AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Ven 11 Mai - 21:58

La décision a été prise il y a un peu plus d'un mois mais Marlon a du mal à réaliser ce qui est en train de se passer. Revenir à Austin, c'est comme revenir à la maison mais quitter New York a été plus douloureux que prévu. C'est un aveu d'échec, c'est admettre que partir n'était pas la meilleure idée en premier lieu. Malgré tout, il ne regrette rien. Ces 8 mois passés à la Grosse Pomme lui auront permis de faire son deuil et puis il y a rencontré son meilleur ami et désormais colocataire.

Un sourire de dessine sur son visage alors qu'il descend de l'avion. La différence de température est flagrante : 20 degrés à New York, 33 à Austin. Fini le temps gris et maussade, finis les doudounes, les écharpes et les parapluies. Place au soleil et à la chaleur implacable. Marlon se sent comme un poisson dans l'eau. Ou plutôt comme un lézard sur son rocher, la comparaison est un peu plus adaptée. Le trajet en navette entre l'avion et le terminal prend un peu plus de dix minutes, et comble de la chance et du bonheur, les bagages sont déjà arrivés et son énorme sac passe devant lui juste quand il arrive au niveau du double tapis roulant. La bandoulière à l'épaule, il se dirige vers la sortie, scrutant la foule pour trouver un visage familier, ce qui ne devrait pas être trop difficile vu que Seb fait facilement deux têtes de plus que la plupart des gens. Mais pour l'instant, pas de Seb...
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Ven 11 Mai - 22:14


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


1 mois que seb fait le yoyo entre NY est Austin pour voir Marlon et préparer aussi le terrain, trouver une villa fut assez facile il faut l’avouer et déménager le plus gros des affaires aussi , en fait il a vendu la maison équipé rachètent tout ce qu’il avait besoin à Austin c’était bien plus simple et rapide.

Et aujourd’hui il récupère enfin Marlon. Il était donc avec les chiens comme toujours , Pitié dans la voiture à dormir , Cooper assit dedans aussi à attendre. Kiwi dans un écharpe autour de seb , comme les truc pour bébé à dormir aussi et Lotti près de lui à chercher Marlon a l’odeur. Bien sûr il a sa muselière vue qu’il est en dehors de la voiture et seb est contre cette dernière en t-shirt jogging baskets , lunette sur le nez à regarder son portable avant de voir Lotti partir.

Si il part c’est qu’il a trouvé Marlon, et c’est ça le chien se faufile facilement jusqu’à Marlon se mettent devant lui pour qu’il le voit avant de le guider sagement jusqu’à seb qui se mit à sourire en se décollent de la voiture pour venir prendre Marlon dans ces bras.

Alors ça c’est bien passé … pas de soucis n’y rien ?


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Sam 12 Mai - 17:26

Marlon a beau avancer, toujours pas de Seb. Il lui a pourtant rappelé l'heure et le terminal d'arrivée avant de décoller, et Seb a bien confirmé qu'il serait là. S'il a oublié, Marlon le tue parce qu'il est hors de question qu'il prenne le bus pour rentrer et avec son compte bancairedans le rouge, il devrait vendre un rein pour pouvoir se payer un taxi ou un Uber. Il a son téléphone en main, prêt à composer le numéro lorsqu'il atteint l'extérieur et... oui, c'est bien Lotti. Marlon soupire, soulagé, laissant s'en aller le fantasme de mettre un bon coup de poêle dans la tronche de son ami presqu'à contre-coeur (Longue histoire, cherchez pas.)

"Hey Lotti... Comment ça va?" demande-t-il en se penchant pour caresser le chien un instant. "Où est ton idiot de maître?" Lotti se retourne et trotte sur le parking, le guidant jusqu'à Seb qui attend adossé à sa voiture. Il sourit en serrant le géant dans ses bras. "Tout s'est bien passé, on a mis quoi? 3 heures à tout cassé. Mais je suis claqué quand même... Je vois que t'as ramené toute la tribu," fait-il en grattant la tête de Kiwi et en regardant les deux autres dormir dans la voiture. "Comment ça va?"
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Sam 12 Mai - 17:39


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


Seb profita un peu de l’étreinte sans écraser kiwi bien sûr , depuis la dernière fois il a plutôt bien grandit , il commença a vouloir marcher , ou du moins il se gamelle un peu partout , et forcement Pitié l’entraine dans les conneries.

Je vois ça on dirait un panda avec tes cernes. Mais dit toi que ton lit est près et n’attend que toi en prime , ça te fera du bien . bah de mon côté ça va , j’ai commencé les entrainement de maitre chiens avec Lotti , c’est celui qui obéi le plus . j’ai essayé pitié mais il veut rien savoir. Et ça se passe plutôt bien avec Cooper aussi , il a besoin d’être rassurer depuis que t’es pas là , donc je t’es piquer un t-shirt la dernière fois que j’ai mis sur son oreille , ça l’aide à mieux dormir.

Et oui c’est un papa poule avec ces chiens pas sa faute . Il ouvrit alors la porte a Marlon , prenant son sac et ouvrent la porte a Lotti pour qu’il monte à l’arrière l’attachent comme les deux dormeur avant de mettre le sac dans le coffre et de venir a sa place. Il donna kiwi a Marlon au passage ça sera moins dangereux.

j’ai rencontré 3 de nos voisin au passage . Un japonais qui a des furet comme animaux de compagnie, Ryo il s’appelle… un cuistot je crois celui en face de chez nous je crois que c’est Matt il a un resto en ville plutôt bien noté . Et à coté y a un autre gars un peu jeune qui a aussi un chien un husky tout blanc qui déborde d’énergie . Je pense qu’il est japonais aussi du moins asiatique vue la villa qu’il a. il a l’air très énergique j’ai pas trop eut le temps de discuté avec lui par contre .


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Sam 12 Mai - 22:45

Y'a vraiment que Seb pour se balader avec un bébé chien accroché en écharpe contre lui, surtout que Kiwi devient assez grand pour pouvoir se débrouiller tout seul maintenant. Seb et les chiens, une grande histoire d'amour... Marlon souffle quand il lui fait remarquer qu'il a des cernes. Comme s'il ne le savait pas. "Tu as toujours le chic pour me faire sentir mieux," ironise-t-il. Mais oui, la perspective de pouvoir s'étaler dans son nouveau lit tout neuf est très, très alléchante. En espérant que Seb ait bien acheté le bon matelas. Quoique dans l'état de fatigue où il est, il pourrait dormir n'importe où. "Oui, ça j'aurais pu te le dire que ça serait plus facile avec Lotti qu'avec Pitié. Cooper ne va plus me lâcher pendant quelques jours, le pauvre loulou..."

Marlon donne volontiers son sac à Seb avant de monter dans la voiture, et d'embrasser son chien qui roupille tranquillement. Seb monte à son tour et lui confie le chiot. "T'as pas perdu de temps je vois," rit-il de bon coeur quand son ami lui explique avoir rencontré les voisins. Pour un grand solitaire comme Seb, c'est assez surprenant. "Tu me rediras tout ça plus tard, d'ici demain j'aurais déjà tout oublié..." M'enfin, encore un mec avec des furets... Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment? Les cgens peuvent pas avoir un chien ou un chat comme tout le monde? C'est que Marlon a de mauvais souvenirs avec ces bestioles... "Bon, chauffeur, en route vers le château!" Il n'a vu que la villa en photo mais ça a juste l'air gigantesque. Heureusement que Seb avait promis de pas viser trop haut...
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Sam 12 Mai - 23:06


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


c’est super mignon les panda je trouve …

Seb mit alors sa ceinture avant de commencer à prendre la route pour la villa avec le sourire en écoutant la princesse de plaindre.

C’était pas vraiment voulu , je promener les chiens quand un furet m’est monté dessus pour jouer les perchoir c’est comme ça que j’ai fait sa connaissant et après c’est le husky qui a voulu jouer avec les chiens. J’ai eu le droit a quelque conseille au passage de ce mec , faudrait que je retourne le voir d’ailleurs.

Bah oui il en sais surement plus que seb sur le husky autant en profité ou alors il envoi Marlon ça lui fera une sortit. Le trajet fut assez rapide est simple , et seb avait essayer de pas prendre une trop grosse maison , mais il y avait quand même un super jardin avait piscine et une salle de sport en bas en plus d’un double garage pour la futur voiture de Marlon. C’est plus simple pour le boulot.

On est arrivé princesse aller tu vas aller dormir dans ton p’tit lit ….

Seb détacha les chiens pour les laisser sortir avant de prendre le sac de Marlon et le guider a l’intérieur pour aller dans la chambre de ce dernier . le lit était pas si petit d’ailleurs vue que seb avait pris le même que lui , ça faisait moins chère et plus simple pour tous les draps et autres.

je te réveille vers quel heure ?

Seb posa le sac avant de récupère kiwi pour le passer a Lotti , il laissa aussi Cooper allait s’installer pour dormir avec son maitre.

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Lun 14 Mai - 13:18

Ouais c'est ça, Seb, rattrape-toi comme tu peux... Marlon lèverait bien les yeux au ciel mais il est trop fatigué pour ça, se contente de lever son majeur. Et pour quelqu'un qui l'appelle Princesse au moins 15 fois par jour, Seb est un véritable aimant à animaux, en mode Blanche-Neige qui chante avec les oiseaux et les écureuils. Ou Cendrillon dont les meilleurs amis sont une bande de souris pro de la couture. Ouais, Marlon connaît ses classiques, on la lui fait pas. "Hmm hm," répond-il simplement, à moitié en train de somnoler dans la voiture. Un instant il ferme les paupières pour se reposer les yeux, l'instant d'après ils sont garés devant l'énorme villa et les chiens se précipitent en dehors de la voiture et à l'intérieur.

"Dormiiiiir," grogne Marlon en levant les bras comme pour imiter un zombie. Seb le mène à l'étage jusqu'à sa chambre (putain de chambre avec salle de bain privative et un dressing... l'ensemble est limite plus grand que son appart' à New York) et Marlon se laisse tomber sur le lit, king size évidemment, les bras en croix. "Aaaah..."

A quelle heure faut-il que Seb le réveille? Nan mais Marlon n'a pas sérieusement l'intention de dormir maintenant, il lui faut juste une bonne douche et un café bien corsé et il tiendra jusqu'au soir. Enfin, c'est le plan. En vrai, il est déjà endormi la seconde d'après, la fatigue trop forte pour être combattue. En espérant que Seb ne le laisse pas dormir trop longtemps, sinon il risque de ne plus dormir la nuit...
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Lun 14 Mai - 19:01


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


Seb laissa Marlon dormir presque 2h avec Copper , faisant du sport du ménage et à manger en attendant, pas forcément dans cette ordre car il est arrivé dans la chambre de Marlon en boxer, serviette autour de la taille et une autre à se sécher les cheveux pour venir réveiller doucement la princesse melon.

Princesse melon …. Faut se réveiller ….

Seb se tenait à côté du lit à le regarder tout en se sèchent toujours les cheveux attendant de voir son coloc sortir de son coma de décalage horaire. Le pauvre avait l’air quand même épuiser , mais 2h c’était suffisant pour dormir , ce soir il ne dormirais plus sinon.

aller princesse panda, c’est l’heure de manger et de sortir les chiens en prime. Ça te fera pas de mal en plus.

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Lun 14 Mai - 20:01

Marlon se réveille dès qu'il entend Seb entrer dans la chambre. Il est toujours claqué mais sa trop courte sieste (enfin, il suppose qu'elle était courte) a suffit pour lui assurer un regain d'énergie pour tenir jusqu'au soir. Il ouvre péniblement les yeux et les frotte tout en baillant aux corneilles, Cooper qui roupille encore à ses pieds. "Princesse, princesse, t'as que ce mot-là à la bouche," grommelle-t-il en se redressant dans le lit. "La Princesse elle t'emmerde." Bougon, Marlon? Jamais...

Ce n'est que là qu'il se rend compte que Seb n'est habillé en tout et pour tout que de deux serviettes, une à la taille et une dans ses cheveux. Il le reluque de haut en bas en sifflant, comme un gros dégueulasse sifflerait une fille dans la rue. "Ben dis donc, c'est mon anniversaire avant l'heure! Je me demande bien qui peut m'envoyer un strip-teaseur..." fait-il en se frottant les mains. L'heure de manger, Seb a-t-il dit? L'estomac de Marlon se met soudainement à gronder, fort et bruyant. "Bon sang je crève de faim. Laisse-moi deviner ce qu'on mange... Des pâtes!"
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Lun 14 Mai - 20:37


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


Seb adore faire chier Marlon avec un surnom débile , et il le fera même quand il sera vieux. Mais il fut plus surpris en l’entendant siffler avant de s’approcher de lui avec le sourire , après tout c’était une invitation de se faire siffler comme ça et traité de strip teaser … ce qu’il a était y a longtemps … il se rapprocha alors dangereusement de Marlon se mettent un peu au-dessus de lui , un jambe entre les siennes.

c’est vraiment ce que tu veux pour ton anniversaire … ? j’avoue que ça ne me pose aucun problème ….

Mais il finit quand même par se relever. Car si il reste trop longtemps il risque de craquer et de dépasser la limite ce qu’il refuse pour le moment.

Perdu essaye encore …. Pour une fois j’ai voulu faire un plat que tu aimes …

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Lun 14 Mai - 20:55

Marlon se met à rire quand Seb commence à remuer son popotin au-dessus de lui. Il fait semblant de lui jeter des billets dessus. L'italien ne perd jamais une occasion, il aurait dû s'en douter! "Ce serait plutôt pour ton anniversaire, ouais!" plaisante-t-il, secouant la tête lorsque Seb se relève.

Marlon se lève aussi et s'étire. Il fait un câlin à Cooper pour le réveiller et qu'il les accompagne. "Des fajitas? Des enchiladas? Du chili con carne? Des burgers? Une pizza?" C'est que Marlon aime beaucoup de choses... Ils sortent de la chambre et... Marlon réalise qu'il n'a même pas pris le temps de visiter avant de se jeter dans son lit. "Tu me fais faire le tour du propriétaire?" Il a vu plein de photos, il a vu les plans, mais c'est pas la même chose qu'en vrai.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Lun 14 Mai - 21:32


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


perso pour mon anniv j’aimerais juste t’avoir toi mais pas sûr que j’ai le droit à se cadeau …

Seb se redressa avec le sourire écoutant alors tous les proposition de Marlon niveau bouffe avant de s’arrêter dans le couloir .

a vos ordre princesses

Seb lui fit alors visité le première étage , et même sa chambre au passage , la salle de sport , la chambre d’ami, les salles de bain avant de descendre par la terrasse pour qu’il voit la grande salle .

J’ai surtout craquer sur l’espace à vivre ou tout est ouvert … j’espère que tu vas pas pensé que j’ai abuser le prix était raisonnable et j’ai dû faire pas mal de travaux moi-même car il y avait quelque soucis quand même …

Ça lui a pas pris longtemps non plus vue qu’il sait faire pas mal de chose quand même , mais au moins il est dans la cuisine à laisser Marlon regarder ce qu’il a fait.

Je suis sûr qu’on sera bien ici … puis pour accéder à ta chambre soit tu passes par dehors soit l’intérieur …


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Lun 14 Mai - 23:27

Et voilà. Les deux pieds dans le plat, d'un seul coup d'un seul. Marlon pensait faire une petite blague innocente mais il n'avait juste pas réfléchi aux implications. Faut dire qu'il vient tout juste de se réveiller, il a pas encore tout à fait les idées bien en places.

Seb commence à lui faire visiter et Marlon pose une main sur son épaule en le suivant. Les trois autres chambres à l'étage, la salle de sport, la terrasse de l'étage avant de redescendre. C'est... plus que spacieux. Ils ont de l'espace à en revendre, même avec 4 chiens. C'est plus grand que ce à quoi Marlon s'attendait mais... ça aurait pu être pire, connaissant Seb. Le séjour ouvert est magnifique. "C'est vraiment superbe. Et je te l'ai déjà dit, tu prends la maison qui te plait, moi je suis juste ton coloc je m'adapte... Et pis franchement, je vais pas me plaindre, c'est au moins 8 fois plus grand que mon ancien appart!" Il observe le salon, la salle à manger avant de revenir vers la cuisine pour voir ce que Seb a préparé. "Alors on mange quoi? Demain j'irai acheter deux-trois trucs, ça manque de plantes et de déco, peut-être une bibliothèque et des étagères..." Suffira de trouver un magasin de meubles dans le coin. Et que Seb lui prête sa voiture, le temps qu'il en rachète une.

Ils seront bien ici, c'est sûr. La seule chose qui gène un peu Marlon, c'est l'accès aux chambres par l'extérieur. "J'ai pas fait gaffe comment c'était fait devant, c'est bien sécurisé? Pas envie de me retrouver nez à nez avec un mec chelou qui me regarde par la fenêtre au beau milieu de la nuit..." Ou alors il faudrait condamner l'escalier entre les deux terrasses mais ça serait dommage.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Lun 14 Mai - 23:36


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


certes mais étant mon coloc il faut aussi que tu te sente bien et à l’aise sinon ça serait … bizarre je pense , puis pour le moment y a surtout ma patte dans la maison manque ta touche .

Seb alla dans la cuisine pour préparer une assiette a Marlon avec tout ce qu’il faut avant de lui sourire.

fait toi plaisir … t’as voiture arrive dans 3 ou 4 jours normalement , j’ai demandé pour qu’elle soit réviser a fond .

Oui seb lui a acheter une voiture et il veut que tout soit niquel donc forcément il fait tout pour . Il s’assit donc sur un des tabouret regardent Lotti s’occuper de kiwi et pitié jouer avec Cooper ou du moins essayer.

y ‘a une alarme qui protège tout la maison , tout le jardin est sécuriser aussi , et Lotti sera là au cas ou donc tu peux avoir confiance et dormir sur tes deux oreilles. De plus c’est un quartier assez riche si on peut dire donc il y a des surveillance régulière , t’as rien à craindre personne ira te passer par la baie vitrer pendant que tu te soulage.

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Mar 15 Mai - 13:13

Marlon sait que Seb veut qu'il se sente bien. C'est limite obsessionnel et il a tendance à en faire trop. Comme lui acheter une voiture. Certes, Marlon ne roule pas sur l'or mais c'était pas nécessaire, il a de quoi s'en payer une lui-même. Mais bon, discuter avec Seb ne mènera à rien, il le sait, alors il ira plutôt acheter des meubles et de la déco pour compléter un peu l'intérieur de la maison.

"Va falloir que je t'emprunte ta voiture, demain. Pour le boulot, je prendrais le bus pour deux/trois jours." Il s'installe sur un tabouret au comptoir de la cuisine et sourit quand il voit que Seb a préparé un repas mexicain. Tacos et enchiladas. "C'est pas mal... je te montrerai quelques trucs pour améliorer tout ça. T'as cherché les recettes sur internet?"

Bon, la maison et le jardin ont l'air plutôt pas mal protégés mais en tant qu'ex-flic, Seb devrait quand même savoir que ce sont belles maisons dans les quartiers aisés qui risquent le plus d'être visées par des malfrats, même si les rondes de surveillances sont possiblement plus fréquentes. "Bon ben c'est super alors, je vais pouvoir commencer à me tripoter devant ma fenêtre dès ce soir," fait-il en levant les yeux au ciel.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Mar 15 Mai - 13:29


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


Tu peux la prendre, ça me fera du sport avec Lotti comme ça, par contre y a un jour ou t’es la mais pas moi tu pourrais me rendre un service ?

Autant profiter un peu au passage. Seb avait pas l’habitude de ce genre de repas donc il peut que se soit pas assez épicé pour Marlon donc il a mis les épices sur la table au cas où.

Pas de soucis et nop j’ai pas chercher j’ai appelé ma mère c’est bien plus simple, en Visio au passage … elle est plutôt douer en cuisine. Jeune elle avait faire le tour de monde culinaire.

Donc forcément elle en connait pas mal. Mais les astuces de Marlon seront bonnes à prendre.

Si tu veux un coup de main … ou autre …

On peut toujours essayer après tout . mais connaissant Marlon il préfère être en solo pour le moment mais ils ont le temps de tout façon.


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Mar 15 Mai - 13:53


"Genre t'as besoin de plus de sport," fait Marlon en riant. Il se considère sportif et en forme mais Seb est encore pire que lui à ce niveau. Une véritable montagne de muscle. "Bien sûr," répond-il quand Seb lui demande un service. C'est la moindre des choses.

Il fronce les sourcils. "Quelle heure il est en Italie? J'espère que tu l'as pas dérangée juste pour me faire à manger... Je veux dire, j'apprécie l'attention mais va pas embêter ta mère juste pour moi, hein." Mais bon, c'est quand même réussi. La sauce des enchiladas est peut-être un peu trop liquide et ça manque de coriandre à son goût mais bon, rien de bien méchant. "Du coup le goût du voyage c'est dans la famille!"

Après s'être assuré que la propriété est bien sécurisée, Marlon continue le petit jeu de Seb qui a définitivement les hormones qui le travaillent. "Oh tu sais, j'ai bien peur qu'une seule main ne soit pas suffisante," répond-il en faisant un clin d'œil avant de croquer sensuellement dans un taco.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Mar 15 Mai - 17:57


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


je veux juste rester en forme et ça fera du bien à Lotti aussi …

Bien qu’il court tous les matin et les soirs avec Lotti. Mais ça il va pas le dire a Melon pour le moment .

un des voisins a un husky un peu plus vieux que Kiwi , et il m’a proposé de les mettre en relation tous les deux ainsi que de me donner pas mal de truc pour lui qu’il utilise plus car son husky est trop grand. Faudrait juste passé l’après-midi la bas tu verras il est cool et plutôt jeune je crois …

Seb lui fit un grand sourire , puis comme ça Marlon se fera des ami avec les voisins ça lui fera pas de mal.

6h de plus que chez nous …. Rassure toi ma mère était en train de faire la fête avec les voisins…. Elle a pas besoin de beaucoup dormir et au passage elle vas beaucoup mieux et elle t’attend de pied ferme chez elle pour te remonter le moral. Et oui , on s’attache pas au lieu où on est mais au gens avec qui on passe du temps. C’est pour ça que c’est facile de partir pour nous .

Et il est fière en plus mais en même temps c’est pour ça qu’il a rejoint Marlon et qu’il est aussi venue ici sans aucun problème. Seb regarda alors Marlon avec un grand sourire amuser à sa phrase.

je te proposerais bien quelque chose de plus mais … c’est trop tôt…

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Mar 15 Mai - 18:37

"Ben oui c'est vrai, t'as raison, faudrait pas non plus qu'à ton âge tu te laisses aller," plaisante Marlon. Sérieusement, Seb est bien l'un des rares hommes au monde qui n'a aucun soucis à se faire là-dessus. Marlon, lui, est un peu moins sérieux, se permet des écarts. Certes, ses abdos ne sont plus aussi visibles qu'avant mais il s'en moque, il profite de la vie.

Un après-midi chez un inconnu pour que les chiens se rencontrent? Ça l'enchante pas énormément mais bon, c'est pour Seb alors il accepte volontiers. Et puis comme il est lui-même sociable, ça serait cool de rencontrer un peu les voisins à son tour. "Pas de soucis. Dès que j'ai mon jour de repos, je passerai le voir."

Marlon sourit en écoutant Seb lui parler de sa mère. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il a été 'adopté' par la famille de Seb, et puis d'entendre à nouveau que Seb est venu ici pour lui... C'est touchant. "Bon, ça va alors. Tu lui diras bonjour de ma part la prochaine fois que tu l'as au téléphone." Il faut vraiment qu'il commence à voir quand est-ce qu'il pourra avoir suffisamment de congé pour passer une semaine ou deux en Europe...

Seb et lui partent à nouveau sur un sujet glissant où l'humour se teinte dangereusement de désirs pas tellement cachés et... Marlon coucherait bien avec Seb. Il est beau, sexy, ils s'entendent merveilleusement bien... Mais ça ne serait pas correct. Seb souhaite une véritable relation de couple, Marlon, lui... n'est vraiment pas prêt pour ça. Pas encore. Mais ça le travaille un peu. Savoir si Seb et lui, ça serait vraiment possible... "Crois-moi, tant de beauté et de perfection, tu n'es pas prêt mentalement pour ce véritable choc!" finit-il par répondre, jouant la carte de l'arrogance.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Mar 15 Mai - 19:03


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


ouai moque-toi de moi … mais je suis plus tout jeune alors autant rester en forme .

Seb était content que Marlon accepte sa demande il a eu un peu peur qu’il refuse pour le coup car il lui demande quand même d’aller voir un inconnue pour un chien qui lui appartient pas

Cool… comme ça tu rencontreras du monde sa te fera du bien de voir d’autre tête que la mienne.

Seb commença à manger avec le sourire , sa mère adore Marlon, son demi-frère aussi le réclame , et son beau-père le trouve cool , que demander de plus.

Promis , elle doit m’appeler bientôt je crois , elle a aussi prévue de nous envoyer un colis de bon déménagement maintenant qu’elle a l’adresse tu risques de réservoir pas mal de chose . et encore je crois qu’elle a pas ton portable si ?

Car là il aurait les photos, d’ailleurs Seb lui montra les quelque photos qu’elle a envoyé en train de danser ou de boire . contrairement à seb sa mère a une bonne descente niveau alcool. Seb s’approcha alors de Marlon se glissent derrière lui, il se colla juste un peu à ce dernier pour lui parler a l’oreille de façon chaude et provoquante, sachent très bien que c’était pas une bonne chose .

vraiment … j’aurais plutôt dit l’inverse …


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Mar 15 Mai - 19:34

"C'est vrai qu'à 40 ans, t'as déjà un pied dans la tombe, un vrai petit vieux fragile et délicat," rajoute-t-il en hochant la tête très sérieusement. Seb aime bien le chambrer, mais Marlon est extrêmement taquin lui aussi. Avec lui, pas vraiment le choix en même temps.

Un colis de bon déménagement? Qu'est-ce que c'est que ça? Comme un cadeau de pendaison de crémaillère qu'elle envoie parce qu'elle est pas sur place?" Marlon adore les surprises et les cadeaux. En recevoir et en faire, aussi. Il réfléchit déjà à ce qu'il pourrait envoyer en retour. "Si, elle a mon numéro. On s'est appelé plusieurs fois quand tu te cachais dans ton chalet au Canada, tu te souviens?" Ouais, Marlon est toujours un peu énervé et blessé à cause de cette histoire même si c'est pas entièrement de la faute de Seb.

Seb le cherche, ça ne fait aucun doute, lorsqu'il vient se coller à lui et susurrer à son oreille. Marlon ne hésite. D'un côté il a envie d'amener Seb jusqu'à sa chambre jusqu'à ce qu'ils cassent le lit. D'un autre côté, il sait que ce n'est pas une bonne idée. Tiraillé entre les deux, il pousse un grognement en prenant sa tête entre ses mains. "Seb, Seb, Seb... Tu vas me rendre fou..."
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Mar 15 Mai - 19:52


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


hé je dois faire super attention a moi si je veux tenir la distance ….

Seb n’en dit pas plus sur la distance de quoi laissent l’imagination de Marlon partir tout seul. Après tout ça lui fera pas de mal d’imaginer des choses. Puis il discuta du cadeau de sa mère, le pire c’est que ça peut-être tout et n’importe quoi , il a déjà reçus un tête de taureau une fois …. Aller savoir pourquoi , ou bien à manger , c’est toujours des trucs auquel il ne s’attend pas et seb fait la même chose en retour.

a oui tu as essayé de la faire paniquer …. Ca a pas du tout marcher …

Elle était limite près à ne rien faire en fait et c’est ce qui c’est passer. Mais seb était bien content d’être enfin rentrer même si c’était dure de voir Marlon avec un autre . D’ailleurs il en profita pour se coller a Marlon pour le chauffer un peu et le faire chier avec le sourire avant de le voir se tourner vers lui . Seb lui pris doucement les mains venant l’embrasser dans le cou avant de s’approcher de son oreiller encore une fois .

C’est qu’un début …

À vrai dire seb c’était empêcher tout rapprochement quand Marlon était en couple , maintenant que ça n’est plus le cas il ne se prive plus de pouvoir se rapprocher de Marlon en évitent de dépasser les limite quand même , mais c’était dure parfois .

on devrait manger ….


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Mer 16 Mai - 11:59


Tenir la distance? Il a peur de mourir d'une crise cardiaque ou quoi? A son âge et dans sa condition physique, doit y avoir une chance sur 10 millions, et encore. "Hm hmm..." Seb est quand même un mec étrange et compliqué quand il s'y met.

Marlon secoue la tête. "J'ai pas essayé de la faire paniquer. J'étais paniqué moi-même et j'espérais qu'elle ait plus de nouvelles que moi. Bon, pas de bol elle en avait pas mais oui, elle est restée plus calme que moi c'est sûr. Elle a plus d'expérience pour gérer ta... Mais qu'est-ce qu'il fait?! "Ta tête de mule..."

Il sait qu'il devrait repousser Seb, surtout quand il se met à l'embrasser dans le cou mais... il ne fait rien. Depuis sa rupture, il a besoin de chaleur et de contact humain et... Bon sang, il a juste besoin de tirer un coup. Avec un mec qu'il connait pas, pour une histoire sans lendemain et sans conséquence. C'est décidé, demain il se trouve un mec dans un bar, le premier qui vient (dans la limite du raisonnable, évidemment) "On devrait, oui. Sois sage maintenant," fait-il en essayant d'être la voix de la raison.  
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Dobie2gif
Pitié
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tenor





Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Mer 16 Mai - 18:56


ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !


et ouai c’est elle qui ma élever et je faisais du rugby je te rappelle donc si elle devait s’inquiète pour moi elle s’en sortirais jamais vue tous les trucs que j’ai fait surtout que j’étais en pros donc forcément j’ai eu plein de blessure plus ou moins grave . Mon entraineur halluciné de voir ma mère aussi calme et prête à me frapper quand j’étais blesser.

Seb continua de chauffer un peu Marlon avant de grogner a son oreiller car il sait qu’il doit s’arrêter maintenant pour ne pas faire de bêtise et surtout ne pas blesser Marlon.

ouai …. Vais reprendre une douche ….

Non pas qu’il soit en érection… mais un peu pas au max non plus , forcement l’odeur de Marlon plus Marlon ça donne vraiment envie de plus donc il doit aller se calmer.

je reviens….


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Jeu 17 Mai - 15:01

"Y'a quand même une sacrée différence entre faire du sport à haut niveau et aller s'isoler trois semaines dans un chalet au Canada sans donner de nouvelles," fait Marlon en soufflant, se demandant si Seb ne fait pas semblant de forcer le trait juste pour l'embêter, comme d'habitude. "Le rugby, c'est pas censé être un peu moins violent que le foot américain?" Un sport plus noble et moins barbare, sans aucun doute, mais bon, Marlon a été élevé avec le foot américain, ne pourrait plus s'en passer.

Ils sont à deux doigts de faire une grosse bêtise quand Seb retrouve enfin ses esprits et annonce aller reprendre une douche. Il a presque envie de lui dire qu'il va le rejoindre mais comment dire... Mieux vaut ne pas ajouter d'huile sur le feu. "De l'eau froide. Très froide," conseille-t-il alors qu'il se réfugie dans la nourriture. Deux gros tacos bien remplis. Tant pis pour les futures poignées d'amour. "Bon sang, il va finir par me tuer," marmonne-t-il une fois seul dans la cuisine.
Contenu sponsorisé


Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb] Empty
Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui es-tu ? | feat Elijah
» Somewhere over the rainbow [feat. Seb]
» Valentine's day, what's that ? feat Vez
» Masquerade [feat. Leevi]
» Holes [feat. Tyler]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-