AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(ELIO) Cambriolage sur ma voiture


Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



(ELIO) Cambriolage sur ma voiture Empty
(ELIO) Cambriolage sur ma voiture, le Ven 3 Mai - 14:24

Parce que je me suis dit ce matin, Alpha sort de se lit alors que mon instinct me disait Alpha reste-y et parce que j'ai écouter ma raison que mon instinct. Je suis bloqué devant ma voiture sans les clefs pour l'ouvrir sachant que ces derniers se trouve dans la dite voiture et que je les voie là, qui pendouille ou s'accroche à la voiture. Sur le coup, je ris bien, mais genre un rire ironique et maintenant je suis presque sur le point de pleurer parce que, dans mon cursus, je n'ai pas pris, l'option "cambriolage de voiture". Je vois que je fais de l'ironie sur ma personne mais cela ne change pas le problème. Je souffle un bon coup et regarde de gauche à droite. Personne, ce qui veut dire que je peut cambrioler ma propre bagnole. Cela va être  ma première, je suis toute émoustillée. Je regarde à nouveau de droite à gauche puis je prendre, un bâton assez fin trouver par terre et je le mets dans le trou, cela ne devrais pas être difficile, certaines personnes le font les yeux fermés. J'essaie de me souvenir, devant ma vitre, aux différentes séries que j'ai vu qui ont réussi à décrocher une voiture et je sursaute quand j'entends une voix m'interpeler.
Invité
Invité
Anonymous


(ELIO) Cambriolage sur ma voiture Empty
Re: (ELIO) Cambriolage sur ma voiture, le Jeu 9 Mai - 4:23


Cambriolage sur ma voiture

Les gens dans le vie sont souvent imprésibles. C'est la nature humaine même. Elio rencontrait bien des gens à chaque jour, surtout parce qu'il était employé comme professeur d'Italien à l'Université. Il pouvait côtoyer de bons comme de mauvais élèves. L'être humain était fait pour être corrompu à plusieurs niveaux et malheureusement, de pauvres âmes en payaient inutilement les frais. C'était le cas d'une demoiselle à la chevelure blonde comme le blé qui observait son bolide. Elio n'avait pas besoin d'être devin pour savoir qu'il s'était passé quelque chose avec la bagnole de celle-ci. De ses yeux aiguisés de fin observateur, il conclu qu'elle tentait de voler cette voiture. Calmement, une main fourrée dans sa poche et l'autre qui retenait une cigarette fumante de tomber au sol, il s'approcha d'elle. "- Excusez-moi, mademoiselle... ?" Elio avait toujours été très respectueux envers autrui même s'il s'agissait là d'un jeune femme enfreinant la loi et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Il l'avait interpellé avec son grand accent italien, ses grands yeux verts la regardant sans insistance. Il était là, si elle avait besoin de lui. Il avait des camps d'expertise bien différents de la mécanique, mais si elle avait besoin d'argent pour un taxi, il pouvait aisément lui en passer. Ou si elle avait besoin de parler, il était là. Elio avait toujours été doué pour porter l'oreille, mais pas de délier sa langue. Il n'y avait pas de violence quelconque de sa part ni de celle de la demoiselle, donc il n'avait pas eu besoin d'être bien méchant. "- Est-ce votre voiture ?" Osa-t-il demander, même s'il se doutait clairement que non.
 
code by bat'phanie
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



(ELIO) Cambriolage sur ma voiture Empty
Re: (ELIO) Cambriolage sur ma voiture, le Sam 11 Mai - 19:23

Je mets la main sur mon cœur, je crois avoir fait une crise cardiaque à l'instant. Je ne me sens pas vieille car je ne le suis pas mais quand même, on ne fait pas peur comme cela. "Mais cela ne va pas ? Vous m'avez effrayée, j'aurais pu faire une crise cardiaque et mourir." Bon j'exagère mais on ne sait jamais. J'imagine faire une crise cardiaque et tombée devant ma voiture devant un homme qui ne sait pas qui je suis, voir qui ne me connait pas. A moins que ce soit un pervers, il me fait peur avec sa cigarette et son allure. Il me fait penser à une mafia ou un gangster, peut-être c'est le cas et il est le plus redouté de l'Amérique. Je souris, mais si c'est cela, il peut m'aider à ouvrir la porte, une joie sans nom vient m'accueillir il va vraiment m'aider. Sa question me fait sortir de mes pensé. "Non, c'est la voiture au président" dis-je avec un grand sourire. Non ! je ne suis pas ironique. Après je peux le comprendre, une personne qui braque sa voiture c'est complètement débile. J'aurais dû appeler une dépanneuse. Je souffle un bon coup et me tourne vers lui. "Approchez-vous, vous voyez les clefs accrochées là-bas ? Elles me font du fringue pour que je les attrape et de ce fait je ne peux pas car la porte à décider de se rebeller contre moi et ne veut pas être ouverte." J'ai l'impression d'être une folle et si moi je pense cela, alors lui ne doit pas penser mieux.
Contenu sponsorisé


(ELIO) Cambriolage sur ma voiture Empty
Re: (ELIO) Cambriolage sur ma voiture, le

(ELIO) Cambriolage sur ma voiture

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» besoin de changement d’air [PV Elio]
» Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown-