AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Dallas' killer, you have no longer to live free! || Zack


Jessie Davidson
ADMIN ∎ It's where my demons hide
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 102
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Angie - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : Dallas' killer, you have no longer to live free! || Zack 7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e



Dallas' killer, you have no longer to live free! || Zack Empty
Dallas' killer, you have no longer to live free! || Zack, le Mar 26 Fév - 20:38

Dallas' killer, you have no longer to live free!

ft. Zack Wilde


J'en reviens pas. Je traîne souvent sur les sites d'informations. J'aime me renseigner sur ce qu'il se passe dans le monde. Je trouve ça toujours intéressant, même si parfois c'est déprimant. Mais c'est bon pour la culture générale. Quoi qu'il en soit, je suis tombée sur un article qui relate un nouveau meurtre à Dallas. C'est déjà la troisième victime de ce tueur en série. Parce que oui, à partir de trois victimes, on parle de tueur en série. Trois femmes, entre vingt-cinq et trente ans. Le truc bien glauque, c'est qu'ils mettent les photos des victimes. Toutes les trois étaient de très belles femmes, blanches, brunes, les yeux verts. On remarque de suite que c'est un type de femme très précis qui attire le meurtrier. Bien sûr, la presse ne relate pas les moindres détails de l'enquête. Il y a des choses qui doivent rester secrètes. Allez savoir pourquoi. Personnellement, j'aimerais savoir que le tueur pourrait s'en prendre à moi. Bon ok, j'ai pas les yeux verts. Mais quand même si c'était le cas, j'aimerais savoir. Bref, je tiens là une occasion en or: mettre à profit mes cours de psycho. Je ne me prends pas pour une profileuse ou une psy qui a vingt ans de carrière. Mais je pense ne pas être tombée de la dernière pluie et je crois que mes cours pourraient déjà me servir. Mes cours et mes séries policières comme esprits criminels. Chut. Dites à personne que j'adore cette série. Sauf que voila... J'ai pas très envie de me pointer au commissariat à Dallas toute seule. Je ferais pas le poids. Par contre... Un étudiant en criminologie et une étudiante en psycho qui pense à peut-être devenir profileuse un jour, ça, ça en jetterait... Je souris en cherchant sur internet la liste des étudiants en criminologie. Nan, lui il a une tête de psychopathe. Elle, est trop... sage, elle acceptera jamais. Je commence à désespérer quand je tombe sur un certain Zack Wilde. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. S'il est partant, je suis sûre que ce sera un candidat parfait! Il ne me reste plus qu'à le trouver sur le campus...

Où irait traîner un étudiant en criminologie? A la bibliothèque. On y trouve des bouquins sur un peu tout et donc forcément, les crimes. Je décide d'aller y jeter un oeil. Je dois être vraiment très chanceuse parce que je tombe sur un homme qui lui ressemble. Du haut de ma vingtaine d'années, je m'approche et m'installe face à lui, un grand sourire plaqué sur mon visage, comme si je le connaissais et que j'avais une excellente nouvelle à lui annoncer. En vérité, rappelons que je ne le connais ni d'Adam ni d’Ève. "T'es bien Zack Wilde?" Je demande plus pour avoir une entrée en matière un minimum sympa et correcte qu'autre chose. "Je m'appelle Jessie, j'suis étudiante en deuxième année de psychologie et j'aurais une proposition à te faire." Je sais, dis comme ça, la proposition doit apparaître vachement louche. Je pose devant lui les articles que j'ai imprimé sur les meurtres. "Il y a un tueur en série qui rôde à Dallas. Il a déjà fait trois victimes. La dernière a été retrouvée cette nuit et elle a vraisemblablement été assassinée hier soir d'après ce que j'ai trouvé sur internet." Ça ne dit pas quelle est ma proposition. "Ça te dirait d'aller faire une virée à Dallas et d'étaler nos compétences pour aider à résoudre une affaire? T'imagine l'effet que ça donnerait sur ton cv?" Je tente tout de suite les supers arguments. Autant rentrer dans le vif du sujet pour l'avoir directement dans la poche. Je n'ai décidément peur de rien et c'est sans gêne que je l'aborde pour lui proposer de sécher les cours et de se mêler à une enquête policière, clairement sans qu'on y ait été invité.

code by ORICYA.

Dallas' killer, you have no longer to live free! || Zack

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't be afraid, I'm not a serial killer [PV Stanislas Seidel]
» Récapitulatif des liens & rp de Zack
» Que je m'en aille? [PV Zack Wilde]
» Brynley + « Live ; Laugh ; Love »

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-