AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev


Invité
Invité
Anonymous


Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev Empty
Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev, le Lun 27 Aoû - 19:00




Les auergines sont nos amies !

Zeck & Kéké





Ce soir, ça allais pécho ! Armé de ma beau gosse attitude, mon sex appeal légendaire et mon pote Ezeckiel on allait faire un malheur auprès des midinettes. On s’est rencontré au supermarché, j’l’ai vanné parce qu’il lorgnait sur les aubergine. Du coup, j’l’ai vanné, on s’est calshé et puis on est d’venus potes. C’est pas beau la vie ? Et ce soir, on allait scellé notre amitié ! J’lui avais envoyé un sms pour voir s’il était chaud de sortir. J’en pouvais plus de Louis et ses chagrins d’amour de pédé. Il me fatiguait à se plaindre tout l’temps et il ne voulait pas faire la fête avec moi. J’crois plutôt qu’il ne voulait pas qu’je lui pique ses tentatives de drague. J’étais son ombre sur le tableau. Sans lui dire, après m’être fait beau gosse pendant des heures, j’avais pris ses clés de voitures et j’avais quitté le loft fringué comme jaja. La fenêtre baissé et accoudé j’avais la classe. Mes lunettes de soleil sur le nez m’aidaient à ne pas être ébloui par les phares de voitures. Ouais c’est la nuit, et j’vais l’illuminer ! J’devais aller chercher Zeck’ au campus, c’était l’deal. J’roule dans mon bolide, j’trace ma route, le vent se glissant dans mes cheveux comme une pub américaine. Je klaxonne les gonzesses qui gloussent sur mon passage, putain, j’suis canon. J’me fait un clin d’œil dans le rétro à chaque feu rouge, lorsque je croise mon propre regard. J’arrive enfin sur le campus. J’attends sur le parking. Putain, il est où ce con ? Je détache ma ceinture et j’avance. J’m’engouffre dans le batîment et j’arrive à sa chambre. J’entre sans frapper.

« Mec, ça fait des heures que je t’attends ! » Je le regarde, il a l’air bizarre. « Qu’est-ce que t’as encore ? t’as plus d’aubergines à sucer ? » Petit clash, petit souvenir de notre rencontre.


(c) DΛNDELION
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev Empty
Re: Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev, le Sam 1 Sep - 11:00

Alvérize venait enfin de partir de chez Ezekiel. Elle était au courant pour sa petite virée avec Kévin et ne l’avait pas très bien pris. Pourtant d’un naturel pas très jalouse, son petit-ami la trouve étrange en ce moment. On dirait lui quand il avait fait sa connerie avec Hibby, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. L’étudiant n’y prête pas plus attention. Depuis le temps qu’ils sont ensembles, il lui fait entièrement confiance et il espérait que ce soit réciproque, jusqu’à ce qu’elle lui fasse un caca nerveux pour on ne sait quelle raison. Alors forcément, il avait pris du retard dans sa préparation. Ce n’était pas la première fois qu’il allait draguer alors qu’il est en couple. Après tout, c’est sa marque de fabrique et il reste fidèle quand même. Bref, il avait fini par envoyer chier sa petite-amie, chose qui ne lui arrive pourtant jamais. Ils se réconcilieraient le lendemain et tout irait pour le mieux, même si pour le coup, cela lui a mis légèrement le moral à zéro.

Avec tout cela, il n’a pas vu le temps passé et c’est avec surprise qu’il voit Kévin entrer dans son salon. « T’as toujours pas appris à frapper toi… J’aurais pu être à poil en train de niquer… » Kévin a le don de faire ressortir le boloss qui est en Ezekiel. Oui, le sportif devient particulièrement débile quand il est en présence de celui qu’il considère comme son meilleur pote, depuis cette histoire d’aubergine. « Rien, t’inquiète… Ma meuf qui m’a pris la tête… Elle voulait pas que je sorte, ou je ne sais trop quoi… Elle m’emmerde jamais avec ça pourtant d’habitude… » Il lève les yeux au ciel, encore exaspéré. « Laisse moi deux minutes que je finisses de me changer et de mettre du gel et on peut y aller ! » Sur ces mots, Ezekiel s’exécute. Il enfile les vêtements qu’il avait préparé en début de journée et file dans la salle de bains. « Voilà ! » Sort-il triomphant avant d’aller vers son pote pour lui faire un check. Il était peut-être temps de dire enfin bonjour. « T’as choisi quel lieu du coup ? »
Invité
Invité
Anonymous


Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev Empty
Re: Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev, le Lun 24 Sep - 19:28




Les auergines sont nos amies !

Zeck & Kéké





J’débarque en prince chez mon pote. L’mec il a quand même de la chance d’habiter dans un campus. Y’a des meufs partout ! Déjà j’pige pas ce qu’il fait casé. Les mecs comme lui et moi c’est fait pour être libres et pécho tant qu’on a assez d’jeunesse pour travailler nos pectoraux ! On doit vendre l’image du beau mal pas du mec relou et casé. Okay, sa meuf était bonne mais grave chiante ! Même si on m’payait j’en voudrais pas. Après, j’l’ai vu qu’en photo, j’ai jamais voulu la rencontrer. J’suis pas taré, elle va me présenter à ses potes tellement je suis génial et puis j’vais me retrouver en galère avec des mioches sur les bras : non merci !

« R-A-F que tu niques mec ! T’avais qu’à être à l’heure ! » Non mais et puis quoi après ? Il mérite des baffes ce garçon quand il s’y met. J’m’approche de lui et je lui fais rapidement un check dont nous seuls avons l’secret. Du genre on clape des mains, on s’frappe du poing et tirlilili on balance nos doigts en arrière, vous voyez c’que je veux dire ? Bon. J’vois bien qu’il a la tête ailleurs, qu’il n’est pas dans son assiette le gamin. Je soupire quand je l’entends me dire que c’est à cause de sa meuf : sans blague. « Nan mais elle me gave… » J’aurais voulu ajouter ‘cette conne’, mais j’ai pas envie d’me faire frapper par Zeck., Il a des muscles quand même… « DU QUOI ?! » Je gueule, outré « Non mais le gel c’est mainstream et ça donne l’impression d’avoir les cheveux gras. Mets de la cire mec ! » Je le regard les yeux ronds en secouant la tête. « Tu m’fais honte tu sais » Mais il m’écoute pas et se casse dans la salle de bains. Du coup, j’me vautre dans l’canap’ en l’attendant. Il resort « Super mais t’as l’air d’un pédé avec cette coiffure. » J’hausse les épaules, au moins Alverize ne se plaindra pas, il ne peut pas pécho avec une gueule pareille. « Y’a un bar en ville assez branché. Mi-club, mi-bar, on peut tester ? Sauf si t’as une meilleure idée ? » Dis-je après avoir fait notre check-de-la-mort-qui-tue sans oublie le tirlilili ! « Bon tu te grouilles ? » dis-je impatient la main sur la pougnée de la porte « Allons péchoooo ! » hurlais-je le bras en l’air. Dans le couloir, je murmure « Blague à part, j’aimerais me tapper une Milf un jour ! L’expérience toussa toussa… Ca me branche grave ! »


(c) DΛNDELION
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev Empty
Re: Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev, le Ven 19 Oct - 12:29

« Laisse-moi donc gérer ! Je sais quand même mieux que toi comment me faire beau gosse ! » Chacun sa tête. Chacun sa manière de la mettre en valeur. Les conseils de mode et de beauté, Ezekiel ne les prend chez personne d’autre que chez lui-même. « Tu crois que tu me fais pas honte toi ?! » Il balance alors que clairement, c’est pas vrai et qu’il n’a aucun argument à ajouter. Un petit coup de gel. Un petit coup de peigne. Il se mate dans la glace, satisfait. « C’est toi le pédé ! » qu’il réplique quand il se prend l’insulte en pleine face. « Si tu crois que ta gonflette à deux balles, ça te donne pas un p’tit air du mec qui a besoin de combler quelque chose… » Genre une petite bite… Ezekiel au moins, il a une vraie musculature, liée particulièrement aux nombreux sports qu’il fait dans le cadre de ses études. Et puis, ni trop ni pas assez en soit. Pas juste du muscle histoire de faire beau quoi… Si tant est que ça rend plus beau… « Nan nickel ! » Il enfile ses godasses et ferme la porte de l’appartement à clé. Il éclate de rire à l’exclamation de son pote. Lui ne peut pas pécho, mais ça ne l’empêche pas de draguer, c’est toujours ça !

« Parce que genre tu t’en es jamais tapé ! » Ezekiel prend un air vraiment outré. Il était persuadé que son pote avait tout vu et tout vécu. Après tout, même lui a déjà fait ça ! « Tu dois ABSOLUMENT testé ! J’te jure que les MILF, c’est la vie ! » Même si ça ne vaut pas une petite étudiante à dévergonder. « Le seul truc, c’est que c’est pas aussi ferme que les nénettes de 20 ans, t’vois… Même si y’en a qui sont quand même bien gauler encore ! » Il en a testé plusieurs, l’étudiant, alors il sait de quoi il parle. « Mais des fois, elles t’apprennent des trucs de ouf ! Si en plus elle est souple ta milf, v’la tout ce que tu peux tester ! » Qu’est-ce que ça lui donne envie de recommencer d’un coup. Exit de son esprit la petite Alvy pour la soirée.
Contenu sponsorisé


Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev Empty
Re: Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev, le

Les aubergines sont nos amies ! Ezeckev

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tous les peureux sont bègues du regard - ft. Andrew
» "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel
» La nuit tous les chats sont gris? Quelle connerie! [PV Sonny]
» (Avec Sonny) Les voitures, elles sont comme les mecs, elles te lâchent quand, tu t’y attends le moins

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-