AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo


Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Lun 17 Sep - 1:54


Milo River



Nom : River • Prénom : Milo • Surnom : Moon, Shrek, Bling Bling, Baby • Age et date de naissance : 24 années qui évoluent chaque 26 décembre • Lieu de naissance : Canada, Vancouver • Études/Métier : Il est étudiant en littérature et travaille à mi-temps en tant que barman dans un bar LGBT+ • Statut civil : Il dira très souvent qu’il est libre comme l’air  • Orientation sexuelle : Bisexuel  • Célébrité sur l'avatar : Lee Taemin


Physique :



Un corps fin, recouvert de vêtements légèrement trop grands pour lui afin de lui donner une silhouette plus épaisse; ce corps n'est pas fin sans raison, son organisme est du genre à oublier de lui faire prendre du poids alors qu'il mange comme n'importe quoi et surtout n'importe quand. Il pèse 53kg du haut de ses 1m74. Son cuir chevelu a presque la même texture que de la paille, puisque ce dernier s'amusait très souvent à faire des teintes; à l'actuel, il est brun. Ses yeux sont deux petites amandes accompagné d'une pupille noire tel le néant, son teint matte et pâle s'accompagne de petits grains de beautés un peu éparpillés partout sur son corps. Ce dernier porte un tatouage minimaliste représentant la lune sur son avant-bras gauche et un autre tatouage en typographie "Moon Child" sur son biceps gauche. Il porte d'anciennes cicatrices sur ses deux cuisses ainsi qu'une ancienne cicatrice sur son poignet droit.

Caractère :



Malgré ses airs de petit ange tout droit tombé du ciel, Milo n'en est malheureusement pas un. Sous ses airs d'étudiant sérieux à l'Université, ce dernier est complètement différent une fois en dehors des alentours de l'établissement. En temps normal, il apparaît comme un garçon totalement adorable, attentionné, calme, à l'écoute, naïf, souriant... Mais quand, il est loin de sa vie d'étudiant; il devient une tout autre personne. Il devient le Milo que les clients du bar LGBT+ ont l'habitude de connaître, il est mystérieux, méfiant, silencieux et moins souriant; ce n'est certes pas très chaleureux mais, il n'a jamais réellement sourit aux client du bar ou à ses collègues. Certains le surnomment Moon, pour son air mystérieux, d'autre Baby parce qu'il a ce visage lisse comme une peau de bébé. Malgré qu'il soit ainsi, cela ne l'empêchait pas réellement d'avoir quelques aventures d'un soir; et d'avoir par la même occasion un pourboire.

Passionné par l'astrologie et la lune en particulier, ce dernier a regardé tout les documentaires qui existaient sur le magnifique satellite de la terre. Il est également propriétaire d'un télescope pour regarder de temps en temps la lune. Ce satellite est sa muse, une chose importante pour le jeune homme. Il aime souvent faire des balades nocturnes avant d'aller se coucher dans un point d'herbe et de la regarder. Il a peur des chiens, ayant été mordu durant son enfance par un Doberman; il n'a jamais tenté de se rapprocher d'un chien que ce soit un caniche ou pas, il a toujours eu peur et aura toujours peur. Cependant, il est en amour total avec les furet. Il trouve ces petites bestioles tellement mignonnes et rêverait d'en avoir un dans le futur, il faudra juste qu'il se rappelle qu'il a un animal de compagnie...

Histoire :



The letter,

« Hey,

Peut-être que tu te souviens de moi ou alors c’est le contraire, je suis probablement la dernière personne à qui tu penses à l’actuel. Mais, je tenais à t’envoyer cette lettre assez remplie de choses dont je voudrais que tu sois au courant ou te rappeler. Si jamais tu ne sais toujours pas qui je suis, c’est moi; ton ex petit ami, celui que tu as envoyé contre une armoire alors durant l’une de nos engueulades. Si jamais ça ne te reviens toujours pas, c’est moi; Milo River. Je suis sûr et certain que tu auras jeté la lettre à la poubelle dans la seconde où tu auras lu mon prénom, mais ce n'est pas grave. Beaucoup m’ont dit qu’écrire est une sorte de thérapie, alors je t’écris. C’est con hein, c’est sur toi dont j’ai envie d’écrire, parce que putain tu hantes mon esprit depuis des années. Je voulais te rappeler que quand on s’est mis en couple, je n’étais clairement pas un modèle; tu te rappelles ? Je fumais et je ne faisais pas des choses très conseillés sur mes cuisses et mon poignet. J’avais un caractère à chier et pourtant tu me supportais, c’est incroyable comment les gens pouvaient me supporter… Je ne pouvais même pas me supporter moi-même.

On est restés en couple durant six ans, ça fait un sacré chemin n’est-ce pas ? On s’aimait comme deux pauvres lycéens. Heureusement encore aujourd’hui, tu n’étais qu’une amourette de lycée. Notre couple est devenu instable à partir du moment où je m’étais rapproché de certain(es) lycéen(nes). Tu étais jaloux. Oh mon dieu, encore aujourd’hui je me rappelle de ton visage de gros jaloux. Tu me l’as fait comprendre bien évidemment, en me criant dessus à chaque fois que je te demandais ce qu’il se passait. Et la dernière fois qu’on s’est vus, tu avais dépassé les bornes, complètement. Alors oui, tu pouvais être jaloux, mais m’envoyer contre une armoire ce n’était pas du tout sympa. Tu pouvais t’estimer heureux que je n’avais pas porté plainte malgré les nombreux conseils de mes amis. Tu m’avais déboîté l’épaule en plus de cela. Mais je suis resté silencieux, j’ai accepté le fait qu’on n’était plus ensemble. Haha, comment pouvais-je te supplier de rester après moi après avoir été envoyé contre une armoire ?

Passons, on a coupé les ponts il y a trois ans environs et voilà que je fais le TOUT premier pas depuis. Enfin, si on peut appeler cette lettre un premier pas. Je ne m’excuse franchement pas du tout pour les “choses que je t’ai fait subir” puisque je ne t’ai rien fait subir. Actuellement, j’emménage tranquillement loin de Vancouver, et du Canada par la même occasion. J’ai trouvé des études de littérature au Texas… Plus précisément à Austin. J’ai aussi trouvé un boulot dans un bar LGBT+. Je ne fume plus, et j’ai arrêté de me faire ces traces sur mes cuisses. Je m’en vais, loin de toi. Parce que ouais, t’étais pas du tout discret à emménager juste devant mon palier; juste pour dire. Enfin bref, profite bien ta vie de serveur dans le petit café juste en face de chez toi, et si je peux me permettre… Pour ta prochaine conquête, évite de la jeter contre une armoire.

Des bisous sur ta fesse droite.  :)  »

Prénom/Pseudo : Sabrina ou Sea’/Baby. comme toujours !  • Age : 20 ans • Présence : Je tenterais d’être plus présente que je ne l’ai été dernièrement • Comment as-tu connu le forum ? Via mes merveilleuses recherches • Premier compte ou multi-compte ? Deuxième compte de Rose Phoenix • Quelque chose à ajouter ? Je le note ici hein, mais j'espère que le format de l'histoire sera accepté parce que je n'avais aucunes idées de comment l'écrire autrement  the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  363905043   


Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 965
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Lun 17 Sep - 9:28

Coucou re bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous


the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Lun 17 Sep - 11:33

Rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Invité
Invité
Anonymous


the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Lun 17 Sep - 23:12

Re-bienvenue avec ce personnage trop mignon avec un prénom que j'affectionne particulièrement !the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  4142770660 Sinon bonne chance pour ta fiche et il nous faut absolument un rp' en bons canadiens que nous sommes !the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  2974770436
Invité
Invité
Anonymous


the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Lun 17 Sep - 23:22

Rebienvenue avec ce perso je l’aime deja the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  4142770660
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Lun 17 Sep - 23:44

Welcome back! Encore un amoureux des furets, je vais être traumatisé the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  3542778875
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Mar 18 Sep - 0:08

On rigole pas avec la team amoureux des furets,, #out

Merci pour vos messages de re-bienvenue !! Very Happy
Au plaisir de vous croiser in-rp avec mon petit Milo ! the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  757377818
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  2zzkv4l

the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Giphy

the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  ADr7x6Lm



the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Mar 18 Sep - 11:47

Re bien venue

Melon assume ryo va t’zttaquer Avec les furets xd
Invité
Invité
Anonymous


the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Mar 18 Sep - 17:40

Re-bienvenue bella heart
Invité
Invité
Anonymous


the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Mar 18 Sep - 18:33

Merci ! the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  1520327659
Damien Fontaine
Damien Fontaine
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 109
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : tumblr
Date de naissance : 11/03/1980
Mes rps : /

Bloc notes : /



the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Mar 18 Sep - 19:10

Re bienvenue du coup
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Mer 19 Sep - 1:49

Merci ! the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  1305769159
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Giphy




the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le Mer 19 Sep - 8:53

Mais bien sûr que ce format d'histoire est accepté ! En plus, j'ai adoré la lire !! the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  357831529 J'ai hâte de pouvoir découvrir ce personnage encore davantage en RP ! Rebienvenue et amuses toi comme une folle car tu es bien évidemment validée the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  357831529
Contenu sponsorisé


the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo  Empty
Re: the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo , le

the pretty lies, the ugly truth. ☾ Milo

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Truth or dare ? [EvilTwins]
» Tell me the truth: le remake ft. Silver
» Bonjour Heather! Bonjour Milo! || Milo
» [Libre] Secrets and lies
» ALVY ➸ with your big eyes, and your big lies

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-