AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling.


Invité
Invité
Anonymous


Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling. Empty
Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling., le Ven 2 Fév - 5:46


Ses yeux obtempèrent. Il est tôt dans la matinée. Aucun travail pour aujourd'hui, seul le goût de la tranquillité vient se poser chez Helwan. L'idée de courir lui vient rapidement. Il enfile sa tenue de course à pied et décide d'aller au Bull Creek Park à pied. Tout d'abord il marche jusqu'à destination.

Le parc est accueillant. La nature caresse son visage et apporte un nouveau souffle à Helwan. Il respire l'air frais qui ne parvient pas à s'infiltrer sous son bonnet QuickSilver. Un échauffement rapide, Helwan s'élance sur le sentier pour entamer sa course.

L'homme ne s'attend pas à se prendre le pied dans une vulgaire racine qui sort de la terre. Sa cheville, aux ligaments laxes, se tord sous l'effet du poids. Il trébuche, mais Helwan retrouve l’équilibre avant de se retrouver les fesses par terre. Boitant, le directeur décide de rejoindre un banc.

Quelqu'un est déjà assis, face au lac. Helwan pose son regard sur lui. « Ça ne vous dérange pas que je m'assoie ? » Il espère que sa cheville n'a rien de grave. Cela risque de rendre sa journée difficile et de l'handicaper dans les jours à venir.
Invité
Invité
Anonymous


Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling. Empty
Re: Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling., le Sam 3 Fév - 16:06

un petit jogging et coup de feeling.
Isabelle était assise et semblait absente. Ses yeux fixaient le lac et ses pensées vagabondaient entre préoccupations et rêves d'un futur proche qui pouvait sembler idyllique. Ce matin et comme tout les matins, elle avait enfilé son ensemble et ses chaussures de sport pour faire son jogging quotidien. Et contrairement aux autres jours de la semaine, celui-ci était un jour plutôt calme pour l'étudiante en Sciences: qu'une heure de cours était prévu dans l'après-midi et elle avait avancé la plupart de ses travaux.
Au milieu de sa course, Isabelle ressentit le besoin de se calmer quelques instants et le meilleur endroit pour se ressourcer était sans doute le beau Bull Creek Park, sans téléphone ou autre appareil électronique pour perturber ses pensées. Le temps était clément et la température matinale, bien que froide, était parfaite pour la jeune fille qui fuyait à tout prix les fortes chaleurs.
Isabelle se fit extirpée de ses pensées alors qu'elle entendit du mouvement dans son dos. Elle tourna alors la tête et vit un homme s'approcher d'elle en boitant. Il lui demanda s'il pouvait s’asseoir ce qu'elle accepta immédiatement. « Non bien sûr allez-y. » L'homme semblait en bonne condition physique et lui aussi était en tenue de sport. Elle en conclut donc qu'il s'était foulé la cheville. Etant elle aussi une adepte de la course à pied, elle pouvait imaginer à quel point un simple pied douloureux pouvait être handicapant. « Vous vous êtes tordu la cheville ? Ça va aller ? » Dit-elle en espérant que cet accident n'était rien de grave.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling. Empty
Re: Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling., le Sam 3 Fév - 20:50


La demoiselle assise sur le banc accepte d'avoir de la compagnie. Helwan sourit. « Merci. » Il ne se laisse pas prier pour prendre place sur le banc. Il met son pied foulé sur son autre jambe et la tourne. La douleur lui arrache des grimaces, mais il ne dit rien. Il a appris à supporter les maux. Il tourne le regard vers la jeune demoiselle qui vient de lui poser une question. « Ça va, tant qu'on ne m'ampute pas. » Il ne se voit pas avec une jambe en moins. À l'armée, il a failli connaître cette situation et il a côtoyé des gens qui ont perdu leur jambe au combat. Il s'égare là. Il regarde le lac avant de lâcher : « Un peu de crème et ça devrait passer. Je retournerai au travail en suite. » Le travail, son quotidien.

Pour l'instant, Helwan reste bien tranquille sur le banc. Il détaille discrètement celle qui est assise à ses côtés. Elle porte des habits de course à pied. Tout comme lui, elle est partie pour faire un jogging. Il ne relève pas verbalement, passant à un autre sujet. « Je ne sais pas comment vais-je rentrer chez moi, par contre. » C'est un problème ça. Heureusement, Helwan habite dans le nord d'Austin, à proximité du Bull Creek Park.
Invité
Invité
Anonymous


Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling. Empty
Re: Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling., le Dim 4 Fév - 14:21

un petit jogging et coup de feeling.
Isabelle fronça légèrement les sourcils en le voyant grimacer de douleur. L'inconnu, contrairement à elle, n'avait pas l'air d'être une personne douillette et pourtant, la douleur avait l'air de particulièrement le déranger. La jeune fille imaginait le mal qu'il subissait et s'imaginait à sa place. Alors qu'il émit l'idée de retourner travailler, Isabelle masqua un léger sourire. Il fallait adorer son travail pour que ce soit sa première pensée après une blessure et la jeune étudiante se reconnu là-dedans. En général, il était hors de question pour elle de rater un cours ou un contrat parce que son dos tirait ou qu'elle était grippée. « Il faut juste espérer que ce ne soit pas une entorse. » Dit-elle en regardant la cheville de l'homme assit à ses cotés. « Restez tranquille quelques instants, si ça n'a pas enfler d'ici une vingtaine de minutes, c'est que ça n'est pas trop grave » Loin de là l'envie de lui donner des leçons ou d’étaler sa science, Isabelle se mettait clairement à sa place et elle pouvait imaginer que si elle était dans cet état, elle aimerait surement un petit coup de main. « Vous habitez loin ? » Demanda-t-elle. Bien que ce n'était pas son genre de raccompagner un inconnu chez lui, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de dérangé et peut-être qu'elle pouvait faire un effort pour lui offrir son épaule.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling. Empty
Re: Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling., le Dim 11 Fév - 7:33


Oui, il aime bien son travail. Pour être directeur de prison, il faut être passionné. Ce n'est pas un boulot facile, ouvert à tout le monde. Malgré la douleur, Helwan ira travailler. Il peut se permettre, étant le patron, de prendre congé, mais il ne le fera pas pour ne pas mettre les autres en difficulté.

« J'espère aussi. » Une entorse, cela sera le bouquet. Il espère donc de ne pas s'être cassé un truc. La douleur est supportable, mais présente. Il soulève sa chaussette. Inutile, le bleu viendra plus tard s'il a un hématome. Il obtempéra et suivra les conseils de la jeune femme en restant assis sur le banc.

« Non, je suis pas loin. Un peu plus au Nord. » Au pire il prendra le bus. Enfin, il ignore si un arrêt se trouve à proximité de chez lui. Il ne prend jamais l'autocar. Helwan soupire. Cela tombe mal. En plus, il doit se rendre à l'hôpital, ayant rendez-vous plus tard dans l'après-midi. Quelle misère. Tant pis, il va peut-être annuler même si cela ne se fait pas à la dernière minute.

Helwan regarde la jeune femme. Quitte à rester inactif pendant plusieurs minutes en compagnie d'une inconnue, autant faire connaissance. Il lui sourit et dit : « Au fait, je m'appelle Helwan. »
Contenu sponsorisé


Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling. Empty
Re: Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling., le

Isabelle ♣ un petit jogging et coup de feeling.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jogging et blessure PV Libre
» Andria - Coup de fusil en ville
» Respire un grand coup [ft. Ache]
» Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !
» petit sortit

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-