AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Libre - Pêche aux canards


Sloan Fisher
ADMIN here to help
Sloan Fisher
Inscrit le : 08/09/2019
Messages : 25
Avatar : Sophia Bush
Mes rps : /

Bloc notes : /



Libre - Pêche aux canards Empty
Libre - Pêche aux canards, le Mer 11 Sep - 11:21

Une après-midi de weekend seule, très peu pour Sloan. Avec ce beau soleil, elle décide de sortir faire un tour à la fête foraine. Ni une, ni deux, elle vérifie dans sa poche qu’elle a bien assez de monnaie pour faire quelques tours de manège et s’acheter une barbe à papa et elle file. Vêtue d’une robe estivale et d’une petite veste en jean assez fine, elle arrive bientôt à destination et après quelques tours de sensations fortes, la brune s’arrête devant la pèche aux canards. Elle observe d’abord les enfants et le teneur du stand lui fait signe qu’elle devrait essayer. Sloan n’est pas femme à refuser un défi et après avoir ri aux éclats, elle se laisse tenter. Les premiers essais sont infructueux.

« Mais c’est que c’est compliqué la pêche aux canards ! » Elle s’exclame un peu trop fort.
Lyanna Cooper
Lyanna Cooper
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 13
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : Shaaya /
Mes rps : /

Bloc notes : Libre - Pêche aux canards Lazf



Libre - Pêche aux canards Empty
Re: Libre - Pêche aux canards, le Mar 24 Sep - 14:21

J'aurai passé ma journée à chercher une colocation, et j'aurais une nouvelle fois fait choux blanc. Avoir une chambre à l'hôtel cest sympa mais ... ça revient vite cher. Disons qu'ils ne se privent pas aux niveaux des prix, et ne font pas d'exception même quand cest au mois. Trouver une coloc' devient urgent ! En attendant, je ferme mon Pc et soupire. Il faut que je sorte d'ici, et vite. Cette petite pièce va-vite me rendre folle. Je décide d'aller faire un tour à la fête foraine. J'enfile rapidement un jean et un débardeur, une paire de tongue et prend la direction de la foire. Après tout, peut-être que j'y ferai des rencontres sympa. Je ne connait pas grand monde ici, et ça commence aussi à peser. J'achète une pomme d'amour à un stand, et déambule dans les allées. J'approche d'un stand de pêche aux canards. Dieu, que ce jeu me rendait folle lorsque j'étais enfant ! Et à priorit je ne suis pas la seule. Une femme non loins de moi s'exclame à propos de ce jeu qu'il est compliqué.  Je m'approche d'elle en souriant.

"Si je peut me permettre, même enfant ce jeux me rendais dingue"
Sloan Fisher
ADMIN here to help
Sloan Fisher
Inscrit le : 08/09/2019
Messages : 25
Avatar : Sophia Bush
Mes rps : /

Bloc notes : /



Libre - Pêche aux canards Empty
Re: Libre - Pêche aux canards, le Sam 28 Sep - 14:38

Sloan tourne la tête vers la femme qui vient de lui parler et lui fait un large sourire, ravie. « Et moi qui pensais que j’étais la seule ! » Dieu merci, ce n’est donc pas le cas. Dans un élan, elle tente une nouvelle fois sa chance, faisant tourner la canne autour d’un des canards mais comme d’habitude, elle vise mal et le petit crochet n’arrive à rien attraper. Est-ce elle qui est si nulle que ça ? Un petit garçon vient de remporter un poisson rouge après avoir attrapé pas moins de 5 canards depuis qu’elle est là. N’y a-t-il donc aucune justice sur cette terre ? « Vous ne voulez pas faire une partie avec moi ? Quitte à ce que je me sente minable, autant que ce soit face à quelqu’un de mon âge. » Elle rit. C’est tellement plus humiliant de perdre devant des enfants que devant un adulte. Sloan s’en fiche, que ce soit humiliant, mais elle a envie de compagnie en réalité. « Je vous la paye bien sûr. » Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour que la femme dise oui.

Spoiler:
Lyanna Cooper
Lyanna Cooper
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 13
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : Shaaya /
Mes rps : /

Bloc notes : Libre - Pêche aux canards Lazf



Libre - Pêche aux canards Empty
Re: Libre - Pêche aux canards, le Sam 28 Sep - 21:37

Je sourit, et m'avance devant le bac ou circule rapidement les canards dans l'eau. Heureusement non, elle n'était pas la seule et souvent les parents aident leur enfants à gagner. C'est ce que faisait ma mère avec moi ! " Oh non ! Même enfant, j'ai toujours eu du mal avec ce jeux. Je préfère tire à la carabine. " Au jeux du tire à la carabine, j'étais douée ! Merci les nuits de vieilles sur le bétail avec papa à repousser les coyotes et autres bêtes voulant s'en prendre à nos vaches. La jeune femme me propose une partie. Je lui sourit et attrape une canne. " Avec plaisir ! Autant être solidaire dans cette rude épreuve. " Je ris, et me tourne vers elle lorsqu'elle me dit qu'elle me paye la partie. Je n'aime pas me faire inviter, ou payer des trucs. J'ai toujours cette impression d'être une profiteuse. Et j'ai élaboré un système unique pour pallier à cette sensation. " D'accord, mais après je vous paye un verre ou quelque chose à manger, de bon cœur. " je lui sourit doucement, avant d'élancer ma canne vers les canards qui dance frénétiquement a la queue les uns derrière les autres. J'espère au moins en attraper 5 pour avoir un joli petit poisson rouge !

Spoiler:
Sloan Fisher
ADMIN here to help
Sloan Fisher
Inscrit le : 08/09/2019
Messages : 25
Avatar : Sophia Bush
Mes rps : /

Bloc notes : /



Libre - Pêche aux canards Empty
Re: Libre - Pêche aux canards, le Mer 2 Oct - 13:47

Le tir à la carabine reste une activité quo est sur la to-do-list de Sloan. C’est pourtant hyper banal, mais il y a tellement de choses dans la vie qu’elle n’a pas encore faite… Elle y remédiera rapidement, aujourd’hui même, c’est décidé ! « Je ne suis pas sûre d’être meilleure au tir pour ma part. » déjà qu’aux fléchettes, elle n’est pas une flèche… Heureusement qu’elle n’est pas mauvaise joueuse, Sloan. Elle laisse éclater son petit rire cristallin, heureuse que la brune accepte de faire une partie avec elle. « Avec plaisir ! » En véritable ventre sur pattes, une telle offre ne se refuse pas.

S’en suit alors une sorte de compétition entre les deux femmes, ou en tout cas, c’est ce que se dit Sloan. Elle adore la compétition, même si elle s’en fiche d’être positionnée dernière. Elle aurait bien demandé à la personne qui tient le stand de les chronométrer pour mettre un challenge supplémentaire, mais on la regarde déjà d’une étrange manière. Inutile donc d’en rajouter. « Et de un ! » Les secondes semblent durer des minutes tellement elle galère. L’envie de tricher est tentante, mais elle s’abstient. « A ce rythme-là, c’est un poisson rouge à deux qu’on va devoir se partager ! Et autant dire qu’il risque d’être triste avec des mères séparées. » Elle rit encore. Sloan a décidemment un humour rien qu’à elle.
Contenu sponsorisé


Libre - Pêche aux canards Empty
Re: Libre - Pêche aux canards, le

Libre - Pêche aux canards

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You might think [Libre]
» Libre │ I’m just drunk again.
» Sport [Libre]
» LET'S SWING AGAIN ! (Libre)
» plus une place... ; [LIBRE]

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin-