AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tamara C. Quinn


Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Tamara C. Quinn Empty
Tamara C. Quinn, le Ven 12 Avr - 21:55


Tamara C. Quinn



Nom : Quinn • Prénom : Tamara Cheryll • Surnom : Tammy • Age et date de naissance : 45 ans, née le 24/03/1974 • Lieu de naissance : Huntsville, TX • Études/Métier : Texas Ranger • Statut civil : Divorcée • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Tricia Helfer


Physique & Caractère :


Tammy est une belle femme de 45 ans à la silhouette fine et athlétique. Elle attache souvent ses longs cheveux blonds pendant le travail mais les laisse libres la plupart du temps quand elle n'est pas en service. Son entrainement lui impose, et lui permet, de rester en forme malgré ses deux grossesses. Pour une femme, elle est plutôt grande avec sa taille d'1m79 et passe rarement inaperçue. Ses yeux bleus sont parfaitement accordés à sa chevelure blonde. Quand elle ne porte pas son étoile de Texas Ranger et son arme de service à la ceinture, chose assez rare pour être soulignée, il est difficile d'imaginer qu'elle fait partie de la Texas Ranger Division.

Lorsqu'elle est en service, Tammy est quelqu'un de très, presque trop, sérieuse. Son engagement dans les forces de l'ordre est une vocation qui lui est venue toute petite. Elle aime à se penser incorruptible et respecte les procédures à la lettre. Dans sa vie privée, elle est moins stricte même si elle fait des efforts pour l'éducation de sa fille qui entrera bientôt à l'université. Elle est d'un naturel plutôt calme et réfléchi mais il lui arrive de céder à la colère parfois. Des colères qu'elle regrette rapidement la plupart du temps.

Histoire :


Tammy est née à Huntsville au Texas. Son père était gardien de prison à la Huntsville Unit et sa mère travaillait comme secrétaire. Tammy était une enfant joyeuse et volontaire qui ne faisait pas de vagues. Alors qu'elle avait 12 ans, son frère ainé et elle se sont retrouvés orphelins. Leurs parents ont perdu la vie dans l'incendie accidentel de la maison familiale. Les deux enfants dormaient du côté opposé de la maison à celui qui a pris feu et ont pu en réchapper grâce au chien de la famille qui les a réveillé. Orphelins, ils ont été élevés ensuite par leur oncle et leur tante.

Leur oncle était sheriff adjoint à Rockdale, à l'est d'Austin. Leur tante était professeur de mathématique au lycée de Rockdale. Tammy et son frère ont pu retrouver une vie normale auprès d'eux et ils se sont fait à leur nouvelle vie aussi rapidement que le permettait la situation. Tammy est ensuite partie à l'université d'Austin pour suivre des études de droit mais elle a rapidement laissé tomber à 21 ans pour entrer à l'académie de Police et suivre l'exemple de son père et de son oncle. Elle a fini cinquième de sa promotion et première femme avant de commencer à patrouiller dans les rues d'Austin en faisant équipe avec un vétéran qui n'a jamais voulu quitter le boulot dans la rue. Elle a pu apprendre les ficelles du travail de terrain pendant cinq ans avant de passer le concours d'inspecteur. C'est pendant qu'elle patrouillait dans les rues qu'elle s'est mariée et a eu deux enfants. Pendant sa carrière dans la police d'Austin, elle a toujours tenté de concilier sa vie de famille et son travail mais sa carrière a fini par lui couter son mariage malgré ses efforts. Elle est ensuite entrée à la brigade criminelle où elle a fini avec le grade de Sergent quatre ans plus tard.

Devant l'impossibilité de continuer à monter en grade au sein de la police d'Austin faute de poste vacant, elle a fini par décider d'intégrer la Texas Ranger Division sur les conseils d'un ami Texas Ranger à la retraite. Malgré le peu de femmes chez les patrouilleurs du Texas, elle s'est présentée et a réussi à devenir un Texas Ranger. Depuis dix ans maintenant, elle porte avec honneur son étoile sur la poitrine et tente de concilier sa carrière avec l'éducation de ses enfants même si ses débuts l'ont parfois fait douter. Son fils est à l'université dans un autre état mais sa fille habite toujours avec elle pour l'instant. La relation entre la mère et son adolescente de fille est parfois chaotique mais Tammy essaye toujours de faire passer sa fille avant son travail et s'efforce de l'élever le mieux possible.

Elle travaille maintenant en solitaire sur le secteur d'Austin et porte sur la hanche un Smith & Wesson SW1911 que son oncle lui a offert lors de son entrée chez les Texas Rangers. Cet arme est devenue son arme de service et elle ne s'en sépare jamais. Même chez elle, il lui arrive de la garder à la ceinture quand elle n'est pas en service, vieux réflexe conditionné par ses années dans la police et chez les Texas Rangers.

Informations complémentaires :


Instrument joué? Autrefois du piano • Animal de compagnie? Sa fille ? • Sport pratiqué? L'entrainement pour le travail et un peu de course à pied quand elle a le temps. • Ton style de musique favori? Le blues et la country, c'est une fille du sud. • Langues parlées? Anglais et espagnol • Plat favori? Des fajitas • Allergie(s)? Aucune connue • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Rien de particulier • Pays visités? Le Mexique et le Canada une fois pour le boulot • Moyen de locomotion? Son véhicule de fonction

Prénom/Pseudo : Yenko • Âge : 39 • Présence : Aussi souvent que possible en semaine, plus rarement le weekend • Comment as-tu connu le forum ? Une pub Facebook il y a plus d'un an • Premier compte ou multi-compte ? Multi • Quelque chose à ajouter ? Continuons à nous amuser


Invité
Invité
Anonymous


Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Ven 12 Avr - 22:23

Bienvenue et bon courage
Invité
Invité
Anonymous


Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Ven 12 Avr - 22:34

Re-bienvenu parmi nous ! Je suis très contente de voir Tricia Helfer, et un personnage féminin venant de ta part, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Tamara C. Quinn 357831529
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Tamara C. Quinn Giphy




Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Ven 12 Avr - 22:35

Même si on est habitué à tes hommes virils, on reste dans le thème cowboy(girl) alors on te reconnait Tamara C. Quinn 2974770436 Je suis dans une grosse période en manque de la série Lucifer alors mon dieu, c'est encore pire en voyant Tamara Tamara C. Quinn 2974770436 Hâte de découvrir ce personnage encore davantage !
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Ven 12 Avr - 22:42

Merci pour l'accueil une nouvelle fois. Je fais essayer de finaliser l'histoire ce soir. Il y a encore des détails qui ne me conviennent pas.

J'avais envie de jouer à nouveau une femme après m'être remis en selle avec des perso masculins. On va voir si j'y arrive encore.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Ven 12 Avr - 22:55

Re bienvenue. AH mais c est la mère de Lucifer c est ça?! Je savais bien que j avais déjà vu sa tête quelque part ahah!
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Sam 13 Avr - 1:22

C'est bien la mère de Lucifer Wink
Merci MoKate Wink
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Tamara C. Quinn Giphy




Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Sam 13 Avr - 10:23

Re bienvenue heart
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Tamara C. Quinn Giphy




Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Sam 13 Avr - 11:33

Si t'avais des doutes, n'ais plus de doute Tamara C. Quinn 2974770436
Cette femme va tout déchirer !
Je te valide bien sûr Tamara C. Quinn 357831529
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Sam 13 Avr - 11:35

Merci Heather Wink
Et merci, Nell, pour la validation.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Sam 13 Avr - 18:09

oh une nana :p

re-bienvenue! Tamara C. Quinn 2792227702
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Sam 13 Avr - 19:31

Merci Shanleigh :)
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Tamara C. Quinn 2zzkv4l

Tamara C. Quinn Giphy

Tamara C. Quinn Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Tamara C. Quinn ADr7x6Lm



Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Dim 14 Avr - 21:35

Rebienvenue ^^
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Tamara C. Quinn Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Lun 15 Avr - 17:38

Tu l'as finalement ramenée, ta Texas Ranger Very Happy

Et sous les traits de Six, en plus Tamara C. Quinn 2985510580

J'adore, re-bienvenue !
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le Lun 15 Avr - 20:44

C'est une Marshal que je jouais jusque là, je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer une Texas Ranger. Les deux personnages sont très différents dans ma tête mais je me suis dis qu'à Austin, c'était l'occasion de jouer Tamara. Wink
En tout cas, merci Marlon !
Et Merci Tyler.
Contenu sponsorisé


Tamara C. Quinn Empty
Re: Tamara C. Quinn, le

Tamara C. Quinn

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tamara C. Quinn
» Une journée rien que pour soi.[PV Tamara]

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-