plus ouvert aussi. J'attendais de voir, j'attendais de le découvrir. Nous passions les portillons du parc après avoir payé nos tickets. Nous nous dirigions donc vers Goliath. "Ca te va du coup, ou tu veux quelque chose de plus tranquille ?"

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Lun 28 Mai - 20:43

It's my dick in a box!
Esvir x Louis
Bien qu'étant un grand bavard de base à ne dire que des conneries, je n'ai pas envie de faire la conversation pour arriver au même but commun: se faire plaisir tous les deux. Je lui adresse un sourire, je ne me voyais pas lui offrir des milles et des cents alors qu'après aujourd'hui on n'allait probablement plus se revoir. Du moins, je comprendrai qu'elle s'accroche à moi, j'suis tellement irrésistible dans le fond même si personne n'ose le reconnaitre. Et j'hoche la tête. "Tous les angles, toutes les positions pour différentes prises de vue.. Comme ça t'arrangera." Je lui souris une fois de plus avant qu'elle ne m'indique la destination. Il semblerait qu'elle me suive sur ce point -façon de parler- et nous nous y rendons. "Bon, de mon côté, j'ai tendance à explorer toutes les pièces mais s'il y en a que tu ne veux pas que j'accède, il faut me le dire." Clin d'oeil avant d'arriver devant le manège. J'avais vu le G oui, c'est ce que je vise toujours mais je n'avais pas fait gaffe à l'attraction en elle-même. J'avale difficilement ma salive, me rappelant le moment où je me suis écroulé au sol en compagnie de Silver. "Je..." Je me racle la gorge. "Alors, je t'avoue que ça me tenterait pour te suivre mais en soi, je sais très bien comment ça va finir. Il vaudrait mieux garder l'énergie pour plus tard non?" lui dis-je en me passant une main dans les cheveux tellement je suis gêné. "A moins que tu trouves une façon de me mettre rapidement sur pied après cette escapade?" Je suggère après tout. Je ne veux forcer en rien. La file s'avance de plus en plus et je me retrouve à payer les deux billets pour l'attraction. J'ai déjà envie de mourir et en plus de ça il faut que je commence à sentir des bouffées de chaleur. Bien. On s'installe au dernier wagon de cette montagne russe... Est-ce un message cachée? En mode "si tu fais le con avec moi, tu vas en chier, littéralement"? Oui, j'ai bien reconnu son petit accent et vous savez ce qu'on dit des russes? Et des femmes surtout? Oui exactement ça. Le train commence à rouler et par réflexe, ma main vient claquer sa jambe pour être sûr de bien m'accrocher à elle s'il devait y avoir une merde. "DésoLLLEYYYYYYYAAAAAAAAA!" et c'est reparti pour un tour que je sais d'avance que je n'apprécierai pas.
code by bat'phanie

Invité
Invité
Anonymous

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Lun 28 Mai - 22:14

It’s my dick in a box
Louis  
feat.
Esvir

Un petit sourire passe sur mon visage quand il m'annonce qu'il aime tous les angles, toutes les prises de vues et le reste. Je manque de rigoler, mais je reste stoïque. Joueuse. J'entends bien ce qu'il veut dire par toutes les pièces, et à vrai dire, ça ne me dérange pas non plus. Je souris en coin. Je suis très ouverte, j'aime bien quand on ouvre certaines portes. Je me mords la lèvre en le regardant avant de passer les portillons de Goliath. Il a clairement pas l'air très rassuré le pauvre. Il m'dit qu'il veut garder de l'énergie pour plus tard. Avec quelle tapette je me suis encore retrouvée. Arg, bordel. Je me retourne vers lui, souriante et je me montre sous mon plus beau jour. T'inquiète pas, y a pleins de techniques pour ça. J'hausse un sourcil, l’œil rieur et joueur. Je savais déjà ce que je lui ferais si il avait besoin de se remettre d'aplomb après la montagne russe.

On arrive devant Goliath, je souris en coin. Contente de me faire cette foutue montagne russe qui me donne envie depuis que je suis arrivée ici. J'adore les montagnes russes, faut le savoir. Mais mon acolyte de sexe n'a pas l'air très à l'aise avec l'idée. On monte dedans, on prends place dans nos sièges, les dernier. Ceux où on ressent le plus de sensations. Je lui souris en coin. Il aggripe ma cuisse. C'est pas Aksel qui se chierait dessus comme ça dans les manèges, enfin j'espère. Le tour commence, je l'entends hurler. J'éclate de rire dans les loopings et les vrilles tandis qu'il hurle à la mort. Mon dieu. Je vais jamais le récupérer entier. Le tour se termine et je descend, toute pimpante, raffraichies. Je me retourne vers Louis. Il est tellement pâle qu'on dirait un fantôme. Je l'aide à descendre. Ca va aller Louis ?

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Sam 9 Juin - 11:31

It's my dick in a box!
Esvir x Louis
Il semblerait que le courant passe bien entre nous de ce que je peux en comprendre avec ses sous-entendus. Tout se déroule comme il le faut pour le moment jusqu’au moment fatidique : ce fichu manège. J’ai beau prendre sur moi, ça ne prend toujours pas. Voilà que je me sens blanchir et en plus de ça, la jeune femme s’inquiète pour moi. Ce n’était absolument pas dans mes plans ça. De toute façon, pour le moment rien ne va dans mes plans, rencontre, baise, au revoir. Faut qu’il y ait le moment discute et déconne entre temps qui vient apparemment tout foirer. Là on vous raconte l’histoire hein, mais vous m’verrez en vrai, vous vous foutriez bien de ma gueule… COMME CE CONNARD DE MILAN. Faut pas que je pense à lui. Pas avec une autre compagnie. Interdit ça. Je respire un grand bol d’air et lui adresse un sourire. « Ca va aller ma p’tite dame, ne t’en fais pas. Faut juste me laisser le temps de digérer ce tour et je suis reparti dans le game. » Je lui fais un clin d’œil avant de me diriger vers une petite fontaine sauvage et de me mouiller le visage. « Bien, je crois que ça va aller mieux maintenant. » lui dis-je en revenant vers elle. Je regarde les alentours. « Ca te dirait de te sentir mouillée toi aussi ? » lui demandais-je, un sourire taquin aux lèvres avant de me rapprocher d’elle sensuellement et de lui montrer la plage artificielle derrière moi avec mon pouce. « Je te ferais monter à bord de mon bateau pour te montrer mon mat avant que tu ne mettes les voiles. » ajoutais-je poétiquement. Je lui temps mon bras pour l’amener à bon port. « Une barque s’il vous plait. » demandais-je avant de payer et de tenir la main de la dame pour qu’elle grimpe sans tomber. « Tu n’as pas le mal de mer au moins ? » Je monte à mon tour dans le bateau mais mon côté maladroit me rattrape toujours et je glisse à l’intérieur, nous faisant ainsi chavirer tous les deux. Je remonte à la surface, passe mes mains sur mon visage puis sur mes cheveux avant de chercher du regard la blonde. Ben merde… Ca elle ne va pas l’apprécier je sens, et adieu le coup du jour.
code by bat'phanie

Invité
Invité
Anonymous

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Dim 10 Juin - 16:57

It’s my dick in a box
Louis  
feat.
Esvir

Je pose mon regard inquiet sur Louis qui est toujours aussi pâle qu'un linge. Je soupire un instant en le regardant. Bon sang. Il m'avait mis en garde sur le fait que les manèges et lui, ça faisait trente six. J'aurais peut-être dû le prendre un peu plus en considération. Il me répond que ça va aller et il part se mettre de l'eau sur le visage. Je l'accompagne, gentiment en le suivant. Il se redresse, la tronche pleine d'eau et je ris. "Tu te sens mieux ?" Louis me sourit et reprend son air joueur qui lui va si bien. Je me mords la lèvre en l'écoutant me proposer d'être mouillée. D'un air coquin, je réponds. "J'adore être toute mouillée." Je lui donne l'un de mes plus beaux clin d'œil. Je le sens se rapprocher de moi, sensuellement, je frissonne un peu. Son doigt me montre la plage et je souris en coin. "J'aimerais beaucoup voir ce fameux mat, si tu vois ce que je veux dire." Je baisse les yeux en reluquant son entre jambe. J'étais venue pour ça à la base. Pas pour jouer aux infirmières. Ou peut-être que si, dans un jeu de rôle un peu banal.

Louis me tend son bras et j'accroche ma main dessus. Nous partons comme deux larrons. Il demande une barque. Baiser dans une barque, ça me tente ! Je le laisse payer en souriant en coin. J'aime bien les plans baise, on dépense moins bizarrement. La barque arrive et Louis m'aide à monter, quel gentleman. Je le regarde en souriant. "Non, je suis une dure à cuire, moi. " Je lui tire la langue en montant dans la barque, je m'y installe. J'attends que monsieur monte mais visiblement, il est aussi gauche qu'un pingouin. Je sens la barque vaciller quand il monte et en très peu de temps, je me retrouve dans l'eau, trempée. Je remonte à la surface en éclatant de rire avant de froncer les sourcils en le regardant. "PUTAIN LOUIS." Je me mords la lèvre pour paraitre sérieuse. "Quand je disais que j'aimais être toute mouillée, fallait pas me prendre au mot !" Le fou rire m'emporte et dans un instant de lucidité, je lève mon sac en l'air. "NAAAAAAAAAAAAN. LE HAMBURGER." Y avais aussi mon téléphone et tous mes papiers mais le hamburger me semblait plus important. Je me rapproche du ponton et j'aide Louis à sortir de l'eau. "C'est dingue à quel point tu es maladroit." Je ris, me foutant de lui gentiment.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Sam 16 Juin - 19:56

It's my dick in a box!
Esvir x Louis
Qui aurait cru que les choses se passeraient ainsi? Est-ce le karma? L'arroseur arrosé sans mauvais jeu de mot? Je tente de le tromper car il m'a trompé mais le destin fait que je ne parviendrais pas à atteindre mon but? La vie est juste injuste. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais ici, à me laisser couler. Mais me connaissant, je remonterais vite à la surface car je ne respire plus alors que le but est de se noyer. Bref. Je rigole à mon tour, gêné, rougissant même et sors de l'eau par son aide. Je baisse la tête. "Je... Je comprendrais si tu ne veux plus me revoir, ni même faire quoi que ce soit avec moi. J'suis qu'un boulet. J'arrive même pas à plaire à quelqu'un même si c'est pour une nuit. Quel gland que je fais." lui dis-je la voix serrée par la haine que j'éprouve envers moi. "Tu veux qu'on aille au soleil pour se sécher ou tu préfères qu'on joue les exhibitionniste en retirant nos vêtements et peut-être même par la suite, jouer le jeu jusqu'au bout en s'affichant. Bien que la discrétion serait la bienvenue, me mettant au grand jour à chaque pas que je fais.." Je soupire et passe devant la jeune femme jusqu'à aller à un stand pour lui reprendre un burger. "Tiens, c'est la seule chose que je peux t'offrir actuellement." lui dis-je en lui tendant le burger, toujours avec cette petite moue triste. Je regarde les alentours et aperçois l'enseigne du bowling. "Ou tu préfères aller jouer avec des grosses boules tout en étant trempée?" lui proposais-je donc. "Si tu gagnes, je suis ton cadeau, si je gagne, tu es mon cadeau. C'est un bon deal non?" ajoutais-je, un petit sourire aux lèvres, levant les yeux vers le ciel.
code by bat'phanie

Invité
Invité
Anonymous

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Mar 19 Juin - 13:15

It’s my dick in a box
Louis  
feat.
Esvir

Louis n'est pas adroit, ça c'est un fait. Ca pourrait carrément être une vérité universelle à ce niveau là. Il remonte à la surface, rougissant, et gêné. Je lui souris en tentant de le rassurer, il me fait rire mais au fond, j'sens bien qu'il est triste et ça m'embête à mort ! "Mais non, dis pas ça ! T'es juste super maladroit. C'est tout. Ca arrive à tout le monde ce genre de merdes." J'aime pas voir les gens tristes, je regarde Louis et je me regarde aussi. On est trempés ! Il me propose d'aller sécher au soleil. Je suis plutôt d'accord sachant que ma salopette est blanche et transparente. "Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien qu'on se pose au soleil." Je marque une pause en lui montrant ma salopette qui montre clairement que j'ai choisis des sous-vêtements noirs."Je suis pas pudique pour un sous mais là, c'est gênant." Je ris en le regardant, il a l'air tellement triste. "Allez, t'en fais pas." Je le vois aller vers le stand de burger et je le suis gentiment. Il m'en repaye un et je le prend entre mes doigts. Je prends une grosse bouchée."Che propoge qu'on aille che foutre au choleil et qu'on che prenne un verre." Louis voit l'enseigne de bowling mais je suis pas trop chaude pour mettre mes doigts dans des trous, ni même jouer. Sa proposition me fait sourire un instant mais j'ai plus du tout envie de coucher, avec qui que ce soit pour l'instant. "Je t'avoue que j'ai plus trop envie de baiser actuellement." J'essaye de pas paraitre trop froide. Je l'attrape par le bras et je l'emmène sur un ponton vide. "Bon, tu m'expliques pourquoi t'es aussi triste ?"

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Jeu 19 Juil - 20:50

It's my dick in a box!
Esvir x Louis
Ca arrive à tout le monde oui, en effet, mais seulement quand ce monde me côtoie. En fait, je devrais finir seul ma vie, comme ça je ne créerais plus de soucis à qui que ce soit. C'est peut-être même la seule solution que je vois qui puisse être exploitable. Je la regarde à mon tour puis regarde l'état de mes habits. J'hoche la tête. Je n'ai plus vraiment envie de rien moi non plus mais si elle, elle en avait envie, j'aurais pu tenter de motiver Paupaul. Peut-être qu'il aurait été heureux lui, de tremper son biscuit bien que je le sens mouiller pour je ne sais quelle raison. Bien entendu, tout ça sans aucun mauvais jeu de mot et lorsque je parle de mouiller je... Bref. Laissez tomber. De toute façon, qu'il soit lubrifié ou non, il ne sortira pas de ce pantalon. Et je la suis par la force jusqu'à la plage artificielle où nous rejoignons un ponton où personne de s'y trouve. "Mon mec m'a trompé. Et même si j'essaie de vouloir faire pareil, soit je finis par chialer comme une merde, soit je suis physiquement impossible de faire quoi que ce soit. Je vais vraiment finir par croire que c'est cassé et que seul lui détient la clef pour le remonter." Je soupire. "Les mecs, c'est tous des connards de toute façon. J'crois je vais finir hétéro." Cette phrase n'a aucun sens, comme si je sortais d'un monde parallèle au notre. Mon ventre se met à gargouiller. Pourquoi je n'ai pas pris de bouffe pour moi putain? Mais par miracle, un homme s'écrie au loin. "QUI VEUT DES CHOUCHOUS BONHEUR?" Je lève la main en criant un "MOI!" et me redresse aussitôt pour courir jusqu'à lui et lui acheter trois paquets de ces délices. Et je reviens vers la jeune femme. "Dis moi ce que je fais mal, que je puisse au moins réitérer l'expérience." lui dis-je avant de me mettre une poignée de ces choses dans la bouche et d'en balancer quelques uns aux canards. "Voilà Milan, mon copain, juste là." Je tente de rire mais il s'efface rapidement.
code by bat'phanie

Invité
Invité
Anonymous

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Mar 24 Juil - 0:14

It’s my dick in a box
Louis  
feat.
Esvir

L'hamburger en mains, je suis Louis sur la plage artificielle. Il me semble tellement triste que ça devient un besoin de lui demander la raison et des explications. Je ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam mais c'est toujours plus facile de se livrer à des inconnus. Simplement par le fait que la crainte du jugement est envolée. Alors, je l'attends, je le laisse me raconter, s'il en a envie. Mais on dirait bien que c'est le cas. Je porte mon regard vers le brun. Louis me déballe tout, il me donne tout, il vide littéralement son sac et je l'écoute d'une oreille attentive. La tromperie n'est jamais simple, c'est tout bonnement immonde comme pratique et je ne comprendrais jamais comment on peut faire ça. Je soupire un instant. Bordel, j'ai beau ne pas le connaitre depuis longtemps, ça me touche quand même. Je termine mon hamburger et je réponds, gentiment. "Mais, tu l'as su comment ? Qu'il t'avait trompé ? " Je suis curieuse et ma question peut paraitre un peu trop indiscrète. "Et bêtement, t'as essayé de lui parler ? De lui balancer tout ce que t'as sur le coeur ? Genre, avec un long SMS, une lettre, un pigeon voyageur ? Ou simplement écrire un immense "Va te faire enculer" sur sa voiture ou sur sa maison ?". Je soupire. "Louis, faut que ça sorte ta rage là. Ca sert à rien de baiser à droite et a gauche. Faut que tu te défoules sur quelque chose et pas sur un cul !" Je me retiens un instant quand il me dit qu'il va finir hétéro, j'hausse un sourcil mais je le baisse rapidement. J'entends le vendeur crier au fond de la plage et Louis hurler avant de courir. Je ris en priant pour qu'il ne se pète pas la gueule. Il revient et je lui souris. "Tu fais rien de mal. C'est juste que t'as trop de rancœur." Je prends des chouchous dans son paquet et en met quelques uns dans ma bouche. Je le regarde en lancer sur les canards en souriant. "Défoule toi et ça ira mieux. Je t'assure." Je reprends des chouchous en regardant Louis. "Tu veux qu'on aille le taper ?"

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le Mar 31 Juil - 21:01

It's my dick in a box!
Esvir x Louis
Tant de questions. Je prends le temps de me les rappeler toutes pour lui répondrez convenablement. Je lui explique donc la situation; j'étais saoul, j'ai rencontré dans un bar un homme qui s'est fait dragué par mon copain actuel -si tel est toujours le cas- et dans les moindres détails, ce Jason m'avait fait comprendre que Milan n'était pas digne de confiance. Je baisse la tête après ma conquête de chouchous bonheur, revenant à la charge, les genoux redressés, les bras les enveloppant. "Rien de tout ça. Je crois que je préfère prendre sur moi et gérer ce deuil à ma manière bien que je le fasse mal..." lui répondis-je et lui filant le sachet avant de me relever et de m'enlever la poussière sur les fesses. "Je crois pas que la violence soit la solution, ou alors, ça ne viendra pas de moi mais de quelqu'un d'autre." Une personne engagée peut-être? On verra bien. Je soupire bruyamment. "Je crois que je vais rentrer, tenter de me masturber en essayant dans un premier temps de finir dur mais bon... En ce moment, je crois que c'est mort. Je te raccompagne ou te paie le taxi?" lui demandais-je. Je tends ma main vers elle pour la redresser et l'accompagne vers la route. J'appelle un taxi et ouvre la porte à la personne à qui j'ai fait perdre du temps. "A une prochaine fois j'espère. Même si ça n'aboutira jamais, au moins on pourra parler tranquillement. T'es une fille cool." Je lui souris, fermant la portière après son passage. Je lui fais un signe de la main et me dirige de l'autre côté pour passer de l'argent au taxi driver. "Emmenez là où elle le désire." lui dis-je, me reculant pour ne pas me faire écraser, attendant qu'elle s'en aille les mains dans les poches.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Re: It's my dick in a box [ft. Esvir], le

It's my dick in a box [ft. Esvir]

Page 1 sur 1