AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

solitude de minuit (alek)


Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

solitude de minuit (alek) MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




solitude de minuit (alek) Empty
solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 11:48


Aleksandr Sagataïev



Nom : C'est ce patronyme qu'on a toujours délaissé. Celui de la mère, parce qu'il n'y a aucune lignée paternelle à laquelle se raccrocher. Sagataïev ; aimé, délaissé, aimé, délaissé, aimé délaissé aimé délaissé aimé dédaigné. On s'évertue à lui redonner ses lettres d'or, même si ça finit souvent dans la boue. • Prénom : Aleksandr, synonyme de pas grand-chose, vague attache à la Russie mère, sale désillusion qu'on aimerait envoyer à la tombe. • Surnom : L'homme aux mille visages, identité jamais déclinée deux fois de la même manière. Même si, Alek, c'est ce que les plus méritants récoltent. • Age et date de naissance : 28 décembre 1990, Noël trois jours en retard. • Lieu de naissance : La ville qui gronde jour et nuit, New-York, dans ses plus beaux haillons de splendeur, Bronx. • Études/Métier : Dealer, menteur, voleur, branleur. • Statut civil : Des baises çà et là pour tromper la folie de l'amour. • Orientation sexuelle : Des murmures au creux des cous féminins, la passion partagée avec les hommes, bisexuel. • Célébrité sur l'avatar : Luke Grimes.

(c) vocivus pour le gif


Physique :


Os saillants, poitrine haletante, chemise élimée, peau blanchâtre, épiderme piquée, esprit absent, esprit alerte, décadence, barbe de trois jours, œil défoncé, silhouette discrète, iris boueux, traits antipathiques, cheveux filasses. Face de toxico, squelette mécanique, veste de cuir pour faire genre. Recouvrir la carcasse de beaux habits. Pour faire genre. Claquer le fric sale. Même si on trompe personne, à part soi-même.

Caractère :


Les amies ivresse et gueule de bois, l'endurance des hivers froids, la dépendance aux rêves chimiques, la persévérance et la froideur du galérien, l’infidélité et le cynisme du salopard, l’audace et les mensonges du taulard, la curiosité et la la discrétion du voleur, la lâcheté du fuyard, les calculs du profiteur.

Histoire :


(i.) Chronologie déphasée. Ce sont les visages de ta jeunesse qui reviennent en flashs dans ta tête. Pas bien nets, pêle-mêle, avec les railleries des gamins qui si se mélangent aux blagues adolescences et aux comptines pour dormir. Les visages. Ils reviennent en boucle. Ils ont l’accent rude de ta mère, ses rêves aux ailes déchirées, ses jambes écartées sur l'canapé, ses billets entre ses seins, l’odeur de son tabac. Ils ont le rire gras et les mains baladeuses des clients, l’odeur amère de l’éther, la solidarité d’un gang de seconde zone, l’ombre des ruelles, les suicides qu'on apprend tous les jours, l’admiration d’un petit frère, l’effervescence continuelle, les vols et les frappes, la couronne des rois de la rue, un gamin qui te suit à la trace, un royaume de caisses vides sous les ponts. Les visages de ta jeunesse ont le Bronx en toile de fond. (ii.) T’as seize ans quand ce règne s’effondre. Y’a vos pas désordonnés qui claquent contre les pavés inégaux de la rue, deux respirations bruyantes qui s’accordent mal. Et puis, surtout, un homme dans votre dos. C’est ton petit frère qui t’a demandé de lui faire confiance – mais il t’a pas dit pourquoi, il t’a juste dit de courir comme un dératé. Alors vous courez. Et vous finissez par vous perdre de vue entre les néons roses des bars à pute et les feux qui clignotent et la nuit infernale. Tu fais demi-tour mais ne réussis qu'à te perdre dans la ribambelle de rues sans nom. T'as le myocarde qui hurle à la mort - putain, putain, putain, putain, putain. Tu retrouves enfin le môme près de la pompe à essence. Il est aux pieds de votre poursuivant, qui n’arrête pas les coups dans son estomac, sa tête, sa colonne vertébrale, et partout où ce fils de pute peut frapper. Les battements effrénés du tambour s’accélèrent quand la sirène bleue-rouge se profile au loin. Et tu fuis.

(iii.) Fuir. Fuir. Tu fuis. Encore et toujours. T’enterres la culpabilité. La silhouette inerte du petit frère et ces alarmes lancinantes. Tu laisses le patronyme sale derrière toi pour un bon moment. Yeva Sagataïevna, Isaak Sagataïev, Aleksandr Sagataïev, ils sont tous morts. New-York s’efface dans ton dos, ton passé s’effrite, tu l’abandonnes dans la clandestinité et dans la fuite. (iv.) Ils sont pas nombreux, les gamins que tu rencontres. Pas bien plus âgés que toi. Parfois tu dois t’échapper à leurs couteaux mais, souvent, vous faites un bout de chemin ensemble. À travers les rails du pays, les rails d’ersatz de coke, les rails de votre avenir incertain. Vous pillez les maisons des mieux lotis que vous et profanez leur existence, pour s’en inventer une à soi. (v.) Y a la lumière moitié-consumée des plafonniers qui remplace le toit étoilé de la rue, des bêtes hébétées qui soufflent dans leur sommeil. La ronde des gardiens s’entame au rythme de leurs pas claqués. T’es tombé en taule comme un con. À squatter un énième appartement vide, transporter des sachets dans tes poches. Quel dommage que t’aies atteint la majorité deux mois auparavant.

(vi.) La liberté a un goût amer. Tu découvres Austin dans toute sa grandeur même si, au final, c’est plus pareil. Y’a une boîte noire accrochée à ta cheville. La ville a des remparts imaginaires au-delà desquels la fuite pourrait reprendre, avec cette fois ta tête dans les infos et des voitures de flics sur les routes. Ca n'en vaut pas la peine. (vii.) La p’tite Française. La gamine de riche qui s’est égarée au fond du trou et qui s’traîne à tes pieds pour un peu de drogue. Elle te fait pitié, Blondie. Une parmi d’autre, sans doute, à qui tu donnes pas beaucoup d’importance. (viii.) Y’a ton appart qui a flambé. Et tu te retrouves bien emmerdé, là, à tourner en rond dans la ville fumante, sans savoir quoi faire. Ta sauvegarde se profile en la personne de cette camée à qui tu n’donnais pas beaucoup d’crédit auparavant. Elle t’offre une piaule et un point de chute inespéré – et, assez ironiquement, une amitié. Chaotique mais réelle. Tellement tangible. Omniprésente. (ix.) La sentence est enfin levée et tu retrouves enfin ta pleine liberté. Il t’en faut pas plus que ça pour accepter une offre d’un pote, plus ou moins actif dans un réseau pas net. C’était amplement suffisant pour te faire prendre un avion pour New-York. Tu espères y retrouver les émotions grisantes d’autrefois même si ça sera pas pareil, même si ça signifie revenir sur les lieux de ta plus grande lâcheté, même si tu y reviens avec la Française dans tes bagages.

(x.) C’est comme une nouvelle vie. Un bar où les filles se traînent près des mecs, où les trafics circulent, où les mojitos se mélangent aux ingrédients secrets. Le Red Emerald. T’as ta place ici. Le patron commence même à te laisser les commandes des affaires. La fille aussi, on lui fait un peu confiance, même si on doute encore de sa loyauté. (xi.) La blonde a traversé bien des barrières. D'abord inconnue puis cliente puis chieuse puis hébergeuse puis amie puis associée et puis... Et puis bien plus, malgré les tabous sur la complication de votre relation. Merde. (xii.) Overdose. Et une fille qui t’avoue dans l’ambulance c’que tu voulais pas entendre – le genre de trucs qu’on dit quand on a une vie active, un casier vierge, des diplômes, une envie de légalité. Pas quand on gère un business de drogue et qu’on s’embarrasse pas de sentiments. (xiii.) Tu fuis. (xiv.) Disparaître de la circulation, cinq, six, dix jours, le temps que ça se calme, des hésitations plein la tête, la rage plein les poings, l’envie d’tout faire péter. Mais non. On se terre dans un motel et on attend que la belle se taille, déçue, pleine de regrets. Fuir. Ca te rappelle vaguement quelque chose, tiens. (xv.) Et les affaires reprennent. Un coup de fil furieux du patron qui te somme de revenir t’occuper de toute la merde que t’as foutue, avec ta sale overdose, avec l’autre conne qui s’est barrée sans prévenir, avec tous les clients qui commencent à réclamer leur dope. Tu sers les dents et tu reprends les rênes de l’Emerald. (xvi.) T’as plus la foi d’continuer. Y’a quelque chose qui manque, quand les journées passent en boucle. T’as le cerveau éclaté sur le sol de ton appart moisi, la gueule qui pue l’éthanol, des cigarettes froides à la main, des yeux morts qui observent placidement les fantômes de la Quinzième. (xvii.) On t’appelle. C’est Clayton d’Austin. Presque huit mois que t’avais plus entendu le râle de sa voix. Accroché à ton téléphone, t’écoutes ses discours hachés, l’œil défoncé d’une nuit blanche. Tu saisis pas grand-chose, jusque y’a du remue-ménage au Texas et qu’un certain gars est en train de mettre son nez là où il faut pas, parce qu’il te cherche. Tu sautes dans un vol vers le sud en moins de trois jours pour tenter d’échapper au business morne du bar. Même si ça signifie un énorme retour en arrière.

Prénom/Pseudo : ANESIDORA, sinon Emily ça m'va aussi. • Âge : L'âge que j'avais l'année passée +1. • Présence : Quotidienne, si tout va bien, sinon un peu moins. • Comment as-tu connu le forum ? Ahah, excellente question solitude de minuit (alek) 2029040119Premier compte ou multi-compte ? Triple, dites bonjour à Albane et Loïc solitude de minuit (alek) 439677541Quelque chose à ajouter ? The asshole's back :pervers:


Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 11:52

REBIENVENUUUUUE solitude de minuit (alek) 357831529
Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 11:53

JE T'AIME solitude de minuit (alek) 357831529
Rebienvenue mon chat ! J'ai trop hââââââââteeeeeee !!! solitude de minuit (alek) 1305769159 solitude de minuit (alek) 1305769159 solitude de minuit (alek) 1305769159 solitude de minuit (alek) 1305769159
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 11:56

Bon jeu avec ce dingue !
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

solitude de minuit (alek) Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 11:58

Tiens tiens tiens, qui revoilà solitude de minuit (alek) 757377818
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

solitude de minuit (alek) MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 11:59

Maxine : MERCIIIII solitude de minuit (alek) 1305769159

Gaëlle : Niehehehehe merciiii solitude de minuit (alek) 2974770436 solitude de minuit (alek) 2974770436 solitude de minuit (alek) 2974770436 Je termine vite vite ! solitude de minuit (alek) 357831529

Dale : Merci beaucoup ! solitude de minuit (alek) 2693606151

Marlon : Oh, on se le demande bien solitude de minuit (alek) 2974770436
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : solitude de minuit (alek) 2zzkv4l

solitude de minuit (alek) Giphy

solitude de minuit (alek) Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

solitude de minuit (alek) ADr7x6Lm



solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 12:14

Re bienvenue ^^
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

solitude de minuit (alek) MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 12:18

Merci !
Isaak Sagataïev
Isaak Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 34
Avatar : Keegan Allen
Crédits : avatar: anesidora
Date de naissance : 20/12/1996
Mes rps : Disponible 1/6

♥️ Alek♥️Heidi♥️libre

Bloc notes : solitude de minuit (alek) Tumblr_o1rzefOVBz1u4t82ko1_500
~busy at work
solitude de minuit (alek) Tumblr_inline_o5n7wcxGXW1rifr4k_500
~Trying to find my Bro
solitude de minuit (alek) Tumblr_ootmfeNRE81r0mawxo1_500
~New city, new appartement



solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 12:23

Bien le bonjour
Je te signale quand même que t'as aussi du fric
Je t'aime mon chat solitude de minuit (alek) 2303033751 solitude de minuit (alek) 357831529
Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 12:27

Rebienvenu heart

Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

solitude de minuit (alek) MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 12:29

Zazak : Mouais, Alek l'a gagné son fric solitude de minuit (alek) 3656012697 (illégalement, but still)
Très très hâte solitude de minuit (alek) 2974770436

Keleos : Merci solitude de minuit (alek) 649111303
Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 12:47

OH PUTAIN. OH PUTAIN. OH PUTAIN.
solitude de minuit (alek) 2985510580 solitude de minuit (alek) 2985510580 solitude de minuit (alek) 2985510580 solitude de minuit (alek) 2985510580 solitude de minuit (alek) 2985510580 solitude de minuit (alek) 2985510580 solitude de minuit (alek) 2985510580

Le retour d'Alek, j'étais pas prête!!!!!!! Jtm. J'vous aime, toi & gaëlle. Faîtes moi baver d'vant vos rps de haine amoureuse. J'ai hâte de vous lire. Et j'réserve déjà mon rp, non négo. solitude de minuit (alek) 1577477041

J'te souhaite plus la bienvenue chez toi, Emi-Jolie solitude de minuit (alek) 585823164
Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 12:49

Bienvenuuuue ! Encore une fois solitude de minuit (alek) 2974770436
solitude de minuit (alek) 357831529
Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 13:34


Félicitations, ta fiche est validée !


Re- Bienvenue sur LBS !  solitude de minuit (alek) 929982699

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 13:51

Comment ça je risque de ne pas aimer ce perso? Je l’aime j’en suis amoureuse omg rebienvenue ! Je veux un rp avec, je ne sais pas avec qui mais avec solitude de minuit (alek) 2985510580
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

solitude de minuit (alek) MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 15:10

SCAAAAAR solitude de minuit (alek) 2195751580 Merci mille fois, ton message fait super plaisir solitude de minuit (alek) 2693606151 Bien sûr que t'as ta place réservée pour un rp solitude de minuit (alek) 3656012697 toi, moi, là, maintenant solitude de minuit (alek) 3656012697

Aksel : Ouuuui, merci ! Pour la bienvenue et la validation solitude de minuit (alek) 2693606151

Louis : Baaah je sais pas, j'ai cru voir passer que t'aimais pas trop la narration à la 2e personne solitude de minuit (alek) 3062093872 solitude de minuit (alek) 3062093872 solitude de minuit (alek) 3062093872 Bref en tout cas merciiii, content qu'il te plaise ! D'office, faut qu'on voie avec qui solitude de minuit (alek) 2974770436 J'te mp vite solitude de minuit (alek) 2974770436
Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 15:20

Un autre dealer, y'a de la compet solitude de minuit (alek) 3908902637
Bienvenue avec ce troisieme persoooo !! Excellent choix solitude de minuit (alek) 3408882312 solitude de minuit (alek) 757377818
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

solitude de minuit (alek) MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Mer 20 Juin - 15:23

Viens par ici toi, ça va se régler tout de suite cette concurrence solitude de minuit (alek) 3656012697 solitude de minuit (alek) 3656012697
Merciii en tout cas solitude de minuit (alek) 2693606151
Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Jeu 21 Juin - 9:09

Contente de revoir ce monsieur impossible à oublier solitude de minuit (alek) 2974770436
Rebienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Ven 22 Juin - 15:05

Ahah, merci beaucoup Aimee solitude de minuit (alek) 2974770436
Invité
Invité
Anonymous


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Ven 22 Juin - 19:31

Meuf,
ce perso,
il me retourne la tête.
Hyper hâte de te voir le jouer ! solitude de minuit (alek) 182523852
puis, entre gangsters c'est obligey d'avoir un lien. solitude de minuit (alek) 1897054545
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: Dalesolitude de minuit (alek) 1346435038RP communsolitude de minuit (alek) 1346435038
Meredithsolitude de minuit (alek) 1346435038
Brynley solitude de minuit (alek) 1346435038
Heather solitude de minuit (alek) 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le Sam 23 Juin - 9:37

Re bienvenue
Contenu sponsorisé


solitude de minuit (alek) Empty
Re: solitude de minuit (alek), le

solitude de minuit (alek)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libre - Bain de minuit
» Alek Sagataïev
» Soooo, this is Alek - the sagataïev Brothers

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-