AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas (réservé)


Invité
Invité
Anonymous


Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas (réservé) Empty
Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas (réservé), le Dim 15 Juil - 15:51

Sienna est arrivée à Austin depuis quelques semaines, elle a pris ses marques au musée, elle s'est trouvée un loft en centre ville, elle s'est installer et elle est pas seule, elle a emmener Zeus son chien, croiser Dogue allemand et Doberman. Jusqu'à présent tout vas bien, et aujourd'hui elle doit prendre ses marques à l'université, c'est le début des vacances et le campus se vide doucement, elle a reçu un plan parce que c'est comme une mini-ville, il y a des rues, des allées, des bâtiments partout, et Sienna tourne, avance, recule, reviens en arrière. Elle cherche un bâtiment précis et enfin elle le trouve, Howard Hall. Un bâtiment important où un casier et tout l'attend à son nom, un endroit où elle va passer du temps en plus du musée.

Elle entre dans le hall et là c'est le drame ! Des couloirs partout, qui partent de tout coté, des escaliers, elle doit aller dans la salle des profs, mais elle est où cette salle. Elle s'avance d'abord à droite puis reviens sur ses pas, elle a un message lui annonçant que la salle est au deuxième étage donc d'abord les escaliers, mais arrivé en haut, elle ne sait pas trop. Elle prend à droite et file le long d'un couloir, elle croise des toilettes ça c'est facile de savoir ce que c'est, c'est écrit dessus par les petits bonhommes, mais le reste, il y a des numéros à côté des portes mais laquelle est la bonne, elle sait pas. Elle en ouvre certaines qui se retrouve être vide, d'autres sont fermées à clés. Elle tourne en rond et vu la période de l'année, elle ne croise personne qui pourrait l'aider. Elle revient sur ses pas et hésite sur le couloir à prendre celui de gauche ou celui d'en face ?? Elle se dit qu'elle risque de prendre un peu de temps pour s'y retrouver les premiers temps.
Invité
Invité
Anonymous


Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas (réservé) Empty
Re: Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas (réservé), le Sam 21 Juil - 22:29



Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas

Rachel et Sienna

Les vacances ? Ashe ne connaît pas ce terme. Pour elle, cette période, c'est l'occasion de s'adonner à ce qu'elle considère comme son véritable job, celui de chasseuse de trésor. L'enseignement ce n'est que secondaire pour elle, mais si elle veut pouvoir payer ses factures tous les mois, elle n'a pas le choix. Alors que le campus soit vide, ce n'est franchement pas le truc qui l'empêchera d'accéder à son bureau et surtout à ses recherches. D'ailleurs, elle se trouvait sur place depuis l'aube afin de préparer sa prochaine expédition en pleine jungle afin de trouver un temple qui cacherait une relique. Bien sûr, elle n'a aucune preuve tangible et ne se base que sur des légendes souvent très anciennes et incomplète. Ben oui quoi, la plupart des documents qui lui servent de base où les histoires se transmettaient à l'oral. Il n'était pas rare qu'une fois sur place elle ne trouve rien, car elle manquait d'information, mais cela n'était pas une raison pour abandonnait. Elle rentrait et reprenait ses recherches afin d'obtenir se les détails qui lui manquait. Parfois, cela lui prenait des mois, voir des années pour réussir à trouver le fin mot de l'histoire, mais elle avait toujours d'autres expéditions à préparer pour occuper son temps. En général, ces voyages étaient financés par des musées voir même l'université elle-même. Mais cette fois, elle travaillait pour elle-même et sur ses propres deniers. Cette quête était celle qui lui avait donner le virus de l'aventure, celle qu'elle partageait avec son grand-père quand elle était enfant. Pas question d'en partager le bénéfice avec qui que soit maintenant que le vieil homme était décédé. Cela ne l'empêchait pourtant pas d'utiliser les ressources de l'université pour tout mettre en place. Cette fois, elle était persuadée de toucher au but.

Quand Ashe se lance dans une recherche, elle perd toute notion du temps. Du coup en cet après-midi, c'est seulement quand ces yeux commencent à légèrement picoter qu'elle décide de prendre une pause-café. Ni une ni deux, elle parcourt rapidement les quelques mètres qui séparent la salle des profs de son bureau. Elle avait bien une cafetière dans son bureau, mais elle n'avait pas la patience d'attendre que celui-ci coule. Du coup, elle préféra se rendre à l'étage supérieur pour se rendre à la machine. Erreur stratégique puisqu'en chemin elle va croiser une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu. Bon, c'est vrai que les professeurs étaient nombreux, mais elle connaissait leurs visages à force de les croiser régulièrement. Et cette jeune femme était totalement inconnue au bataillon. Ashe n'étant pas la personne la plus accueillante du corps enseignant, elle hésita une seconde avant de continuer son chemin. C'était étrange de voir un nouveau visage en cette période de l'année. Cependant la rouquine finie par s'approcher, bien décider a savoir ce que voulait cette intruse. Avec son tact habituel, la rouquine lança :

« Qu'est-ce que vous faite là ? »

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous


Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas (réservé) Empty
Re: Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas (réservé), le Dim 9 Sep - 14:11



Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas

Rachel et Sienna

Sienna n'avait pas vraiment de vacances, elle avait rapidement commencé son travail au musée. Et pour tout vous dire il y a du boulot mais elle a aussi des cours qu'elle doit assurer à la rentrée, et pour cela, elle doit se préparer et surtout s'y retrouver sur le campus. Ce qui n'est pas une mince affaire. Sienna tourne et retourne, entre les bâtiments et maintenant qu'elle a trouver le bon, c'est à l'intérieur. Elle se souvient pas que le campus de Leicester était aussi grand, en tout cas il était plus vieux. Elle allait emprunter le couloir qui lui faisait face quand une voix venant de derrière elle l’interromps. Elle se tourne vers la jeune femme qui lui fait face, une jolie rousse mais qui n'a pas l'air commode et le ton de sa question ne laisse pas trop de choix. Sienna est, pour sa part, plus avenante, et elle sourit à la jeune femme.

Désolé, je suis perdue, je suis à la recherche de la salle des professeurs.

Sienna regarde la jeune femme, et comprend qu'il va falloir qu'elle s'explique un peu plus. Elle doit probablement être prof ici, étonnant qu'elle soit pas encore en vacances, en tout cas ses élèves doivent pas s'amuser.

Je me présente, je m'appelle Sienna Carter, je suis une nouvelle prof en Histoire et Archéologie. On m'a dit que je pourrais trouver un bureau et un casier pour moi dans ce batiment, mais je me suis perdue, j'ai l'impression que cette université est pire qu'un labyrinthe !

Elle se rappelle les histoire de Thésée et du minotaure et autre histoire de labyrinthe et cela avait l'air plus simple que ce campus. Elle se sent quand même plus à l'aise quand elle se retrouve au milieu de fouille archéologique, une bibliothèque ou sur son bolide !

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas (réservé) Empty
Re: Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas (réservé), le

Perdue Tel Alice dans le pays des merveilles ou pas (réservé)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui a mis ces caisses dans mon chemin ? ≡ Sandra
» "Au pays des licornes moisies" Ft Charliie
» Et mon poing dans ta gueule ? – Leevi
» Mon premier job dans le civil - [Libre]
» Willray ► Plongée dans les abysses

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-