AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Tyler & Shane #03


Invité
Invité
Anonymous


Tyler & Shane #03 Empty
Tyler & Shane #03, le Dim 22 Juil - 17:15

Shane a eu largement le temps de repasser 1000 fois dans sa tête la conversation qu’il a eu avec Tyler, notamment lors de son escapade hors de la ville. Sa vie le saoule en ce moment, comme s’il n’avançait pas, bien qu’il ait toujours l’impression de ne pas pouvoir vivre autrement, comme s’il n’avait pas le choix. Et la semaine dernière, on l’a arnaqué sur son dividende ; et ça, c’était la fin de tout. Du coup, il a fini par prendre une décision : aller voir Tyler à son entreprise pour voir si sa proposition tient toujours. Shane n’a pas pris de décision quand à son activité actuelle néanmoins, ne serait-ce que parce qu’il n’a aucun autre endroit où dormir que la maison close… Mais peut-être qu’un vrai boulot l’aiderait à avancer. Rien ne coute d’essayer, même si son égo refuse presque qu’il se rende à l’entreprise…

Arrivé à destination, il tombe sur la nana de l’accueil qui n’a pas l’air bien intelligente. « Bonjour, je voudrais voir Tyler… » Il s’arrête là. Il ne connait même pas son nom de famille en fin de compte. « Tyler qui ? » Répond la blondasse qui l’agace déjà avec sa voix bien trop aigue. « Bah le PDG ! » Il répond, comme si c’était une évidence. « Vous avez rendez-vous ? » Continue-t-elle. « Non, mais il me connait ! Dites lui que je suis là ! » L’homme est de plus en plus exaspéré. « Non, mais ça ne se passe pas comme ça ! Si vous n’avez pas de rendez-vous, je ne peux pas le déranger ! » Shane tape du poing sur le comptoir, prêt à hurler jusqu’à ce que Tyler descende, mais comme par magie, celui-ci passe dans le couloir pile poil à ce moment là. Shane ne cherche pas plus longtemps et tambourine à la porte transparente où il ne peut pas rentrer sans badge. « Tyler ! Tyler ! » En espérant que ce dernier l’entende.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Tyler & Shane #03 2zzkv4l

Tyler & Shane #03 Giphy

Tyler & Shane #03 Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Tyler & Shane #03 ADr7x6Lm



Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Dim 22 Juil - 17:29


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood


Tyler était en réunion tout la jour , il arriver a mieux maîtriser les choses surtout avec l’aide d’Hadès donc forcement, il se laisse plus faire et il a pris en maturité, du moins dans l’entreprise en tout cas, car en dehors, ce n'est pas toujours le cas. Il était donc sortit raccompagner un client avant d’entendre quelqu’un qui l’appelle. Il était rare qu’on l’appelle par son prénom dans l’entreprise donc c’était quelqu’un de l’extérieur. Il s’excusa alors près des clients les laissent partir avec les sourires avant d’aller rejoindre Shane.

Shane …. Qu’est que tu fais là ?

Faut dire que la dernière fois ca s'est un peu fini violemment entre eux, shane avait mal pris les intentions de Tyler par rapport au contrat , mais il n’y avait rien de mauvais dedans, c’était pour lui éviter les problèmes. Bref, il était parti de son coté et Tyler de l’autre. Il fit signe au agent de sécurité que c’était bon, car la femme a l’accueil les avait appeler. Il ouvrit sa veste en lui proposent de le suivre à l’ascenseur pour aller a son bureau au dernier étage, Yuki était sur le canapé à dormir, il avait pas eut envie de le laisser seul aujourd’hui.

Assit toi …. Qu’est qui se passe ?


Invité
Invité
Anonymous


Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Dim 22 Juil - 17:35

Tyler l’entend. Ouf ! Shane se retourne vers la femme de l’accueil d’un air satisfait, lui faisant ainsi comprendre que c’est lui qui a gagné ce coup-ci. « Tu devrais changer ton personnel d’accueil ! Elle est exécrable cette nana ! » Se permet-il d’annoncer au PDG de l’entreprise, comme s’il avait son mot à dire là-dessus. Il suit son cadet jusqu’à son bureau, tout de même impressionné. Même à 50 ans, l’australien n’atteindra jamais un tel succès, c’est certain… « Je… J’étais venu voir comment t’allais... » Dit-il d’un petit sourire, n’osant pas pour l’instant révélé les réelles raisons de sa visite surprise. « Ça m’embêtait qu’on se soit quitté comme ça l’autre fois… Et j’avais pas d’autres moyens de te joindre… » Il s’assoit face à lui, prenant son aise sur le fauteuil, sans pour autant paraitre trop déplacé.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Tyler & Shane #03 2zzkv4l

Tyler & Shane #03 Giphy

Tyler & Shane #03 Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Tyler & Shane #03 ADr7x6Lm



Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Dim 22 Juil - 18:30


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood


et toi t’es l’homme le plus galant de l’univers…. Me souvient pourtant t’avoir donné mon portable en cas de problème non.

La pauvre femme a l’accueil, elle faisait juste son boulot, en même temps y a plein de fou qui demande à voir hades ou bien Tyler donc forcement ca aide pas. Tyler commencé a douté d’avoir donné son numéro pour le coup.

Bah écoute moi ca va pour le moment tout se passe bien j’ai changer de traitement j’ai réussi à vendre une des voiture de sport, la deuxième je la garde pour le moment car ca fait moyen de venir avec la jeep. Et toi ?

Tyler s’assit alors récupèrent yuki avec le sourire avant de regarder encore shane.

en même temps t’es buté comme mec, mais après je comprends beaucoup de monde a du abuser de toi, mais tu devrais savoir que c’est pas mon cas, ca m’apporterait rien en plus a part perdre ton amitié du moins si tu me considères comme ca bien sûr….. Alors dit moi ce qui t’arrive.

Tyler lui tend sa carte de visite avec son nom prénom, adresse de l’entreprise, son rang et téléphone fixe ici. Il lui donna aussi sa carte perso avec son adresse et son portable…

en même temps t’es buté comme mec, mais après je comprends beaucoup de monde a du abuser de toi, mais tu devrais savoir que c’est pas mon cas, ca m’apporterait rien en plus a part perdre ton amitié du moins si tu me considères comme ca bien sûr…..

Invité
Invité
Anonymous


Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Lun 23 Juil - 8:45

Son portable… Oui, c’est vrai… Sauf que forcément, pris par la colère, Shane n’a pas attendu bien longtemps avant d’effacer le numéro du jeune homme. Il est comme ça, Shane, impulsif par moment, bien qu’il puisse aussi être l’homme le plus adorable au monde. Une sorte de paradoxe extrême entre Monsieur parfait et monsieur qu’on ne veut pas avoir dans son entourage. Il hausse alors les épaules. « J’y ai pas pensé. » En soi, c’est pas un si gros mensonge.

L’australien écoute attentivement ce que Tyler lui dit. Il va être temps qu’il commence à faire vraiment plus attention à cet homme et à être un brin plus sincère – si tant est que ce soit possible – s’il veut vraiment obtenir un boulot chez lui. « T’as gardé celle que j’avais conduit ? » Il lui demande bientôt. Ça, forcément qu’il s’en souvient ! « Et ton petit Yuki a l’air de bien se porter aussi. » Dit-il dans un sourire, content d’avoir retenu le prénom du chien. En même temps, Tyler en parle tellement, impossible de l’oublier. « Moi, toujours pareil. » ajoute-t-il d’un ton le plus neutre qui soit.

Puis, voilà que Tyler parle d’amitié, ce qui retourne l’estomac de Shane en moins d’une seconde. C’est étrange ce mot, car personne ne l’a considéré comme son ami depuis des années. Des connaissances, il en a plein, mais de vrais amis, en dehors de ceux qui sont restés en Australie, il n’en a aucun… Shane baisse la tête. Son égo a du mal à vraiment dire les mots… « Tu… Pour le boulot… Tu pourrais toujours me trouver quelque chose ? »
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Tyler & Shane #03 2zzkv4l

Tyler & Shane #03 Giphy

Tyler & Shane #03 Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Tyler & Shane #03 ADr7x6Lm



Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Lun 23 Juil - 10:18


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood


Tyler le regarda avec le sourire voyant bien qu’il avait zappé ou alors il l’avait pas allé savoir Tyler était plus très sûr de lui avoir donner au final puis vue qu’ils se sont quitté facher , Shane a pu jeter ca serait pas surprenant .

Ouaip, l’autre les papiers sont pas à mon nom et elle est plus puissante donc je préfère éviter l’accident si c’est possible.

Et ouais, Ryan adore la vitesse ou du moins il adorer et encore, il y avait aussi celle avec laquelle il a eut un accident où il s’en est sorti par miracle pour le coup. Mais bon, il préfère se re concentrer sur là discutions avec Shane regardent Yuki allait chercher des jouets pour les poser aux pieds de Shane pour jouer avec lui.

Ouai, j’ai étais voir le veto un nouveau l’ancien est partit dans une autre ville …. Tout va bien pour lui, il est en plein forme …. Autant que moi et c’est peu dire ca a était dure de l’emmener chez le veto, il a couru partout dans la maison.

Tyler resta alors fixer sur Shane qui avant pas l’air tout à fait bien pour le coup …. Même quand il parle, il n'a pas l’air sur de lui ce qui faisait bizarre.

Ouais, c’est possible après ca dépend ce que tu veux et peux faire. Tu peux devenir vigile ici, de nuit ou de jours, c’est plutôt calme… Ou tu peux être mon garde de corps aussi, tu pourras conduire la voiture en plus…

Tyler réfléchit à plein d’autre poste avant de sortir.

Et pour la dette de tes parents t’en ai où ? Tu acceptes que je la prenne en charge , j’ai vu avec mes avocats il y a une façon plus simple , je peux racheter leurs dettes comme ca il ont plus rien a pays et tout le reste, je m’en occupe …. En gros ca fait un transfert sur moi, je m’occupe de payer avec les intérêts et tout, ce n'est pas ca qui va me ruiner après tout…

Invité
Invité
Anonymous


Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Dim 29 Juil - 9:33

Shane reste un brin silencieux, ce qui ne lui ressemble pas des masses ; et il hoche la tête quand il a la réponse à sa question. Lorsque le chien s’avance vers lui pour jouer, il se baisse pour le caresser, ce qui a immédiatement le don de la calmer. C’est bien connu que les animaux sont des antistress. En même temps, autant d’innocence dans une boule de poils, il est difficile d’imaginer qu’elle provoque autre chose que ce sentiment de bien-être. Il sourit alors tendrement. « J’imagine que ce n’est pas toujours de tout repos avec lui, en effet. » Reprend-t-il en relevant bientôt la tête vers son potentiel futur employeur. Il s’en amuse quand il imagine Tyler courir après le chien dans toute la maison qui dérange tout au passage.

Puis, la question sort enfin, celle pour laquelle il est venu. Il est heureux d’apprendre que ça semble toujours d’actualité, même si toutes les possibilités lui donneraient presque le vertige. « A vrai dire, je suis un peu prêt à tout prendre… Je… J’aimerais essayer de changer de vie. » C’était en partie la vérité après tout. Il sait très bien qu’il n’y parviendra pas d’un seul coup, mais il faut bien commencer quelque part. Il sort un peu de son sérieux pour un ton plus plaisantin : « Après, si tu me dis que je peux être près de toi tous les jours et en plus conduire ta voiture… » Il ne disait pas ça pour le draguer. C’est juste que Shane était sincère quand il avait parlé de l’amitié qui les lie. Il l’aime bien, ce Tyler et c’est d’ailleurs une des seules personnes à Austin qui sait autant de choses sur lui ; alors ce serait bête de tout gâcher. Avec un peu de travail, ils pourraient même devenir vraiment amis. « Mais j’veux pas que t’ais de soucis avec Hades à cause de moi. » Là, il est sérieux. Pour une fois, Shane est plus réfléchi, et complètement lui-même.

« Je préférerais qu’on laisse cette histoire de dettes de côté. On se débrouillera. » Il hoche la tête pour appuyer ses dires. « J’ai bien compris que t’en a rien à faire car pour toi, ça représente pas grand-chose ; mais j’aurais toujours l’impression d’être redevable, que tu me demandes quelque chose ou non ; et je ne veux pas. » Il espère qu’il comprendra. « Je n’aurais jamais dû t’en parler en premier lieu. » Finit-il dans un sourire, espérant que Tyler n’insiste pas trop. On sait de quoi est fait le présent, mais pas le futur ; alors autant ne compter que sur soi-même pour ses choses là, afin que rien ne se retourne jamais contre lui.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Tyler & Shane #03 2zzkv4l

Tyler & Shane #03 Giphy

Tyler & Shane #03 Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Tyler & Shane #03 ADr7x6Lm



Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Mer 1 Aoû - 11:52


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood


Ouai surtout quand je lui parle de veto ou de parc c’est pire qu’une pile électrique …. Pire que moi parfois. Sauf que lui passe sous les meuble pas moi ….

Tyler le regarda avec le sourire content que Shane se bouge enfin le cul pour changer de comportement et de vie ça lui fera le plus grand bien.

Et je suis près a t’aider la dedans du mieux que je peux.

Tyler se mit un peu à rougir sous la plaisanterie pour le coup, c’était assez perturbent pour Tyler il a toujours pas l’habitude.

Bah garde du corps c’est ce qui est le plus proche …. Et j’aurais pas de soucis avec Hadès si tu me tripotte pas .. ; donc moi ça me vas rester à voir ensemble les horaires et tout le reste , genre salaire , horaire aussi … car y’a des moment tu pourras pas être avec moi par exemple quand j’ai cours ça serait bizarre…

Tyler se leva alors pour venir près de Shane le regardent dans les yeux sérieusement.

Sauf que je peux pas … ça te perturbe et ça peu t’empêcher de bien faire ton boulot sa te prend la tête car c’est tes parents et que c’est quelque chose d’important , donc … je veux le faire et tu n’as rien à me devoir voir ça comme un cadeau entre ami , un cadeau d’anniv en retard ou en avance …. En contrepartie si ça peu te soulager je demande juste à ce que tu te donnes à fond dans ton boulot …. Et vais peut-être te faire dog Sitter quand je suis en cours , comme ça t’es payer en plus …. Mais j’aimerais vraiment le faire tu l’as dit toi-même ça ne représente pas grand-chose pour moi alors autant t’aider le plus possible tu penses pas, surtout que les amis j’en ai pas des masse autant en profiter du peu que j’ai …. S’il te plait…

Très dure de faire changer d’avis Tyler , et Shane vas surement le découvrir assez vite pour le coup. Il est têtu es ne lâche pas facilement la chose donc forcément Shane vas avoir du mal à le faire changer d’avis voir même pire que ça.


Invité
Invité
Anonymous


Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Lun 6 Aoû - 18:12

« Je t’imagine tellement bien à quatre pattes sous les meubles. » Il éclate d’un rire sincère et bon enfant, ce qui lui permet de se détendre encore plus. Puis, il sourit lorsque Tyler lui dit être prêt à l’aider. Après tout ce qu’il s’est passé entre eux, c’est étrange que le brun lui tende encore la main et surtout inespéré. L’informaticien est vraiment quelqu’un de bien, il n’y a pas à dire, contrairement à Shane… « Promis, je garderais mes mains loin de toi, sauf si on t’attaque ! » Il hoche la tête vivement. La suite de la conversation le réjouit beaucoup moins bizarrement, car Tyler insiste. Shane se sent vraiment mal. Il ne peut pas refuser une telle chose et il ne le veut pas surtout. Il y a bien réfléchi avant de se pointer devant le PDG, pendant des jours à vrai dire.

« Ecoute, c’est non négociable de mon côté. Je me sentirais vraiment trop mal ! Je suis venu ici pour te supplier pour un boulot, mais si le prix à payer est d’avoir tout ça sur la conscience, alors autant que je retourne d’où je viens. » Il grimace, triste et baisse les yeux. Son cœur se serre. Il veut juste le boulot, juste le boulot… « T’auras qu’à me donner des sortes de primes si je fais suffisamment bien mon boulot ! Comme ça, je me donnerais à fond et j’aurais l’impression de l’avoir bien mérité. » Ça semble être un bon compromis selon Shane, à condition que les dites primes ne soient pas disproportionnées. « Et t’en fais pas, ça me perturbe pas plus que ça, depuis le temps que je vis avec ça. Mes deux mains ne suffisent même plus à compter. » Il préfère en rire, parce que le reste ne servirait à rien. « S’il te plait, accepte. J’ai vraiment besoin de ce boulot pour devenir clean et il n’y a que toi vers qui je peux me tourner vers ça. » Son ton est des plus sérieux. Il s’est même approché de Tyler pour lui tenir les mains en les serrant légèrement, pour lui faire comprendre à quel point il ne veut pas de l’argent.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Tyler & Shane #03 2zzkv4l

Tyler & Shane #03 Giphy

Tyler & Shane #03 Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Tyler & Shane #03 ADr7x6Lm



Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Lun 6 Aoû - 19:26


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood


Héééé c’est pas drôle … me suis déjà cogner contre les meuble en essayent de le récupère ou alors je me suis coins ….

Tyler était un peu rouge de honte pour le coup se rappellent qu’un meuble lui était tomber sur la tronche une fois . Tyler fixa alors Shane avec le sourire.

perso moi ça me vas vraiment ….

Bah oui , si Shane le tripote pas tout vas bien Hadès essayera pas de les tuer , surtout Shane d’ailleurs. Tyler écouta alors Shane parler en grimacent lui aussi avait un conflit intérieur sur les dettes de Shane , c’était dure pour lui de ne pas l’aider du moins de pas effacer tout pour qu’il recommence sur de bonne base, et il a pas envie de le voir partir refaire des conneries.

t’es dur la , tu me demande de pas t’aider en gros ….. tu sais que si Hadès l’apprend il fera pire que moi ? il le fera dans ton dos sans rien te dire et sans rien te demander non plus . il est comme ça faudra pas lui en vouloir si il fait ça et t’as pas intérêt a démissionner si il fait ça non plus car j’y serais pour rien moi ….

Tyler soupira alors en regardent les mains de Shane dans les siennes un long moment avant de le regarder enfin.

tu m’énerve mais d’accord …. Je te prend en garde du corps et je te ferais des primes pour que tu puisse rembourser toi-même les dettes ….

Tyler voulait tellement l’aider qu’il avait pas d’autre choix pour le coup que d’accepter en espèrent qu’Hadès ne soit pas au courant , le connaissant il vas rembourser ou effacer la dettes des parents de Shane, surtout qu’il a fait des étude d’avocat donc il pourrait même trouver un moment qu’il y est plus de dettes sans verser un centimes , voir même qu’on verse de l’argent au parent de Shane…


Invité
Invité
Anonymous


Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Dim 12 Aoû - 11:15

« Je suis peut-être dur, mais tu n’imagines même pas ce que ça représente pour moi de venir ici aujourd’hui te demander tout ça. » Pour d’autres, ce ne serait pas grand-chose, juste une simple formalité de faire appel à un ami dans des moments de détresse mais pour Shane qui n’a toujours eu que ses parents pour l’aider, c’est une toute autre histoire. « Je compte sur toi pour qu’il ne l’apprenne pas dans ce cas, et pour le raisonner au moment venu si besoin… » Il parle d’un ton assez neutre, pris entre la peur qu’on fasse quelque chose derrière son dos et conscient de la générosité dont fait preuve Tyler, et potentiellement Hadès, qu’il ne connait pourtant que de nom jusque là. « Merci ! » Fait-il pour conclure, tout en s’approchant de Tyler et en lui tendant la main, manière de dire que le pacte est conclu ainsi. Shane sourit, avant de prendre une grande inspiration et de tout resouffler doucement. « Je commence quand du coup ? » Il demande bientôt. Il est prêt, dès aujourd’hui s’il le faut, bien qu’il ne soit pas spécialement vêtu pour l’occasion. Cette nouvelle vie l’effraie quelque peu mais malgré tout, il sent que ça peut être une bonne chose pour son futur.




Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Tyler & Shane #03 2zzkv4l

Tyler & Shane #03 Giphy

Tyler & Shane #03 Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Tyler & Shane #03 ADr7x6Lm



Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Dim 12 Aoû - 12:15


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood


Si j’imagine très bien rassure toi …. Je sais que c’est très dur de venir voir quelqu’un pour demander de l’aide et surtout changer complètement de vie …. Mais rassure toi tout vas bien se passer.

Tyler lui fit un grand sourire pour le rassurer il voulait vraiment l’aider le plus possible , mais en même temps Shane est une tête de cochon qui veut que la moitié de l’aide …

Je vais faire de mon mieux pour ça , mais Hadès apprend tout , au pire je vais essayer de voir pour qu’il te parle plutôt que de faire les chose dans ton dos …. Mais c’est dans sa nature d’aider les gens , surtout quand c’est gens son proche de moi …. Donc forcément il veut me faire plaisir et m’aider et comme tu fais partis de mes rare amis bah voilà t’es dans le lot.

Tyler se leva alors pour récupère yuki avec le sourire avant de se tourner vers Shane avec un grand sourire au lèvre, il lui mit alors le chien dans les bras sans lui demander son avis.

Maintenant…. Vue que t’es la autant profiter non … je vais contacter quelqu’un pour le contrat , comme ça en cas d’accident ou n’importe quoi tu es assuré … on aura juste besoin d’un RIB pour faire les virements de salaire et les primes … je pense que vue qui je suis tu vas en avoir beaucoup de prime de survit.

Surtout à l’extérieur de l’entreprise . Tyler est vraiment un boulet embuant parfois alors forcément … il a parfois des accident , rien de mortel pour le moment mais quand même.

Au fait tu as un logement ? car je vais déménager pour habiter avec Hadès dans un autre villa style japonais et y a un dépendance aménager avec tout ce qu’il faut … si jamais tu as besoin vue que tu dois me surveiller… et Ya pas de loyer en prime mais tu as tout l’eau, gaz, électricité, la tv aussi , y a deux chambre je crois j’ai pas encore visité suis un peu dans les cartons de l’autre maison…


Invité
Invité
Anonymous


Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Mer 15 Aoû - 11:51

Shane se contente de sourire. Il n’est pas très rassuré et sent que les choses pourraient aller au-delà de ce qu’il a demandé, pas dans le sens qu’il attend, mais au final, il n’a pas d’autres choix que de faire confiance sur ce coup là. Rien que d’entendre Tyler parler de primes à plusieurs reprises le met mal à l’aise. Il doit énormément prendre sur lui pour ne pas revenir en arrière, ne pas dire qu’il annule tout. Il tente de respirer profondément, ce qui lui évitera de céder à la panique devant son nouvel employeur.

Au final, il n’a pas le temps de dire grand-chose qu’il se retrouve avec Yuki dans les bras. « Je te ramènerais ça demain. » Oui, il ne se trimballe pas avec un RIB sur lui constamment. A vrai dire, il va être obligé d’aller à la banque pour en chercher un car cela fait bien longtemps que son compte bancaire ne sert plus. Difficile de faire transiter l’argent de la prostitution en banque…

« Un logement ? Oui, enfin, non… » Il a bien un endroit où il dort, la maison close, mais c’est tout… Que répondre à tout ça ? De toute façon, il n’a pas le droit de refuser, sans quoi Tyler risque encore de criser. Rien n’empêche qu’il dise oui et qu’il aille y dormir seulement quand ça l’arrange, non ? Le truc, c’est qu’il ne faudrait pas que son ami inspecte trop ses va et vient… « J’imagine que ce sera mieux pour te protéger. » finit-il tout simplement par dire. Bon, il se doute bien que quand il est chez lui, Tyler profite de la protection du fameux Hadès, mais dans le cas où ce dernier serait absent, Shane pourra prendre la relève. « Ça permettra aussi de garder Yuki si jamais vous voulez partir en vacances sans lui. » Allez savoir pourquoi il dit ça. Peut-être pour se donner des arguments à lui-même que c’est la meilleure des solutions.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Tyler & Shane #03 2zzkv4l

Tyler & Shane #03 Giphy

Tyler & Shane #03 Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Tyler & Shane #03 ADr7x6Lm



Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Mer 15 Aoû - 15:09


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood


Tyler le regarda dans les yeux avec le sourire amuser .

T’es sur que t’as un compte au moins ? sinon je peux t’en ouvrir un si tu veux ça prendra pas longtemps en plus et comme ça les transfert seront facile à faire en prime.

Tyler regarda yuki qui avait l’air bien dans les bras de Shane , il se mit à lui caresser la tête doucement .Tyler repris un air un peu plus sérieux sur la réponse de Shane.

c’est toi qui vois je te force en rien tu sais mais au moins tu auras un chez toi quelque chose de vraiment … dans les normaux à toi … tu seras le seul à avoir les clés il est un peu éloigner de la villa pour que tu sois dans ton coin tu vois, c’est un grand jardin en plus et tu as accès a la piscine en prime. Je pense que c’est surtout mieux pour toi. On pourrais peut-être voir pour faire du shopping cette après-midi , j’ai rien à faire , car je suis pas sûr que la tenue de pompier soit super pour bosser , prend ça comme un cadeau de bienvenue ok, on vas pas dans de magasin chic , un magasin normal … mais que t’es quand même de quoi te changer , puis faut aussi te faire une trousse de toilette et remplir le frigo ….

Qu’il puisse quand même vivre mais voyant la tête de Shane il allait encore dire non.

Ça sera retenue sur ton futur salaire …. D’accord…

Bien sûr ça le sera mais bon on est bien obliger de tricher un peu avec Shane sinon il refuse tout en bloc à cause de son mental de bonhomme. Mais bon c’est pas grave non plus.

Ouai je te passerais un tablette de sécurité aussi , y a un système de camera dans la maison vue que je suis pas très douer ça rassure pas mal Hadès en cas de soucis et quand il est pas là il peut voir si je me blesse pas … et moi je peux surveiller yuki quand je suis au boulot , enfin tu vois quoi …. Et oui tu pourras surveiller yuki si on part , et surveiller la maison aussi au passage ….


Invité
Invité
Anonymous


Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Dim 19 Aoû - 10:07

« Si, si, j’en ai un. » Finit-il par répondre. Puis, le monologue de Tyler le destabilise un peu plus. Qu’a-t-il fait en venant ici ? Etait-ce vraiment une bonne idée ? Shane a vraiment l’impression d’être dépassé avec toutes ces choses qu’il n’a pas demandées, auquel il ne s’attendait pas. Lui, il voulait juste un travail à la base, et voilà qu’on lui propose bien plus, bien trop. Il sent la pression monter en lui et bientôt, avec Yuki toujours dans les bras, il ressent le besoin de s’asseoir, tout en hochant la tête comme s’il cherchait à assimiler les nouvelles données. Tout à coup, il sait qu’il faut qu’il s’en aille d’ici pour réfléchir, prendre le temps de décompresser. C’est beau tout cela, mais ça le terrifie tellement… Après quelques longues minutes de silence de son côté, à fixer autant Tyler que le vide, il répond enfin : « On peut se retrouver dans l’après-midi ? J’ai besoin d’un peu de temps. Ca fait beaucoup d’un coup. » Il préfère être honnête. Tyler n’est pas seulement en train de lui sauver la vie, il lui offre carrément une nouvelle vie, bien trop bien pour Shane. Il ne le mérite pas, clairement pas. Il se relève après avoir posé le chien au sol et lui avoir fait une petite caresse sur la tête. « Je vais me vider un peu la tête, digérer tout ça et après ça ira mieux. » Il se force à sourire. Il n’a pas envie de prendre ses jambes à son cou, ou plutôt, il en meurt d’envie mais sait qu’il ne doit pas le faire s’il veut avoir une chance de vraiment s’en sortir. « Merci pour tout Tyler ! » Il se permet de s’approcher de lui et de l’enlacer de manière amicale, presque fraternelle. « Je t’appelle quand je suis prêt. » Oui, ce sera mieux comme ça. Shane a envie d’aller au restaurant, bien manger. Maintenant, il le peut, puisqu’il va avoir un salaire alors autant gaspiller ses dernières économies de manière utile pour une fois. Et après un dernier sourire à son nouvel employeur, il sort de l’établissement.

Spoiler:
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Tyler & Shane #03 2zzkv4l

Tyler & Shane #03 Giphy

Tyler & Shane #03 Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Tyler & Shane #03 ADr7x6Lm



Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le Dim 19 Aoû - 14:39


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood


Tyler le regarda alors dans les yeux sans se rendre compte, comme toujours, qu’il vas peut-être trop vite et trop loin en même temps, il a toujours était comme ça souvent les gens pense qu’il veut afficher qu’il est riche mais ça n’est pas du tout cela. Tyler ne sais pas vraiment comment gérer ca alors il fait au mieux.

Oui je comprends …. Prend le temps qu’il te faut t’inquiète pas je m’occupe du reste , t’aura juste à m’envoyer un sms pour qu’on se revoit, ça fait vraiment beaucoup d’un coup désolé. J’ai tendance à vouloir aider les gens qui compte pour moi et j’ai pas vraiment de limite dans le domaine parfois donc je me laisse un peu emporter … mais on fait comme ça.

Tyler lui fit un grand sourire profitent de l’accolade avant de le laisser tranquille pour récupérer yuki sinon il vas vouloir suivre Shane. Le reste de la journée Tyler regarda parfois son portable , tout en préparent le contrat de Shane pour le taff , la liste de ce qu’il faut aussi pour que tout soit bon, le contrat pour le logement si il veut le prendre bien sûr , bref tout ce qu’il faut . mais pour le moment il avait surement besoin de temps ce qui se comprend c’est toujours compliquer de changer de vie du jours au lendemain, surtout quand c’est quelqu’un qui le propose et que par le passé on a eu que des coup foireux quand même … Mais il comprend quand même pas mal. Puis tout façon Tyler a était pas mal occuper , entre réunion et autre truc pour l’entreprise appelle avec des partenaires trouver un nouveau conseille aussi …




HJ:
Contenu sponsorisé


Tyler & Shane #03 Empty
Re: Tyler & Shane #03, le

Tyler & Shane #03

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Owen A. Tyler
» Holes [feat. Tyler]
» Kiwi & Me [feat. Tyler]
» Découverte (Shane)
» Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-