AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

a dog always makes your day brighter


Invité
Invité
Anonymous


a dog always makes your day brighter  Empty
a dog always makes your day brighter , le Lun 18 Juin - 22:47

A dog always makes your day brighter
ft. libre


   
Je me réveille et je sens qu'aujourd'hui va être une bonne journée. Mon réveil sonne dans le silence de la maison qui dort encore. Soudain je me rappelle pourquoi il sonne. J'ai deux rendez-vous très important. Le premier est dans une demi-heure. Y'a un petit bout qui m'attends chez une famille. Je vais adopter un chien. Bien sur j'ai demandé à ma mère et à ma sœur pour être sûr qu'un chien ne les dérangerais pas. Et ils ont dit oui, même si j'ai dû monter mon dossier pour pouvoir l'avoir. C'est un bébé Berger blanc suisse.
Le deuxième rendez-vous important c'est celui pour mon appartement en coloc. J'ai enfin trouvé un boulot stable qui me paye 1000 dollars par mois. Depuis toujours je veux me barrer de cet appartement trop petit pour trois. Je veux mon indépendance. Alors je vais visiter des appartements pour pouvoirs faire une coloc ou alors tout simplement trouver une collocation déjà construite au départ. Malheureusement il faudra qu'ils acceptent un chien.
Je sors de l’appart après un quart d'heure préparation pour être sûr de tout avoir. J'ai été acheter au magasin hier une laisse, des petites croquettes pour bébé, des jouets et un collier avec son nom gravé dedans. Je l'ai gravé moi-même. J'ai décidé que son nom sera Einstein. Pourquoi ? Ça me paraît évident ! Si pas aller regarder retour vers le futur. Je prends ma voiture et quelques minutes plus tard je me retrouve devant la maison d'une certaine Emily. C'est elle qui donne le chien. Cela ne prend que quelques minutes. Le temps de m'expliquer un peu comment il est et de dire au revoir. En seulement 30 minutes je suis devenus le propriétaire d’Einstein, mon petit bébé. Je le mets sur mes genoux dans la voiture. Il dort paisiblement sur mes genoux. Je me gare devant chez moi et puisque le rendez-vous avec la dame pour voir les appartements n'est que dans deux heures, je conte bien aller m'amuser avec mon nouvel ami. Je lui mets sa laisse et ensemble en se dirige vers Parker Lane. C'est un peu le QG de ma sœur et moi quand on était encore au lycée. On adorait venir au skate park. D'ailleurs on adore toujours. Je me pose près de du skate park sur un banc. Je ne fais pas très attention mais quelqu'un viens se poser à côté de moi. Einstein saute et se pose entre moi et la personne qui venait de s’asseoir à l'autre bout du banc. Einstein commence à l'embêter.
« Désolé, il est encore jeune. Allez Einstein, arrête. »
☾ ANESIDORA


HRP:

a dog always makes your day brighter

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Practice makes perfect

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-