AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm not too good at goodbye...


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

I'm not too good at goodbye... Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




I'm not too good at goodbye... Empty
I'm not too good at goodbye..., le Jeu 16 Jan - 15:54

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter une très bonne année, j'espère que 2020 sera meilleure en tout point que sa prédécesseur. Santé, bonheur, amour, argent... Tout ce que vous voulez !

Ensuite, je voulais m'excuser d'avoir disparu des écrans radars. J'en ai discuté avec quelques uns d'entre vous, ces derniers mois n'ont pas été bons du tout pour moi. Ça a commencé avec une infection persistante aux reins, continué avec une bonne petite dépression liée à la fatigue et puis on est arrivé au point culminant en décembre lorsqu'on m'a diagnostiqué un cancer de la peau. Pour quelqu'un qui ne s'expose pas au soleil et qui se tartine de crème lorsqu'il n'a pas le choix, autant vous dire que la surprise et le choc ont été de taille.

Je me suis fait opérer avant-hier pour retirer toute la zone tumorale et je profite donc de ce repos forcé pendant quelques semaines pour prendre le temps de réfléchir, mettre les choses au point. Ça fait des semaines et des semaines que je me pose la question, que je torture l'esprit pour savoir quoi faire. Mais le temps passe et il faut que je me rende à l'évidence, aussi difficile que ce soit : je n'ai plus l'envie ni la motivation pour faire du RP. L'idée même de mettre fin à l’existence de Marlon et des autres me crève le cœur, mais en l'état actuel des choses, il vaut mieux prendre cette décision difficile plutôt que de faire traîner les choses plus qu'elles n'ont déjà traîné.

Qu'on soit bien clairs, ça n'est la faute de personne sinon la mienne (et encore... la vie est ainsi faite) et je veux vraiment que vous sachiez à quel point je me suis éclaté avec vous au cours de ces 3 dernières années. Je pense que le nombre de personnages créés, de RPs créés, de liens tissés, de messages postés pourront en attester.

Je profite donc de ce message pour tous vous remercier, anciens comme nouveaux, et vous souhaite de continuer à vous éclater, ici comme ailleurs !

A une prochaine peut-être,

Votre Melon

(Je reste dispo quelques temps par MP, et vous pouvez également me trouver sur facebook sous le pseudo Samuel Lancaster avec Luke Pasqualino en avatar, ou également sur discord MonsieurB#6867
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : I'm not too good at goodbye... 2zzkv4l

I'm not too good at goodbye... Giphy

I'm not too good at goodbye... Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

I'm not too good at goodbye... ADr7x6Lm



I'm not too good at goodbye... Empty
Re: I'm not too good at goodbye..., le Ven 17 Jan - 22:46

prend le temps pour toi c'est le plus important ^^
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleI'm not too good at goodbye... 1346435038RP communI'm not too good at goodbye... 1346435038
MeredithI'm not too good at goodbye... 1346435038
Brynley I'm not too good at goodbye... 1346435038
Heather I'm not too good at goodbye... 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



I'm not too good at goodbye... Empty
Re: I'm not too good at goodbye..., le Sam 18 Jan - 1:03

Hello. Comme déjà dis sur discord ne plus te voir m a inquiété mais t es venu refaire un coucou. C est tout ce qu il me fallait pour me rassurer personnellement. Je ne savais pas qu il s agissait de soucis de santé aussi graves sinon je t aurais épargné mon jeu de mot à la manque et je suis navrée que tu aies eu à subir de telles épreuves. Tout ça est bien lourd à porter et c est compréhensible que tu penses à toi avant toute chose et que tu te retapes. Les priorités sont ailleurs et c est plus que compréhensible étant donné ce que tu as traversé. Je ne peux te souhaiter que de te remettre un jour de tout ça tant sur le plan physique que psychique et que cette saloperie de maladie ne récidive pas.

Merci d être resté en contact et on continuera à rester en contact.

Merci pour ces rps et tes personnages très intéressants, avec lesquels j ai pris plaisir à jouer. Prends bien soin de toi et si un jour l envie et le temps la motivation l inspi et surtout ta vie et ta santé te le permettent ( et que le forum tient encore debout d'ici-là...) n hésite pas à me faire signe y aura toujours des sujets rps pour toi.

Gros bisous.

Momo
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
I'm not too good at goodbye... Giphy




I'm not too good at goodbye... Empty
Re: I'm not too good at goodbye..., le Sam 18 Jan - 20:01

J'espère vraiment que cette nouvelle année va être bien mieux en terme de santé pour toi ! Je suis tellement désolée d'apprendre toutes les épreuves que tu as enduré / que tu endures ! Je pensais souvent à toi ces derniers mois, et j'espérais que ça s'arrangeait, que ce n'était pas trop grave I'm not too good at goodbye... 357831529

En tout cas, je te remercie pour tous nos rps, les discussions sur la CB et en dehors, l'aide dans le staff, tout ! Ça a été un plaisir de faire ça avec toi ! Tu es une personne en or qui mérite le meilleur dans la vie ! Et je dis ça malgré les "périodes difficiles" qu'on a pu connaitre toi et moi, donc vraiment, je le pense ! Merci pour tout ! Et je n'oublierais jamais les rp avec Willow en particulier I'm not too good at goodbye... 3542778875
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




I'm not too good at goodbye... Empty
Re: I'm not too good at goodbye..., le Mer 29 Jan - 0:12

Je te souhaite que du positif pour 2020 Wink
Je t’ai ajouter sur discord Wink
En espérant te croiser de nouveau Wink
Contenu sponsorisé


I'm not too good at goodbye... Empty
Re: I'm not too good at goodbye..., le

I'm not too good at goodbye...

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GOOD VIBRATIONS
» Fucking Rap Good ! [Louvi]
» good lawyers know the law, great lawyers know the judge

La boite à souvenirs :: Administration :: Annonces :: Absences-