AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara]


Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara] Empty
Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara], le Ven 28 Déc - 23:15

Babsy, c'est une charmante étudiante venue d'Allemagne pour suivre ses cours à l'étranger pendant un semestre, grâce à un organisme particulier, et une bourse d'étude à la clé. Elle est douce, mignonne, et chaleureuse, la petite. Mais pas toujours très futée. Je ne sais pas si c'est la barrière de la langue qui donne cette impression ou sa naïveté, mais cette gentille personne m'a donné envie de la prendre sous mon aile. Je sais ce que ça fait d'arriver quelque part et de ne connaître personne, de vouloir s'intégrer mais sans pour autant réussir à dépasser le stade de la gêne bloquante.

Je nous avais organisé une sortie, histoire de fêter les vacances. Surtout qu'elle n'avait pas de quoi rentrer chez elle. Interdiction de la laisser déprimer dans sa chambre à l'approche des fêtes. Un étudiant m'a parlé d'une petite fête, en ville, la belle aubaine! Apparemment, il y en a pas mal qui pullulent en ville et sur le campus en ce moment, mais j'avoue que j'ai besoin de m'éloigner de la fac pour être sûre de ne pas croiser que ces gros nazes de sportifs qui s'y croient un peu trop à mon goût.

Je passe prendre la demoiselle à 17h00, il était prévu que je l'aide à se trouver une tenue et que je la pomponne un peu. 19h30, je fais mon propre ravalement de façade après une douche prise à la va vite dans les douches communes féminines. Décidément, je m'y ferais jamais... Je suis encore serviette de bain autour de la taille quand à 20 heures Babsy passe me prévenir qu'elle ne pourra pas être là. Je fronce les sourcils en pensant qu'elle se défile, mais la présence d'un beau mâle dans son dos me laisse deviner qu'elle allait être vite débordée...

Je lui souhaite de bien s'amuser et soupire:

-T'as plus qu'à revoir tes projets pour la soirée ma belle... A moins que t'y aille seule...

L'idée ne m’enchantait pas des masses car une nana seule à ce genre de soirée, c'est l'essaim de gros lourdauds à se coltiner toute la soirée. Je réfléchis et hausse les épaules, j'ai envie de m'amuser, et c'est pas Babsy qui est partie batifoler qui va m'en empêcher.

Direction le bar, à 21h30, après m'être ambiancé seule dans mon petit studio, mais surtout pour couvrir les cris de Babsy qui s'entendaient probablement jusqu'au dernier étage de la résidence. Pas besoin de l'avoir déjà fait pour savoir de quoi il retournait. Visiblement, elle était au septième ciel.

Je suis soulagée d'arriver dans une ambiance plutôt bonne enfant. L'espace a été aménagé de façon à ce qu'on se croit dans un véritable salon, et je trouve  miraculeusement une place à côté d'un couple qui s'embrasse à pleine bouche comme si s'arrêter pour reprendre son souffle aller créer une catastrophe nucléaire. Je pose une fesse, en m'éloignant le plus possible d'eux, et m'ennuie bien vite. Un verre est placé sous mon nez, une main le maintenant, et au bout de cette main, un bras, et au bout de ce bras, un gros tas de muscles. Manquait plus que ça.. Je déclinais l'offre d'un mouvement de tête, je préférais aller me faire servir au comptoir pour être sûre que mon gobelet n'était rempli que d'alcool si c'était ça. Ce que je fis. Seulement, quand je reviens, la place est toujours libre et monsieur muscle tapote pour que je vienne m'y asseoir. Je prétexte de devoir aller rejoindre une copine et m’incruste auprès d'une jeune femme (Zara), sans me préoccuper si elle est avec quelqu'un, si elle parle ou bien si elle est seule:

-Excuse-moi, je fuis le type, là-bas...

Je désigne du menton le canapé. J'avais pas envie de me le coltiner toute la soirée. Si ça se trouve, il était gentil ce type... Mais j'ai pas envie de me rapprocher d'un type, d'une façon ou d'une autre...
Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara] D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara] Empty
Re: Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara], le Mar 8 Jan - 2:12

Une soirée ? Et après tout pourquoi pas. Zara savait que quelques danseuses de sa compagnie s’y rendaient. Et puis, ça avait lieu dans son quartier alors pas de stress à avoir quant au uber pour rentrer. Zara ne savait pas trop quoi attendre de cette soirée. Elle s’entendait plutôt bien avec les autres danseuses, mais dans ce milieu, les amis sont aussi des rivaux… On est jamais à l’abris de l’adversité, surtout lorsqu’il s’agit de décrocher un rôle convoité par quelqu’un d’autre… Alors Zara restait toujours sur ses gardes, évitant de trop se dévoiler aux autres. Une seule faiblesse révélée, et ça serait la vulnérabilité assurée.

Mais elle était venue quand même à la soirée. Déjà, parce que ça allait lui aérer l’esprit, que même si les filles n’étaient pas ses meilleures amies, elle n’était pas seule, et parce qu’elle connaissait le barman du bar ou avait lieu la soirée. D’ailleurs c’est vers ce dernier qu’elle s’était directement rendue, alors que les autres danseuses s’étaient déjà vautrées sur les canapés avec leurs cocktails.

Il y avait du monde, mais l’ambiance était plutôt cosy. Le genre de soirée que Zara appréciait plutôt bien. Elle était justement en train de discuter avec Justin, le barman qu’elle connaissait jusqu’à ce qu’une jeune femme blonde la rejoigne, semblant un peu anxieuse. Elle fuyait un type. Zara jeta un discret coup d’oeil et soupira. Elle connaissait bien ça. Elle même, cet été, avait eu un soucis avec un homme un peu trop entreprenant. La blonde avait même appelé son amie Nyx à sa rescousse. Elle fit un clin d’oeil à son interlocutrice. « Pas de soucis. » Elle se tourna vers le barman. « Justin, si le type là bas approche d’un peu trop près, tu nous préviens, d’accord ? » Il acquiesça, et la blonde commanda deux cocktails, un pour elle et l’autre pour la demoiselle en détresse. « Tu es venue seule ? » Aucun jugement, simplement de la curiosité. « Moi c’est Zara ! » Lança t’elle gaiment.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara] Empty
Re: Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara], le Dim 20 Jan - 22:30

Je n’aime pas trop couper les gens dans leur discussion, c’est super mal poli, mais la situation l’avait un peu exigée. Heureusement, la jeune femme à qui je venais de m’adresser ne m’en tint pas rigueur. Même le barman, apparemment Justin, se montra compréhensif. Bon après tout, il n’y avait pas de quoi fouetter un chat, et je n’étais pas en danger de mort, mais je préfère toujours prévenir que guérir.

Je pousse un petit soupir de soulagement et leur montre ma gratitude d’un franc sourire et d’un regard chaleureux :

-Merci Jimmy, merci Zara. Et aussi pour les cocktails.


Je lui offre un autre sourire, tandis que le barman se met à la tache :

- Enchantée, je suis Elisabeth. Et oui, on m’a posé un lapin… Une amie. Mais c’est pour la bonne cause… Même si sur le moment ça m’a énervé ! Et toi, tu connais du beau monde ici ?

Je m’excuse un peu, en me dandinant de gauche à droite, sur mes talons :

-Mais je vous ai coupé dans votre conversation … Désolée…


Le barman nous envoie les cocktails et je le remercie en cherchant dans mon sac à main :

-C’est pour moi, tu m’as sauvé d’une situation périlleuse…

Je me mets à rire en soufflant un peu sur une mèche de cheveux qui me gênait au niveau du front. Puis je mettais l’argent sur le comptoir :

-Je suis prête à mettre le feu sur le dance floor… Pas toi ?

Je sirote un peu mon cocktail, à la paille, le verre en main, et balaye la salle du regard, gros molosse me faisant un signe de main au loin et un coin d’œil charmeur. En fait, c’est juste un ringard qui comme il est dans une association sportive se pense irrésistible. Mais il n’a pas l’air super futé, s’il croit encore que je m’intéresse à sa personne. Pour le coup, il me paraît presque super inoffensif, juste un gros nounours. Mais je lui fais comprendre que je ne suis pas intéressée en me tournant vivement vers mon acolyte de comptoir.
Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara] D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara] Empty
Re: Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara], le Jeu 21 Mar - 19:33


La jolie blonde s’était faite poser un lapin par une amie. Arf, c’était déjà arrivé à Zara, et c’était relativement énervant. « De rien. » Répondit-elle avec le sourire. En réalité, elle était bien heureuse de tomber sur une fille qui avait l’air sympathique. Elle voyait déjà les autres danseuses quasiment tous les jours, alors le mieux c’était de faire de nouvelles connaissances.

« Vraiment désolée pour toi, c’est jamais cool à subir. Oui, je suis venue avec la plupart des filles qui se trouvent… Là bas ! »
Elle pointa du doigt un groupe de filles dont les cocktails avaient apparemment déjà fait effet puisqu’elles rigolaient toute ensemble. « Je travaille avec elles dans une compagnie de danse. »

Elle semblait gênée d’avoir interrompu Justin et Zara dans leur discussion. « T’en fais pas, aucun soucis. Et puis, solidarité féminine d’abord ! J’allais tout de même pas te laisser entre les griffes d’un gros lourd. » La jeune femme se mit à rire et leurs cocktails ne tardèrent pas. Elizabeth insista pour payer et Zara ne lutta pas. « C’est gentil. Mais je payerais la prochaine tournée du coup ! » Elle lui fit un clin d’oeil. La soirée prenait finalement un tournant plus cool qu’elle ne l’aurait pensé. Et le gros point positif, c’est qu’Elizabeth semblait du genre à aimer danser. Trop chouette ! Zara elle aussi, voulait enflammer la piste de danse. « Carrément ! Danser c’est toute ma vie ! On y va ! » Elle termina sa boisson d’une traite avant d’entrainer la blonde avec elle jusqu’au centre du bar.

Alors qu’elle commençait à danser en rythme avec la musique, elle remarqua qu’Elizabeth surveillait le lourdeau d’un oeil. « T’inquiète pas, je fais gaffe à lui aussi. Pas question qu’il gâche la soirée ! »
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara] Empty
Re: Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara], le Ven 12 Avr - 19:07

Plus ça va et plus j’apprécie la compagnie de Zara. Elle est compatissante sans pour autant que ça soit trop. Je regarde les jeunes femmes et je m’extasie naturellement :

-Une compagnie de danse, carrément ? La classe !

Je trouvais ça chouette qu’elles sortent en groupe. Je regarde un peu les jambes de ses demoiselles et je me dis que j’aurais un sacré taff si je souhaitais leur arriver à la cheville. Elles possèdent les mensurations caractéristiques des danseuses du moins classique, y’a qu’à regarder leurs mollets et muscles. Pas un gramme de graisse. Je rigole en entendant parler de solidarité féminine, elle a l’air d’un sacré petit bout de femme et d’avoir du caractère.

Je n’insiste pas, si elle veut payer la tournée suivante, y’a pas de souci. Donc la danse c’est vraiment la passion de la jolie blonde. C’est vrai que j’aimerais pouvoir vivre de ce que j’aime et je me demande si dans son cas ça paye bien, si elle est professionnelle et si elle en vit ou fait autre chose à côté mais ça reste assez personnel et je n’ai pas spécialement envie de lui prendre la tête avec ça.

Je finis mon verre d’une traite et je m’élance à la suite de la jeune femme, dont l’enthousiasme est communicatif. Je lui souris pour la rassurer :

-Oui, je vais essayer de faire abstraction, et puis avec un peu de chance il jettera son dévolu sur une autre en cours de route.

Je me déhanche tranquillement avec elle et demande quand même, entre deux balancements de bras :

-Tu fais de la danse classique ou tu donnes dans le moderne ?

Je sens qu’on va bien s’amuser en tout cas ce soir :

-Et tes amies, elles devraient nous rejoindre, plus on est de folles mieux c’est !

Soudain le rythme de la musique change, et je me mets à chanter en reconnaissant les paroles. D’autres personnes entonnent également la chanson, certaines verres en main, en l’air. Il arrive que quelques gouttes malencontreuses nous frôlent de peu, jusqu’à ce que je sente un truc glacé, descendre le long de ma colonne vertébrale. Cela m'arrache un léger cri de surprise.

Apparemment, une nana a arrosé la soirée avant les autres, et c’est un granité ou un truc avec plein de glaçons qui viennent de glisser entre mes vêtements et mon dos. Je préfère ça que de me faire arroser version  exorciste, tu me diras.

Je me retourne, je regarde la demoiselle concernée, mais ne lui dis rien, je vois bien qu’elle est franchement trop éméchée pour que ça soit volontaire et qu’elle se rende bien compte de ce qui se passe. Je suis même en train de me demander si on devrait pas la faire s’allonger pour qu’elle se repose, quand un pétard me passe sous mes yeux, que je refuse poliment.

Les festivités semblaient réellement ouvertes cette fois-ci.
Contenu sponsorisé


Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara] Empty
Re: Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara], le

Bière, défis stupides et danses délurées [PV Zara]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES DÉFIS EN RP

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-