AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Mer 1 Nov - 12:57


25 octobre 2017


Flashinfo diffusé sur toutes les chaines et à la radio plusieurs fois au cours de la journée : Une fillette d'une dizaine d'années a disparu la nuit dernière. Nous n'avons actuellement aucune piste. Elle mesure 1.32m et portait hier, une robe bleue à fleurs avec des bottines noires. Elle est blonde avec les cheveux au carré. Si vous avez la moindre information, merci de contacter les autorités.

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Mer 1 Nov - 12:57


31 octobre 2017


Aux informations de 13h : Certaines personnes pensaient à une mauvaise blague d'Halloween et pourtant, depuis ce matin 8h, les entrées et sorties ne sont plus possible à l'hôpital d'Austin. Un groupe de personne a été pris en otage à l'intérieur des lieux, au niveau de l'accueil des urgences principalement. Nous en saurons plus dans les prochaines heures mais il semblerait qu'il n'y ait pas de morts ni de blessés pour l'instant... Un médecin qui a tout de même réussi à sortir avant le cloisonnement des lieux, nous explique qu'il a peur pour les opérations qui devaient avoir lieu dans la journée.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Mer 1 Nov - 12:59


07 novembre 2017


Aux informations de 20h : Une nouvelle prise d'otage a eu lieu au cinéma aujourd'hui. Deux blessés graves ont été emmenés à l'hopîtal d'Austin dans un état critique. On ne sait pas s'ils s'en sortiront vivants. Les témoins affirment qu'il y avait 4 personnes armés. Nous n'en savons pour l'instant pas plus sur l'identité des assaillants et des victimes. Nous nous demandons tout de même si cette prise d'otage n'aurait pas un lien avec celle du 25 octobre.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Mer 1 Nov - 13:01


17 novembre 2017


Aux informations de 20h : Une nouvelle disparition inquiétante ce jour, alors que nous n'avons toujours aucune nouvelle de Shaina Daniellson, la fillette portée disparue depuis presque un mois. Cette fois-ci, c'est à l'université que les faits ont eu lieu. Une étudiante d'une vingtaine d'années a été déclarée disparue par ses camarades. Des témoins affirment avoir entendu des cris aux alentours de 16 heures au niveau du gymnase et avoir apperçu des personnes suspectes dans les couloirs de l'université peu avant dans l'après-midi.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Mar 5 Déc - 7:54


05 décembre 2017


Aux informations de 13h : Alors que nous n'avons pas entendu parler de nouveaux kidnappings et de nouvelles prises d'otage depuis deux semaines environ, nous apprenons aujourd'hui que c'est un gang de 4 personnes qui sévit sur Austin. Il semblerait que l'un des malfaiteurs soit de type asiatique, un homme d'une trentaine d'années. Un témoin affirme l'avoir vu retirer son masque lors de la prise d'otage au cinéma et en a fait le portrait robot ci-joint. Si vous avez vu cet homme ou que vous avez des informations à nous communiquer, merci de contacter le 555-442233.

La fillette Shaina et l'étudiante kidnappée dans le gymnase de l'université n'ont à ce jour pas encore été retrouvée.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Mar 5 Déc - 7:58


08 décembre 2017


Aux informations de 20h : Les habitants d'Austin ont été bien surpris en se levant ce matin. Alors que depuis environ une semaine, les rues sont éclairées par les décorations de Noel lorsque la nuit est encore présente, c'est dans un noir complet que les Austiniens se sont réveillés. En effet, il semblerait que des petits plaisantins aient volés les illuminations de Noel dans tout le quartier Austin North. Les forces de police demandent aux concernés de rendre leur butin et ce, sans délai. Espérons que cela ne gachera pas la période des fêtes.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Mer 27 Déc - 14:58


25 décembre 2017


Aux informations de 12h : Hier, les habitants d'Austin célébraient le réveillon de Noel dans la joie et la bonne humeur des fêtes. Un grand rassemblement a eu lieu au Zilker parc afin de célébrer comme chaque année. Néanmoins, alors que la fanfare allait terminer en beauté son programme, le grand sapin de Noel décoré pour l'occasion, emblème d'espoir et de solidarité en cette période de fêtes a été incendié. Nous n'en savons pas encore plus sur l'identité de celui qui a fait cela mais ce qui est sûr, c'est que bon nombre de personnes ont été choquées, notamment les nombreux enfants présents.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Sam 20 Jan - 10:50


13 janvier 2018


Aux informations de 12h : (EVENEMENT) Les préparatifs sont presque terminés pour le grand concert de ce soir organisé par la Mairie et par la société Beauxmurs Inc. Et pour avoir pu découvrir les lieux en avant première, je peux vous dire que ça vaut le détour, les amis ! Le maire fera son discours habituel aux alentours de 18 heures et après cela, il attend les austiniens nombreux au concert des fleurs ! Venez nombreux !



Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Dim 18 Fév - 15:51


18 février 2018


C'était prévu depuis déjà plusieurs semaines. Les professeurs n'avaient de cesse d'en parler à leurs élèves alors impossible d'oublier. Et aujourd'hui, c'est officiel : LES ETRANGERS DEBARQUENT A AUSTIN à l'occasion des portes ouvertes de l'université. Les avions ont atterri tout au long de la journée avec à leurs bords des étudiants et leurs familles, venus tout spécialement des quatre coins du monde pour l'occasion.

Si vous faites parties des nombreuses familles qui ont acceptées d'héberger quelques personnes pour les semaines à venir, on espère que vous avez pensé à faire le grand ménage Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? 1412514834

La ville organisera diverses soirées et événements caritatifs au cours des prochaines semaines afin de récolter des fonds pour diverses causes. Tout vous sera expliqué prochainement Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? 2974770436


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Sam 3 Mar - 18:18


01 mars 2018


La ville grouille d’étrangers depuis une quinzaine de jours. Les dortoirs sont pleins à craquer d’étudiants qui n’ont qu’une envie : rejoindre la faculté dès septembre, mais avant tout, profiter de l’expérience « Université américaine » telle qu’ils en ont l’image. C’est sans rappeler l’image des confréries données par les différents films du style American Pie et compagnie. Du coup, les soirées s’enchainent et les accidents qui conduisent à l’hôpital aussi. Le doyen est légèrement exaspéré par cet aspect des choses mais que peut-il y faire ? Ce ne sont certainement pas les flyers qu’il a disséminé dans tout le campus qui vont changer quelque chose…
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Giphy




Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Sam 3 Mar - 18:39


01 mars 2018


Afin de faire honneur à toutes ces personnes venues pour les portes ouvertes de l’université, cette dernière organise divers événements dans toute la ville, ouverts aux habitants comme aux étudiants. L’idée est avant tout de récolter des fonds pour les échanges universitaires, et ainsi aider les étudiants les plus démunis qui souhaiteraient aller étudier à l’étranger dès l’année prochaine.

Jusqu’au 31 mars, de nombreux stands sont disponibles sur le campus afin de découvrir les confréries et diverses activités culturelles (ou autres) de l’université. Des bénévoles des différents clubs tiennent les stands en journée, ainsi que le soir jusqu’à environ 22 heures.

Programme des festivités :
03/03/2018 & 04/03/2018, en journée : CAR-WASH sur la grande place de South Austin
10/03/2018 & 11/03/2018 : Vente de gâteaux dans North Austin. Des étudiants parcourent les rues avec leur costume et leurs gâteaux.
17/03/2018 : Grosse soirée déguisée, organisée illégalement par un groupe d’étudiants souhaitant rester anonyme, et qui aura lieu dans l’église. Entrée payante, mais fun garanti…
24/03/2018 & 25/03/2018 : Charity Hugs dans Downtown. Sur le système des Free Hugs, les étudiants cherchent à récolter des fonds en proposant aux passants des calins. Les passants donnent alors la somme qu’ils veulent pour la bonne cause.
31/03/2018 : Vente aux enchères de nos plus beaux mâles, étudiants, professeurs comme habitants dans la salle polyvalente d’un des plus beaux hôtels de South Austin

Pour des raisons pratiques, nous vous proposons en RP de réaliser ces événements sur plusieurs mois. Nous ne créerons pas de RP communs (sauf pour la vente aux enchères), mais vous êtes libres de le faire si vous le souhaitez. Vous pouvez également créer vos propres RP, libres ou non, dans tout le forum au sujet des ces différents événements.

Invité
Invité
Anonymous


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Mer 2 Mai - 11:52


02 mai 2018


Aux informations de 12h : WARNING !!

Chers habitants d'Austin. Durant la semaine qui arrive, nous vous conseillons d'être vigilants et de rester prudents. En effet, de grosses rafales de vents sont prévues, pouvant aller parfois jusqu'à 130km/h ! Nous vous conseillons de rester chez vous. Des pluies virulentes sont également à prévoir. Le vent pourrait également souffler le sable du désert Chihuahua, protégez les yeux de vos bambins !
Nous reviendrons vers vous dès que les météorologues nous fournirons plus d'informations. Les nuits risquent d'êtres mouvementées ! Soyez prudents !


Invité
Invité
Anonymous


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Lun 21 Mai - 12:00


21 mai 2018


Chers habitants d'Austin,

Les temps ont été durs pour certains durant ces dernières semaines et je me dois de restaurer la paix dans notre belle ville pour le bien de tous. Ayant été sous la tutelle de notre ancien maire, j'ai pu assister à tous les délits causés par les malfrats, ces voyous de bas étage, ces gangs qui ont terrorisé la ville. Mais ce temps est désormais révolu.

Comme j'ai pu l'expliquer dans mon programme, et comme je l'ai répété en me présentant à vous lors de mon élection, ainsi que dans un tract que vous avez normalement tous reçu, une purge doit être faite et elle aura lieu à partir de ce jour, ce 21 mai, et ceci, pendant une nuit entière. Cependant, j'instaure certaines conditions. Le meurtre et le viol seront interdits. Je veux bien tolérer les règlements de compte mais je ne suis pas là pour infliger des décès en plus et démoraliser les troupes. Tous les autres crimes, qu'ils soient majeurs ou bien mineurs sont acceptés. Au risque et péril de tous.

Je suis bien conscient que des personnes tenteront de s'en prendre aux plus innocents mais ce n'est pas le but de cette nuit de survie. J'exige que vous vous en preniez principalement aux vraies délinquants, ces pourritures qu'on rêverait de voir en prison, ou pire. C'est à eux que s'adresse cette sanction irréfutable. Ca vous forgera aussi pour la suite des évènements si les choses ne se calment pas d'ici là. Profitez un maximum de vos bunkers, de vos caves et de toutes les cachettes que vous pourrez trouver pour vous mettre à l'abri pendant que les plus courageux d'entre-vous s'occuperont du reste.

Je vous souhaite bonne chance à tous et je compte sur vous, peu importe le camp que vous aurez choisi.
A nous, nous rendrons cette ville aussi pure que du cristal.
Je vous en fais la promesse.

Johnny B. Goode
Maire d'Austin



HRP: Bien entendu, lors de ces prochains rps, voyez avec vos camarades pour leur consentement pour les dégâts infligés. Vous ne pouvez pas mettre la vie d'autrui en danger et en abuser. Bon jeu! Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? 1772029612
Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Dim 30 Sep - 9:55


Mrs S.

Je me présente. Je m’appelle Mrs SOULFIRE, mais tout le monde m’appelle Mrs S. Les plus mauvaises langues diront que c’est S comme serpent, parce que soi-disant, je me mèle de tout en ville mais la vérité, c’est que c’est seulement mon métier d’être au courant de tout ce qui peut se passer. Pour le reste, je suis loin d’être une commère ou de me soucier de ce qui se passe dans la vie de tout un chacun. Vous m’avez peut-être déjà vu à la Mairie où j’occupe le poste de maire adjointe ; ou bien à l’université où je suis une sorte de deuxième bras droit du doyen, étant donné que je m’occupe de la communication de la faculté. En bref, si vous voulez que je vous résume le tout, c’est moi qui organise tout ce qui est événement, que ce soit pour la ville ou l’université. Dès qu’il y a un festival, une fête, une œuvre caritative, etc, c’est moi qu’on vient voir pour avoir les autorisations et parfois même un peu d’aide. Il faut le dire, je suis douée pour tout ce qui est organisation et dans la ville, on me reconnait principalement pour mon talent dans ces choses là. Alors vous risquez de souvent me croiser dans les parages.


Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Dim 30 Sep - 9:56


01 octobre 2018


Aux informations de 20h : En ce 1er octobre 2018, je déclare ouvert la première édition du festival « La fête du Slip ! ». a déclaré en fin de matinée Mrs S dans les haut parleurs de la ville. Si vous n’avez pas encore reçu le flyer dans votre boite aux lettres ou entendu parler de cette nouvelle tradition, ouvrez grandes vos oreilles. La Mairie a en effet décidé cette année, après son idée farfelue de la purge, de permettre aux habitants d’Austin de se défouler d’une toute autre manière. Ainsi, au cours des prochaines semaines, ne vous étonnez pas si vous voyez quelqu’un se balader avec un slip sur la tête ou des chaussettes dépareillées ; de vous faire chatouiller en pleine rue par des inconnus ; d’entendre quelqu’un péter sans gêne à côté de vous… Oui, nous n’avons visiblement plus de limite concernant nos devoirs en société et certaines personnes, comme toujours, risquent de prendre ces choses au pied de la lettre !

Pour donner un côté plus officiel aux choses, la Mairie a d’ailleurs décidé d’organiser un concours de la pire connerie. Ils vous invitent donc à vous vanter de vos bêtises – à notre grand dépit… et vont bientôt afficher sur le panneau d’affichage de la Mairie, une liste de défis à relever… Dans cette attente, on peut clairement s’attendre au pire !
Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Jeu 20 Déc - 14:15


20 décembre 2018


Austin est en feu depuis quelques jours ! Les étudiants sont venus du monde entier pour le célèbre Winter Break d’Austin. Il faut dire qu’on en entend parler depuis des mois, maintenant sur les réseaux sociaux. La ville ne souhaite visiblement pas faire comme tout le monde et alors que dans d’autres états, on attend patiemment pour faire le Spring Break, c’est en plein hiver, vêtus de nos moufles et de nos grands manteaux qu’il est de rigueur de faire la fête à Austin cette année !

Au programme : patinoire géante, fondue au chocolat dans plusieurs points clés de la ville, points de ravitaillements en alcool en tout genre – dont le célèbre « Lait de poule » (bien corsé pour les plus aventuriers. Vous aurez peut-être la chance de croiser un spectacle ambulant dans les rues d’Austin, avec des artistes amateurs et professionnels venant du monde entier. N’hésitez pas également à acheter une luge pour dévaler les allées enneigées des parcs de la ville.

Nous vous rappelons également que pour l’occasion, chaque soir, un bar organise une énorme soirée étudiante, où les habitants les plus vieux sont bien sûr conviés. Alors pour ceux qui ne se sentent pas encore trop vieux pour faire la tournée des bars, vous n’avez plus qu’à en profiter !

En attendant, on vous annonce d’avance 15 jours de pure folie dans les rues d’Austin ! Les plus réservés n’ont qu’à bien se tenir !

Informations pratiques:

Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Lun 11 Mar - 19:26


11 mars 2019


« La Renaissance. Qu’est-ce que ça vous évoque ? » Voici la question qu’a posé Sienna Carter ce matin même à ses étudiants en histoire. Certains sont restés bouche-bée, pendant que d’autres trépignaient d’impatience à l’idée que leur professeur les choisisse pour répondre à la question. Notre journaliste, lui, a écouté patiemment alors que Mrs S. assise juste à côté de lui semblait déjà au comble du bonheur à l’idée du weekend qui attend les citoyens de la ville d’Austin.

En effet, comme tout le monde le sait, le jumelage d’Austin fonctionne depuis plus de trente ans maintenant et cette année, ce sont nos amis français qui nous rendent visite, le temps d’une courte semaine. Et comme Mrs S. et notre maire ne font jamais rien comme tout le monde, ils ont décidé de préparer une petite surprise à nos frenchies et de mettre toute la ville à contribution pour un changement d’époque complet. Rendez-vous donc 500 ans en arrière, en pleine époque de la Renaissance en France et dans toute l’Europe. Il faut croire que les dernières vacances de Mrs S. dans les Châteaux de la Loire lui ont donné quelques idées…

Pour l’occasion, tous les citoyens sont invités à porter des costumes d’époque (à louer en grand nombre à la salle des fêtes d’Austin) tout le weekend et à adopter les us et coutumes du seizième siècle, que ce soit dans le langage ou dans la manière d’être. Une grande soirée avec les français sera également célébrée samedi soir avec un repas traditionnel. (Préparez-vous à manger du sanglier et autres mets raffinés…)

Nous avons entendu dire que le maire serait prêt à mettre une amende à toute personne qui ne jouerait pas le jeu, car cela serait un manque de respect cruel envers les français en visite ! Vous serez prévenu… De notre côté, nous ne prendrons pas le risque, même si pour cela, il faut être ridicule dans notre costume de bouffon du roi !

Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Mer 5 Juin - 20:48


05 juin 2019


Vous n'allez pas en croire vos oreilles ! C'est un coup d'éclat à l'université. Le doyen M Carlton, qui occupait pourtant ses fonctions depuis près de 20 ans, vient d'être reconnu coupable d'adultère et sa femme lui a laissé un choix crucial : ses fonctions de doyen, ou elle... Comme il n'est pas complètement idiot, et proche de la retraite, il a décidé de suivre son cœur et non la raison... Il nous manquera notre Doyen ! En attendant, sa place reste libre dans l'attente d'une réunion du conseil d'administration de la faculté.

Dans un registre beaucoup plus léger et fun, avis à tous les amateurs de belles cylindrées ! Le rallye des Republic of Texas Bikers aura lieu du 7 au 10 juin au Travis County Expo Center, dans le centre-ville. Au programme, parade, défilés, expositions... Laissez s'exprimer le motard qui est en vous !
Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Dim 9 Juin - 13:24


09 juin 2019


Le conseil d'administration de la faculté s'est réuni aujourd'hui de manière exceptionnelle (un dimanche!) et il semblerait que le choix final sur qui succédera au doyen n'est pas si évident que cela. Deux candidatures seraient encore en compétition, celle de l'actuel adjoint au doyen et celle de Mrs S. Celle-ci n'avait jusqu'à maintenant que des fonctions assez élémentaires à la faculté, d'après son concurrent direct, mais elle a su se démarquer grâce aux divers événements qu'elle a organisés pour la ville.

D'ailleurs, en ce qui concerne la ville, les beaux jours reviennent et avec eux, les nombreux festivals et concerts ! Au programme du mois de juin, Twenty One Pilots, Jennifer Lopez, Weird Al Yankobic et bien d'autres artistes encore !
Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Jeu 20 Juin - 15:35


20 juin 2019


Le doyen a été aperçu dans les jardins de la faculté aujourd'hui. Il semblerait qu'il ait du mal à céder sa place finalement... Regrette-t-il sa décision ? On l'a vu discuter avec quelques étudiants et on se demande bien ce qui a pu se dire...

D'ailleurs, en parlant d'étudiants, certains sont en grève depuis hier matin, alors que le conseil d'administration n'a toujours pas désigné le nouveau doyen. En effet, à l'approche des résultats des examens de fin d'année, les étudiants ont peur que les sessions de rattrapage soient annulées... Bien sûr, ceux qui ont réussi toutes leurs épreuves ne se posent pas autant de questions... On voit quelques pancartes en faveur de Mrs S, particulièrement appréciée des élèves. Il faut dire que l'adjoint du doyen n'a jamais eu très bonne réputation.

En ce qui concerne la vie de la ville, une nouvelle que les sportives et sportifs de tout le Texas attendent depuis des mois : le semi-marathon d'Austin revient enfin ! Pour les amateurs, une course de 5 miles est également proposée, accessibles à toutes et à tous, même aux enfants et aux chiens. Plus d'information sur le site internet de la mairie.
Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Sam 29 Juin - 2:18


11 août 2019


Le salon du livre se tiendra ce week-end au Austin City Hall, venez rencontrez vos auteurs préférés et en découvrir de nouveaux ! En outre, de nombreuses animations dans les bibliothèques de la ville, notamment un atelier d'écriture organisé à la bibliothèque muncipale d'Austin East.

Nous vous conseillons également de rester prudent et de bien ouvrir les yeux : en effet, un cambriolage a eu lieu dans les locaux de la salle des fêtes. Seulement la vaisselle a été volée, à se demander ce qui se passe dans la tête des cambrioleurs... Ils préparent un mariage et n'avaient pas les moyens de payer assiettes et couverts, peut-être ? En attendant, ceux qui avaient réservé la salle pour les prochaines semaines devront probablement manger avec les doigts... Et surtout, une enquête est en cours. Pensez à bien fermer vos portes d'entrée la nuit !
The Texas Tales
The Texas Tales
Inscrit le : 08/12/2013
Messages : 45


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Dim 15 Sep - 16:56


14 septembre 2019


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? 1365287779  Bonne affaire du jour  Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? 1365287779

On sait que vous êtes de petits coquins, et vous savez aussi que Le Texas Tales ferait tout pour les habitants d'Austin Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? 1316376922 Comment ça ? Vous croyez encore aux rumeurs négatives nous concernant ?  Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? 363905043 Pour vous faire changer d'avis, nous avons décider de partager plus d'actualités avec vous, mais pas ce qui sort aux informations, non ; plutôt les choses un peu loufoques que vous ne sauriez pas sans nous  Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? 1305769159 Alors heureux ?  Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? 2693606151

La MedSavers Pharmacy, 1800 W 35th St, fait une opération coup de poing pour la lutte contre le SIDA et autres MST et offre une boite de préservatifs à tous les visiteurs jusqu'à ce soir, minuit.

Alors foncez ! Mais on vous rappelle les règles : pas d'émeutes et pas d'orgies en public  Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? 2974770436

Spoiler:
The Texas Tales
The Texas Tales
Inscrit le : 08/12/2013
Messages : 45


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Sam 28 Sep - 10:33


28 septembre 2019


Si vous avez prévu d'aller faire les magasins aujourd'hui ou de sortir de la ville pour une quelconque raison, nous vous conseillons de repousser vos projets. Un poids-lourd chargé de cochons s'est renversé sur MoPac Expy, du côté de Old West Austin. Si le chauffeur n'est pas encore en état d'après ce qu'on a pu en voir, les cochons ont commencé à s'échapper il y a déjà une demi-heure du camion, par une petite faille et crée la pagaille sur la route. Alors, soit vous évitez cette route, soit vous venez nous aider à les capturer - quoiqu'on ne salira pas nos petites mains pour cela nous...
Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le Sam 5 Oct - 12:23


07 octobre 2019


Annonce au mégaphone de l'université, pouvant être entendu dans toute l'université : A l'étudiant ou l'étudiante qui s'est dit que faire don de ses sous-vêtements et vêtements usagés à l'université serait une bonne idée, nous vous remercions de venir récupérer votre bac de lessive sale au secrétariat de l'université. Nous vous rappelons que même si la charité est une bonne chose, la lessive existe et que prendre des douches régulièrement est nécessaire car une telle odeur n'est tout simplement pas humaine !
Contenu sponsorisé


Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ? Empty
Re: Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?, le

Flashinfos - Que se passe-t-il à Austin ?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb]
» Logements de South Austin
» On passe sa vie à romancer les motifs et à simplifier les faits. - feat Aksel.
» Steeve Patterson & Cayden Page: le passé ressurgit toujours [ft. Cillian]

La boite à souvenirs :: Administration :: Préface :: Events & Intrigues-