AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey, tu veux voir un film ? |Libre|


Ryan McCanty
Ryan McCanty
Inscrit le : 28/08/2019
Messages : 22
Avatar : Jesse McCarney
Mes rps : Une pièce de théâtre particulièrement dénudée feat. Tristan J. Jaworski
What a wonderful world ... feat. Aaron D. Matti
Hey, tu veux voir un film ? feat. Elisabeth Underwood
Ryan & Sloan feat. Sloan Fisher

Bloc notes : ▬Allergie à l'édulcorant E956 (alitame)
▬Intolérance à la pastèque
▬Toyota Yaris verte



Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Ven 30 Aoû - 20:47


    Je connais très sincèrement personne depuis qu'on a emménagé. Du coup j'ai décidé de mettre mon auto à disposition de n'importe qui. En fait, on a une diffusion du Rocky Horror Picture show au drive-in et c'est un classique. Du coup j'ai tout simplement posé, à la fac, une annonce pour proposer un film.

    Quelqu'un m'a répondu. On a décidé de se donner rendez-vous directement vers le ciné en plein air. Je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon. C'était pas un rendez-vous. Mais ma mère l'ayant compris ainsi elle m'a obligé à m'habiller comme si c'était un date. Bien sapé, parfumé, embrassé par ma maman, je prends la voiture et conduis jusqu'au drive-in. Je me gare sur le parking et attends mon passager, à qui j'ai décrit ma Toyota Yaris verte.

    La vérité, c'est que j'espère passer une bonne soirée. J'adore aller en cours, et passer du temps chez moi à bosser, discuter avec mes parents ou mater des films sur mon PC, mais j'avoue que j'aimerais bien trouver des gens avec qui sortir. Pas seulement m'incruster aux soirées dont j'entends parler, mais vraiment connaître des gens qui m'y inviteraient.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Lun 9 Sep - 10:24

Ella a inscrit mon nom sans même me demander mon avis. Heureusement que je ne travaille pas ce soir sinon j'aurais dû dire à la personne qui a écrit son annonce que je me désiste. J'avoue ne pas être très contente mais je n'allais pas poser un lapin à cette personne pour les bêtises d'une autre. En attendant, je ne lui en veux pas vraiment car je trouve l'idée d'un drive-in sympa mais je n'avais jamais vraiment osé sauter le pas n'ayant pas de voiture, et ayant un peu peur de tomber sur quelqu'un de lourd.

Je frissonne, en arrivant sur le lieu du rendez-vous, avec quelques minutes d'avance. Je ne saurais dire si j'ai vraiment froid ou si c'est juste le stress de ne pas savoir à qui j'avais affaire. je resserre le col de ma veste en jean et regrette un peu d'avoir passé cette robe type patineuse au rayures verticales bleu marine et blanches histoire de me mettre dans l'ambiance du passé. J'aurais dû laisser mes cheveux détachés aussi au lieu de me faire ces deux couettes qui me donnent probablement un air plus juvénile que je le voudrais.

Je cherche du regard la voiture sensée être la bonne et m'approche lentement, hésitante:

-Euh... Salut... C'est bien toi la personne de l'annonce?
Ryan McCanty
Ryan McCanty
Inscrit le : 28/08/2019
Messages : 22
Avatar : Jesse McCarney
Mes rps : Une pièce de théâtre particulièrement dénudée feat. Tristan J. Jaworski
What a wonderful world ... feat. Aaron D. Matti
Hey, tu veux voir un film ? feat. Elisabeth Underwood
Ryan & Sloan feat. Sloan Fisher

Bloc notes : ▬Allergie à l'édulcorant E956 (alitame)
▬Intolérance à la pastèque
▬Toyota Yaris verte



Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Sam 21 Sep - 15:42


    Je profite de l'attente pour regarder les gens arriver, payer leur place, acheter du pop-corn et s'installer aux emplacements réservés. J'adore le drive-in. Chaque ville dans laquelle on s'installe, la première chose que je fais est chercher s'il y a un drive-in. J'aime l'ambiance, et puis comme c'est un truc un peu vieillot ils passent souvent des classiques.

    Une jeune femme s'approche de ma voiture. Je la détaille un instant, le temps qu'elle arrive jusqu'à la portière. Je sors, quand même, et la salue en souriant.

    "Salut, c'est bien moi. Je m'appelle Ryan."

    Je lui tends la main dans l'espoir qu'elle la serre, puis vais lui ouvrir la portière passager. C'est pas parce que c'est pas un rendez-vous qu'on peut pas être galant. Mais j'avoue être assez content que ma mère m'aie forcé à bien m'habiller.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Dim 22 Sep - 15:49

Le jeune homme prend la peine de sortir de sa voiture, et se présente à moi. Je lui souris et fais de même en lui serrant la main. Il sent bon, c'est la première chose que je remarque, de si près:

-Enchantée Ryan, je m'appelle Elisabeth...

Est-ce que j'aurais dû prendre mes jambes à mon cou? Maintenant que j'étais là, sûrement pas. Je passe autour de la voiture et c'est avec plaisir que je le découvre galant. Ceci dit, j'attends quelques secondes avant de rentrer dans la voiture:

-Excuse-moi... Je me disais que si on voulait se prendre un truc à grignoter avant   je ne devrais peut-être pas m'installer tout de suite. Tu veux du popcorn ou à boire?

Je fouille dans mon sac et lui tends des barres de céréales aux fruits rouges:

-A moins que ça fasse l'affaire pour toi...

Je rigole un peu, c'est un bien maigre trésor que je lui présente là mais mon intention est de partager quelque chose avec lui pour le remercier, d'une certaine manière, pour sa proposition de sortie au drive-in.

-Bon d'accord... ça doit se voir que je suis nerveuse, hein?, avouais-je honteusement. J'ai beau savoir que ce n'est pas un rencard, l'idée de passer la soirée dans la même voiture qu'un mec, ça aurait de quoi effrayer n'importe quelle personne? Non... ça t'effraie juste parce qu'il est beau mec, qu'il présente bien et que tu ne veux plus jamais être attirée par un mec, ça serait prendre le risque de l'apprécier et d'éprouver certaines choses à nouveau... Faudrait déjà qu'il soit attiré par toi. Détends-toi. Il t'a juste ouvert sa portière, c'est tout!
Ryan McCanty
Ryan McCanty
Inscrit le : 28/08/2019
Messages : 22
Avatar : Jesse McCarney
Mes rps : Une pièce de théâtre particulièrement dénudée feat. Tristan J. Jaworski
What a wonderful world ... feat. Aaron D. Matti
Hey, tu veux voir un film ? feat. Elisabeth Underwood
Ryan & Sloan feat. Sloan Fisher

Bloc notes : ▬Allergie à l'édulcorant E956 (alitame)
▬Intolérance à la pastèque
▬Toyota Yaris verte



Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Dim 22 Sep - 18:26



    "Enchanté également."

    Elle hésite avant d'entrer dans la voiture et me propose de prendre un truc à manger. J'avoue que cette idée me tente pas mal mais je secoue la tête en voyant les barres de céréales qu'elle me tend.

    "En fait je crois qu'on doit d'abord entrer dans le drive-in en payant notre place et ensuite une fois que la voiture est garée aller chercher de quoi nous rassasier. Enfin si c'est comme les autres cinémas en plein air."

    Je lui souris et pouffe un instant lorsqu'elle m'apprend être anxieuse. Je ne suis pour ma part pas très à l'aise non plus, je ne saurais dire ce qui m'est passé par l'esprit le jour où j'ai posé cette annonce à l'université.

    "Si tu préfères je peux aller prendre le ticket et installer la voiture et on se rejoint au food-truck pour les friandises ?"


    Peut-être que ça la laissera respirer un moment et voir que je ne suis pas de mauvaise foi.

    "Je peux comprendre que pour une femme ce soit difficile de faire confiance à un homme inconnu en pleine nuit."

    Je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça, mais ma mère m'a expliqué que parfois les femmes peuvent se sentir vulnérables, à cause de quelques maniaques qui font du mal à leurs congénères. Je lui souris à nouveau, content d'être sorti et avec une si jolie demoiselle qui plus est.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Lun 23 Sep - 14:34

Ryan m'apprend alors comment fonctionne le drive-in, et je le crois sur parole, puisque je n'ai jamais fait ça.  

-Oh, d'accord... ça paraît logique après tout.

Je range mes barres dans le sac après son refus et comprends bien, ce n'est pas ce qu'il y a de plus engageant à grignoter, surtout au cinéma. Il rigole gentiment alors que je lui ai fais part de mon angoisse mais se montre très prévenant, m'offrant même une alternative:

-Oh, c'est gentil de proposer ça. C'est une très bonne idée, comme ça je pourrais attendre dans la file pour qu'on ait un peu d'avance.

Je lui souris chaleureusement en retour et propose:

-Merci d'être aussi compréhensif. On fait moitié-moitié, toi l'entrée, moi les confiseries? Pour les dépenses, je veux dire, ça te va? Sinon je peux tout prendre, ça me dérange pas.

En tout cas, il me parait déjà sympathique ce Ryan:

-Tu sais ce qu'ils projettent ce soir?

Je regarde un peu autour de moi et observe la foule qui s'amasse petit à petit:

-Je sais pas ce que t'en penses, mais on ferait bien de ne pas perdre trop de temps si on ne veut pas mettre trois heures dans la file d'attente, non?
Ryan McCanty
Ryan McCanty
Inscrit le : 28/08/2019
Messages : 22
Avatar : Jesse McCarney
Mes rps : Une pièce de théâtre particulièrement dénudée feat. Tristan J. Jaworski
What a wonderful world ... feat. Aaron D. Matti
Hey, tu veux voir un film ? feat. Elisabeth Underwood
Ryan & Sloan feat. Sloan Fisher

Bloc notes : ▬Allergie à l'édulcorant E956 (alitame)
▬Intolérance à la pastèque
▬Toyota Yaris verte



Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Mer 25 Sep - 10:44



    Je hoche la tête suite à sa proposition. Ça me paraît tout à fait bien de spliter pour gagner du temps.

    "Alors ça, c'est hors-de-question que tu payes tout. Moitié-moitié ça me semble parfait. Je viendrai te rejoindre pour t'aider au moins à porter et que tu te perdes pas dans cet océan de voitures."

    C'est un peu la moindre des choses. Je pense un instant à tous ces moments passés aux drive-in avec les amis, les petites amies, les parents. Tous ces films que j'ai vus aux quatre coins de la planète. Ça me rend un peu nostalgique, mais je me reconcentre sur Elisabeth lorsqu'elle me demande ce qu'ils projettent.

    "Le plus culte des midnight movies, j'ai nommé le Rocky Horror Picture Show. J'espère que tu aimes chanter, c'est une version karaoké."

    Je pouffe un instant puis lui souris. Je hoche une nouvelle fois la tête.

    "Tu as raison. On fait comme on a dit, j'installe la voiture et le haut-parleur et je te rejoins dans la file d'attente."

    Je souris une dernière fois avant de repasser côté conducteur, monter dans ma voiture et démarrer. Je passe par le guichet, prends un ticket et le jeune homme m'attribue une place dans le parking géant. J'aurais jamais cru qu'ici aussi les gens étaient autant attirés par le drive-in. Ou peut-être est-ce le film qui les attire. Il faut dire que c'est un classique parmi les classiques.

    Je démarre à nouveau et vais me garer à la place attitrée. J'ouvre ma vitre, prends le haut-parleur et le fais passer à l'intérieur. Je le teste, ce serait dommage de ne pas avoir de son. Tout va bien. Je soupire de soulagement. Avant de sortir pour rejoindre ma passagère pour la soirée, je secoue doucement la tête.

    Je viens à peine d'arriver. Je ne connais personne. Et je commence déjà à me faire des idées concernant cette jeune femme. Je veux pas lui faire peur. Peut-être ma mère avait raison. Peut-être que cette sortie anodine est en fait un rencard. Peut-être que j'aurais pas dû poster d'annonce de ce type. Mais merde, si maintenant on peut plus rencontrer des gens sans arrière-pensée ... Je soupire, lève les yeux au ciel, puis sors de ma voiture pour rejoindre Elisabeth vers le food-truck.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Dim 29 Sep - 18:51

Voilà qu'on a convenu de faire moitié moitié pour les dépenses, ce qui me paraît honnête et naturel. Je connais désormais le programme, ce qui me met en joie. Si j'aime chanter? Oui, devant les autres, c'est encore une autre histoire, même si je me défends bien. Ryan ne le sait pas, mais il marque de plus en plus de points en prévoyant de m'aider à porter les douceurs, en tout cas, j'arrive, petit à petit à me détendre. J'apprécie qu'il me laisse l'espace dont j'ai besoin, et je dois dire qu'il me met plus vite à l'aise que je l'aurais pensé.

Quand il revient à moi, la queue s'est bien amenuisée, et c'est bientôt notre tour de faire nos achats. Je lui souris grandement:

-Tu tombes bien... Comme je ne sais pas ce que tu aimes, ça va être plus facile pour choisir. Je crois que je vais me contenter d'un peu de pop-corn, de quelques bonbons et d'un soda... Même si la barbe à papa me fait envie... Je suis pas sûre que je réussirais à tout manger ceci dit...  Tu veux quoi toi?

Tandis qu'on avance enfin, je sors mon porte-monnaie pour nous faire gagner encore plus de temps et me préparer à passer commande:

-Au fait, je ne t'ai pas répondu tout à l'heure, mais oui,j'aime bien chanter... Du coup ça tombe bien, non?

Quand on a récupéré ce qu'on veut, je paye et donne une partie de nos munitions à Ryan puis demande timidement en voyant la foule de gens autour de nous:

-ça te dérange si je te tiens par le bas de la veste, histoire d'être sûre qu'on se perde pas l'un l'autre?

Je me fais l'effet d'une gamine à lui demander ça, mais ça restait encore le moyen le plus sûr de ne pas se perdre de vue non? A moins de lui tenir la main, mais ça serait étrange de faire ça alors qu'on ne se connaît pas et que je lui ai fais un chichi pour pas rentrer de suite dans sa voiture... Voiture dont je ne reconnaîtrais pas le modèle parmi toutes les autres si je venais à m'égarer.

-Je pensais pas que y'aurait autant de monde ce s...

Au moment où je prononce ces paroles, un type un peu baraqué me rentre dedans et je me renverse mon soda sur la robe, évitant de justesse de faire tomber tout le reste.
Ryan McCanty
Ryan McCanty
Inscrit le : 28/08/2019
Messages : 22
Avatar : Jesse McCarney
Mes rps : Une pièce de théâtre particulièrement dénudée feat. Tristan J. Jaworski
What a wonderful world ... feat. Aaron D. Matti
Hey, tu veux voir un film ? feat. Elisabeth Underwood
Ryan & Sloan feat. Sloan Fisher

Bloc notes : ▬Allergie à l'édulcorant E956 (alitame)
▬Intolérance à la pastèque
▬Toyota Yaris verte



Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Mar 15 Oct - 17:33



    Lorsque je rejoins finalement la file, je vois que beaucoup de monde est arrivé après Elisabeth. Je m'excuse et passe devant toutes ces personnes pour rejoindre ma compagne de la soirée.

    "Eum ... Sans doute du pop-corn aussi, c'est quand même un classique quand on regarde un film. Des raisins enrobés de chocolat ... Un pêcher mignon, si tu veux savoir. Un soda et peut-être une bouteille d'eau pour faire passer tout le sucre."

    Je pouffe une seconde, et la jeune femme me dit aimer chanter.

    "C'est plutôt une bonne nouvelle oui, c'est une sacrée comédie musicale. Et surtout, j'espère que tu aimes entendre des gens chanter faux, parce que c'est clairement mon cas."

    Je prends le plus gros de nos victuailles entre les bras et commence à marcher vers la voiture. La question de Elisabeth me fait me retourner et sourire.

    "Pas de souci, je comprends tout à fait."

    On commence à se diriger quand un gars bouscule la jeune femme. Je me tourne vers lui, vois sa carrure et une petite bouffée de frayeur s'empare de moi. Pour autant, Elisabeth est maintenant couverte de soda et j'avoue détester l'incivisme. Je me racle la gorge en tapant doucement sur l'épaule du type.

    "Excuse-moi, tu pourrais demander pardon quand même."

    Le gars se tourne vers moi, presque étonné de ma demande.

    "Quoi ?"
    "T'as bousculé la demoiselle, c'est pas grave mais la moindre des choses c'est de demander pardon."


    Je suis hyper pas à l'aise, à tout moment il se sent insulté et me colle une baffe qui me fera décoller du sol. J'aurais jamais dû tenter de jouer le chevalier servant.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le Sam 19 Oct - 21:20

C'est sympa, j'en apprends petit à petit un peu plus sur Ryan, sur ses goûts, son type d'humour, que j'apprécie. A moins qu'il chante réellement faux? Et bien nous verrons en temps et en heure, même si je reste indulgente. A mon sens, chanter est quelque chose qui doit nous faire du bien, alors même si la personne chante faux, tant que ça lui fait plaisir, au fond l'important est comment elle vit la musique et pas son degré de talent.

Tout allait bien, je suivais Ryan jusqu'à cet incident. Ma robe était mouillée, ça allait être un peu gênant pour le lavage - comme c'est une de mes propres créations ça m'embêterait de la voir ruinée mais il n'y a pas mort d'homme- et d'avoir ça sur moi toute la soirée, mais ce sont les aléas de la vie, et puis dans le noir, ça ne se verra pas. Le seul truc qui me chiffonne, c'est que je n'ai pas envie que tout ça parte en bagarre:

-Euh... C'est pas si grave tu sais Ryan...


Visiblement le colosse ne s'en était même pas rendu compte avant que mon rendez-vous d'un soir ne l'interpelle poliment. Heureusement, il a l'air plus nounours que tortionnaire, vu l'expression de son regard:

-Ah, ouais, pardon Madame, j'avais pas vu...
-J'aurais dû faire attention moi aussi...

Il chercha autour de lui de quoi ressuyer ma robe mais se retrouva un peu démuni:

-Non mais c'est pas grave..., insistais-je. On verra ça avant de rentrer dans ta voiture Ryan, non?

Pour la peine, je dépose un petit baiser sur sa joue pour le remercier de ce qu'il avait fait, car touchée par ce geste, et l'attrape par la main pour qu'on aille vers sa voiture avant de demander bêtement en riant:

-Euh... Elle est par où, déjà?

J'essaie de faire un peu plus attention au monde qui nous entoure, et moins à cette main que je tiens dans la mienne, qui me perturbe un peu. Je l'avais fait spontanément, sans réfléchir mais maintenant j'ai peur de le mettre mal à l'aise, et je le suis un peu aussi.
Contenu sponsorisé


Hey, tu veux voir un film ? |Libre| Empty
Re: Hey, tu veux voir un film ? |Libre|, le

Hey, tu veux voir un film ? |Libre|

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que veux-tu ? - Alvérize
» Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir
» Tu vas devoir m'obé... J'veux bien être sous ton emprise en fait [ft. Marlon]
» You might think [Libre]
» Libre │ I’m just drunk again.

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Drive-in-