AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une journée rien que pour soi.[PV Tamara]


Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 965
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Ven 15 Mar - 22:41

Je devais être en congés et passer du temps avec Théo à la sortie de l'école mais il a attrapé une forte fièvre. J'ai téléphoné à maman la veille pour la prévenir que je ne le déposerais pas chez elle et que j'allais rester pour m'occuper de lui. Elle a débarqué à la maison, et après un petit scandale dont elle a le secret, j'ai été bien forcée d'abandonner la lutte. Elle voulait que je prenne cette journée que moi. J'ai donc cédé et déposais le poussin chez elle le lendemain matin seulement. Je suis restée là-bas un long moment, peu décidée à décoller, et maman m'a juste fichue à la porte:

-Et tu ne reviens pas avant l'heure du goûter, ce n'est pas négociable!

Je suis sûre que Neil aurait été d'accord avec elle si je le lui avais dit. Ou risqué de perdre sa journée juste pour veiller sur Théo. De toute façon je suis quasiment sûre que maman l'a appelé dans mon dos et qu'ils se sont arrangés entre eux.

La porte claquée au nez, je n'ai d'autres choix que d'obéir. Je rentre à la maison, mais rien n'y fait, je ne me sens pas bien de ne pas pouvoir m'occuper de mon petit garçon et c'est sans conviction que je pars me changer les esprits à la piscine avant le déjeuner.

Je vais nager, et cela me fait du bien, puis au bout d'une petite heure, je sors de l'eau, les doigts tous fripés, et m'enroule dans une serviette de bain, en culpabilisant encore. Je m'installe sur un transat et soupire, pensive, quand j'entends une voix geignarde me parler sur un drôle de ton:

-Et la pétasse! Dégage, c'est ma place!

Je regarde à droite, à gauche du transat, et aucune serviette ou aucun sac n'y est posé. Je réponds avec le plus de calme possible:

-Je ne vois aucune de vos affaires ici. Et merci de rester polie.

-Et alors! C'est ma place, je viens tous les jours, et je m'installe là d'habitude, alors tu vires ou c'est moi qui te vires!

J'arque un sourcil. Je me lève pour me mettre à sa hauteur et la regarder bien droit dans les yeux. Je vois le sourire satisfait qui s'inscrit sur ses lèvres. Elle pense probablement avoir gagné la partie puisque je me suis levée.

-Ecoutez-moi bien, je ne sais pas ce qui vous a laissé pensé que vous étiez une privilégiée, mais cette place ne vous est pas attitrée. Choisissez-en une autre!


Et voilà qu'elle m'attrape les cheveux, rageusement et me donne une gifle. Autant dire que c'est la goutte de trop, je ne compte pas me laisser faire. Mon poing s'écrase sur son joli nez refait, et deux mains agrippent ma taille de derrière, comme pour m'empêcher de continuer, tandis qu'une autre ramène en arrière la pimbêche avec son nez en sang:

-Lâchez-moi! Je vais me la faire!
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Dim 14 Avr - 0:05


Une journée rien que pour soi.Kate & TammySa fille chez son père et n'étant pas de service aujourd'hui, Tammy s'occupe du ménage chez elle. Ce n'est pas son programme préféré mais il faut que quelqu'un s'en charge et elle n'a pas envie de dilapider de l'argent en embauchant une femme de ménage. Une fois sa maison nettoyée et rangée, elle sort sur sa terrasse pour fumer une cigarette et se détendre un peu. Alors qu'elle fume tranquillement, elle entend les voisins profiter de leur piscine.

- Mouais...

Entendre le bruit de l'eau avec les nageurs lui fait envie. Elle écrase donc sa cigarette dans son cendrier et rentre dans la maison avec le projet d'aller nager un peu pour garder la forme et se détendre après le ménage à la piscine municipale. Elle fouille ses tiroirs à la recherche de son maillot de bain une pièce. Elle le fourre ensuite dans un sac avec une serviette et un bonnet puis quitte sa maison avec son SW1911 à la ceinture comme elle a l'habitude de le faire. C'est bien parce qu'elle n'est pas en service que son étoile de Ranger est dans la boite à gants de son SUV et pas sur sa poitrine.

Elle roule tranquillement jusqu'à la piscine municipale et se gare sur le parking avant de quitter son SUV avec son sac de piscine. Elle passe par le vestiaire pour se changer puis range ses affaires dans un vestiaire qu'elle prend bien soin de verrouiller avant de rejoindre le grand bassin. Elle trouve un transat pour poser sa serviette puis enfile ses lunettes et son bonnet avant de commencer à enchainer les longueurs les unes derrières les autres dans un couloir de natation.

Alors qu'elle commence à fatiguer un peu et qu'elle a perdu le compte des longueurs, Tammy sors du bassin et enlève ses lunettes, ainsi que son bonnet, avant de rejoindre le transat pour se sécher avec sa serviette. Alors qu'elle se sèche les cheveux, une altercation éclate entre deux femmes. Tammy jette sa serviette sur le transat et attrape la latina par la taille pour les séparer.

- Tout le monde se calme ! Je suis Texas Ranger et si vous ne vous calmez pas, je vous fait arrêter pour agression et trouble à l'ordre public.

Tammy espère que tout le monde va se calmer. Elle préfèrerait largement que sa journée de repos reste une journée de repos.

© Justayne
Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 965
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Mar 16 Avr - 2:43

Je vois bien que l’autre pleurniche sur son nez, et je me dis que c’est probablement son outil de travail vu comment elle a l’air de tenir à son apparence,  mais je m’en moque, après tout, elle n’avait eu que ce qu’elle méritait, et je n’allais pas me laisser dicter ma loi par une bimbo défraîchie qui pense que la Terre lui tourne autour.

Si un tiers n’était pas intervenue, je pense qu’elle aurait pris plus cher que ça. D’ailleurs, au début, je me mets à gesticuler pour me défaire de l’étreinte, en même temps vu que je n’aime pas être touchée par des inconnus, encore moins quand je suis en maillot de bain, mais je dois bien dire que la personne qui me maintient en respect a une sacrée poigne.

J’arrête cependant bien vite de me débattre, quand j’entends les mots Texas Ranger et arrêter. Si cela ne me calme pas les nerfs, ça a au moins le don de me court-circuiter le cerveau en en rappelant ma famille à mon bon souvenir. Je ne voulais ni les décevoir, ni être séparée d’eux et aller en prison. Et pour le travail, n’en parlons même pas.

C’est bien tentant, de partir de nouveau en live quand la pimbêche me lance un regard sournois pour se payer ma tête et me provoquer juste avant de se faire entraîner par le maître nageur pour des soins, mais je n’ai pas envie que la dame qui avait prononcé ces paroles mettent ses menaces à exécution.

-Si vous voulez que je me calme, lâchez-moi tout de suite… S’il vous plaît.


Je le siffle entre mes dents serrées car je suis encore sous le coup de l’énervement et surtout parce que j’ai de plus en plus de mal à supporter qu’on me retienne. C’est comme si j’allais étouffer. Je me suis d’ailleurs arrêtée de me débattre dés lors que la femme nous a demandé de revenir au calme.  J’espérais que l’effort n’était pas passé inaperçu, m’attendant à un minimum de subtilité si la personne est bien réellement ce qu’elle prétend être.

Je ne sais pas comment j’allais gérer mes nerfs quand elle me lâcherait, mais en attendant, je me contenais encore un peu.

-S’il vous plaît… Je n’aime vraiment pas qu’on me maintienne de cette façon, ça me rend folle.  
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Mer 17 Avr - 18:22


Une journée rien que pour soi.Kate & TammyTamara entend à peine Kate et garde les yeux sur l'autre femme qu'un maitre-nageur emmène au loin pour la soigner. Ce n'est qu'une fois assurée que l'autre femme ne reviendra pas à la charge qu'elle relâche son étreinte et libère Kate avant de reculer d'un pas. Son expérience de ce genre de situation lui a enseigné de toujours se méfier et même si Kate ne lui semble pas dangereuse, Tammy aurait préféré avoir son arme et ses menottes, au cas où...

- Vous avez un bon direct du droit.

Le compliment vient en introduction de ce que se prépare à dire Tamara à Kate.

- Mais ça peut lui donner l'idée de porter plainte. Avant de partir, je vous laisserais ma carte professionnelle. Si elle cherche à vous trainer devant le juge, je pourrais témoigner que c'était en réponse à son agression.

De là où elle se trouvait, Tammy n'a rien raté de la scène depuis les premiers éclats de voix et elle n'a pas envie de voir cette jeune femme avoir des problèmes avec la justice pour s'être défendue. Son sens de la justice et de l'honneur lui dicte sa conduite à cet instant.

- Au fait, je m'appelle Tamara Quinn.

Tammy s'éloigne discrètement d'un petit pas pour ne pas surplomber Kate trop longtemps. Elle-même n'aime pas quand quelqu'un lui impose de lever la tête pour regarder son visage et elle ne veux pas imposer ça à Kate qui n'est pas un suspect qui doit être arrêté. Ses années de service ont forgé chez elle de nombreux réflexes qu'elle réfrène avec peine pour tenter de mettre Kate à l'aise afin qu'elle se détende un peu. Même si elle n'est pas de service aujourd'hui, elle reste un Texas Ranger et sait très bien le genre de conséquences que peut avoir ce genre d'accrochage entre deux personnes.

© Justayne
Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 965
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Ven 19 Avr - 17:36

Je me sens bien mieux une fois que la jeune femme m’a relâchée et avec l’autre peste hors de ma vue. J’ai la sensation de reprendre le contrôle et même si je ne suis pas super calmée pour autant, c’est un bon début. Je souffle un bon coup et me retourne pour voir à qui je dois rendre grâce de m’avoir empêché de finir au poste de police du coin.

A ma grande surprise, moi qui m’attendais à me retrouver face à une nana au physique de catcheur, je découvre une dame, très jolie au demeurant, très bien conservée et bien proportionnée, certes musclées mais sans que ça soit à outrance. En attendant, elle a une sacrée force.

Ce constat plus la surprise de recevoir un compliment à un acte assez répréhensible, même en cas de légitime défense, ont le don de me recadrer et même si je ne suis pas encore calmée, je redescend d’un bon étage.

-Euh…

Je ne suis pas bien sûre si je dois répondre un merci ou s’il vaut mieux m’en tenir au silence mais comme elle enchaîne juste après sur les conséquences de mon acte, je dois dire qu’il n’est pas difficile de choisir.

J’avoue que la dame marque un point, je n’ai pas eu le temps d’envisager ce cas de figure, car trop aveuglée par ma colère.  Ce n’est que quand elle se présente et se recule que je remarque que durant quelques secondes, j’ai presque arrêté de respirer. Je me présente à mon tour :

-Et bien moi c’est Kathlyn Espinosa, et merci pour ce que vous avez fait… Me séparer, la carte, la proposition de témoigner… J’avoue que la demoiselle a l’air d’aimer chercher les ennuis et je n’aimerais pas être séparer de mon fils parce que je ferais de la prison ou devoir payer une amende salée.

Truc que je ne pourrais pas me permettre non plus.

- Je ne sais pas comment vous rendre la pareille en fait ? Si vous voulez, j’ai quelques gâteaux à grignoter… Et sinon… Vous êtes avocate ou… ? En fait, j’aurais vraiment besoin de me défouler, donc si ça vous dit, on peut aussi faire quelques longueurs, sinon je crois que je ne vais pas réussir à me vider l’esprit…A la base j’étais là pour essayer de me détendre un peu…

Et comme c’est rare que je me le permette, je n’avais pas envie de me laisser gâcher la journée comme ça. J’aurais bien proposé de venir dîner à la jeune femme aussi, c’est ce que Théo aurait proposé automatiquement :

-Et euh… Vous aimez manger épicé ?

Peut-être que je pourrais lui apporter un petit plat mexicain sur son lieu de travail un de ces jours, pour la remercier. Avec sa carte professionnelle, si tant est qu’il y ait une adresse indiquée dessus, cela ne sera pas difficile de le lui apporter.
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Mar 7 Mai - 14:57


Une journée rien que pour soi.Kate & TammyTamara laisse Kate se présenter et enchainer les paroles. La Texas Ranger sait très bien que certaines personnes évacuent la tension en parlant, c'est pour cette raison qu'elle la laisse parler et se contente de hocher la tête en l'écoutant d'une oreille attentive. Ce c'est qu'une fois qu'elle est sûre que Kate a terminé que Tammy reprend la parole en riant à moitié.

- Doucement... On va reprendre du début. Je ne suis pas avocate, je suis Texas Ranger même si ça ne se voit pas pour l'instant.

Son insigne dans sa boite à gants et son chapeau dans le vestiaire avec son arme de service, elle est bien loin de son accoutrement habituel lorsqu'elle est en service.

- Pour les longueurs, j'ai fait ma part aujourd'hui mais je peux rapprocher mes affaires et garder les vôtres pendant que vous nagez, ça ne me dérange pas.

Tammy n'aurait pas volé un peu de repos sur un transat après avoir nagé un bon moment plutôt que de rentrer directement et elle n'a rien de plus urgent à faire de toute façon. Elle se souvient brusquement de la dernière question de Kate à propos de la nourriture épicée.

- A propos de la nourriture, j'aime un peu trop ça d'après mon ancien équipier. Vous voulez qu'on aille manger un morceau ensuite ? Je connais un food truck pas trop loin qui fait des fajitas à tomber !

Rien que d'en parler, il ne lui en faudrait pas beaucoup plus pour commencer à saliver. Maintenant qu'elle a évoqué l'idée, elle sait qu'elle ira manger des fajitas en sortant de la piscine.

:copyright: Justayne
Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 965
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Mar 14 Mai - 17:19

Je secoue la tête, et j’ai presque envie de me gifler quand elle me rappelle qu’elle est Texas Ranger. J’étais tellement empêtrée dans mes émotions que je ne m’en suis pas souvenue. Et c’est vrai que quelque part, même si je pourrais me montrer sceptique comme cela peut m’arriver à bien des moments, je dois bien reconnaître qu’avec la facilité avec laquelle elle m’a maîtrisée laisse peu de place au doute. Elle pourrait faire du karaté, ou quelque chose dans ce goût-là mais si elle avait voulu dire cela pour uniquement me stopper, elle n’aurait pas réitéré le mensonge maintenant qu’elle n’en avait plus besoin. Et puis ses arguments sur les possibilités que la jeune femme aille porter plainte parlent également en sa faveur. Je fais un demi-sourire :

-C’est vrai que sans uniforme ce n’est pas aussi flagrant.

Je hoche la tête, quand elle propose de garder mes affaires. Convaincue qu’elle fait partie des forces de l’ordre, je n’ai pas peur qu’elle s’en aille avec le peu d’affaires laissées près du transat. Je me sentirais même plus détendue à l’idée que quelqu’un de confiance les surveille.

-Merci, ça serait très gentil de votre part, je veux bien.

Et puis cela ne m’en coûte pas trop d’accepter ce type d’aide, malgré mon amour pour mon indépendance et ma tendance à vouloir me débrouiller avec mes propres moyens. De toute façon, je suis tellement tendue, que je sens à quel point j’ai les muscles du dos noués, ce qui m’incite à ne pas tergiverser.

Je me mets à rire franchement quand elle parle de son amour pour la nourriture. Si en temps normal l’humour me refroidit quand je suis en colère, là, il ne s’agit pas d’un manque de sérieux dans la conversation ou une tentative d’apaiser les esprits, et du coup, la pression se relâche un peu d’un cran :

-Et bien…

Je réfléchis un peu, car je n’aime pas trop acheter mes repas en règle générale :

-Je ne suis pas une pro de la nourriture industrielle, mais… Si vous dîtes que c’est bon… Enfin, un foodtruck… On peut espérer que ça soit fait un peu maison, au moins pour l’accompagnement, non ?

Je me dis qu’on pourrait toujours tester et qu’il faut garder l’esprit ouvert :

- Je suis d’accord, une fois n’est pas coutume… Je pourrais m’en servir comme point de comparaison avec les repas que je fais à la maison et les améliorer.

Je souris et vais alors faire mes longueurs. Une fois que je ressors de l’eau, je ne peux pas dire que tout l’incident m’est sorti de la tête mais ça aura au moins le mérite de m’avoir grandement calmé. Je crois que j’ai dû battre mon record, moi qui suis généralement assez lente à les terminer. Je ne sens plus les crispations dans mon dos, et c’est avec plaisir que je reviens vers la jeune femme pour me sécher le corps. Je retire tranquillement le bonnet de bain sensé protégé mes cheveux, en me disant qu’heureusement que Neil ne m’a pas vu ainsi. Car niveau sex-appeal on repassera. En fait, plus ça va, et plus je me dis, tout en m’essuyant, un peu perdue dans mes réflexions et avec un peu plus de hargne affichée sur le visage à la seule pensée suivante : je ne devrais jamais aller à la piscine avec mon amour, sinon je deviendrais une vraie harpie face aux demoiselles qui oseraient porter un œil sur lui, surtout en maillot.

Les traits crispés, je ne me détends qu’en voyant la femme de tout à l’heure passer devant les baies vitrées qui nous séparent du dehors, ressortir avec un truc immonde sur le nez, habillée et son sac à la main, tout en s’appuyant sur les deux bras des maîtres nageurs qui ont l’air mi-excédés, mi-moqueurs, visiblement amusés par le manège de la pintade. Je reporte alors mon attention sur la demoiselle Quinn et lui souris :

-Merci d’avoir gardé mes affaires. On reste un peu ou vous voulez aller manger tout de suite ?
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Jeu 4 Juil - 22:03


Une journée rien que pour soi.Kate & TammyTamara laisse Kate aller nager et s'installe sur le transat proche de celui où se trouvent les affaires de la nageuse. Elle ferme ensuite les yeux et se repose un peu le temps que Kate termine. Tammy ne peut s'empêcher de repenser à l'une de ses affaires en cours. Son ex-mari lui reprochait parfois de plus penser à son boulot qu'à sa famille mais c'est plus fort qu'elle et elle repasse une fois de plus des indices mentalement en revu à la recherche d'un détail qu'elle aurait laissé passer. Son index droit bat la mesure contre sa cuisse fuselée alors qu'elle réfléchi et laisse son esprit vagabonder entre les éléments de son enquête. Elle ne sort de sa rêverie qu'une fois que Kate est revenue et lui adresse la parole. Elle se redresse sur le transat en répondant à la question.

- Je commence à avoir faim, on se retrouve devant après une bonne douche et on va manger ?

C'est tout le programme auquel elle aspire pour l'instant, manger un morceau et continuer à profiter de sa journée de repos même si le travail n'est jamais très loin pour elle. Tammy se lève et fourre rapidement ses affaires dans son sac sans, pour autant, avoir l'intention de forcer la main à Kate.

:copyright: Justayne
Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 965
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Jeu 18 Juil - 17:02

Je fais un signe de tête à Tamara pour lui marquer mon assentiment. Mon estomac commence également à gronder même si je n'y avais pas encore prêté attention jusque là, possédée par d'autres émotions plus fortes. Maintenant que j'étais plus calme, j'étais plus attentive aux messages que mon corps me transmettaient.

-Le programme me convient parfaitement.

Je calque mon attitude sur celle de la jeune femme et je lui emboîte le pas jusqu'aux douches. Cela ne sera pas du luxe. Je n'aime pas sentir cette odeur de chlore sur ma peau, et ça commence à me tirer un peu, alors je suis pressée de me passer le gel sur la peau, celui à la vanille, que j'ai emprunté  à mon fils, puisqu'il ne restait qu'un fond.

Une fois lavée et shampouinée, je m'empresse de m'habiller et de sortir des vestiaires, les cheveux en chignon pour ne pas les faire goutter au sol. Ils sécheront au soleil. Je sens que les longueurs ont déjà fait effet, et j'ai un peu mal dans les jambes sans que ça soit violent. J'allais devoir envisager de me remettre sérieusement au sport.

Je cherche la jeune femme du regard dans les locaux. Est-ce qu'elle est déjà sortie ? Pas encore ? Une fois que nous nous retrouvons je la laisse me guider jusqu'au foodtruck, tout en surveillant un peu mes arrières en jetant des coups d’œil deçà, delà, probablement dignes de ceux d'un grand paranoïaque, tout le long du trajet . Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y aura un retour de manivelle par rapport à ce qui s'était passé à la piscine.

-Alors comme ça, vous aimez les fajitas, fis-je pour tenter de relancer la machine ou d'entamer la conversation. Et si vous aimez trop manger alors je peux vous dire que ça ne se voit pas du tout.
Je me dis qu'elle doit perdre ce qu'elle ingurgite au travail, mais peut-être que c'est juste son métabolisme qui est ainsi.
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Ven 26 Juil - 10:52


Une journée rien que pour soi.Kate & TammySuite à la réponse de Kate, Tammy termine de ramasser ses affaires avant de se diriger vers les vestiaires pour y prendre une douche. Elle prend le temps de se laver correctement le corps et les cheveux pour s'enlever cette nauséabonde odeur de chlore. Elle s'essore ensuite les cheveux et les sèche tant bien que mal avec un des sèche-cheveux de la piscine. Une fois que sa chevelure est à peine humide, elle s'habille et se remet son holster à la ceinture dans un simple réflexe. Son chapeau sur la tête, elle boucle son sac et quitte la piscine en faisant claquer les talons de ses bottes sur le carrelage.

Ne voyant pas Kate à la sortie, elle se dirige vers son Tahoe pour y jeter le sac dans le coffre et en profite pour récupérer son étoile de Texas Ranger dans la boite à gant. Elle est tellement habituée à la porter qu'elle n'aime pas la laisser dans sa voiture. En revenant vers la porte de la piscine pour y retrouver la jeune femme qu'elle vient de rencontrer, elle allume une cigarette sans vraiment y penser.

A la troisième bouffée, qu'elle expire par le nez, elle voit Kate sortir de la piscine et l’accueille avec le sourire avant de l'emmener en direction du food truck. Elle hoche la tête en tirant sur sa cigarette en réponse à la question de Kate et sourit au compliment avant de la remercier.

- Merci, mais l'entrainement y est pour beaucoup. J'ai intérêt avec mon travail.

Quelques pas plus loin, Tammy se rappelle qu'elle doit donner sa carte de visite à Kate.

- Oh ! Avant que j'oublie !

Elle fouille dans la poche de poitrine de sa chemise et attrape une carte de visite qu'elle tends à Kate.

- Si l'autre emmerdeuse revient à la charge, n'hésitez pas. Ou si vous voulez aller nager avec de la compagnie.

:copyright: Justayne
Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 965
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le Mar 30 Juil - 14:31

Je suis un peu gênée par la fumée de cigarette de la jeune femme, mais c'est juste mon problème personnel vis-à-vis des addictions des autres, alors je ne l'embête pas avec ça, mais je n'aime vraiment pas ça la clope. Tant qu'elle ne me la crache pas à la figure, ce n'est pas bien grave, et comme elle ne le fait pas, alors je fais avec.

En quelques secondes, elle me confirme ce que j'avais déduis, et je lui souris en hochant la tête en me calant sur son pas, marchant à côté d'elle. Je me demande pourquoi on change tout à coup de sujet, mais quand elle me donne sa carte, la lumière s'allume au premier étage. J'avais totalement zappé cette histoire de carte bien que je n'ai pas oublié l'incident de la piscine:

-Merci. Je n'y pensais plus.

Je la prends tranquillement et la range soigneusement dans mon porte-feuille, à l'intérieur même de mon sac à main. Je ne prends pas le temps de vérifier, je ne remets pas sa parole en doute. Je rigole un peu et me mordille la lèvre:

-J'essaierai de ne pas faire de meurtre, mais je ne peux rien vous promettre. En tout cas merci encore, je vous dois une fière chandelle.

Je rigole un peu même si je sais que je pourrais en venir une nouvelle fois aux mains si l'autre pintade revenait me chercher. L'idée d'avoir le numéro de la jeune femme à proximité me rappellera sûrement à l'ordre:

-Ce serait une bonne idée. J'aimerais me remettre un peu à l'exercice.

On devait aller courir avec Neil mais c'est vrai qu'on a tellement envie de profiter de l'un l'autre au réveil qu'on ne s'y est pas encore remis assez régulièrement. Travailler avec l'eau sera peut-être plus doux pour me re sculpter une silhouette digne de ce nom:

-Enfin, je crois que vous êtes un peu trop douée en natation pour que j'arrive à suivre votre rythme.

Nous reprenons notre marche et je ne peux m'empêcher de la questionner:

-On dirait que vous avez quand même ça dans le sang, cette autorité naturelle... Vous avez toujours souhaité faire partie des forces de l'ordre? C'est trop personnel de vous demander votre parcours?

Je ne sais pas si je cherche à l'encourager à me parler d'elle ou si c'est parce que j'ai besoin de partager certaines conversations avec une autre femme mature mais je me mets à parler de moi plutôt naturellement. Disons que ça change des mamans que je croise dans le parc avec leurs bébés braillards dans les bras ou dans la poussette:

-Je suis infirmière. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, et j'ai fait en sorte d'y arriver, même si ça n'a pas été facile car la dernière année, je l'ai faite enceinte de mon fils.

Je ne dis pas cela pour me vanter ou pour me faire louer sur mon courage, mais juste parce que c'est un fait.

-Vous avez des enfants?

Contenu sponsorisé


Une journée rien que pour soi.[PV Tamara] Empty
Re: Une journée rien que pour soi.[PV Tamara], le

Une journée rien que pour soi.[PV Tamara]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tamara C. Quinn
» Tamara C. Quinn
» SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.
» (Libre) Une journée tranquille et paisible
» Petite journée tranquille - Nathanael

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Piscine Municipale-