AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Holes [feat. Tyler]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Holes [feat. Tyler], le Jeu 19 Avr - 17:12

27°C. C'est relativement faible pour le Texas,mais suffisamment chaud pour moi et je décide de faire bronzette sur une chaise longue dans mon beau jardin. Faut bien profiter de ses jours de repos, non? Une petite serviette autour du coup et une bouteille d'eau à la main, je sors par la porte fenêtre de mon salon pour arriver sur la terrasse, uniquement habillé d'un short. Je commence à m'installer quand je remarque, du coin de l'oeil, un truc bizarre. Je tourne la tête, retire mes lunettes de soleil et... oui, c'est bien un trou.

Et maintenant que j'y regarde de plus près, il n'y en a pas qu'un. J'en compte cinq en tout, des trous plus ou moins grands qui défigurent ma pelouse jusque là parfaite (parce que je paye un mec pour l'entretenir, moi j'en serais bien incapable). Je sens la colère monter en moi, lentement mais sûrement, et je me vois déjà acheter un fusil de chasse pour dégommer les taupes responsables de cette catastrophe. Mais un dernier trou sous la clôture de bois finit par me faire comprendre que le coupable, ce n'est pas un rongeur aveugle mais bel et bien le chien du voisin. Il va m'entendre gueuler, celui-là!

Ni une ni deux, je fais le tour de la maison pour aller sonner chez lui. Une fois. Deux fois. Trois fois. J'attends comme un con avant de me rendre à l'évidence: il n'y a personne. Avec un soupir agacé, je donne un petit coup de pied dans la porte... qui s'ouvre. Et merde.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Jeu 19 Avr - 17:25


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


Tyler n’avait pas cour aujourd’hui et il n’avait pas à aller à la boite non plus , donc il en profite un peu pour faire le ménage a la maison du moins jusqu’à voir yuki revenir plein de terre partout et en foutre partout bien sur . Il le cours a alors pour essayer de le chopper ce qui a pris pas mal de temps faut bien le dire avant d’y arriver direction la salle de bain.

Là encore une fois c’était galère pour le laver car pour yuk’ c’est un jeu , tout est un jeu mais Tyler peut pas lui en vouloir . Et forcement il n’as pas entendu qu’on avait sonné à la porte. C’est seulement en sortent de la salle de bain avec yuki dans la serviette comme un bébé bien enrubanner pour ne pas qu’il échappe a Tyler qu’il se rendit compte que la porte d’entrer était ouverte.

Il était tremper en prime alors forcément c’est assez étrange comme apparition face à un homme pas très habiller en prime qui a l’air en colère .

Heu …. Je peux vous aider ?




Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Jeu 19 Avr - 18:15

Je me rends bien compte que je suis pas très habillé pour venir engueuler le voisin mais j'ai pas vraiment réfléchis, me laissant porter par la colère. Maintenant qu'il se retrouve face à moi, je me sens un peu con. Mais quand je remarque la boule de poils dans ses bras, qui de toute évidence vient de recevoir un bain (PREUVE ULTIME DE SA CULPABILITÉ!), je me sens de nouveau vindicatif. "C'est lui!" je m'exclame, pointant le chiot du doigt avec toute la fougue de l'injustice dont je suis la terrible victime. "C'est lui qui a ravagé mon jardin! Un vrai désastre, on croirait les tranchées de Verdun!" Ouais, bon, j'en fais légèrement trop. Mais merde, quoi, ma pelouse parfaite est défigurée à tout jamais! Du moins, jusqu'à ce que Manuel revienne la semaine prochaine, peut-être qu'il pourra faire quelque chose.

Mon attention se porte alors à nouveau sur le voisin, parce que, que je sache, c'est pas le chien qui va payer quoi que ce soit. Il est plus grand que ce que je croyais, et tout aussi maigrichon que moi. Enfin, à côté du mec qui vient de temps en temps, il reste une vraie crevette. "Il est passé sous la clôture et il a creusé partout. C'est intolérable. In-to-lé-rable," je fais en secouant la tête, ma détresse évidente. C'est que le désordre et le chaos me font horreur, je ne le supporte pas. Tout le monde me dit que c'est pathologique chez moi, mais je ne suis pas d'accord. Ne pas tolérer le désordre et la pagaille n'est pas une tare, non mais!
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Jeu 19 Avr - 18:24


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


Tyler le regarda en s’approchent de la porte l’écoutant alors sans rien dire regardent juste yuki qui fait genre qu’il a rien fait et qu’il est pas coupable ce qui veux dire qu’il a fait des conneries. Mais pour le moment Tyler peux rien dire vue que le voisin fait que parler crier et bouger. Il attendit alors sagement .

Ok…

Tyler garda alors yuki pour prendre son portable clé et autre avant de mettre ces chaussures pour sortir de la maison gardent Yuki bien serrer dans la serviette.

Je peux voir les dégâts. Je vais payer pour ça et voir pour refaire la clôture aussi …

Mais avant il veut quand même voir les dégages même si il sait qui appeler par la suite. Il ne savait même pas qu’il avait un voisin a vrai dire.

Heu ca fais longtemps que vous avez emménager ?

Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Ven 20 Avr - 15:45

Le voisin est bien plus calme que moi et même si ça a tendance à m'énerver encore plus en général, je sais qu'il faut que je me calme ou je risque de passer pour un allumé du ciboulot. Et peut-être que je le suis, j'en sais rien je suis pas psy, mais j'aime autant que ça ne se remarque pas. Je l'observe alors qu'il met ses chaussures et prend ce dont il a besoin, le chien toujours bien calé dans un bras, emballé dans une serviette de bain. "Je vais vous montrer ça," je répond en hochant fermement la tête. Quant à refaire la clôture... "Je ne sais pas si la clôture fait partie de ma propriété ou de la vôtre..."

Marchant d'un bon pas, je l'emmène jusque chez moi et on contourne la maison pour accéder à l'arrière du terrain où se trouve le jardin. "Ça doit faire à peu près 4 ans maintenant. Vous êtes nouveau, vous, non?" Je suis pas extrêmement sociable et je connais quasiment personne dans le quartier, mais il me semble bien que c'était la maison d'un chirurgien ou quelque chose du style il y a quelques mois en arrière.

On arrive au jardin et je fais un grand mouvement avec mon bras pour lui montrer l'étendue des dégâts, légèrement trop dramatique et théâtral. "Vous voyez? On dirait que j'ai été attaqué pour une armée de taupes!" Je fronce les sourcils en observant le chien qui fait mine d'être un petit ange, ne bougeant pas d'un pouce. Comment un truc si petit peut faire autant de dégâts à lui tout seul?
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Ven 20 Avr - 16:52


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


Ok je vous suit….

Tyler le laissa passer devant pour voir les dégât tout en parlant avec le jeune homme qui était son voisin a présent .

y a une partie à vous l’autre à moi , mais connaissent yuki je pense qu’il a dû abimer les deux et creuser dessous.

C’était même sur. Sur le coup les 4 ans , Tyler se sentait un peu con quoi qu’il part le matin et rentre tard et le week end il sort pas vraiment.

Ca va faire moins 1 mois à vrai dire …

Tyler grimaça un peu en regardent les dégâts avant de regarder le jeune homme.

je m’en occupe , je prends tout à ma charge pour réparer les dégâts pour dire vrai c’est de la fausse pelouse de mon côté donc il peut pas creuser je pense que c’est pour ça qu’il est venue chez vous

Tyler sortit son portable pour envoyer quelque sms pour voir comment arranger cela en passent par Hadès qui si connait un peu la dedans .

Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Dim 22 Avr - 22:21

J'avais raison, le mec est bien nouveau. Moins d'un mois, et son chien commence déjà à causer des problèmes... Bon, je suis un peu relou, j'en ai bien confiance, mais il a quand même de la chance que ce soit tombé sur moi parce que dans ce quartier un peu prout-prout, on aurait pu lui faire un scandale et lui intenter un procès pour ce genre de conneries. Comme je dis toujours, les gens riches ont toujours trop de temps et d'argent et dépensent tout dans la frivolité. Enfin bref...

"Je vous laisse gérer pour la clôture mais pour le jardin, je préfère voir avec mon jardinier ce qu'on peut faire, je lui fais confiance pour ça. Et puis ça coûtera moins cher que de faire appel à une entreprise qui va facturer ça beaucoup trop juste à cause du quartier," je lui explique même s'il a l'air d'avoir les moyens de payer sans trop de soucis. Sa maison est plus grande, et il a une piscine...

Et apparemment, un jardin en fausse pelouse. Quelle drôle d'idée. Je suppose que c'est plus facile à entretenir dans la chaleur du Texas, surtout avec l'été qui approche, mais quand même. Une pelouse en plastique, c'est d'un triste... "Je le comprends un peu, le pauvre... Il a besoin de nature, pas de synthétique, le petit loulou." Je me permets de lui faire une caresse sur la tête. Je compatis pour l'instant mais qu'on ne s'y méprenne pas: s'il recommence, je fais ma Cruelle d'Enfer et je me taille un manteau avec sa fourrure. Enfin, tout du moins un bonnet, vu sa taille...
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Lun 23 Avr - 12:49


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


comme vous le sentez mais ça me dérange pas du tout de réparer les dégât après tout c’est ma responsabilité.

Il faut qu’il trouve une solution d’ailleurs pour que yuki arrête ca il vas surement lui faire un bac de sable ou de terre pour qu’il creuse comme il veut ça lui fera un grand bien quoi que en temps normal il le sort plus au parc mais la-il a pas vraiment eut le temps cette semaine donc il s’est rabattu sur le voisin.

Tyler le laissa caresser yuki qui lui lécha la main comme pour se faire pardonnez , c’est dure de lui en vouloir avec cette bouille la .

Disons qu’en temps normal je le sort plus mais j’ai eu beaucoup de boulot entre les réunion a l’entreprise et les exam donc j’ai pas pu aller au parc , mais ça devrait aller mieux et je vais voir pour lui faire un coin ou creuser. Après le jardin c’est pas moi il était déjà la et j’avoue ne pas avoir la main verte j’ai réussi à faire mourir un cactus …

Le truc qui demande le moins d’entretient pourtant mais Tyler a réussi quand même

Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Lun 23 Avr - 14:14

Bon, je sais pas si le petit le pense vraiment ou s'il essaye de me brosser dans le sens du poil pour me calmer mais peu importe. L'un comme l'autre, ça fonctionne et je me sens déjà moins stressé par tout ça, même si je trouve les trous et le désordre toujours aussi moches. "Manuel est un véritable magicien, c'est lui qui s'occupe de la pelouse et des arbres et de l'extérieur en général... Je vous enverrai la facture." Ça devrait pas non plus être trop ouf, je pense... Il aurait dégommé l'un des pacaniers, je dis pas, mais bon. J'envisage un instant de faire creuser une piscine mais... pour le peu de temps que je pourrais en profiter, ça me paraît bien superficiel. Et le jardin aurait l'air beaucoup plus petit en plus.

Le voisin m'explique alors son emploi du temps de ministre (il semble être étudiant et occuper un poste à responsabilité dans une entreprise...), et les origines de son immonde pelouse synthétique. "Il faudrait que je vous donne carrément le numéro de mon paysagiste, qu'il fasse quelque chose pour votre jardin et un coin pour le chien..." Je ne dis rien sur son cactus décédé (RIP petit ange parti trop tôt) parce que je n'ai pas vraiment la main verte non plus. A part quelques plantes aromatiques dans ma cuisine, et encore ce n'est pas moi qui m'en occupe, c'est niet. "Enfin il faut peut-être que vous en parliez avec votre copain... Mari...?" Je sais même pas s'il vit réellement ici, le beau blond aux yeux bleus et au corps de rêve. Mais euh, du calme Matteo, pas question d'essayer de piquer le mec du voisin.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Lun 23 Avr - 14:26


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


pas de soucis et si vous voulez qu’il fasse plus de chose vous pouvez c’est pas un problème.

Tyler s’en voulait un peu de pas être sortit assez avec yuki , il devrait sortir bientôt d’ailleurs comme ça le jardin du voisin aurait moins de trous le temps de tout réparer.

Vue comment je suis pas douer je suis pas sûr que mettre quelque chose de vivant serait un bonne chose mais au moins un coin pour yuki ça serait pas mal …. Je peux me faire pardonner autrement en attendant …. ? Vous voulez profité de la piscine ?

Bah vue qu’il est pas super habiller et qu’il profite du soleil autant qu’il profite aussi de la piscine. Ça pourrait être pas mal et ça ferais de la compagnie a Tyler et yuki. D’ailleurs Tyler se mit à rougir quand l’homme se mit à parler d’Hadès.

Petit ami … Hadès ne vit pas avec moi pour le moment et il n’est pas là cette semaine il est en voyage pour trouver de nouveau contrat… mais vais lui en parler il a pas mal d’idée … il devrait être là le week end prochain normalement .

Tyler était tout fière de dire qu’Hadès était son amant , ça lui faisait bizarre de pouvoir le dire ouvertement a quelqu’un.


Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Mar 24 Avr - 13:24

Ma soif de justice et de vengeance étanchée par le calme olympien et la gentillesse de mon voisin, je balaye d'un geste de la main sa proposition de faire plus pour mon jardin. "Je suis pas là assez souvent pour réellement en profiter, ça serait franchement inutile," je lui explique en secouant la tête. "D'où l'avantage d'avoir un paysagiste qui s'occupe de tout ça," j'ajoute lorsqu'il affiche son scepticisme quant à changer sa pelouse. Moi, j'essaye de trouver de nouveaux clients pour Manuel? Absolument pas... Hum...

Là où ça devient vraiment intéressant, c'est quand il me propose d'utiliser sa piscine. Franchement, pour se rafraîchir entre deux séances de bronzette, c'est l'idéal. "Je dis pas non. J'envisage de faire creuser une mais je suis pas si souvent que ça à la maison..." On en vient à aborder son petit-ami et il se met à rougir comme un adolescent à ses premiers émois, c'est marrant. "Hadès, c'est... intéressant comme prénom. Moi c'est Matteo, au fait," je finis par me présenter parce que bon, il serait peut-être temps qu'on s'appelle par autre chose que 'mon voisin'.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Mar 24 Avr - 17:49


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


je comprends . perso je suis pas assez douer avec la végétation , donc peut-être que je devrais voir avec le vôtre pour les arbres et autres.

Tyler lui fit un grand sourire quand il accepta la proposition . ça lui ferais un peu de monde chez lui ça change puis c’est mieux de s’entendre avec son voisin en cas de problème ou autre.

Vous pouvez en profité quand vous voulez , je vous donnerais les code d’accès pour l’extérieur . la maison a un grand système de sécurité et de camera aussi …

Pire qu’un coffre-fort , mais vue le bonhomme c’est mieux , puis il se présenta enfin , et Tyler s’inclina alors devant lui , comme tout bon japonais.

Enchanté moi c’est Tyler et lui c’est yuki …

Tyler se dirigea alors vers chez lui car il ne pouvait rien faire de plus pour le moment , puis il lâcha enfin yuki qui était content pour aller ouvrir la piscine avant de faire le tour du jardin pour voir le problème de clôture.


Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Mar 24 Avr - 23:39


"Voilà, problème réglé!" je m'exclame, satisfait. C'est une de mes grandes qualités, dans la vie de tous les jours comme en cuisine. Quand un problème se pose, je trouve systématiquement une solution. Pas forcément la meilleure, ni même la bonne, mais une solution quand même. Toujours avancer, quitte à se tromper. On apprend toujours de ses erreurs.

Je suis mon voisin jusqu'à chez lui et wow, il déconne pas avec la sécurité. Codes d'accès pour rentrer et caméras, carrément... C'est ouf. Moi j'ai même pas une alarme, ni rien. Je devrais peut-être revoir tout ça. "Ah, euh... C'est gentil, merci." Je me vois mal m'inviter comme ça chez lui mais bon, si un jour je sais qu'il part en vacances ou en déplacement, ça peut être utile.

Quand il se présente à son tour, il s'incline, comme une sorte de révérence et ça me laisse assez perplexe. Est-ce que c'est un truc de riche? Ou alors il est juste un peu bizarre... Est-ce que je dois faire la même chose? Aucune idée, alors je me contente d'hocher la tête l'air un peu gauche. "Enchanté. Je vis avec mon frère donc si vous voyez quelqu'un d'autre chez moi, vous inquiétez pas." Tyler, Hadès et Yuki. Quelle belle petite famille! Il relâche le chien qui se met à courir partout et... oh putain, la piscine est juste géante! Je m'approche pour regarder, trempe la pointe de mon pied pour prendre la température de l'eau avant de suivre à contrecœur le voisin pour aller voir la clôture en question.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Jeu 26 Avr - 12:45


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


Tyler le regarda avec le sourire avant de voir le p’tit bug sur la sécurité.

Je suis hyper actif donc les camera son surtout là pour me surveiller a vrai dire. C’est plus une sécurité pour moi que pour les autre j’ai souvent des accident et on a tendance a pas me croire quand je dis ce qui m’arrive donc les vidéo aide pas mal.

Tyler ouvrir alors la piscine avant de mettre la température aussi , c’est super pratique pour pas avoir froid ou autre . c’est quand même super pratique comme truc . puis Tyler alla regarder la clôture avec Matt pour voir les dégât mais a vrai dire c’était pas vraiment creuser, c’est une racine qui a soulever la couture assez pour que yuki passe . et d’ailleurs il commença a vouloir y aller .

Yuk’ revient… sinon pas de miel ce soir.

Et oui le miel est son point faible et il connait très bien le mot donc il s’est arrêter net pour regarder Tyler.

Là je sais pas trop comment on vas faire c’est la racine de l’arbre de chez vous … en attendant je peux voir pour mettre quelque chose devant pour éviter à yuki de passer ….


Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Ven 27 Avr - 17:30

J'écoute Tyler me raconter ses problèmes d'hyperactivité, complètement médusé. Ça me fait penser aux pubs pour le dispositif médical pour les vieux, qui peuvent appeler à l'aide en appuyant sur un simple bouton de leur collier ou de leur montre au cas où ils se cassent la gueule et n'arrivent plus se relever. Je me demande s'il a ça, aussi, sans toutefois être assez indélicat pour demander. "Ouais, les assurances, tout ça," je réponds avec aplomb alors que j'y connais absolument rien.

Apparemment la piscine a même un thermostat (le mec doit être plus riche que Crésus, c'est ouf!) et j'apprend également que le voisin donne du miel à son chien (encore plus ouf!). Il semblerait que le problème de clôture vienne d'un arbre dans mon jardin... "On peut quand même pas couper, le pacanier doit avoir au moins 100 ans... Je pense qu'il faut juste qu'on découpe le bas de la clôture pour laisser la racine passer. Ça devrait pas être trop compliqué et surtout, ne pas coûter grand chose." Manuel peut parfaitement s'en occuper, j'en ai aucun doute. Je pourrais certainement, moi aussi, si je m'en donnais la peine, mais les jours de repos sont fait pour... ben, le repos, quoi. Et la piscine du voisin, aussi, de toute évidence.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Ven 27 Avr - 17:38


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


c’est surtout pour la police , car souvent ils pensent que je me suis fait frapper ou violenté et que je veux rien dire … donc je montre les vidéos, c’était la même chose pour mes parents on a souvent pensé a tort qu’il me maltraité …

Tyler prit plusieurs photo de l’arbre et du problème de clôture avant de regarder un peu choquer Matt.

je veux pas qu’on le coupe , que ce soit lui ou la racine …. Vais voir avec Hadès il pourrait peut-être faire quelque chose il est plus manuelle que moi sur ca … il pourrait boucher le trou avec des planches en bois tout en laissent juste un espace pour la racine ….

Tyler est déjà en plein calcule pour les dimensions, c’est plus fort que lui. Il finit par regarder Matt avec le sourire , maintenant que tout est régler autant profiter de la piscine. D’’ailleurs Yuki est déjà partit dedans sans aucune gêne en plus de ca . il a même son p’tit toboggan rien que pour lui .

y a pas de clore dedans j’utilise des sel spéciaux et bio pour éviter les soucis surtout que yuki adore l’eau donc j’aimerais pas qu’il est des soucis.

Et vue que Tyler a les yeux très sensible en prime c’est mieux.

Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Mar 1 Mai - 12:31

Pour la police? Le mec a souvent affaire aux flics ou quoi? C'est bizarre quand même, cette histoire. J'espère quand même que le beau mec qui lui sert de petit-ami ne lui tape pas dessus... Je vais devoir surveiller ça de plus près. Il propose que son mec bricole un peu la clôture et... "Euh oui, c'est tout à fait ce que je viens de suggérer..." Enfin, si Tyler est hyperactif, il a peut-être pas du tout fait attention à ce que je viens de lui dire.

Je regarde le chien sauter dans la piscine et nager en cercle, l'air heureux comme tout. Ça me fait sourire parce que je me rappelle mon chien quand j'étais enfant, un caniche hideux et hargneux qu'on avait trouvé abandonné près d'une poubelle et qui détestait l'eau. Tout le contraire de Yuki, en fait. "Le chlore n'est pas bien nocif s'il est bien dosé, mais j'avoue que je sais pas trop si c'est aussi vrai pour les chiens..." J'aime également travailler avec des produits naturels et bio au restaurant, mais pour ce qui est nettoyage et hygiène, je préfère pas prendre de risque et utiliser des produits efficaces qui ont fait leurs preuves. M'enfin, pour une piscine, ça devrait le faire et je prendrais une douche en rentrant. "Vous venez vous baigner aussi?" je demande.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Mar 1 Mai - 13:01


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


Tyler se frotta la nuque un peu gêner pour le coup , c’était pas sa faute il avait compris que Matt voulait faire appel à un pros donc ça couterais des sous alors que faire appel à Hadès …. C’est 100 fois mieux.

Disons que Hadès coutes beaucoup moins chère.

Le jeune geek regarda alors yuki avec le sourire , il arrive à s’amuser tout seul comme un grand en plus . et il adore l’eau alors forcément il est content. Tyler se dirigea alors vers un grosse boite pour sortir quelque jouet pour yuki et quelque truc à gonfler aussi .

certes mais il peut être très irritant. Yuki a la peau un peu sensible et moi c’est mes yeux tout comme Hadès d’ailleurs …

Et oui vive les yeux claires, même si il porte des lentilles assez régulièrement. Mais ça le voisin le sait pas encore puis il viennent de se rencontrer donc on vas y aller doucement sur les infos. Tyler rougit un peu à la proposition du voisin mais il accepta , rentrent à la maison pour aller mettre son maillot de bain avant de revenir avec 3 serviettes au cas où le voisin a oublier la sienne et une pour yuki aussi .

Heureusement Tyler avait pris un peu plus de muscle en se mettent au sport avec Hadès, au vrai sport dans la salle au sous-sol. Vue que Hadès connait les machine sa aide pas mal maintenant, et en prime il laisse son tatouage a l’air libre aussi .

Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Mer 2 Mai - 17:25

Hadès, le beau-gosse potentiellement violent moins cher que Manuel? J'ai quelques doutes mais bon, après tout, pourquoi pas. Je hausse les épaules. Du moment que le problème est réglé, je m'en fous du comment.

On rejoint le chien au bord de la piscine et Tyler lui sort même un coffre rempli de jouets. Ça va, le toutou a plutôt la belle vie. Je me contente de hocher la tête lorsqu'il m'explique que la petite famille n'est pas vraiment fan des effets du chlore. Çà va pas fondamentalement changer ma vie, moi j'ai juste envie d'aller dans la piscine. Je lui demande s'il nous rejoint et il n'a pas l'air de s'attendre à cette question. Je vais quand même pas me baigner tout seul alors qu'il reste au bord à me regarder...

Pendant qu'il rentre se changer, je plonge dans l'eau dont la température est vraiment parfaite, ni trop chaude ni trop froide, probablement grâce au thermostat. Je fais la planche et ferme les yeux, un léger sourire sur le visage. Tyler finit par revenir, et là je me dis que j'ai beau me trouver trop pâle, je trouverais toujours plus blanc que moi! "Vous faites quoi dans la vie?" je demande, curieux.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Mer 2 Mai - 17:42


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


Bah oui pourquoi payer quand sa peut-être gratuit et en plus un spectacle pour les yeux , car quand Hadès bosse il garde pas toujours son t-shirt. Alors forcément ca ferais du bien aux yeux. Mais bon pour le moment Tyler dois aller se changer avant de revenir pour aller dans l’eau rejoindre yuki et Matt.

je suis Co dirigent de l’entreprise carter corps. Une entreprise qui fait des site internet mais qui se développe aussi dans les jeux vidéo et la technologie gaming. Et toi ?

C’est peut-être pour ça qu’il est tout blanc le p’tit père, à force de rester à l’intérieur . en même temps il est pas super intéresser par l’extérieur sauf quand il y a yuki. Et pour le coup yuki viens le voir pour jouer un peu et surtout se faire jeter dans l’eau pire qu’un gosse celui-là mais Tyler fait quand même attention a pas lui faire mal ou a pas le jeter sur Matt .

Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Sam 5 Mai - 20:35

"Ah ouais, quand même..." Le mec il dirige une grosse boite, tranquille pépère. J'y connais pas grand chose en informatique ou en jeux vidéos (je joue à Candy Crush sur mon téléphone parfois... Ça compte ou pas?) mais j'ai déjà entendu parler de Carter Corporation. Tyler est pas juste riche, il est très riche. C'est un peu impressionnant quand même.

"Bah euh... moi je suis chef dans un restaurant en ville." C'est moins glorieux, c'est sûr, et j'ai presque un peu honte. "Ma famille est à la tête d'Adele Winery, je sais pas si tu connais... Le plus vieux domaine viticole du Texas. Mais c'est pas trop mon domaine, je laisse mon père et mes frères gérer." Tyler joue avec son chien, c'est mignon. Ça me donne envie d'en avoir un, moi aussi, mais je sais que j'aurais pas le temps ni la patience pour m'en occuper donc ça restera du domaine de l'imaginaire pour le moment.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Sam 5 Mai - 20:57


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


c’était pas vraiment prévue a la base, mes parents sont archéologue, et moi j’étais juste dans l’informatique de base, je suis toujours étudiant d’ailleurs. Mais le fondateur ma laisser son entreprise, enfin Co fondateur Hadès est aussi Co fondateur ils l’ont fait tous les deux. Donc j’ai encore un peu de mal avec tout ce qui est gestion est tout ça mais Hadès m’aide bien plus que je pourrais l’espérer.

Tyler l’écouta alors tout en jouent avec yuki le lancent dans l’eau avant de le porter pour se rapprocher de Matt

Ho vraiment … quel genre de cuisine ? Je suis plus dans la cuisine japonaise pour tout dire je suis japonais en même temps. Et Hadès est français donc ça fait un sacré mélange parfois … faudra que tu me donne l’adresse.

Du moment que ce n’est pas trop épicé ça lui vas. D’ailleurs il aimerait bien aller voir ce que Matt peut cuisiner ça serait pas mal.

j’y connais rien du tout en vins, vue que j’en bois jamais à cause de mon traitement pour l’hyper activité. Mais Hadès s’y connait, il en a un en France il me semble. Faudrait que je lui demande ou c’est.

Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Dim 6 Mai - 14:18

Il semblerait bien qu'être dirigeant d'une multinationale ne faisait pas non plus partie de ses plans et je me demande bien comment on peut hériter d'une si grosse boite d'un ancien collègue de son mec mais je me contente juste de hocher la tête, ça a l'air d'une histoire compliquée et à la base, je voulais juste faire bronzette, pas écouter les histoires rocambolesques du voisin.

"J'ai pas vraiment de genre de cuisine," je réponds, la voix un peu hésitante. "Je fais de la haute gastronomie mais je m'inspire de plein de pays, plein de cultures différentes. Je suis plus familier avec la cuisine française même si j'aime beaucoup la cuisine japonaise également." J'essaye de ne pas montrer mon étonnement lorsqu'il me dit être japonais. Il n'a aucun trait physique qui aurait pu me le laisser penser. Peut-être un des deux parents, mais il a hérité des gènes du parent blancs... Ou alors il a été adopté. Ou il est né sur le territoire japonais. Je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne là-bas. "Le nom du restaurant c'est Maelström sur Red River Street."

Je ris un peu lorsqu'il me dit que son copain s'y connait en vin. "Ah, les français et leur vin, grande histoire d'amour... Ils ont tendance à penser qu'il n'y a qu'eux qui savent en faire mais nous les italiens on se défend plutôt pas mal, je trouve!" D'ailleurs, je sers beaucoup de vins du domaine familial au restaurant, au grand bonheur de mon père.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Holes [feat. Tyler] 2zzkv4l

Holes [feat. Tyler] Giphy

Holes [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Holes [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Dim 6 Mai - 15:59


ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes


Je viendrais alors , avec Hadès pour voir ce que tu pourrais faire . ca pourrais être cool. On a pas eu beaucoup de temps pour sortir au restau ces dernier temps , faudra que tu me dise quand tu y es. Et si faut réserver d’avance aussi.

Tyler le regarda toujours avec le sourire lâchent yuki pour le laisser nager en allant vers Matt d’ailleurs pour l’embêter un peu et l’arroser aussi avant de repartir chercher des jouets pour les embêter encore plus.

je sens que ça peut-être rigolo de vous voir discuter vins tous les deux .

Voir même très marrent pour Tyler qui y connais absolument rien pour le coup. On peut parler codage ordinateur et jeux vidéo mais parler de vin c’était hors de porter pour lui. Mais bon ça leur ferais un sujet de discussion , puis Tyler pourra invité Matt à venir manger chez lui un jour , en espèrent qu’il aime manger japonais car Tyler fait que ça , quoi qu’il se met un peu à la cuisine française pour Hadès, sauf que ça a était un cata, il a fait des croissants au chocolat et des pains au chocolat sans chocolat.

Dit…. Tu penses que tu pourrais m’apprendre à faire des plats français ? je peux te payer bien sûr pour les cours et trouver tout ce qu’il faut .


Invité
Invité
Anonymous


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le Mar 8 Mai - 17:17

Et deux clients de plus, deux! Bon, en même temps, c'est pas comme si le restaurant en avait vraiment besoin, c'est tout le temps rempli mais quand même, c'est important de faire sa pub. "Je serais ravi de vous recevoir. J'y suis quasiment 6 jours 7 donc les chances sont plutôt bonnes pour que je sois là quand vous viendrez. Au pire tu me préviens... Et oui, vaut mieux réserver, on a déjà une sacrée file d'attente, on est complet pendant presque 3 mois... Mais je peux m'arranger pour vous trouver une table." Il suffit d'un désistement et hop, le tour est joué.

Le chien n'a pas l'air de comprendre que j'essaye de bronzer et de me reposer mais bon, c'est un chien. Je le regarde aller chercher ses jouer avec enthousiasme. Il finira bien par se calmer. "Tu sais, le vin, je suis plus doué pour le boire que pour en parler..." Je m'y connais un peu, famille oblige, mais je suis bien loin d'être œnologue.

Il me demande ensuite de lui apprendre la cuisine française et... c'est délicat, je ne sais pas comment dire non. Ce n'est pas que je veux pas mais je passe déjà tellement de temps à cuisiner au restaurant que pendant mes jours libres, j'ai pas spécialement envie de passer mon temps dans les casseroles. "Hmmm, j'ai pas vraiment le temps mais je pourrais te filer quelques recettes faciles si tu veux." Le hachis parmentier, la quiche lorraine, ce genre de trucs faciles et inratables à moins d'être un cas désespéré.
Contenu sponsorisé


Holes [feat. Tyler] Empty
Re: Holes [feat. Tyler], le

Holes [feat. Tyler]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kiwi & Me [feat. Tyler]
» Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]
» Keep calm, it's barbecue time [feat. Tyler]
» Tyler & Shane #03
» Owen A. Tyler

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-