AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Empty
WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!, le Dim 16 Déc - 20:37


Je ne sais pas si quelqu'un va lire mais... j'avais quand même envie de le dire. J'ai failli oublier, mais quand j'ai regardé mon téléphone avant de me glisser dans mon lit (ouais, je me glisse dans mon lit à 20h16, je vois pas où est le problème!) ça a fait tilt dans ma tête.

On est le 16 décembre.

Il y a deux ans, jour pour jour, je débarquais sur LBS avec un certain... Marlon Ramirez. J'ai eu d'autres persos (on pensera à Samuel Beauclair, Evelyn Dupree, Matthew Strugatsky, Matteo Mastroianni aussi...) mais de tous ceux-là, c'est Marlon qui ne m'a jamais quitté. Alors oui, il y a eu des hauts et des bas, j'ai peut-être manqué de discernement quant à certaines personnes en les suivant et m'égarant ailleurs pendant quelques mois (nous ne citerons pas de noms WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 3542778875 ) mais au final, LBS c'est et ça restera ma maison jusqu'à ce que le forum mette la clé sous la porte ou me vire à coups de pied au cul WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 757377818

Y'a plus tant de monde que ça, parmi ceux qui étaient déjà là à mon arrivée y'a deux ans mais ils existent quand même, ces vieux croutons! WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 2974770436 Je pense évidemment à June et Alvy, dans l'équipe des admins, mais aussi Tyler, Lucie (aka Scar), Angie (Sienna), Maxine (Presley), Meredith, Brynley, Jayden... Je crois que j'oublie personne?

Y'a aussi les gens qui sont arrivés en cours de route, ou aussi pendant ma petite absence. Albane, Kelly, Gaëlle, Morrigan, Neil, Leevi, Esvir, Louis, Jaxson, Rose, Heather, Keleos...

Et tous les petits nouveaux, avec qui je n'ai encore pas eu l'occasion de jouer ou de chatter sur la CB.  

Une pensée aussi à tous ceux (trop nombreux pour être cités, vraiment) qui nous ont quitté au fil des mois, c'est toujours triste mais c'est la vie sur les forums RP...

En tout cas, merci à tout le monde de faire vivre le forum comme vous le faites, plus de 5 ans maintenant, c'est assez fou dans l'univers des RPG où on doit s'estimer heureux quand un forum atteint souffle sa première bougie! On ne peut que souhaiter qu'il rempile pour 5 ans supplémentaires. Je suis persuadé que même si beaucoup d'entre nous ne seront plus là, LBS continuera de briller et c'est aussi pour ça qu'on l'aime !

Allez, j'ai assez blablaté, à bientôt en RP ou sur la chatbox WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 2693606151
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Giphy




WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Empty
Re: WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!, le Dim 16 Déc - 20:57

Et bien moi, j'ai lu WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 3242086209 Tu cites mon pseudo, trop chou que tu m'ais pas zapée WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 2157089792
Alors déjà, joyeux anniversaire, j'imagine? WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 2550373533 Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut s'estimer heureux quand un forum atteint sa première bougie et il est vrai que si il y parvient, c'est souvent la seule, malheureusement. Espérons que LBS continue encore sur cette voie, qu'on continue à s'amuser et que tu fêtes encore plusieurs anniversaires ici, tout comme nous autres Wink
On a pas encore beaucoup rp ensemble mais j'espère bien qu'on va pouvoir continuer et qu'on pourra peut-être créer quelque chose d'intéressant, de passionnant WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 4142770660
Des bisous WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 1327158241
Invité
Invité
Anonymous


WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Empty
Re: WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!, le Dim 16 Déc - 22:18

Joyeux deux ans sur LBS ! Tu es devenu un des membres incontourables sur le forum et on est très heureux que tu sois là ! C'est toujours un plaisir de rp ou de discuter sur la cb avec toi ! Et on espère en effet que LBS sera encore là dans 5 ans, et toi avec WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 357831529
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Empty
Re: WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!, le Ven 21 Déc - 15:38

C'est très mignon ton poste Chamallow.

C'est vrai que j'ai rarement été aussi régulière sur un forum que sur LBS  (même si mes débuts ont été chaotiques ahahaha) , et je sais que certaines personnes m'en veulent probablement ailleurs parce que je ne suis pas aussi bonne élève. Mais c'est comme ça. Mes personnages me plaisent, et je suis plus à l'aise ici pour expérimenter certains thèmes et type de caractère que je ne pourrais pas "incarner" ailleurs, à travers des personnages parce que justement le contexte là-bas est borné d'une certaine façon. Je peux toucher à des sujets (sensibles ou pas) sans qu'on me fasse de remontrances parce que ça serait pas raccord à l'univers .

Je prends plaisir à jouer avec des gens différents ici, avec des personnages différents, même ceux à première vue pas facilement abordables. Comme je te l'ai dis en privé, j'ai apprécié jouer avec Marlon, et aussi également avec Ryan parce que tout en respectant ton personnage, tu permets à l'autre aussi de jouer le sien en le respectant. Bref, on dirait presque que je te fais des "aurevoir" alors que c'est pas le cas Very Happy

Je vais pas m'étaler plus parce que ça ressemble à de la lèche alors que de ma part c'est juste une bouffée de tendresse pour ton poste que j'ai trouvé touchant. J'avais besoin de la partager comme tu as partagé ton ressenti.

Bon anniv' LBS Marlon.

Bisous.

ps: J'ai bien ris avec le titre en mode "p***taclick".
Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Empty
Re: WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!, le Ven 21 Déc - 15:54

J'avais pas vu ton message !! WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 1305769159 Et ce titre m'a juste tuée WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 3542778875
Joyeux deux ans WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 4142770660 Le temps passe si vite ! On est tellement contents de te compter parmi nos membres WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 357831529
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Empty
Re: WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!, le Ven 21 Déc - 16:14

Le mec qui poste son message et oublie de revenir... Vous me pardonnerez, hein, la semaine de boulot est interminable (allez, plus que 3 jours avant la délivrance WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 2985510580 )

Merci à toutes les 4 pour vos messages d'anniversaire ainsi que le reste! Les gens vont et viennent, sont accros au forum ou de simples visiteurs, aiment les nouveautés ou vivent dans la nostalgie du passé et c'est ça, la magie de LBS, y'a de la place pour tout le monde WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 357831529

J'ai hâte de reprendre le jeu avec vous toutes (d'ailleurs, vu que notre RP Halloween est tombé à l'eau, Zara, faudra qu'on se trouve autre chose ^^ )

Des bisous!
Invité
Invité
Anonymous


WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Empty
Re: WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!, le Ven 21 Déc - 19:44

J'viens de cliquer par ici ! Le titre n'laisse pas le choix ! WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 3542778875 JOYEUX LBS ANNIVERSAIRE (AVEC UN PEU D'RETARD CERTES MAIS BEAUCOUP D'AMOUR) MELON ! WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 2550373533

Tu fais partie des petits fossiles du forum, et j'suis contente de te voir toujours aussi fidèle. Tes personnages ont tous été marquants - même si Marlon reste Marlon quoi WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 1305769159, et tes rps ont été lus des tonnes de fois. LBS abrite des membres qui sont des perles, tu es clairement l'une d'entre elles. Merci à toi pour ton activité ici, ton inspiration et ta folie ! C'est parti pour une année (au moins) supplémentaire ! WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 1305769159

WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! 357831529
Contenu sponsorisé


WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre! Empty
Re: WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!, le

WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper...
» On passe sa vie à romancer les motifs et à simplifier les faits. - feat Aksel.
» Engagez-vous qu'il disait.
» Cachez vous les yeux - June
» Première année avec vous ♥

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Flood :: Livre d'or-