AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Practice makes perfect


Neil Woodman
Well, Goddamn it then,
Rangers, lead the way!
Neil Woodman
Inscrit le : 15/06/2018
Messages : 1241
Avatar : Alex O'Loughlin
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1987
Mes rps : Practice makes perfect Empty_Impish_Coot-size_restricted
Disponible
La liste est ici



Practice makes perfect Empty
Practice makes perfect, le Mer 9 Oct - 23:37

Practice makes perfectNeil & ?Je reviens au centre de tir après ma pause déjeuner et vérifie le planning pour m'assurer que je ne me suis pas trompé. Une fois sûr que je n'ai pas de cours de prévu cet après-midi, je vais m'équiper pour une séance de drill. Je ne me suis pas entraîné depuis des mois et j'ai besoin de cette séance pour retrouver mes automatismes. Je compte bien en profiter pour apprivoiser correctement mon Glock 17 qui a remplacé le Kimber que mes gars m'ont offert à mon départ à la retraite. J'aime toujours mon .45 mais avec Emilio toujours dans la nature, le préfère avoir une arme plus légère, rapide et avec une plus grande capacité de chargeur à la ceinture. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

J'enfile un gilet tactique et attrape un Benelli M4 au passage avant de me diriger vers la zone IPSC. C'est le meilleur endroit qu'on ait ici pour s’entraîner aux déplacements tactiques et aux changement d'armes en situation de combat. Une fois au bon endroit, je chausse mes lunettes balistiques et mes protection auditive avant d'approvisionner mon fusil à pompe. Même si je sais que mon Glock est approvisionné et armé, je vérifie quand même qu'une cartouche est chambrée.

- C'est parti !

Je commence par répéter le passage du fusil à pompe à l'arme de poing et inversement sans tirer un coup de feu. Ce simple exercice me jette au visage mon manque d'entrainement. Ce n'est pas qu'à cause de ma convalescence mais j'ai la désagréable sensation d'être rouillé, presque empoté. Heureusement, les sensations reviennent vite et je ne tarde pas à me sentir plus à l'aise. Il est temps de voir si ma précision au tir est toujours là.

Je rengaine mon Glock et regarde le parcours quelques instants avant de saisir mon fusil à pompe pour me lancer. J’enchaîne plusieurs passages tout en changeant d'arme suivant les situations. Mes tirs au shotguns sont potables mais j'ai encore pas mal de boulot à faire avec le Glock 17. Je fais des scores acceptables pour un tireur moyen mais bien en dessous de ce que j'étais capable de faire à ma sortie de l'armée avec un .45 ACP. Alors que je reviens vers la porte pour recharger, Tom entre sur le parcours et me rejoint avec un casque antibruit sur les oreilles qu'il baisse en me voyant recharger.

Tom - Tu t'amuses un peu ?
- Pas vraiment, je reprends l'entrainement. Je suis pas encore bien à l'aise avec le Glock et mes scores sont minables.
Tom - J'ai vu ça de là-haut.


Ca ne m'étonne pas de lui, il a du m'observer longuement depuis la mezzanine.

- Tu me surveilles ?
Tom - Non, je voulais juste voir comment se débrouille un Delta à la retraite.


Je m'arrête dans mon mouvement avec la cartouche de calibre .12 à moitié dans le magasin. Devant mon air surpris, je vois un petit sourire se peindre sur son visage. Visiblement, cette vieille canaille est contente de son effet.

Tom - Comment je suis au courant d'un dossier classé secret défense ?
- Ben oui, t'es pas censé être au courant.
Tom - J'ai gardé des potes à la Seal Team 6.
- T'es un ancien Seal ?
Tom - On a tous nos secrets, Whiplash.
- Putain, tu connais même mon indicatif !? Tu connais pas la taille de mon caleçon pendant qu'on y est ?
Tom - Ça, nos connaissances communes ne m'en ont pas parlé.
- Qui t'as parlé de moi ?
Tom - Lieutenant colonel Hummel, entre autres.
- J'ai bossé avec ses gars plusieurs fois mais je ne l'ai jamais côtoyé.
Tom - Je sais.
- Il t'as dit quoi ?
Tom - Que la seule chose qu'il trouvait à te reprocher c'était de ne pas être un Seal.
- Ca ne m'étonne pas d'un maître nageur comme lui.
Tom - Toi aussi tu l'aimes ce surnom ?
- Ouais, par ce que je ne suis pas un Seal.
Tom - En tout cas, ça m'a conforté dans mon choix de t'avoir embauché et c'est pour ça que je t'ai proposé de t'associer avec moi.
- Merci vieux, mais que ça reste entre nous. Je n'aime pas parler de mes années à la Delta Force.
Tom - T'inquiètes, je comprends.
- Merci.
Tom - Par contre, si tu veux t’entraîner, je préfère que tu le fasse en dehors des heures d'ouvertures, on quelqu'un à l'accueil qui voudrait prendre des cours et les autres sont déjà occupés.
- Ca marche, je range mon matériel et j'arrive. Je nettoierais ensuite mes armes.


Tom me tape amicalement sur l'épaule et quitte le parcours IPSC pour retourner au boulot. Je vais ranger mon équipement et mon fusil à pompe avant de retourner à l’accueil pour m'occuper du client, ou de la cliente d'ailleurs, Tom ne me l'a pas précisé.

:copyright: 2981 12289 0

Practice makes perfect

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a dog always makes your day brighter
» almost a perfect date ▶ kinley
» F**king Perfect [Ceyvy]

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: The Range At Austin-