AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies


Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 15:35


Alvérize "Alvy" Jenkins




Nom : Jenkins • Prénom : Alvérize • Surnom : Alvy • Age et date de naissance : 20 ans, 16 juin 1996 • Lieu de naissance : Houston, Texas • Études/Métier : étudiante en littérature, 3ème année. • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Bridget Satterlee


Physique :


Alvy est plutôt grande et fine. Un regard noisette, des cheveux châtains, Alvy est une jeune femme qui aime prendre soin d’elle. Elle fait pas mal de sport, allant courir chaque dimanche matin et en pratiquant les arts martiaux. C’est aussi une grande fan de maquillage même si elle n’en abuse pas, elle sait que rester naturelle le plus possible est plutôt apprécié. Quant au style vestimentaire, il varie en fonction de ses sorties. Ainsi la jeune femme peut venir cours habillée d’un jean, sweat et converses, mais elle peut toutefois sortir les robes et les talons pour les grandes occasions.  

Caractère :


Une petite garce superficielle et égocentrique. C’est ce qu’elle paraît être en premier lieu. C’est ce qu’elle est d’ailleurs. Mais elle est aussi bien plus que ça. Alvy, au fond, elle est sensible, et rêveuse aussi, même si elle ne veut pas l’avouer. Elle fout la merde partout ou elle passe, même si elle rêve secrètement d’un monde de paix. Elle est naïve et elle rêve du grand amour même si elle a été déçue deux fois. Alors elle ne le cherche plus et elle attend qu’il lui tombe dessus. Naïve, studieuse, mais aussi prétentieuse elle adore attirer les regards et sentir l’attention sur elle, c’est ce qui fait qu’elle a confiance en elle et qu’elle se remet que très rarement en question. Pour elle, les apparences sont plus qu’importantes. Elle se cache derrière un masque dont elle seule connait l’existence. Parce que prétendre avoir un coeur de pierre lui permet de faire croire qu’il n’a jamais été brisé.

Histoire :


Je suis née à Houston dans la famille Jenkins, il y a de ça déjà vingt années. Seule enfant de la famille, j’ai toujours été considérée comme une princesse. Pourtant ma vie n’a pas toujours été digne d’un conte de fée…
Mon enfance et mon adolescence furent tout à fait normales, ce n’est pas trop la peine de s’attarder là dessus. Sachez seulement que j’ai sauté une classe quand j’avais 12 ans. C’est simple, plutôt que de regarder la télévision comme la plupart des jeunes, moi je lisais. Enormément. Et j’écrivais aussi, mes ressentis ou des histoires sur des cahiers. J’en ai noircie des tonnes de pages, avec mes mots. Certains ont même connu mes larmes…

J’ai connu Edwin au lycée, et rapidement on est sorti ensemble. Il a été mon premier amour, et autant dire que je croyais dur comme feu que nous deux, ça serait pour la vie. On est naïves, nous les filles. Ca aurait pu durer, si j’avais pas déconné. Parce qu’une fois à la fac, on a été séparé, Edwin avait été accepté dans une autre université ou il faisait du droit. Et on s’est donnés de moins en moins de nouvelles, parce qu’on avait moins de temps. Surtout lui. Et moi j’ai pas trop supporté la solitude alors j’ai déconné, et je l’ai trompé avec un crétin qui me tournait autour depuis quelques semaines. Il se nommait Matthew. J’ai pas réussi à cacher ça à Edwin, parce qu’on m’a toujours dit qu’il fallait être honnête avec soi même, et cela me pesait beaucoup trop. Sa réaction a été sans appel, il a rompu avec moi. Et j’ai jamais eu de ses nouvelles.

J’avais l’impression que je n'allais jamais m’en remettre. Je ne faisais que pleurer, et ça correspondait pas à cette image de femme forte que je voulais avoir. Matthew, bizarrement, il était toujours là pour moi. Il faut dire qu’il était un peu la cause de mes peines. J’ai voulu croire en l’amour une deuxième fois, et entre nous, ça marchait plutôt bien. C’était différent, peut-être moins sérieux, moins officiel, mais j’étais heureuse. Mais après trois mois de relation, tout s’est brusquement terminé. Et cette fois, ça n’a pas été moi qui fut infidèle. « Un dérapage d’un soir après avoir trop bu » il disait. Mais je ne pouvais pas pardonner ça. C’est là que j’ai compris ce qu’avait ressenti Edwin. Ce sentiment intense de trahison qui nous transperce le coeur.

J’ai voulu aller de l’avant, repartir à zéro et oublier tout ça. J’ai quasiment supplié mes parents d’accepter que je change de fac. Pourtant mes raisons peuvent paraître futiles. C’est évident, il y a plus grave dans la vie, mais je ne voulais pas être perçue par les autres comme une femme trompée. Pire que ça, une infidèle qui avait été trompée ensuite. Un schéma vraiment pitoyable... Après différentes explications et déceptions, ils ont fini par comprendre mes raisons et ont dit oui. Le fait que je sois sérieuse dans les études a surement dû m’aider aussi. Je n’ai jamais négligé l’importance du travail.

Me voilà maintenant à Austin, prête à entamer ma toute nouvelle vie. Ici, j’ai décidé de redevenir moi même et d’enterrer la femme fragile que j’ai pu être pour toujours. Parce que j’ai le devoir de vivre. Mon ancienne vie, je m’en inspire quand j’écris, histoire de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs.


Informations complémentaires :


Instrument joué? Aucun • Animal de compagnie? Un chat qu'elle partage avec sa cousine Lauren • Sport pratiqué? Les Arts Martiaux, le footing • Ton style de musique favori? Indie, pop, rock • Langues parlées? Anglais, un peu d'italien et de français. • Plat favori? La pizza • Allergie(s)? Aucune de connu • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? L'écriture • Pays visités? L'Angleterre, le Canada, l'Italie. • Moyen de locomotion? Voiture, métro, vélo.


Prénom/Pseudo : yellowsubmarine • Âge : vingt ans • Présence : 5j/7 • Comment as-tu connu le forum ? Il y a bientôt trois ans, j’ai oublié comment • Premier compte ou multi-compte ? Quatrième et dernier compte !  ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1305769159  • Quelque chose à ajouter ? Je vous aime  ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1678600761  

Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 15:37

Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 2985510580
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 357831529
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 15:40

Moi aussiiii ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 4142770660
Merci ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 2974770436 J'ai hâte qu'on rp entre cousines ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1305769159 ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 357831529
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 15:41

Ouah, je kiffe l’ambiguïté de ton perso, ça va être intéressant à suivre en rp :)
Et du coup, re re re bienvenue héhé
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 15:46

Merci beaucoup ! ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 357831529 Cette fois il faut que l'on se trouve un lien ! ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 2974770436
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 15:57

Je laisse me MP, j'aime qu'on me MP, comme ça je me sens désiré ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 2974770436
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 16:23

Re-bienvenue chez toi ! :chaise: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 2069771412
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 16:31

Merci ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 704933429
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 16:35

Re Re re re bienvenue mlle parfaite ♥
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 16:38

Re-bienvenue ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1305769159
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 16:45

Merci vous deux ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 4142770660
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 16:52

Cool ce nouveau personnage ! Hâte de voir les cousines rp !!!
reBienvenue ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 3319557431
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 16:59

Merci ma belle Léo ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 357831529
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 19:53

Re-bienvenue!
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 20:36

Merci ! ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 704933429
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 21:47

Re Re Re Rebienvenue! ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 357831529
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Lun 20 Juin - 23:27

Merci ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 357831529
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Mar 21 Juin - 1:34

Rebienvenue ma toute belle ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 2974770436
Je m'excuse mais pour la validation, ça attendra demain car je ne tiens plus debout ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 3542778875
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Mar 21 Juin - 1:45

Aucun problème t'en fais pas ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 357831529
Et merci ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 4142770660
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Mar 21 Juin - 19:41

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage =)

Ton histoire est touchante, tu me fais penser à l'arroseur arrosé =) Je te valide, je ne t'écris pas le blabla habituel. Je te dis juste que je t'ai mis dans la chambre Studio triple #02, pour l'instant tu es toute seule =)
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Mar 21 Juin - 19:59

Merci beaucoup ! heart
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Mar 21 Juin - 22:17

Je.... je.... p*zhznpsodl,qmqn!d,* !
Ce nouveau personnage est fabulesque - et tant pis si ce mot n'existe pas, j'l'invente pour tes beaux yeux !  ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1312998414 Je suis complètement in love de ta belle Alvy, et j'ai déjà très hâte de suivre son parcours à Austin ! D'ailleurs, j'ai déjà peut-être même une idée de rp avec ma Loona - ce s'rait l'occasion pour qu'on joue enfin ensemble, depuis le temps que je veux t'envoyer un MP pour le faire ! Elles ont pas mal de points communs et il faut qu'elles se rencontrent tiens !!

Je ne te souhaite plus la bienvenue, LBS c'est ta maison à toi ! Amuse-toi bien avec ce QC, et réserve-moi un petit rp sympathique !  ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1779945077  
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Mar 21 Juin - 22:29

Je suis contente qu'elle te plaise ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 4142770660 D'ailleurs c'est fou, je me disais justement que ça pourrait bien coller entre Loona et Alvy ! Et comme tu dis, ça nous ferait enfin un rp ensemble ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 704933429 Merci en tout cas ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 357831529
Invité
Invité
Anonymous


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Mer 22 Juin - 12:51

Rebienvenue parmi nous ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1026725067
J'espère que tu t'amuseras tout autant avec ce nouveau personnage ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 2693606151 ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 4065593135
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1257
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies VWOAG5li
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies GWTQwWEy
ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies 1s2WtdT4



ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le Mer 22 Juin - 18:08

Merci heart
Contenu sponsorisé


ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies Empty
Re: ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies, le

ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Secrets and lies
» Alvy & Eze #06
» Alvy & Eze #05
» Alvy & Aimée
» the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-