AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[La banque] Lay on the floor[Libre]


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: Dale[La banque] Lay on the floor[Libre] 1346435038RP commun[La banque] Lay on the floor[Libre] 1346435038
Meredith[La banque] Lay on the floor[Libre] 1346435038
Brynley [La banque] Lay on the floor[Libre] 1346435038
Heather [La banque] Lay on the floor[Libre] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



[La banque] Lay on the floor[Libre] Empty
[La banque] Lay on the floor[Libre], le Lun 11 Nov - 18:02

Une de mes collègues voulait contracter un crédit pour s'acheter une voiture mais comme elle avait peur de se faire duper par le banquier sur les taux de remboursement, elle m'avait demandé de venir avec elle, trop peu sûre d'elle et nerveuse, pour se débrouiller seule. Comme je l'appréciais bien et que je voulais l'aider à prendre son envol, je n'ai pas hésité une seconde. On devait se rejoindre à l'intérieur de la banque à l'heure voulue et je devais participer au rendez-vous avec elle à 9h30 . Pour une fois, j'étais à l'heure, c'était quand même important pour la jeune femme.

Sauf qu'à 9h20, je reçois un message de sa part pour me dire qu'elle aurait un peu de retard et que je devais prévenir le conseiller sensé nous recevoir. Je range mon téléphone dans mon sac, et je me retourne pour surveiller, de temps à autres, si ma collègue débarque, mais à 9h30, toujours personne. Alors que la petite pendule à l'ancienne se met à sonner dans l'établissement, un mec cagoulé entre et commence à brailler des ordres et à tirer un coup de feu au plafond.

Par réflexe, je vais me cacher derrière une rangée de sièges et je m'allonge au sol. Une main m'agrippe le bras et m'oblige à me relever:

-Toi, va aider la guichetière à remplir les sacs!
-T'as qu'à le faire toi-même, ducon!
-Pas la peine de la jouer héroïne connasse, fais ce que je te dis où je t'écorche ta jolie gueule avec ça!

Sitôt dit, sitôt fait, je vois l'arme pointée entre mes deux yeux, puis revenir vers la guichetière. Je m'exécute, en suivant la femme vers une rangée de casier tout en observant la scène comme si je me trouvais dans un drôle de mauvais rêve, le cœur battant. Il y a deux personnes qui font le guet à l'entrée, côté banque, avec des talkie walkies, deux autres menacent les autres membres du personnel et force une autre à remplir d'autres sacs de monnaie. Et encore un hurle sur les personnes allongées au sol et terrorisées.

-Toi, après, tu viendras avec nous, connasse, comme ça, on pourra se barrer tranquillement...
-Y'a des caméras de surveillance, il doit y avoir quelqu'un qui surveille la banque en dehors... Vous allez être cueillis en deux temps trois mouvements.
-T'as un joli minois, dommage que tu saches pas réfléchir! On sait déjà ça, c'est pour ça qu'on t'embarque après.
-Rêve pas trouduc'!
-Me parle pas comme ça, pretty face! Un peu de respect!, sans attendre, il me décolle un coup de poing qui me fait tourner légèrement le visage sur le côté, même si j'ai appris à encaisser avec mon entraînement de boxe. Je touche ma joue rougie sans plus trop oser rien dire, quitte pour un énorme hématome pour les jours à venir, et sens le goût du sang dans ma bouche, alors que je me suis mordue la lèvre inférieure pendant le coup.

[La banque] Lay on the floor[Libre]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You might think [Libre]
» Libre │ I’m just drunk again.
» Sport [Libre]
» LET'S SWING AGAIN ! (Libre)
» plus une place... ; [LIBRE]

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-