AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

passion jacuzzi, arôme tequila (esv)


Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Jeu 26 Juil - 14:17

Scar, cet été, elle en voit, des choses. Des bouteilles hors de prix qui font de l'alcool un goût d'or, des fringues de luxe qui lui donnent des allures de mannequin, des lunettes de marque qui atténuent la pureté d'ses yeux bleus par une illusion d'prétention, des talons trop hauts desquels elle a appris à faire claquer au bon moment, un pas après l'autre, dignement. Poupée est revenue de Paris la luxuriance plein l'corps. Louve avec des billets verts plein les poches.
Quand Scar débarque sur l'pallier d'Esvir, son apparence n'a pas changé - ou presque. Un débardeur blanc ample rentré dans un short taille haute, cachant l'maillot d'bain qu'elle porte en-d'ssous. Des baskets neuves, une paire d'verres sur les yeux, la bouteille de tequila dans la main. Sauf que si on d'vait lui racheter ses vêtements maintenant, on en aurait pour des centaines d'dollars, payés à levis, nike & rayban. « ESVIR BOUGE TON BOULE, J'AI SOIF » s'impatiente la gamine, arborant un grand sourire en coin quand sa blonde vient lui ouvrir la porte. Elle lui tape la bise, comme si elles s'connaissaient depuis bien plus longtemps qu'un putain d'mois. D'toutes façons elle s'sont pas mal vues, avant l'départ de Scar pour Paris, elle est passée quelques fois au кактус. Puis maintenant, elles s'entendent bien. Genre vraiment bien, quitte à c'que Scar s'pointe à l'improviste d'vant sa porte. « Regarde c'que j'nous ai ramené de Paris ! » Elle brandit sa bouteille de tequila, où on peut clairement lire sur l'étiquette qu'la marque est mexicaine. « Bon c'est pas français, mais j'me suis dis qu'ça valait toujours mieux qu'un putain d'porte-clef en Tour Eiffel ! » ajoute-t-elle en haussant les épaules, salle gosse jusqu'au bout.
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Dim 5 Aoû - 0:02

Passion jacuzzi, arôme tequila
Scar
feat.
Esvir


 

 



 

 



Y a quelqu'un qui tape à la porte et je grogne. Personne n'a le droit de me faire chier sur mon jour de congé, même si je suis la patronne. Personne ne m'emmerde. Après les coups, j'entends une voix qui me parait connue. J'hausse un sourcil depuis le canapé et je me rends compte que cette personne, c'est ma brune. J'dépose mon livre sur la table basse, je lève mon cul du canapé. J'ouvre la porte en la regardant. "On t'a pas appris à dire bonjour, bitch ?" Scar, c'était ma nouvelle amie. Après le départ précipité d'Havane, je m'étais retrouvée un peu comme une quiche, sans personne à part un plan cul et un crush qui me rendait beaucoup trop dingue.

La demoiselle me claque la bise et je lui rends la pareille. Elle dévoile ses canines et me montre ses nouveaux trésors. Ceux qu'elle a ramené de Paris. Devant la bouteille de tequila, je m'extasie. La marque est mexicaine. Je recule d'un pas, je la toise légèrement. "Tu vas à Paris et tu me ramènes même pas un putain de porte-clefs ? Tu sors de ma maison !" J'attrape la bouteille, et je pousse la brune à la porte. "JE VEUX MON PORTE-CLEF!" Bien évidemment, je rigole en la dégageant gentiment. Mais, je la fous quand même dehors, en claquant la porte. Morte de rire. J'ouvre une demi-seconde plus tard. "C'est uniquement parce que je t'aime bien que t'as le droit de rentrer." La porte se referme et je pars dans la cuisine. Je coupe quelques quartiers de citron, je prends l'sel et des shooters. "A mon porte-clef !" Je lui tends le sien, avec son citron et son sel. Je prends le tout avant de sortir mes clefs de ma poche et de le secouer devant ses yeux. "J'en avais déjà un." Je lui tire la langue.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Lun 27 Aoû - 21:51

Esvir, n'a pas changé. A peine les filles s'retrouvent qu'elles se balancent des insultes à la gueule, avec pas mal de complicité quand-même. Quand la blonde demande à sa brune si on ne lui a jamais appris à dire bonjour, cette dernière hausse les épaules, pinçant ses lèvres dans une expression amusée. « Jamais » Elle est comme ça, Scar. A insulter les gens pour leur dire qu'elle les aime, et à s'pointer dans leur vie dans dire bonsoir ou au revoir. Mais elle s'rattrape vite, brandissant sa bouteille de tequila, tout sourire. Enfin, elle croit se rattraper. P a s   d u    t o u t ! La voilà dehors, sur l'palier d'la porte, la main vide d'une bouteille d'alcool et l'rire plein la bouche. « MAIS ESVIR LES PORTES-CLEFS C'EST INUTILE. M'DIS PAS QUE T'ES UNE PUTAIN D'TOURISTE QUI.. » La porte s'ouvre. Scar ferme sa bouche, puis rit à nouveau alors que l'hôte l'invite finalement à rentrer chez elle. « Ouais c'est ça ouais » lance-t-elle faussement vexée. Les amies rentrent ensemble chez la blonde, qui court presque jusqu'à la cuisine pour revenir toute pimpante, avec du sel et du citron coupé. « Pourquoi j'sens qu'on sera bourrées à seize heures ? » Normal. Tout à fait normal. Poupée n'se fait pas prier pour s'emparer du shooter, et trinque amicalement avec Esvir. « A ton porte clef ! » répète-t-elle, beaucoup trop amusée, avant de reprendre son sérieux pour avaler la tequila en deux secondes chrono. Quand Scar lève enfin les yeux d'son verre pour mater sa blonde, elle éclate de rire. Elle a un putain d'porte clef d'la tour eiffel. « Tu vois qu'j'ai bien fait d'pas t'en ramener un ! » rétorque-t-elle, le rire aux lèvres. De l'alcool, des rires et les voilà en pôle position pour passer une bonne après-midi entre copines. Scar, dans toute son aise, fait un tour de la pièce plutôt rapide. « C'est cool chez toi. » observe-t-elle dans un premier temps avant de regarder la blonde. « Même si ça ressemble à la maison d'un photographe millionnaire. » Heureusement, y'a des livres éparpillés un peu partout, deux trois fringues qui traînent, pour éviter la perfection. La brunette retourne auprès de son amie, s'asseyant à l'envers sur une chaise qu'elle tourne pour être face à Esv. « Quoi de neuf ma caille ? » demande-t-elle finalement, croquant encore dans son citron.
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Mar 28 Aoû - 1:24

Passion jacuzzi, arôme tequila
Scar
feat.
Esvir


 

 



 

 



Elle maugrée à la porte que les portes clefs ne servent à rien parce que je ne suis pas une putain de touriste. Je réplique à mon tour, derrière la porte. EN ATTENDANT, T'AURAIS PU PENSER A MOI, CONNASSE ! J'ouvre pour récupérer la bouteille et je referme un instant, avant de ré-ouvrir et de la laisser rentrer. Uniquement parce que je l'aime bien la brune. Et puis, les couples de brondes, ou blunes, c'est toujours cool. Je pars dans la cuisine, je prépare les tek-paf. Ouais, chez les vieilles, c'est l'heure du thé. Chez nous, c'est l'heure des tek-paf. Scar le sait tellement bien qu'elle a ramené une bouteille de Tequila. C'est une femme à marier. Et si jamais ça ne marche pas avec Aksel, je me marie avec Scar. Obligatoirement. Je l'entends me dire qu'on sera bourrées à seize heures, j'éclate de rire avant de lui amener son shot. Je le pose et je regarde ma montre. Je dirais même 15h30. Je souris en coin. On trinque à mon porte clef. Puis, je lui sors celui que j'ai déjà en riant comme une baleine. J'entends le rire de la brune se mêler au mien. Ouais mais deux, ça aurait fait vachement classe dessus. Oui, cette raison est totalement pourrie et le fait d'avoir deux Tour Eiffel aurait pu facilement me saouler quand je serais rentrée chez moi. Mais tant pis. Scar sait que je rigole. Je la vois qui fait le tour de la maison, je la laisse faire en me posant sur le tabouret, je prépare d'autres shots de Tequila. Je l'entends et je ricane un coup. J'attends de trouver le millionnaire figure toi. En vrai, je n'ai pas besoin de millionnaire, y a déjà Aksel qui vaut tout l'or du monde. Elle revient et s'assois près de moi. Je la regarde faire, elle lèche son citron. Elle me tuera cette gamine mais je l'adore. La routine ma biche. Un peu de salé dans un coin, et beaucoup de sucre. Je ne suis pas encore assez bourrée pour lui parler de mes relations intimes mais ça viendra plus tard. Et toi, bichette ? Entre ma caille, ma biche et ma bichette, c'est une véritable ferme qui se construit entre deux bécasses.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Mer 12 Sep - 16:30

Esvir fait sa fausse vexée. Mais c'pas parce que Scar n'lui a pas ramené un porte-clef d'la tour Eiffel qu'elle n'a pas pensé à elle. Non, elle lui a ramené bien mieux qu'ça, une putain d'bouteille de tequila. Et la blonde finit par s'laisser convaincre par cette dose d'éthanol, d'avantage mexicaine que française, mais au goût intriguant qu'elles s'empressent toutes les deux de tester. Du sel, un quartier d'citron, un shooter rempli à ras bord, et les voilà parties pour une aprem tout en sagesse. « Y'a pas d'heure pour l'apéro ! » rit Scar alors qu'les filles ne se donnent qu'une vingtaine de minutes avant d'être sèches. « Roh, j'te ramènerai l'porte clef d'un autre monument quand j'partirai de nouveau, ce sera bien plus classe ! » Ouais, parce que Scar, elle y croit. Elle va repartir en voyage. C'était la première fois qu'elle quittait son pays, mais certainement pas la dernière. Elle est éprise d'un rêve d'ailleurs, depuis toujours, bien qu'ça ce soit accentué depuis Paris. Puis maintenant, y'a Elijah. Et Scar, elle a confiance en lui. En eux. En leurs putain d'idées en carton qui leur fait voler une bagnole, arnaquer une pompe à essence ou prendre un avion sur un coup d'tête. - - Après un bref tour d'pièce, l'oeil avisé, Scar fait remarquer qu'ça ressemble à un loft d'un photographe millionnaire. Quand Esvir répond, ça arrache un sourire soufflé à la brune. « J'te passe volontiers l'un des miens » fait-elle, en haussant les épaules. Son taff d'escort lui a fait rencontrer les plus riches de la ville, de l'état voire du pays. Et au fond, c'pas c'dont elle rêve. Enfin, elle en rêve. A temps partiels. Finalement, elle retourne une chaise pour s'y asseoir, continuant d'lécher la fin d'vie d'son citron et venant aux nouvelles de sa nouvelle amie. « T'as bien raison, c'trop bon le sucré salé » dit-elle, innocente, haussant ses épaules. « Moi ? Paris c'était vraiment.. vraiment cool. J'veux déjà y retourner. On a fait des hôtels de luxe, des maisons de haute couture, le moulin rouge.. et tu vois, ça n'avait pas du tout l'même parfum que quand j'fais ce genre d'activité avec mes clients. J'sais pas, c'était différent. J'avais l'impression que je découvrais un autre monde du luxe, pas celui que je connaissais, un sans faille, sans arrière pensée malsaine, sans arnaque, sans mensonge. Et c'était cool. Ouais, vraiment cool. » dit-elle, pensive et déjà presque nostalgique de cette semaine passée dans la ville lumière.
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Lun 24 Sep - 23:52

Passion jacuzzi, arôme tequila
Scar
feat.
Esvir


 

 



 

 



Scar, c'est une chipie. Et je le sais très bien mais je l'aime comme ça, d'amour et d'eau fraîche. Ou plutôt de tequila et de conneries, au choix. C'est un ange qui cache un petit démon, une petite succube. La tequila dans la main, le citron entre les dents, je lèche le sel qu'il me reste avant de lui jeter un regard. Je gueule pour mon porte-clé mais j'en ai déjà un de Paris, alors Scar me promet un autre monument et je souris comme une gamine a qui on promet un poney pour Noël. "Oh mais oui ! Je veux !" Une enfant j'vous dis. Selon Scar, ma maison ressemble à une maison de milliardaire et j'ris à ses mots. Elle me propose l'un des siens. J'hausse un sourcil. "Ca ira, chérie. A moins que t'en aies un qui soit de la bombe atomique mais ça m'étonnerai. C'est pas que des vieux ?" Je ne la juge pas, je ne peux pas me permettre de juger l'équivalent d'une de mes meilleures amies. Je n'ai jamais été dans le jugement avec Scar et je ne commencerais pas maintenant. Elle retourne sa chaise, reprend un citron et je la regarde, l'imitant dans mes mouvements. Je bois, je mords et je lèche. "Mouais, t'sais y a des fois, c'est pas que du bon. Genre saucisson-nutella, c'est une combinaison terrible." Je soupire en l'entendant, innocente comme elle l'est puis je lui souris. Je la relance sur Paris, alors elle me raconte. Je l'écoute attentivement. Elle a redécouvert la vie simple et jolie et je souris en écoutant ce récit. C'beau ce qu'elle raconte Scar. "Les voyages, ça change la vie. Et tant mieux que t'ai découvert un véritable plaisir, c'est tellement joli Paris. T'es partie avec qui au fait ?"

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Mer 26 Sep - 19:37

Esvir, c'est une des seules qui sait, pour l'escort, et tout ça. Ouais, apparemment, elles sont vraiment copines. Scar, elle n's'en est grave pas rendu compte mais elle tient à sa blonde. Spontanément, elles ont construit une amitié base confessions nocturnes ; et des rires, d'la folie, d'la sincérité et d'la complicité, respectivement, par étages. Et tout ça, sur l'Nil d'Austin. Elles sont un peu comme Isis et Cléopâtre, et leur sphinx à elle, c'un jacuzzi rempli à la tequila. Elles ont carrément défié l'temps et modernisé la légende égyptienne. Mais peu importe. Parce qu'elles n'sont pas momifiées, elles. Nan. Au contraire, elles sont pleines de vie. Et t'façons, c'c'qu'il lui fallait comme amie, à Scar. Un p'tit soleil, une lumière aussi belle qu'Esvir.
D'ailleurs, quand la blonde lui pose une question sur ses clients, elle n'prend pas ça comme un jugement du tout. « Nan t'es folle, j'traîne pas qu'avec des retraités. » rétorque la brune en riant. « Y'en a d'tous les âges. Enfin, les vingtenaires s'font trop peu nombreux. Mais R.A.S, pas d'bombe atomique dans l'game. » qu'elle fait, faussement triste, une moue légère au visage. En soit, elle s'en tape pas mal le coquillard, Scar, d'la gueule d'ses clients. Tant qu'elle est payée. Elle sait pertinemment qu'elle n'en reverra aucun, ils sont loin d'ressembler à ses fantasmes. Entre quinze mots et deux phrases, elles reprennent ensemble des shooters. Ouais, faut bien humecter ses lèvres. A force d'parler, y'a plus d'salive hein. On en fait comme on peut. C'pas comme si l'eau leur donnait envie en même temps. La blonde renchérit sur le sucré salé, c'qui fait rire Scar. Saucisson nutella ? Elle s'rait capable de tester, la conne. Juste pour dire qu'elle a eu les couilles de l'faire !
Prise d'une envie d'fumer, l'étudiante raconte son voyage à Paris tout en s'roulant une clope, puis se place debout devant la baie vitrée ouverte sur l'extérieur. Elle allume sa feuille, tirant et crachant la fumée vers le jardin. « J'suis partie avec Elijah. Un coeur d'gangster sous une gueule de gosse. Tu vois l'genre ? » répond-t-elle avec un sourire en coin sans se douter qu'ils puissent se connaître. « T'as voyagé, toi ? Où ça ? » s'intéresse-t-elle alors, avide de rêves, de souvenirs aériens.
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Mar 9 Oct - 12:35







Passion jacuzzi, arôme tequila



Scar c'est comme le soleil, quand elle rentre, elle réchauffe la pièce, elle fait danser les lumières, nous donne de beaux rayons chauds, elle est vivante cette fille. Brûlante de vie. Elle me rappelle à chaque instants qu'on est en vie quand je suis avec elle et c'est ce qui me manquait. Un leitmotiv continue avec un condensé d'énergie comme elle a. Elle fait des choses pas nettes Scar, mais qui n'en a jamais fait ? Si elle s'éclate plutôt que de se faire chier comme un rat mort a cause de ses vieux, c'est tant mieux. Ma question se veut sans jugement parce que je me le permettrai jamais. Elle éclate de rire et forcément, je ricane aussi. J'ai souvent peur pour elle mais c'est le genre de nana qui serait capable de tenir tête à un taureau parce qu'il a les couilles plus grosses que ses cornes. "Mais tu t'emmerdes pas de trop avec ces vieux goujats ?" Ca m'intrigue, ça me tord un peu tout ces questions mais faut bien que je les posent. Elle m'dit qu'il y a pas trop de mec de la vingtaine, je ris en prenant un peu de tequila. "T'sais, je suis plus du côté de la trentaine que de la vingtaine babe." Je viens de me mettre le couteau sous la gorge, toute seule et je ricane. "T'as quel âge toi déjà ?"
Scar elle est partie à Paris, je me demandais depuis un moment avec qui et quand elle me le dit, je souris en coin. Elijah. On se connait sans plus lui et moi. Juste une soirée qui est partie en cacahuète totale entre Aksel, lui et moi. Quel bordel cette soirée. "J'vois très bien le personnage, t'inquiète pas. Je connais bien son meilleur pote aussi." Je lui parle de tout l'amour que j'ai pour ce mec ou je me le garde pour plus tard, quand je s'rais trop bourrée pour réfléchir ? Gardons ça pour plus tard. "Ouais, j'ai voyagé. Beaucoup. T'sais je viens de Russie à la base, donc déjà y a eu un long périple entre Moscou et Los Angeles. Et puis, mes parents m'ont envoyé faire un tour d'Europe quand j'étais gamine donc j'ai vu du pays." J'ai l'impression d'être une vieille quand je parle, c'est terrible. "Nouvelle tournée dans le jacuzzi babe ?" Je me lève en attrapant la bouteille et les citrons, et le sel aussi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Lun 15 Oct - 23:04

Des vieux gougats. C'c'qu'ils sont, c'est vrai. Et malgré tout, Scar, quand elle entend ça, bah ça lui fout quand même un p'tit coup dans la poitrine. C'pas blessant, elle n'saigne pas du cœur, mais ça la touche. Ouais, p'têtre un petit peu plus que c'qu'elle n'l'avoue même. Parce que, quand elle y réfléchir, l'escort, bah elle elle s'sent sale, parfois. Sale d'se laisser caresser par ses clients, sale d'vendre son apparence pour un chèque et sale d'trahir ses.. peu importe. Elle n'est même pas sûre d'être encore vivante l'jour où elle ouvrira les yeux et qu'elle aura enfin l'courage de s'dire qu'elle aura été conne, à c'moment là d'sa vie. Alors, ouais, peu importe. Elle n'a pas l'temps d'regretter, Scar. Puis, son salaire, il est impressionnant. Et quand tu viens des p'tites impasses, c'est cool d'apprendre à marcher sur les grandes avenues. Mais t'casse quand-même pas la gueule, poupée. « T'sais, j'choisis pas le programme. Enfin, j'pourrais, mais ils retireraient ça sur mon chèque. Et puis, j'm'en tape pas mal, de c'qu'on va faire. Un dîner aux chandelles, un bal de famille, un meeting important, une inauguration, tout ça, finalement c'est pareil. J'dois être la même personne, la leur. C'qui m'emmerde, c'est d'les laisser m'toucher l'visage et les hanches. Mais bon, c'pas comme si j'couchais avec eux non plus, j'ai pas à m'plaindre. » qu'elle explique, l'visage plus sage, l'air plus sérieux qu'habitude. Parce que même si elle hausse les épaules à la fin, sur un air de je-m'en-foutisme indissociable à son image, ça s'voit, ça s'sent sur l'ton qu'elle a employé, sur la façon dont elle en a parlé. Elle est souillée, Scar. Mais elle n'laissera personne lui demander d'changer. Comme en guise d'réconfort, elles se resservent un shooter de tequila, ils ont encore l'goût amer mais l'sucre n'devait pas tarder à s'incruster dans leurs illusions d'nanas bourrées. « Putain j'savais pas que t'étais une daronne » taquine la môme, l'sourire enfin retrouvé « 20 » ajoute-t-elle, d'ses yeux amusés.
Une clope à la bouche, elle se plante devant la baie vitrée pour allumer sa tige et la tuer dans les cinq minutes qui suivent. « Tu l'connais ? » qu'elle demande, dans un hochement d'tête, les sourcils tirés. Par contre son meilleur pote, encore jamais entendu parler. Enfin, si, mais ça, elle n'le sait pas, Scar. Qu'le mec a qui elle a niqué l'braquage un soir d'printemps, c'était l'crush d'Esvir, et l'meilleur pote d'Elijah. Mais parler d'mecs, c'est peut-être à éviter, elles sont encore trop sobres pour s'risquer au sujet. Les voyages, c'est moins prise de tête et ça donne tout d'suite plus envie ! « Ah ouais ! » s'émerveille-t-elle quand la russe lui énumère ses périples. Scar écrase son mégot au moment où Esvir lui propose d'remettre une tournée, mais dans le jacuzzi ! Elle accepte volontiers l'invitation, un sourire trop grand d'étiré sur ses lèvres encore salées. Elle suit la blonde jusqu'à l'endroit-dit, et n'contient pas la première réflexion qu'elle s'fait en voyant l'engin. « Wow » Et sur l'instant, elle se déshabille, laisse ses fringues tomber sur la pelouse pour rentrer dans le bain en maillot de bain. L'coup était déjà prévu, c'jacuzzi, elle en rêve depuis leur première rencontre. « En tout cas, si tu retournes en Russie, t'auras intérêt à m'ramener une bouteille de vodka ! » rit-elle sans trop plaisanter, lui tendant son shooter vide avec enthousiasme, pour qu'elles puissent trinquer encore - et encore, jusqu'à c'qu'elles oublient tous les problèmes qui leur parcourent la vie.
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Mar 16 Oct - 18:17







Passion jacuzzi, arôme tequila




Scar elle m'parle de son « métier », d'son « occupation » des beaux jours. J'ai beau pas me faire de mine pour elle, j'sais quand même qu'au fond de moi, je flippe. Peur d'ouvrir le journal un matin et de voir son corps inanimé dans les unes des journaux. J'sais qu'elle fait gaffe, j'sais tout ça mais ça m'empêche pas de flipper. Je baisse les yeux avant de sourire. Elle couche pas avec eux et ça m'enlève un putain de poids. Scar, ça pourrait être ma petite sœur et du coup, j'réagis pas forcément comme j'voudrais. Elle est sérieux la brune quand elle me parle de son « job », elle change quand elle en parle et je le vois, j'l'observe mais je dis rien. Elle est assez grande pour prendre ses propres décisions.

Je l'entends m'appeler « la daronne » et je ricane en lui montrant mon majeur. J'connais pas l'âge de la brune mais elle est bien plus jeune que moi, on a pas la même vie ni le même vécu. « Putain, je suis en train de me bourrer la gueule avec une midinette de 20 ans. » Je ris légèrement. Je l'aime cette midinette. Je la vois avec sa clope au bec et son sourire aux lèvres. Je l'imite en attrapant une cigarette, en l'allumant et en tirant dessus. Elle m'parle d'Eli. Elijah et ses folies.Je réponds en hochant la tête. « Bien sûr que je connais Eli. » 'Fin, connaître Elijah c't'un bien grand mot. C'est rare quand on connaît vraiment les gens et Eli, c'est une putain d'énigme ambulante.

J'crois qu'cette gamine a besoin de rêver, je le vois dans ses yeux quand je lui raconte mes périples en Europe. Elle a les yeux des gosses qui rêvent, ceux des matins de Noël. Je lui propose de bouger dans le jacuzzi et elle accepte en souriant. Il est pas grand le jacuzzi mais il est assez bien pour se mettre bien. J'souris armée de mes citrons et de mon sel. J'pose tout sur le rebord avant de retirer mon short et mon t-shirt. En maillot de bain, je regarde Scar et son petit corps tout fin. « T'pas tatouée toi ? » Le contraste est prenant entre ma peau pleine d'encre et la sienne aussi vierge qu'une feuille de papier. Elle m'demande de lui ramener de la vodka de Russie et j'éclate de rire. « Si tu veux, quand on a plus de Tequila, on tourne a la vodka russe mais... tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive. » J'ricane, rien que d'imaginer la tête de Scar avec la vodka dans la bouche. J'attrape mon shot et je trinque avec elle, un petit sourire aux lèvres. « Bon, et à part tes clients, y a pas quelqu'un qui te tape dans l'oeil ? » L'alcool commence à monter et j'sens mon corps qui se détend quand je m'amuse a flotter dans l'eau.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Jeu 18 Oct - 16:18

La vérité, c'est qu'entre les âmes, il n'y a pas d'âge. C'est bien souvent c'qui dérange les cœurs, d'ailleurs. Mais, humainement parlant, on n'choisit pas d'apprécier quelqu'un pour la valeur d'sa vie ou l'temps qu'il a déjà passé sur Terre. C'est plus qu'ça. C'est d'la spiritualité, d'la compatibilité entre deux têtes, deux cerveaux capables d'être assez intelligents pour s'dire qu'les chiffres n'existent pas, et qu'l'amour n'est pas restreint. Scar, c'est une gamine paumée, d'vingt ans à peine, qui passe son temps à découvrir et repousser ses limites toujours plus loin. Esvir, elle a sûrement déjà tout compris - ou du moins, toujours plus qu'sa brune, elle a sûrement déjà aussi appris sur elle et sur les autres, trouvé ses limites. Parce qu'entre une môme de vingt ans et une femme de vingt-sept, l'vécu est différent, la façon d'vivre s'tord aussi. Mais ça reste quelque chose d'personnel. Et ça n'influence pas leurs affinités. Parce que Scar, c'est la première fois qu'elle s'trouve une copine. Elle est chouette, Esv. Puis, elle a les pieds sur Terre. Et Scar, même si elle n'y pense pas encore, elle a peut-être enfin trouvé une parcelle d'réalité à laquelle se rattacher quand elle vole un peu trop haut dans l'chaos d'ses rêves animés.
Comme prévu, elles s'retrouvent toutes les deux en maillot d'bain dans l'jacuzzi - bien entourées d'leur bouteille de tequila et des indispensables qu'il en découle pour s'bourrer à la teqpaf. Installées l'une à côté d'l'autre, Scar s'sent apaisée dans c'moment de tranquillité. C'est pas un cliché, les bulles lui qui remuent dans l'bain adoucissent son corps d'habitude si énergique. « J'ai qu'un tatouage. Il est tout récent, j'l'ai fais l'dernier jour d'mon voyage à Paris. » répond-t-elle lorsque sa blonde lui demande si elle n'est pas tatouée. C'est vrai, qu'elle, est pleine de couleur sur la moitié d'son corps au moins - c'est tellement joli, Scar admire un instant - elle, qui n'a qu'un corps rayé d'cicatrices. « Regarde » Elle se tourne légèrement pour faire dos à Esvir, relevant ses longs cheveux pour les nouer dans un chignon grossièrement négligé, découvrant l'symbole d'encré dans sa nuque. Elle se replace ensuite, alors qu'deux nouveaux shooters se préparent pas loin d'leurs bouches envieuses d'liquide divin. Scar, elle défie quiconque d'la coucher à la tequila, par contre, la vodka, c'est une autre histoire.. « Franchement, ce s'ra à essayer ! Mais j'te garantis pas de n'pas t'obliger à appeler le SAMU à la fin. » rit-elle face à la proposition d'la russe. Elles trinquent et s'enfilent un nouveau shooter qui enclenche en douceur l'processus vers l'ébriété. La blonde finit par s'poser des questions sur l'intérêt qu'porte Scar aux garçons - qui hausse naturellement les épaules, s'mordant la lèvre inférieure pour dissimuler un rire refoulé. « J'sais pas trop. J'suis pas du genre à revoir quelqu'un après m'l'être tapé tu sais. J'ai du mal avec tous ces trucs d'amour, les rendez-vous, les retrouvailles l'soir après le taff et une partie d'jambes en l'air entre deux repas. Franchement, ça m'fait pas rêver. » commence-t-elle. Mais.. « Mais tu l'connais d'où, Elijah ? » qu'elle demande, curieuse. Parce que c'est lui qui lui vient en tête après sa question, inconsciemment. La brune, plongeant son regard pétillant dans celui d'sa blonde, remue l'eau du bout d'ses doigts. « Et toi ? T'as quelqu'un dans ta vie ? » La dernière fois, elles étaient rentrées avec des musicos qui avaient joué au bar, c'qui laissait présumer qu'elles étaient toutes les deux libres de tout.
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Ven 19 Oct - 15:46







Passion jacuzzi, arôme tequila





Scar, elle a une vision différente des choses, elle voit les choses comme une enfant, une adulescente. Elle sait les choses des adultes mais elle applique celles de gamins. On réfléchit un peu pareil toutes les deux. Mais pour l’instant, c’est le contraste entre nos deux peaux qui me surprends. J’apprends qu’elle est tatouée et elle me montre ce qu’elle s’est fait à Paris, j’souris bêtement en la regardant. Il est joli son tatouage, il est simple. J’aime beaucoup. J’observe mais je touche pas. « Il est superbe et j’trouve qu’il te va très bien, bébé. » J’dis pas les choses si je les pense pas et là, c’est le cas. On trinque encore une fois, le liquide coule dans nos bouches, dans nos gorges. L’alcool grimpe peu à peu, il arrive pour m’cogner dans le crâne. J’ai beau tenir l’alcool, j’sais qu’avec Scar, on pousse nos limites. Toujours. Et quand je lui parle de la vodka Russe, elle m’parle déjà du SAMU. J’éclate de rire. « Mais non, mais non. Au pire, tant que tu gerbes pas dans le jacuzzi, moi ça me va. » Vous imaginez la galère pour nettoyer l’truc qui fait des bulles ? Rien que d’imaginer la scène, j’ai un haut de cœur. Je reprends un shot pour nettoyer le cerveau et je m’allume une clope en lui demandant si elle a quelqu’un en tête. Je m’attendais pas à ce genre de réponse de sa part mais ça me fait sourire. « Tu sais, je suis restée plusieurs année avec un homme. Cole. On l’a vécu tout ça, c’est vrai que ça fait pas rêver mais ça fait du bien de rentrer en sachant qu’on ne sera pas seul le soir. Pas seul dans son lit à rien foutre, à être dans une recherche constante d’attention.» Je soupire un instant pour reprendre mon souffle et tirer sur ma cigarette. «  Le problème de Cole, c’est qu’il avait des excès de colère et il se gênait pas pour se défouler sur moi quand quelque chose n’allait pas. Je me suis barrée et je suis venue à Austin pour ça. Aujourd’hui, j’apprécie d’être seule dans mon lit l’soir, d’être tranquille, d’être bien. Donc, si t’as pas envie, ne le fait pas mais ne laisse jamais, Scar, jamais, quelqu’un lever la main sur toi. » Je reprends une taffe. « Ta vision du couple, elle est pas bonne à mes yeux mais celle que j’ai non plus parce qu’au final, je sais toujours pas ce que c’est d’avoir une vie de couple normale. Attends que quelqu’un te retourne le cerveau comme il faut. Qu’il ou elle prenne soin de toi dans le bon sens. » Je m’arrête sur ma tirade et je relève le regard sur ma brune, j’souris quand elle me demande d’où je connais Elijah. « Eli.. Eli.. » Je ricane un petit coup. « On s’est rencontrés par hasard la première fois, et puis ça a bien accroché. On s’est revu une autre fois mais c’est parti en couilles parce que son meilleur pote – Aksel – il avait pas les couilles de récupérer son sac à dos qu’il avait oublié ici et c’est Eli qui l’a récupéré. Mais c’est parti en couilles, t’imagines même pas. Maintenant, on a du mal à se blairer tous les deux mais c’est un type bien. » C’est con mais je me dis que si Aksel a confiance en lui, c’est que c’est quelqu’un de bien. Elle m’quitte pas des yeux Scar, elle me regarde avec ses yeux pétillants. Elle m’demande si j’ai quelqu’un dans ma vie et l’alcool commence à monter. « Bof. Non. ‘Fin, si. ‘Fin j’sais pas. C’compliqué entre lui et moi. On s’engueule beaucoup pour rien dire. » J’hausse les épaules. Faut dire que ma relation avec Aks n’est pas aussi simple qu’une ligne blanche. Un sourire au coin de la bouche, je regarde Scar. « Il s’est passé quelque chose entre Eli et toi ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Mar 6 Nov - 18:51

C'tatouage c'est un bout d'encre sur un coup d'tête gravé sur la nuque. C'sont les contours de l'état du Nevada, dessinés à l'arrache, vivant à jamais. L'aiguille a creusé un souvenir que Scar n'a jamais oublié, celui d'son père. A Paris, elle l'a rendu immortel. Caché sous ses cheveux, personne n'le voit, même pas elle. Elle l'sait juste - qu'il est là. Puis maintenant, elle voyagera partout avec lui. Même s'il a sûrement déjà oublié qu'elle existait, sa fille. L'fruit du dernier coup d'rein qu'il a foutu à sa femme, l'bébé crée d'ses putains d'pulsions qu'il n'a jamais su contrôler, l'enfant produit d'ses hormones, d'sa chair, d'son sang, d'sa qualité d'homme. « Merci. » répond la môme dans une moitié d'sourire. Esvir est l'une des seules à avoir vu son tatouage, avec Elijah, et pour Scar, c'est un vrai symbole de confiance. Heureusement, elle n'pose pas d'question et l'moment devient plus léger quand elles trinquent une nouvelle fois. Elles échangent une poignée d'rire et ça va mieux. Parce qu'avec sa blonde, la vie d'vient plus facile.
Esvir s'laisse aller à la confidence, et Scar l'écoute tout en allumant une cigarette sous l'influence de la sienne. Elle tire une première latte, recrache, fronce les sourcils à l'entendre lui parler d'cet homme qui n'hésitait pas à lever l'poing contre elle. Ça la révolte, Scar. « Putain » elle lance, spontanément, touchée, alors qu'la blonde continue de lui partager ses secrets. « T'es une femme forte, Esv. » C'sont les seuls mots qu'elle prononce, à la fois admirative et pleine de colère envers Cole - c'bâtard de chien d'la casse. « Je n'laisserai personne m'toucher. » qu'elle ajoute, les sourcils toujours froissés. Les filles ne s'accordent pas sur la vision du couple, mais au moins un point commun les rassemble : elles n'ont jamais connue d'histoire d'amour à l'eau d'rose. L'genre de truc qui rend bête. « T'sais, j'sais pas. Tu m'prends pour une folle si j'te dis que justement, c'qui m'plaît à moi, c'est la brutalité, l'éphémère, l'adrénaline, l'intensité ? J'veux pas d'une même personne toute ma vie, l'âme-soeur pour moi, ça n'existe pas. J'veux juste rencontrer des gens, les uns après les autres, les foutre chacun leur tour dans un chapitre d'ma vie, et tourner la page avant qu'ils inspirent une nouvelle histoire. » Scar, elle finit toujours par fuir, faut l'savoir. Elle finit toujours par laisser derrière elle des coeurs qui l'aime, et même si elle les aimera elle aussi toute sa vie, elle refuse d'les voir continuer à battre ensemble. Sa façon d'aimer, elle est incompréhensible. Mais dans l'fond, tellement influençable. Elijah, par exemple, elle l'aime bien. Il est cool. « J'aurais voulu voir ça » rit la brune quand Esvir lui explique d'où elle connaît Elijah. Cette soirée devait être un sacré bordel. Elle mentionne l'nom d'Aksel. Sûrement celui d'qui elle parle après. L'mec dans sa vie. « Ouais j'vois. Tu m'diras si vous finissez par vous marier ou vous entre tuer. » taquine l'étudiante dans un regard pétillant. Continuant d'consumer sa clope, elle prend l'temps d'cracher la fumée, en souriant en coin, en entendant la question d'Esvir. « On dormait ensemble, à l'hôtel. Mais il est tellement sage c'garçon, puis j'crois qu'il est piqué surtout. Il n'a pas arrêté d'chercher des cadeaux pour une femme, il m'demandait mon avis sur des robes, des parfums. A mon avis, il préfère les princesse, enfin, surtout une, j'crois. » confie Scar, en haussant les épaules - l'air indifférent. Tant pis.
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Jeu 8 Nov - 14:06







Passion jacuzzi, arôme tequila




Elle m’réponds gentiment Scar, elle m’balance un « merci » du bout des lèvres. Je ne sais pas ce qu’il représente son tatouage mais je n’ai pas besoin de le savoir. Les tatouages sont des morceaux personnels, des bouts d’histoires. On peut les voir, on peut en parler mais souvent la signification est plus profonde que l’on le pense. C’est ce qui fait la beauté de ces morceaux d’encre. J’lui souris avec mon sourire légendaire, celui qui fait de l’œil aux lampadaires. Il est tellement brillant ce sourire que je me rends pas compte qu’il se terni quand je lui raconte les coups de Cole et mes coups de sang dans ce couple. Elle est bouche bée Scar, elle lâche quelques mots qui me font sourire. Je suis une femme forte maintenant, je le sais, avant ce n’était pas l’cas. Mais l’fait de l’entendre me le dire, ça marque, ça me choque. J’en prends doucement conscience et j’attrape la bouteille de tequila pour marquer le coup. Elle a dit qu’elle ne laisserait personne la toucher, et il faut marquer le coup. C’est une décision qu’elle prends, une décision vitale au final. Une décision que toutes les femmes devraient prendre. « Jamais, brunette. Jamais. » J’attrape les shots et je les remplis. La bouteille commence à se vider doucement et j’sais qu’avant la fin de la journée, j’aurais sorti cette bouteille de vodka qui me fait les yeux doux depuis des mois. Les verres sont remplis et je tends le sien vers ma brune. Je bois le mien en lui souriant, puis je l’écoute. J’écoute ce qu’elle me raconte, avec sa vision du couple à elle. J’aime l’entendre m’en parler parce que quelques années nous séparent, et on ne peut pas dire qu’il n’y a pas eût de changements entre ces années. « Pourquoi je te prendrais pour une folle ? Parce que tu prends de beaux moments pour en faire des lambeaux ? » Je ricane. « Au final, c’est ce que tout le monde fait. On prend quelque chose, on se l’approprie, on le connaît puis on finit par le rejeter parce qu’on l’a trop vu, trop compris. » Y a l’alcool qui commence à taper et j’crois que je commence à devenir poète à mes heures perdues. Le sujet dérive sur Elijah et son meilleur pote. Je lui raconte cette histoire de sac à dos, de rat et de télévision cassée. Elle est partie en cacahuète cette soirée, ce n’est plus a prouver. Je ris quand elle me dit qu’elle aurait voulu voir ça. « Un tableau cette soirée. Aksel dans un coin, avec son plâtre. Elijah qui détruit la télévision d’Aksel. Moi et mes démons qui me traumatisent, encore et encore. » J’lui explique notre relation à Aksel et moi. Elle est chiante cette base qu’on s’est posé : gueuler plus fort que l’autre. Scar glisse qu’il faut que je la tienne au courant de cette avancée et je ris encore. « J’sais pas, je l’ai pas revu depuis quelques temps. On a discuté un peu par SMS. Il s’est excusé du comportement d’Eli d’ailleurs. On verra. » J’soupire. « Mais il me rend ouf ce mec, Scar. Il est dingue dans sa tête et putain, ça me plait beaucoup trop. Il est tellement pas comme tous les autres. T'sais, il est pas dans ses petites chemises, ni dans ses mocassins. » L’alcool tape et pas qu’un peu pour que je me livre comme ça. J’lui demande pour Elijah et elle, des fois que le petit Eli soit tombé dans les flammes de Scar. Je l’écoute avec un sourire en coin avant de m’étouffer avec ma clope allumée. « Tu penses qu’il est piqué d’une nana ? » Elijah et quelqu’un ? Bizarre comme combinaison mais probable après tout. « Et toi du coup, rien ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Lun 19 Nov - 21:31

Cette promesse de n'laisser personne les toucher, elle a l'goût d'la tequila et l'sentiment de protection. C'est un shooter d'plus qui vient allonger leur liste d'apéro. Scar commence à se désinhiber, d'plus en plus, elle ouvre son cœur presque autant qu'sa bouche. Les confidences poussées par l'éthanol rendent la conversation plus facile, les secrets moins gardés. Vu comme c'est parti, elle n's'en souviendront peut-être pas demain, mais putain c'que ça fait du bien. Scar, dans c'bain, elle lâche prise. Sa tête d'tombée en arrière, elle rit en s'amusant à faire danser l'eau sous ses doigts, l'air léger. Les mots s'assemblent pas toujours bien ensemble mais l'moment s'fait d'plus en plus précieux, parce qu'là, elle est heureuse. Sa blonde, puis une bouteille de tequila. L'trio parfait pour passer la meilleure des journées.
Elle acquiesce quand Esvir s'improvise poète. On finit tous par s'lasser. Tout l'temps. Mais la blonde semble bien partie pour être tombée love d'un voyou. C'mec dont elle lui parle, présent à la soirée où elle a rencontré Elijah. Scar aurait aimé être là, pour sauter à pieds joints avec Eli sur la télévision cassée, dessiner tout plein d'symboles à la con sur l'plâtre d'Aksel et faire une partie de ouija avec Esv pour maintenir ses démons loin d'elle. « Putain, ça d'vait être quelque chose. » qu'elle fait, entre deux rires, écoutant attentivement la blonde lui raconter la soirée. Et ça entraîne vite les confidences sentimentales, elle a l'air de vraiment bien l'kiffer, son bad boy. « Fais juste attention à c'qu'il n'te retourne pas le cerveau bébé. J'espère qu'ce mec est conscient d'la fille qu'il peut potentiellement avoir dans sa vie. » elle fait, l'air presque protecteur, pourtant dit sur un ton neutre. Il s'réveille un instinct amical en Scar, genre, un truc qu'il n'lui est que rarement arrivé. Elle aime bien Esv', au point d'se préoccuper d'elle et de penser à c'qu'on n'lui fasse pas d'mal. Surtout si ça n'vient pas d'elle.
Et d'son côté à elle, c'est Elijah ? Non, impossible. Scar n'a pas l'temps pour ces conneries. « Ouais, j'pense. Mais il fait c'qu'il veut, j'm'en tape. » Menteuse. Elle hausse les épaules, l'air anodin. Putain qu'est-ce-qu'il fout dans sa tête celui là aussi. Elle n'devrait pas penser à lui, encore moins maintenant. « Nan, rien. Enfin, j'me tape des mecs, mais rien d'plus. » Un classique. Baiser, fuir. « P'tain ce jacuzzi, c'est l'extase. » elle fait, dans un soupir de bien-être. Elle qui n'a toujours connu qu'les douches à l'eau froide parce que le ballon d'eau chaude avait eu l'temps d'exploser avec l'temps que sa mère prenait pour s'laver. Connasse.
Invité
Invité
Anonymous


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le Jeu 22 Nov - 14:53







Passion jacuzzi, arôme tequila




La conversation va bon train avec Scar. On discute de tout et de rien. Profession, voyages, mecs, tequila, vodka, origines, passés. Autant dire que l’on discute comme des p’tits vieilles. Pire que les commères du coin qui jugent. On bave sur nos vies, on les lime de la langue. J’lui raconte cette soirée d’enfer. J’ai jamais vu un bordel pareil. Je bois un coup de Tequila. « Putain, ouais. C’était horrible » J’pense à Aksel et à Eli, en train de s’embrasser. Mon dieu. J’ai créé un monstre. Puis, je lui parle d’Aksel et de ses yeux, et d’lui, d’sa façon d’être, d’sa façon de penser, d’ce qui me fait bander sur lui. Scar m’écoute, les yeux attentifs. Il dépote ce mec, et moi j’craque comme une feuille sous une chaussure en hiver. Elle s’veut maman sur les bords Scar et ça m’fait sourire. « T’inquiète, il se rendra pas compte qu’il laisse rentrer un ouragan dans sa vie, bébé » Pour la première fois, je l’exprime au futur. J’exprime une envie au futur, celle d’être avec lui. P’tain, il m’a vraiment retourné le crâne. Quand c’n’est pas l’un, c’est l’autre. Eli et Aks ne vont jamais bien loin séparément. J’en parle à Scar du coup, des fois que. Ce serait tellement drôle mais l’brun semble avoir quelqu’un dans le viseur. Je l’interroge mais j’sens une aigreur dans ses derniers mots. J’hausse un sourcil. « T’es sûre que tu t’en tapes, meuf ? » Je me pince les lèvres. Elle me confirme qu’elle baise d’autres mecs et je souris en coin. « Tant que tu prends ton pied, tant mieux » J’entends ce que dit Scar et je ris. « Putain, ouais, c’est le feu ! » Je me remet doucement dedans. « Attends, regarde ! » Je lui ai pas montré tous les boutons avec lesquels on pouvait jouer. J’appuie sur l’un et les bulles se mettent en route dans nos dos respectifs. Un petit massage est fait, délicatement, appuyant là où il faut. Jouissif.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


passion jacuzzi, arôme tequila (esv)  Empty
Re: passion jacuzzi, arôme tequila (esv) , le

passion jacuzzi, arôme tequila (esv)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passion mortelle ( Pv Tristan )

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-