AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ryan & Sloan


Sloan Fisher
ADMIN here to help
Sloan Fisher
Inscrit le : 08/09/2019
Messages : 25
Avatar : Sophia Bush
Mes rps : /

Bloc notes : /



Ryan & Sloan Empty
Ryan & Sloan, le Lun 23 Sep - 18:24

Le début de matinée avait été plutôt mouvementé, à cause du marché hebdomadaire d’Austin, mais la tempête s’était ensuite calmée, laissant le temps à Sloan d’avancer dans son inventaire mensuel. Elle s’était mise en tête depuis plusieurs jours de changer le système de tri et de tout classer par taille désormais, plutôt que par style, mais cela lui prendrait un temps fou, d’où l’intérêt de continuer à y réfléchir.

La jeune femme encaisse une dame et la remercie d’un large sourire pour son achat. Retournant vers le fond de la boutique, elle n’entend pas tout de suite la sonnette qui retentit et est plutôt surprise par les pas qui approchent ensuite. Son regard se pose alors vers le client qui vient d’entrer et elle fait quelques pas en sa direction, prenant tout de même soin à ne pas lui donner l’impression qu’elle lui saute dessus. « Bonjour ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas. Le rayon homme est au fond à droite. »
Ryan McCanty
Ryan McCanty
Inscrit le : 28/08/2019
Messages : 22
Avatar : Jesse McCarney
Mes rps : Une pièce de théâtre particulièrement dénudée feat. Tristan J. Jaworski
What a wonderful world ... feat. Aaron D. Matti
Hey, tu veux voir un film ? feat. Elisabeth Underwood
Ryan & Sloan feat. Sloan Fisher

Bloc notes : ▬Allergie à l'édulcorant E956 (alitame)
▬Intolérance à la pastèque
▬Toyota Yaris verte



Ryan & Sloan Empty
Re: Ryan & Sloan, le Mer 25 Sep - 11:11



    L'anniversaire d'une amie d'enfance approche. Elle habite au Pérou en ce moment pour aider à construire des écoles dans les villages isolés. Elle a toujours été très impliquée dans les œuvres caritatives. Donc pour commencer, j'ai acheté des cahiers et crayons en gros, il doit y en avoir 1500. Et maintenant, je vais me rendre dans cette friperie devant laquelle je passe tous les jours en rentrant de l'université pour lui acheter quelque chose. Pour elle.

    Je finis donc mon café et passe un jean, enfile une chemise que je boutonne, et mets des chaussures de ville. En passant devant la cuisine, je vois ma mère au petit-déjeuner. Je vais évidemment l'embrasser.

    -Où va mon poussin de si bonne heure ?
    "M'man, pas poussin. Je vais à la friperie acheter un cadeau pour Ella. Un truc qu'elle pourra porter pour se faire plaisir, pour une fois."


    Ma mère hoche la tête, m'embrasse à son tour en me souhaitant une bonne journée. Je prends mon porte-feuille que je glisse dans une poche, glisse mon téléphone dans l'autre et mets mes clefs dans ma poche arrière avant de sortir.

    Une fois devant le magasin, je pousse la porte et entre. Une jeune femme, sans doute à peine plus âgée que moi, me propose de m'aider et m'indique le rayon hommes.

    "En fait je viens pour un cadeau, pour une amie."
Sloan Fisher
ADMIN here to help
Sloan Fisher
Inscrit le : 08/09/2019
Messages : 25
Avatar : Sophia Bush
Mes rps : /

Bloc notes : /



Ryan & Sloan Empty
Re: Ryan & Sloan, le Sam 28 Sep - 14:50

Elle a été un peu vite en déduction. Sloan n’est pas du genre à réfléchir à deux fois avant de parler, ce qui lui cause parfois quelques désagréments. Pour ce coup-ci, heureusement, aucune conséquence dramatique. « Oh. » Son regard s’illumine à l’idée de pouvoir se rendre davantage utile et son sourire s’élargit. « Vous savez un peu ce que vous voulez ? » Elle lui fait signe de la suivre vers le rayon qu’elle juge le plus opportun. « Comment est votre amie ? Qu’est qu’elle aime ? » Ou peut-être qu’il ne veut pas d’aide d’ailleurs, mais il saura lui dire le cas échéant, non ? En attendant, Sloan est déjà en train de jeter un œil dans les rayons, fouillant pour voir s’il n’y aurait pas quelque chose qui lui ferait tilt. Mettre la charrue avant les bœufs, c’est tout elle. « Et ça dépend aussi de votre budget bien entendu. » Elle n’a pas encore osé lui demander de quel type d’amie il s’agit, mais de toute façon, ça ne la regarde vraiment pas. Elle et sa curiosité mal placée…
Ryan McCanty
Ryan McCanty
Inscrit le : 28/08/2019
Messages : 22
Avatar : Jesse McCarney
Mes rps : Une pièce de théâtre particulièrement dénudée feat. Tristan J. Jaworski
What a wonderful world ... feat. Aaron D. Matti
Hey, tu veux voir un film ? feat. Elisabeth Underwood
Ryan & Sloan feat. Sloan Fisher

Bloc notes : ▬Allergie à l'édulcorant E956 (alitame)
▬Intolérance à la pastèque
▬Toyota Yaris verte



Ryan & Sloan Empty
Re: Ryan & Sloan, le Sam 28 Sep - 15:28



    Je souris à la demoiselle en la suivant. Evidemment, elle ne pouvait pas deviner que je ne venais pas pour moi mais pour quelqu'un d'autre. Peut-être que ce n'est pas courant de voir des gens pousser la porte de sa boutique pour faire un cadeau.

    "Je vous avoue que je ne suis pas très sûr. Je ne l'ai pas vue depuis longtemps donc je suppose que je ne vais pas prendre de vêtements à taille, juste histoire de pas la vexer, si vous voyez ce que je veux dire."

    Elle me demande aussi comment est Ella. Et je vais pas rentrer dans les détails, parce que c'est un petit bout de femme si je puis me permettre.

    "Ella c'est ... Une femme qui prend soin des autres avant elle-même. Sans vouloir raconter sa vie, actuellement elle aide à construire des écoles au Pérou. Elle est toujours par monts et par vaux pour aider des associations caritatives. Donc je pensais peut-être un foulard ou enfin ... Un accessoire. Je sais pas si je suis clair, je m'y connais pas trop désolé."

    Je fouille dans les rayons en essayant de trouver un ou plusieurs trucs qui pourraient convenir.

    "Je sais qu'elle aime bien le délire un peu hippie, les fleurs, les couleurs vives ..."
Sloan Fisher
ADMIN here to help
Sloan Fisher
Inscrit le : 08/09/2019
Messages : 25
Avatar : Sophia Bush
Mes rps : /

Bloc notes : /



Ryan & Sloan Empty
Re: Ryan & Sloan, le Mar 1 Oct - 13:44

Sloan écoute son visiteur avec attention, notant mentalement tous les détails qu’il lui donne pour se faire une image mentale de la demoiselle. Son sourire s’élargit. Les détails qu’elle apprend par la même occasion sur son client lui plaise bien. Il doit être un homme bien pour faire un cadeau à une femme qu’il n’a pas vu depuis longtemps. Détournant le regard, elle va un peu plus loin, et continue de farfouiller dans les différents vêtements avant que ça ne fasse tilt. « Je crois que j’ai ce qu’il faut ! » Elle cherche encore avant de sortir, le regard victorieux, une robe taille unique à manches longues, col en V aux motifs très colorés, un peu dans le genre hippie, avec une ceinture en faux cuir tressé au niveau de la taille. « C’est taille unique, donc vous ne risquez pas de la vexer. » Il est vrai qu’il a parlé d’accessoires et de foulards, mais quelle fille peut refuser une belle robe ? « Avec un bracelet doré ou un pendentif, ce sera absolument parfait. » Loin d’elle l’idée de vouloir augmenter la facture du jeune homme qui a peut-être un budget serré – bien que ce serait bien pour ses affaires de faire plus de ventes. Elle s’en va vers le comptoir où elle sort plusieurs bijoux peu onéreux qui feraient très bien l’affaire. « Elle a l’air d’être une femme formidable d’après ce que vous m’en dites. » Dit-elle au brun, sincère. Elle aurait rêvé pouvoir se vanter d’avoir construit des écoles au Pérou, mais elle n’aurait jamais tenu plus de deux jours.
Ryan McCanty
Ryan McCanty
Inscrit le : 28/08/2019
Messages : 22
Avatar : Jesse McCarney
Mes rps : Une pièce de théâtre particulièrement dénudée feat. Tristan J. Jaworski
What a wonderful world ... feat. Aaron D. Matti
Hey, tu veux voir un film ? feat. Elisabeth Underwood
Ryan & Sloan feat. Sloan Fisher

Bloc notes : ▬Allergie à l'édulcorant E956 (alitame)
▬Intolérance à la pastèque
▬Toyota Yaris verte



Ryan & Sloan Empty
Re: Ryan & Sloan, le Mar 15 Oct - 17:42



    Tout en faisant le portrait d'Ella, je suis du regard la jeune femme face à moi. Elle a l'air de savoir exactement ce qu'elle cherche, alors je la laisse faire et attends. La robe qu'elle sort de son chapeau me paraît parfaite. Je souris et hoche la tête.

    "Loin de moi l'envie de vexer une femme."


    Je hoche à nouveau la tête lorsqu'elle évoque des accessoires et je la suis jusqu'au comptoir. Je regarde attentivement les bracelets et colliers qu'elle me montre.

    "Oh vous savez, elle a quand même son petit caractère. Enfin, j'espère qu'elle l'a gardé. La connaissant, elle va m'envoyer un courrier salé quand elle aura reçu ses cadeaux."

    Je souris à nouveau à la vendeuse. Je choisis un bracelet épais doré avec des volutes gravées et un collier long à pendentif doré surmonté de perles colorées.

    "C'est un sacré magasin, on croirait pouvoir trouver tout ce qu'on cherche. Une sorte de caverne d'Ali Baba. Avec une vendeuse aussi dévouée que vous, en plus, je pourrais pas être plus ravi d'avoir décidé d'entrer ici."

    Et plutôt jolie par-dessus le marché.
Contenu sponsorisé


Ryan & Sloan Empty
Re: Ryan & Sloan, le

Ryan & Sloan

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sloan Fisher
» Une matinée ensoleillé - Sloan
» Ryan D. Carter
» Ryan McCanty
» Ryan McCanty

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Parker Lane-