AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Joyce J. Jensen


Joyce J. Jensen
Joyce J. Jensen
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 14
Avatar : Katerine McNamara
Date de naissance : 21/06/1995
Mes rps : /

Bloc notes : /



Joyce J. Jensen Empty
Joyce J. Jensen, le Mer 11 Sep - 0:27


Joyce Johanne Jensen



Nom : JENSEN • Prénom : Joyce Johanne mais Joyce suffit • Surnom : Jayjay, Joy', Triple J • Age et date de naissance : 24 ans, née le 21/06/1995 • Lieu de naissance : Copenhague - Danemark • Études : Majeure en musique, mineure en littérature et langues vivantes • Statut civil : C'est compliqué ! • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Katerine McNamara


Physique & Caractère :


18h54. Dans le hall de l'aéroport d'Austin, je tente de me frayer un chemin parmi la foule. Agrippant fermement ma valise à roulettes d'une main et la sangle de ma housse de violon noire, offerte par ma mère avant mon départ, de l'autre main, je peine à avancer malgré mes efforts non dissimulés à coup de "Excusez-moi, je suis en retard, pardon, excusez-moi oui, pardon !"

Il faut dire que mon petit mètre soixante-quatre et ma corpulence mince -certains diront maigre- ne sont pas d'une aide précieuse quand il s'agit de jouer des coudes et des épaules. Vêtue d'un jean taille haute noir, d'un top fleuri et de tennis blanche, je regarde autour de moi et trouve néanmoins satisfaction dans ma facilité à me confondre parmi les passants, malgré mon teint pâle qui tranche avec le bronzage texan local. Après quelques instants de flottement, et pleine de ressource, je finis par suivre un grand gaillard au pas vif, m'en servant comme bouclier contre le flux incessant d'individus.

Une fois sortie de la cohue, je prends le temps d'allumer son téléphone, de commander un taxi et de m'asseoir quelques minutes, les pieds croisés et un soupir s'échappant de mes lèvres finement dessinées. Mes cheveux roux sont remontés en un chignon flou, dont quelques mèches me tombent devant les yeux, ce qui doit me donner un air de "saut du lit" pas vraiment recherché mais très approprié. Mes yeux vert clair sont légèrement cernés à cause de la fatigue, mais le petit sourire qui vient étirer mes lèvres doit leur donner un air rieur.

"Enfin..." je laisse échapper tout en penchant ma tête en arrière puis en fermant mes paupières, légèrement maquillées d'un far pourpre.

Débarquer à Austin, quitter ma vie et ma famille au Danemark, tout reprendre depuis le début. Tout ça me fichait une trouille incommensurable. Rajoutons un soupçon d'introversion, un brin de pessimisme, une goutte d'anxiété et une lichette d'instabilité ; vous obtenez un cocktail de sentiments contradictoire assaisonné d'excitation. Même si j'ai un côté peu aventureux, lié à une éducation en partie aristocratique, je reste néanmoins une jeune femme vivante, entière, curieuse, studieuse, enthousiaste et ouverte d'esprit.

Alors ce nouveau monde qui n'attend que moi et qui va certainement changer ma vision de tout, des gens, des priorités, je n'ai qu'une hâte : lui ouvrir mes bras.

Histoire :


Bien née, comme on a si souvent su me le répéter, j'ai grandi dans une famille aristocratique. Riche, très riche, trop riche. Fille de comtesse mariée à un ambassadeur allemand, je n'ai jamais manqué de rien, du moins en apparence. Scolarisée dans notre domaine, mes meilleures amies étaient mes dames de services ou les quelques autres "enfants de" comme j'aime les appeler.

Toute petite, on m'a découvert une mémoire auditive au dessus des normes et j'ai été embarquée vers le monde de la musique. Ma mère, soutient sans faille et précieuse confidente, m'a toujours encouragée à développer ce talent inné en me laissant choisir l'instrument de mon choix. Le violon fût une révélation dès l'âge de 5 ans, lors d'une représentation de l'orchestre philharmonique de Vienne. Vous allez me dire "C'est drôlement tôt pour aller voir un orchestre", vous comprendrez vite que dans ma famille, il a fallu grandir très vite.

J'ai toujours été très discrète, très docile. Mon père étant peu présent, c'est ma mère qui m'a principalement éduqué en me donnant vite des responsabilités. Deuxième d'une fratrie de 4 enfants, seule fille, il a vite fallu seconder ma mère dans les tâches quotidiennes.

Pendant les études supérieures, j'ai souhaité entamé une scolarité plus normale afin de me faire des amis en dehors du cercle fermé et distingué des argentés européens. J'avais besoin d'entrer dans une université public, d'apprendre autrement qu'avec des livres et des tuteurs à domicile. Mon envie de normalité est née à ce moment là, et elle s'est exacerbée lorsque j'ai rencontré Niels l'année de mes 20 ans.

Il m'a montré le Danemark comme jamais je ne l'avais vu, passive et domptée par mon éducation sur-protectrice. J'avais passé 20 ans à voyager régulièrement à travers l'Europe pour accompagner ma famille dans des galas, des soirées caritatives et autres manifestations ostentatoires, sans jamais vraiment me préoccuper de mon propre pays. Comme j'avais eu tort.

C'était beau, c'était magique, c'était impétueux, c'était osé, c'était contre toutes les règles établies, c'était tout ce dont j'avais besoin.

Mais Niels m'a quittée. Il est parti en Afrique pour soutenir des amis qui ont réuni plusieurs équipes humanitaires et il ne m'a pas demandé de le suivre. Il m'a demandé de vivre ma vie, de découvrir le monde. Sûrement avait-il d'autres personnes à sauver, après m'avoir sauvé moi. Car au fond, je sais qu'il m'a ouvert les yeux sur l'immensité des choses que je peux faire en dehors de mon carcan familiale et autoritaire.

Alors je l'ai écouté et j'ai décidé de partir dans une ville loin, très loin. Loin de ma famille, loin de ma culture, loin de mon climat. Le Texas semblait être une réponse adéquate et l'inscription fut facilité par mes capacités musicologiques et, bien que j'ai mal de l'admettre, la notoriété de mes parents. Quant à eux, à la minute où je les ai prévenu, mon père a décidé de me couper les vivres et ma mère a fondu en larmes. Je sais que j'ai fait le bon choix en décidant de partir et que je veux mettre entre parenthèse mon ancienne vie. Pas de chauffeur, pas d'argent en abondance, pas de personnels. Juste moi. Mais je n'arrive pas à me décider sur un point : suis-je vraiment au bon endroit ?

Informations complémentaires :


Instrument joué? Violon, violoncelle, un peu de piano • Animal de compagnie? Aucun • Sport pratiqué? Natation, pour le plaisir • Ton style de musique favori? Compositions pour bandes originales, électro swing, classique occidentale, un peu de blues et de rock • Langues parlées? Danois, anglais, allemand, français, russe • Plat favori? Les sushis • Allergie(s)? Aucune • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Extrêmement douée au violon, mémoire auditive très prononcée. • Pays visités? Beaucoup de pays d'Europe. • Moyen de locomotion? Bus, vélo, à pied.

Prénom/Pseudo : Camille • Âge : 28 ans• Présence : Quotidienne, si possible. Au moins une fois tous les deux jours • Comment as-tu connu le forum ? Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Tout premier  Joyce J. Jensen 2974770436  • Quelque chose à ajouter ? Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de pas avoir 50 pages de contexte, de pré-liens, de règles RP à lire. Amen ! Et j'espère pouvoir commencer rapidement !


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Joyce J. Jensen Giphy




Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le Mer 11 Sep - 10:32

C'est génial que le concept du forum te plaise ! Nous aussi on est fan des choses simples et surtout du feeling, du suspens, de laisser libre court au caractère de nos personnages sans faire ce que untel ou untel attend d'eux Joyce J. Jensen 357831529 Joyce J. Jensen 1305769159
Je suis absolument fan du pseudo que tu as choisi pour ton personnage ! Et ce que j'en lis me plais énormément !
Bienvenue à toi en tout cas et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Joyce J. Jensen Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le Mer 11 Sep - 12:38

Bienvenue parmi nous! Et oui, ça change vraiment la vie de ne pas avoir des annexes à tout va avec des règles de 8 kilomètres de long... le plaisir avant tout! Joyce J. Jensen 2974770436

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, et hâte d'en découvrir un peu plus sur la jeune danoise!
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Joyce J. Jensen Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le Mer 11 Sep - 16:19

bienvenue sur le forum :)
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleJoyce J. Jensen 1346435038RP communJoyce J. Jensen 1346435038
MeredithJoyce J. Jensen 1346435038
Brynley Joyce J. Jensen 1346435038
Heather Joyce J. Jensen 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le Mer 11 Sep - 16:57

Coucou!!! Bienvenue ^^
Joyce J. Jensen
Joyce J. Jensen
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 14
Avatar : Katerine McNamara
Date de naissance : 21/06/1995
Mes rps : /

Bloc notes : /



Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le Mer 11 Sep - 19:58

Bonjour à tous et merci pour l'accueil :)

Avec un peu de chance, je finirai cette fiche avant la fin de la semaine !
J'ai déjà tout pleins d'idées de RP alors j'espère que vous êtes au taquet Joyce J. Jensen 2974770436
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Joyce J. Jensen Giphy




Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le Mer 11 Sep - 20:04

Au taquet ? Pas qu'un peu Very Happy On a déjà préparé plein de rp libres rien que pour toi Joyce J. Jensen 1305769159 (comment ça je vend bien mon truc ? Joyce J. Jensen 3542778875)
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Joyce J. Jensen Giphy




Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le Mer 11 Sep - 20:52

Bienvenue super avatar et pseudo! Hâte d'en savoir plus sur le personnage Joyce J. Jensen 4142770660
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Joyce J. Jensen Original



Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le Jeu 12 Sep - 5:09

Bienvenue Bonne chance pour ta fiche
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Joyce J. Jensen Giphy




Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le Jeu 12 Sep - 11:23


Félicitations, ta fiche est validée !


Moi j'espère qu'elle est au bon endroit Joyce J. Jensen 2974770436 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et découvrir ton style d'écriture ! J'aime beaucoup le personnage de Joyce et le fait qu'elle se confronte, seule, à cette nouvelle vie ! J'ai hâte qu'on rp ensemble ! Si jamais un de mes rps libres t'intéressent, n'hésites pas ou si tu en fais un je vais sauter dessus ! (Ou sinon aussi on peut se faire un truc sans passer par les rp libres évidemment ^^)

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage Joyce J. Jensen 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures Joyce J. Jensen 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible Joyce J. Jensen 2195751580

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  Joyce J. Jensen 4142770660


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir Joyce J. Jensen 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit  Joyce J. Jensen 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  Joyce J. Jensen 3408882312
Bon jeu ! Joyce J. Jensen 357831529

Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Joyce J. Jensen 2zzkv4l

Joyce J. Jensen Giphy

Joyce J. Jensen Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Joyce J. Jensen ADr7x6Lm



Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le Sam 14 Sep - 23:13

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé


Joyce J. Jensen Empty
Re: Joyce J. Jensen, le

Joyce J. Jensen

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fâcheux accident [with Joyce J. Jensen]
» Joyce I. Blackberry

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-