AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

May the force be with us ft. Elijah Fitzgerald


Invité
Invité
Anonymous


May the force be with us ft. Elijah Fitzgerald Empty
May the force be with us ft. Elijah Fitzgerald, le Lun 8 Oct - 0:28







May the force be with us




Le Byzantium à eu la bonne idée de faire un marathon Star Wars ce week-end, et en bonne fan, je n'ai pas pu résister à l'envie d'y foutre les pieds, les mains et puis tout le corps aussi. En plus, y avait des goodies : une place achetée, un sabre laser offert. Comment vous dire ? Impossible de ne pas y aller. J'aurais pu acheter le nombre de place disponibles rien que pour avoir une pièce remplie de sabre. Mes préférés c'est les verts mais moi, j'ai eu un bleu. Après, j'ai filé des bonbons à un type pour faire un échange entre son sabre laser et le mien. Il aimait pas le vert et il préférait le bleu, tant mieux. Le marathon s'est terminé et en sortant, alors que je m'allumais une clope. J'ai vu plusieurs mecs s'approchez de moi. Au départ, je les trouvais vachement cool avec leurs sabres et leurs sombreros mais finalement, ils ont voulu m'piquer mon sabre et là, c'était mauvais pour eux. Ce qu'ils savaient pas et ce que je savais pas non plus, c'est que c'était des vrais sabres. Et à ce qu'il parait : quand on porte une culotte ou un slip sur le haut de sa tête, il est encore plus puissant. Bon ok, fumer un joint avant d'y aller, c'était peut-être pas une bonne idée. Heureusement pour moi, y a le type au sabre bleu qui est avec moi. Et je me lance. Dans un coup de sabre, je taille le sombrero du premier gars façon haut de forme avant de lui tailler un short. Dos à dos avec le type au laser bleu, on commence un tango du diable.

"As-tu déjà dansé la carioca ?"

(c) DΛNDELION

May the force be with us ft. Elijah Fitzgerald

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» May the force be with us ft. Elijah Fitzgerald
» May the force be with us ft. Elijah Fitzgerald
» Qui es-tu ? | feat Elijah
» F. Daniel Fitzgerald
» [libre] À force de temps je t'aurai, disait le chêne à la citrouille

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-