AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

If you seek Amy [feat. Bambie & Seb]


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Lun 22 Avr - 21:58


Les retours de vacances, c'est toujours un peu compliqué. Après deux semaines paradisiaques passées à Hawaii à oublier tous ses soucis, autant dire que le retour à la réalité est d'autant plus rude. Marlon n'est toujours pas autorisé à reprendre le boulot et ses problèmes ne sont toujours pas réglés. Ça lui fait comme l'impression de se prendre une bonne grosse droite dans la tronche, et un seau d'eau glacée dans le dos pour bien compléter le tout.

Alors il décide de prendre le taureau par les cornes pour pouvoir enfin aller de l'avant. Plutôt que de tenter d'ignorer et d'esquiver, il est grand temps d'affronter ses démons et de demander l'aide d'un professionnel. Enfin... en l'occurrence, une professionnelle. Son nom est revenu plusieurs fois dans la conversation quelque peu gênante mais vraiment instructive avec Tyler, et Marlon a pris rendez-vous par téléphone avant de pouvoir se dégonfler. Il ne pensait pas obtenir une consultation aussi rapidement mais pour une fois que les choses sont en sa faveur, il ne compte certainement pas cracher dans la soupe.

Il ne sait pas si c'est courant de se présenter à ce genre de consultation avec son partenaire mais... aussi intime et embarrassant que ça puisse être, il ne s'imagine pas pouvoir surmonter ça sans son homme à ses côtés.

Le nom du cabinet lui semble bien un peu étrange mais... il fait confiance à son ami. Si Tyler lui dit que Madame MacWhite est compétente, il n'a aucune raison d'en douter. Maintenant qu'il est sur place... Et bien, la salle d'attente et l'atmosphère qui s'en dégagent lui paraissent particulières également mais c'est probablement son stress et son anxiété qui parlent. Seb n'a pas l'air particulièrement perturbé par ce nouvel environnement mais ça ne veut pas dire grand chose, son homme étant imperturbable par environ 99% des choses.

Après quelques minutes d'un silence pesant, pendant lesquelles Marlon imagine environ 17583 scénarios différents pour pouvoir s'échapper, son nom est finalement appelé et il se lève d'un coup, le visage crispé par une peur panique. Trop tard, plus moyen de reculer maintenant...
Invité
Invité
Anonymous


If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Mar 23 Avr - 1:14





 




Aujourd’hui, je reçois la visite d’un couple homosexuel. J’ai l’habitude des thérapies de couple et très franchement, je prie pour que ce ne soit pas un couple avec des manies urophiles ou quoi que ce soit d’autre. Les Johnson me rendent déjà la tache assez compliquée. Ici, c’est moi qui fait tout. Je m’occupe des patients, des rendez-vous, et du ménage. Je fais trois boulots en un mais je gagne bien ma vie. Je sais donc que je suis censée recevoir M. Ramirez et M. Castellanos. Ma séance avec Mlle Judith vient de se terminer et je la raccompagne jusqu’à la porte d’entrée en souriant. « A la semaine prochaine. Appelez moi si quelque chose ne va pas et n'hésitez pas. » Je lui offre un sourire avant de me retourner vers mes deux patients. Un joli sourire pour les deux. Je crois que l’un des deux n’est pas très rassuré mais je ne sais pas encore qui ils sont vraiment. Je viens près d’eux avec un sourire. « M. Ramirez et M. Castellanos ? » Je vérifie, des fois que. Après confirmation, je m’écarte d’un pas et je leur laisse le loisir d’entrer dans le bureau. Tout est coloré chez moi. Je ne supporte pas les endroits sans vie et sans teintes. Je referme la porte derrière nous trois. « Installez vous, je vous en prie. » Je me décale un instant pour les laisser le temps de prendre leurs marques. « Est-ce que quelqu’un veut un café ou un thé ? Il y a de tout. » Je souris en les regardant.


(c) DΛNDELION
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Dobie2gif
Pitié
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tenor





If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Jeu 2 Mai - 22:11

Les vacances avait était le pieds seb en avant profiter à fond avec Marlon. Ca faisait du bien de le voir ne penser a rien de profiter du moment présent , alors forcément le retour était un peu brutal, enfin il retrouve leur bébé quand même mais bon Marlon tourne un peu en rond à ne pas aller bosser. Aller savoir pourquoi et comment mais il a trouvé quelqu’un pour parler et comme promis seb était avec lui dans la salle , calme à regarder la déco avant de bouquiner beaucoup plus calme que son amant à côté de lui. La psy… enfin d’après seb, était à présent devant eux. Seb se leva alors avant de regarder son homme pour le faire venir venant alors dans le bureau pour s’asseoir sagement .

merci beaucoup… je prendrais bien un thé avec un sucre s’il vous plait.

Seb regarda alors Marlon avant de lui prendre la main pour l’aider à se calmer et pour la suite il avait besoin de calment mais bon seb en était un naturel avec dépendance non mortel donc autant en abuser.
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Sam 4 Mai - 11:12

Marlon n'arrive même pas à répondre lorsqu'on lui demande s'il est bien Mr Ramirez. Sa gorge est trop sèche, son coeur bat la chamade. Non mais qu'est-ce qu'il fout ici, sérieusement? C'était vraiment pas une bonne idée. Et pourtant, il sait que c'est la seule solution. C'est d'ailleurs pourquoi il a pris Seb avec lui, pour ne pas se débiner et s'enfuir comme un lâche. Il n'empêche qu'il n'en mène pas large en entrant dans le bureau, pourtant décoré avec soin, aux couleurs très tendance comme le bleu de prusse et le jaune. Non mais regardez-le, on dirait les pages déco de Marie-Claire...

Après un dernier regard vers le paon empaillé dans le coin, il s'assoie sur le canapé blanc et parvient à se contenir suffisamment pour répondre. "Non merci. Quoique... Un verre d'eau, peut-être." Seb prend sa main dans la sienne et Marlon prend une grande inspiration, se calmant légèrement. Il tente de rendre à la psy son sourire mais ses joues lui brûlent et il s'arrête brusquement, se rendant compte que ça doit être loin d'être naturel. Bon, et maintenant? Est-ce qu'il est sensé raconter sa vie? Attendre qu'elle lui pose des questions? Il a déjà eu à faire avec un psy de la police, mais le mec en avait clairement rien à faire, et Marlon a juste eu besoin de lui dire que tout allait bien (ce qui était d'ailleurs le cas, une blessure à l'épaule n'a jamais tué personne) et là, c'est différent...
Invité
Invité
Anonymous


If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Sam 4 Mai - 22:00





 




Je pose mon regard sur les deux hommes qui se tiennent devant moi. Je propose de quoi boire à chacun d’eux. Il faut qu’ils se sentent bien mais je crois que ce n’est pas gagner. Je fais couler chauffer ma bouilloire et je sers un verre d’eau à M. Ramirez avec un sourire. « Un verre d’eau pour M. Ramirez » Une fois l’eau chaude, je la serre dans deux tasses. Je ramène la boite de thé sur la table et la boite de sucre avec. « Et un thé pour M. Castellanos. Servez vous en sucre et en petite cuillère. » Je lui tends le pot à cuillère puis je me pose dans mon petit fauteuil en leur souriant. Marlon me semble relativement stressé tandis que Sebastian en a beaucoup moins l’air mais peut-être que je me trompe. Je prends un peu de thé et j’attrape mon bloc note. Je glisse ma jambe droite sur ma jambe gauche. « Commençons par le commencement. » Un doux sourire. « Qu’est-ce qui vous amènent ici ? » Je note en haut de ma feuille « Couple – Marlon Ramirez & Sebastian Castellanos – Thérapie de couple ». Je les regarde un par un. « Quel a été le déclencheur ? » Je reprends mes mots. « Pourquoi avez vous pris l’initiative de venir me voir tous les deux ? »

(c) DΛNDELION
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Dobie2gif
Pitié
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tenor





If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Dim 5 Mai - 21:21

Seb se fit alors son the sans aucune gêne contrairement à Marlon qui a l’air tout coincé pour le coup. Donc le géant pris l’initiative de répondre en premier pour une fois. Merci pour le thé…ce qui nous amène c’est Marlon … il n’as pas fait son deuil comme il le faut et donc je lui est proposer de voir quelqu’un pour ça. Perso je suis surtout la en soutient… c’est lui qui a besoin de parler à quelqu’un d’autre que moi qui puisse vraiment l’aider… Seb regarda alors Marlon avant de lui prendre la main pour le rassurer un peu et lui prouver qu’il est la avant de boire un peu son thé au passage se demandent d’ailleurs comment il avait trouvé cette psy…. Seb essaya par tout les moyen de le rassurer et de l’aider a se lancer aussi il en avait besoin pour le coup.
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Lun 6 Mai - 18:24

Marlon descend le verre d'eau cul sec et se sent immédiatement idiot. Maintenant, son verre est vide et dans le genre 'montre à tout le monde que t'es nerveux', il peut pas faire mieux à moins de mettre un panneau lumineux sur sa tête. Et puis la psy, qui sait, ça se trouve elle va en déduire des choses étranges, ou alors immédiatement noter dans son petit calepin, avec son petit stylo, qu'il a probablement un passé d'alcoolique ou autre vérité gênante dans le style.

Il est bien content quand Seb prend la parole lorsqu'elle demande d'expliciter la raison de leur venue à cette séance. Quelque part, il trouve plus facile de rebondir sur l'explication de son homme plutôt que de parler en premier. "Oui, je..." Il sert la main de Seb en signe de gratitude. "J'ai perdu ma mère l'année dernière, et je pensais gérer mais pas vraiment, en fait. Et puis j'ai aussi perdu un collègue de travail, je suis lieutenant de police et il est mort devant moi, du coup mes supérieurs veulent pas que je reprenne le travail, et j'aimerais qu'on ait un enfant mais Seb estime que je suis pas prêt, alors voilà..." C'est un peu confus et brouillon, et il espère que la remarque sur les enfants ne sonne pas trop comme une accusation, mais il a essayé de tout sortir au plus vite, comme un sparadrap qu'on retire d'un coup sec pour éviter de faire durer inutilement la douleur. Il a répondu à la question, maintenant. Ça lui donne droit à un bon point ou bien?
Invité
Invité
Anonymous


If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Mer 8 Mai - 12:53





 





J’écoute patiemment ce que les deux hommes ont à me dire tandis que je note les informations qui me sont donnée par les deux personnes en face de moi. « Je vois, beaucoup de morts ces derniers temps et un deuil qui prend son temps. » Je me tourne vers Marlon avec une grimace désolée. « Je suis vraiment navrée pour votre mère. » Je soupire légèrement en le regardant. « Est-ce que vous sentez que ces morts ont une incidence sur votre vie quotidienne, Marlon ? » Je me tourne alors vers Sebastian. « Et vous ? Est-ce que vous sentez que quelque chose à changer dans votre vie de couple ? » Les thérapies de couple sont rarement simples, il y a beaucoup de choses qui arrivent sur la table et souvent, ce ne sont pas des choses que l’on aimerait entendre. « Est-ce qu’il y a eu des conséquences sur votre vie sexuelle commune ? » Étant sexologue, je dois bien traiter le sujet à un moment où a un autre. « Je vous rappelle simplement que je suis soumise au secret médical, ce qui est dit dans cette pièce reste dans cette pièce. Le but de cette visite n’est pas de faire culpabiliser qui que ce soit mais simplement d’éclaircir les points qui vous font de l’ombre à vous deux. » Je souris en reprenant mon thé en main.

(c) DΛNDELION
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Dobie2gif
Pitié
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tenor





If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Mer 8 Mai - 21:15

Seb garda la main de Marlon dans la siennes fière qu’il parle enfin gardent sa tasse dans l’eau main pour boire de temps en temps avant de répondre. Dans ma vie à moi pas vraiment dans la siennes…. Oui il réfléchit beaucoup … il est plus câlin aussi moins timide et plus demandeur en temps normal c’est moi qui demande … après dans la vie de couple … j’ai parfois l’impression qu’il ressemble à un lion en cage , qu’il ne sait pas quoi faire vue qu’il ne peut pas aller bosser pour s’occuper….

Seb alla pour boire avant de se retenir regardent la jeune femme avec un grand sourire a sa question. Celle-là je l’ai pas vu venir … sexuellement parlent on s’en sort plutôt bien sauf cette demande de bébé … je suis près a être père y a pas de soucis la dessus …. Mais pas Marlon… je pense qu’il vas faire un transfert sur le bébé …. L’amour de sa mère et se manque sur l’enfant ça n’est pas la bonne chose à faire même si je sais que ça le blesse forcement se refus dans un première temps et j’aimerais qu’on travaille la dessus. Vous pensez vraiment que ces mort peuvent avoir une influence sur …. Le sexe… bah quoi il se demande après seb a aucune gêne en temps normal encore moins maintenant.
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Mer 8 Mai - 22:10

Elle est navrée. C'est bien, ça lui fait une belle jambe, à Marlon. Lui aussi il est navré. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est là. Elle suit par une question qui lui semble un peu idiote. "Ben, euh, oui. Je suis plus émotif, je peux me mettre en colère rapidement pour pas grand chose," répond-il sur un ton pas vraiment très cordial, et il se rend compte lui-même qu'il est en train de démontrer à l'instant même ce qu'il explique.

Elle demande son avis à Seb, qui le lui donne, avant d'évoquer leur vie sexuelle. Marlon est tellement surpris qu'aucun son ne sort de sa bouche. Seb, lui, ne se prie pas pour répondre et Marlon est complètement mortifié. S'il pouvait disparaître entre les coussins du canapé, il le ferait. Malheureusement, toujours pas de super pouvoirs à son âge, c'est mal barré. "Vous voulez pas savoir combien de fois on baise par semaine tant que vous y êtes?" demande-t-il, un poil agressif avant de se lever et de faire les cent pas. "Et bien sûr que ça me blesse. J'ai peut-être du mal à faire mon deuil mais c'est pas pour autant que ça me rend complètement con. On peut pleurer quelqu'un et quand même vouloir un enfant, c'est pas incompatible que je sache." Sa voix part dans les aigus et c'est pas bon signe. Du tout. Il sent son cœur se mettre à battre de plus en plus fort, son souffle se fait plus court et difficile et son front se couvre d'une fine pellicule de sueur. C'est franchement pas le moment ni l'endroit pour faire une crise d'angoisse... Tentant de reprendre le dessus et de se redonner une contenance, il fait face à Seb et le menace de son doigt. "Tu vas la voir très vite, l'influence! Plus de sexe jusqu'à nouvel ordre, tiens, ça va te faire tout drôle!" Surtout après ces vacances à Hawaii, où ils ne se sont pas privés pour s'envoyer en l'air à toute heure de la journée. Mais Marlon est on ne peut plus décidé; à partir de maintenant, c'est la diète sèche. Zéro. Nada. Niente. Zilch.
Invité
Invité
Anonymous


If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Jeu 9 Mai - 11:45





 




La parole passe au barbu tandis que je vois Marlon s’enfoncer dans les coussins, au fur et à mesure. J’écoute ce que Sebastian me raconte en faisant attention à quelques petites choses, le fait qu’il y ait un besoin de réconfort, mais aussi une animosité face à l’ennui du deuxième brun. C’est à ce moment qui me réponds avec un ton qui me déplaît mais je le laisse faire, on verra ça plus tard. « Ca vous rajoute un poids sur la conscience et vous ne savez pas comment le gérer ? » Je grimace légèrement. « Marlon, pourquoi vous ne tentez pas de vous mettre à une nouvelle activité qui pourrait vous occuper l’esprit le temps de reprendre le travail ? » Ce ne sont que des suggestions après tout.

Sebastian embraye sur leur vie sexuelle et là, j’écoute plus patiemment tandis que Marlon se dresse pour marcher. J’arque un sourcil en l’observant. C’est mon métier après tout. Je vois le sourire  du barbu et je lui rend. « C’est mon métier, je suis obligée de vous poser ce genre de question, même réponse pour vous Marlon. » Mon ton se fait plus sec avant de le laisser m’expliquer. Je note « Demande de bébé → refus de Sebastian  » accompagné d’un gros point d’interrogation avant d’arquer un sourcil. « Est-ce qu’on ne fait pas tous un transfert de l’amour de nos parents sur le bébé ? Est-ce que cette demande était déjà présente avant le décès de votre mère, Marlon ?» Je grimace un peu, le sujet est sensible pour eux et pour moi aussi. « Les parents sont nos modèles en ce qui concerne la vie, en grandissant on distingue les erreurs et les bonnes choses qu’ils font et c’est ce qui nous rend adultes car le modèle est justement éclaté mais, pour l’arrivée d’un bébé, c’est les personnes qui nous ont éduqués qui sont en mesure de nous apprendre et de nous aider. Vous ne pensez pas ? » Je le regarde en attendant mais Marlon prend la parole. « Il marque un point. Si Marlon se sent prêt alors pourquoi pas ? » Je rebondis sur la question de Sebastian. « Il suffit que la personne ait une approche différente du sexe ou simplement que la tristesse influe sur la vie sexuelle pour tout faire valdinguer de ce point de vue là. » Je reste dans mon petit fauteuil sans trop bouger quand Marlon vient menacer Sebastian. Je fronce les sourcils. « Ca ne sert à rien de le menacer comme vous venez de le faire Marlon, c’est la colère qui parle actuellement. » Mes sourcils toujours froncés. « De un, vous avez un vide à combler avec l’absence de votre mère. Ensuite, vous êtes en arrêt de travail et donc, vous ne vous concentrez que là dessus. Je vais pas vous le dire par quatre chemins : vous vous faîtes chier. Il faut que vous trouvriez quelque chose qui vous fait passer au dessus. Le deuil, c’est quelque chose qui prends du temps et une période de patience. Vous connaissez les étapes du deuil ? Je sais que ce n'est pas facile, ça prends du temps.  » Je suis plus calme maintenant, j’espère juste qu’il va se calmer à son tour.


(c) DΛNDELION
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Dobie2gif
Pitié
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Tenor





If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le Dim 12 Mai - 21:11

Seb resta sagement assit laissent Marlon s’emporter pour discuter avec la psy et répondre au question.

On ne transfert pas le manque d’un parent sur un enfant … il n’y avait aucun demande avant cela , ça fait que peu de temps qu’il le demande pour remplir le vide que sa mère a laisser. Perso ça fait un moment que je lui en parle d’avoir un enfant il sait que je suis prêt pour ça… mais là c’est pas mon envie qui est remis en jeu …. C’est sa demande… je ne pense pas qu’avoir un enfant dans ces condition soit la meilleurs chose à faire. Pas en plein deuil.

Seb resta calme à boire son thé en regardent Marlon s’agiter.

On apprend à nos enfants ce qu’on a appris de nos parents je suis d’accord, mais dans cette situation ça n’est pas le cas à mes yeux …. Marlon a perdu sa mère, puis un collègue et il a était blesser…. Je veux de la peur de ne pas transmettre quelque chose de ne pas avoir le temps pour cela …. Il ne veut pas un enfant car il en a envie a l’heure actuel mais car il a peur de ne rien laisser derrière lui … ça n’est pas la même demande et c’est pour cela que j’ai refusé. Temps qu’il aura peur je ne pourrais pas accepter c’est pour ça que je lui ai demander de voir quelqu’un.

Seb se mit à sourire a la menace de Marlon, en même temps il trouve ça trop mignon …

Mon cœur tu devrais savoir que je suis avec toi car je t’aime et pas juste pour le sexe…. Prive-moi si tu en a envi ça ne changera rien pour moi et l’amour que j’ai pour toi … c’est juste un bonus rien de plus…

Bah oui c’est pas un accros au sexe le seb, il a bien attendu très longtemps avant d’avoir Marlon pour lui donc ça le dérange pas plus que ça. D’ailleurs il continua à boire le thé comme si tout ça était normal en même temps seb prend toujours tout avec le coté positif.
Contenu sponsorisé


If you seek Amy [feat. Bambie & Seb] Empty
Re: If you seek Amy [feat. Bambie & Seb], le

If you seek Amy [feat. Bambie & Seb]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (bambie) don't sit down 'cause I've moved your chair.
» (bambie) is that painting on your body ?
» Parle à mon cul, ma tête est malade. [ft. Bambie]
» Somewhere over the rainbow [feat. Seb]
» Valentine's day, what's that ? feat Vez

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-