AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir


Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Ven 18 Mai - 21:42

Autant en choisir une qui a de la gueule
Elijah
feat.
Esvir


 

 



 

 




Comme souvent, je me retrouvais un peu perdue dans Austin. La ville était grande et je venais d'arriver, donc je connaissais pas tout encore. Mais ! Quelques fois, quand j'avais de la chance. C'est à dire, rarement. Je me retrouvais devant un truc qui pouvait m'intéresser.

Il y a quelques jours, en prenant la voiture pour aller au café, je m'étais retrouvée dans le centre ville. Ne me demandez pas comment, je ne sais même pas pourquoi. Je cherchais un moyen de retourner vers le sud d'Austin quand j'ai vu cette immense structure qui habitait un temple. Le temple du sport. Bordel, qu'est-ce que j'aime ça le sport. Je m'en lasse pas. Ca défoule, ça détend, c'est parfait en fait. Du coup, j'avais un peu de chance dans mon malheur.

Ce matin, je ne travaillais pas avant 13h. C'était donc une bonne occasion d'aller tester cette merveilleuse salle de sport qui s'offrait à moi. J'avais pris la voiture, j'avais rouler tranquillement, je m'étais habillée en condition. Devant le centre, je m'étais garée et puis je m'étais aventurée dans cette grande structure blanche qui promettait monts et merveilles en qualité sportive. En entrant, une espèce de connasse brune m'avait gentiment dit "Ah oui mais pour s'inscrire, faut passer par le site internet, après vous venez prendre votre carte de membre ici et puis après, vous pouvez venir." Je venais d'emménager ici. J'avais ni le temps, ni internet (grâce à mon fournisseur d'accès foireux) pour m'inscrire sur le site. Je me doutais bien qu'elle n'y était pour rien, autant pour sa voix de crécelle que pour le fait que je devais m'inscrire sur internet mais, pour ce qui était de ses cheveux et du reste. Elle aurait quand même pu faire un effort. Je crois que j'étais mal lunée aujourd'hui. Je soupire, je tente de lui expliquer mon problème mais visiblement, elle est aussi conne que ses pieds. Je sais d'avance que je vais me prendre la tête et m'énervée contre elle. On fait pas chier une russe quand elle vient de se levée et qu'elle s'est trompée trois fois de route pour venir ici. Bref, la brune me casse les bonbons et je m'énerve. Je l'avais dis que j'allais m'énervé contre elle et sa coupe de cheveux ratée. Ou peut-être que c'était fait exprès, mais dans ce cas, ça relevait du mauvais goût.

Je ressortais de ce temple du sport de merde, en colère. Je remonte vers ma voiture. Mon bébé et l'amour de ma vie. Heureusement que je pouvais passer mes nerfs sur les pédales. Y'a quelqu'un a côté d'elle. Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il regarde dedans ? Mais ! On touche pas à ma voiture, bordel ! Il met ses mains sur mes vitres. Super, maintenant, je dois la laver. Arrgh, j'aime plus les gens, c'est fini. J'arrive vers lui, gentiment à quelque mètres. J'aurais pu faire comme dans les pubs et appuyer sur un bouton pour la faire biper. Mais elle est tellement vieille qu'elle s'ouvre encore à la clé. J'arrive, souriante. Profites en parce que c'est sûrement le premier et le dernier de la journée. "Je peux vous aider?"

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Sam 19 Mai - 16:56


Faut voir grand dans la vie
Esvir X Elijah
Je ne saurais expliquer pourquoi les anciens engins me fascinent autant. Les motos m'ont toujours à la bonne, m'imaginant toujours les monter mais les voitures ont quelque chose de plus... Je ne peux pas dire quoi exactement vu que ce n'est pas vraiment mon dada comme on le dit si bien. Aux alentours du Mecca Gym, la voiture en question est une TVR Taimar. Une belle voiture qui appartiendrait à une jeune femme, de ce que j'ai pu en voir de loin. Je me rapproche une fois partie. La courbe du capot donnerait presque envie de s'y allonger pour faire un somme et cette couleur verre bouteille est si plaisante pour les yeux. Faisant le tour de ce bijou, je me penche et regarde à travers la vitre. Un joli cuir en guise d'intérieur. La personne doit vraiment avoir du goût. Et lorsqu'on parle du loup... Je me recule et essuie les marques faites à l'aide de ma manche. "Pardonnez-moi. Rien de mal ne vous en faites pas. Je regardais juste la voiture. Il n'y a aucune mauvaise intention." Je rigole et lui souris un peu embarrassé, passant même une main dans ma nuque. "Elle m'a tapé dans l'oeil. J'aime les anciennes voitures. Elles ont un charme que les voitures de maintenant n'ont pas et on les différencie plus, les autres se ressemblant toutes les unes des autres." Un sourire pincé, un regard se baissant vers le sol. "Je ne vais pas vous opportuner plus longtemps je suppose... Pardonnez moi du dérangement, une fois de plus." lui dis-je avant de tourner les talons. "Par ailleurs, si vous voulez faire votre sport, passez par l'arrière, y'a une entrée réservée aux personnels. Car je ne pense pas que vous avez pu faire tous vos enchainements en si peu de temps." ajoutais-je tout en continuant de m'éloigner.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Dim 20 Mai - 11:40

Autant en choisir une qui a de la gueule
Elijah
feat.
Esvir


 

 



 

 



Il passe sa manche sur la vitre pour retirer les traces, c'est chou. J'apprécie pour le coup. Il s'excuse directement ensuite, ça me plait et son explication tient la route. En même temps, mon bébé c'est un bijou ! "Pas de soucis, vous inquiétez pas ! Vous aimez les vieilles voiture alors ? Je relance la conversation, histoire d'avoir une conversation plus intelligente que celle que je viens d'avoir avec la brune. Quelle conne, celle là.

Je souris en l'entendant me parler du fait qu'elles sont belles, c'est vrai qu'elles le sont. Je ne pourrais pas être moins d'accord. Je m'avance et je rentre ma clé dans la serrure pour ouvrir la portière. Je m'assois une demi-seconde et appuie sur le loquet qui fait ouvrir le capot. "Tu sais, je suis totalement d'accord avec toi. Elles sont magnifiques, elles sont vieilles, elles viennent d'ailleurs. En soit, c'est les restes d'un passé qu'on ne retrouvera jamais. Je prends souvent plaisir à penser à toutes les choses qui ont pu se passer dedans auparavant. Une histoire d'amour, des disputes, des jeux, des courses. J'adore imaginer ce qui a pu s'y passer. A travers leurs courbes et le reste, elles racontent une histoire. Pas comme nous puisqu'on peut parler, mais avec leurs moteurs et le reste." Je souris un coup et me relève. Je l'entends me dire qu'il veut partir, ah non, mon p'tit. Tu restes. "Attends, t'en vas pas. J'ai un truc qui va t'intéresser." Je passe devant, vers le capot et le tire vers moi. Parce que oui, sur les TVR Taimar, le capot ne se retire pas comme sur les voitures modernes. Lui, il dégueule littéralement sur tes pieds. J'adore cette caisse dans toute sa splendeur, même quand le capot à l'impression de te vomir sur les pieds.
Le capot qui vomit.

Il me donne une information importante pour le club de sport, je souris. "Vu comment je viens de m'engueuler avec leur hôtesse d'accueil, ça m'étonnerait fortement que j'y remette les pieds. Mais merci du tuyau. Au fait." Je m'arrête et me rapproche de lui. "Esvir Astankov, enchantée de faire ta connaissance et je te remercie d'avance pour la conversation intéressante." Je souris de toutes mes dents.

️ Gasmask



Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Lun 21 Mai - 20:09


Faut voir grand dans la vie
Esvir X Elijah
Je souris à sa petite anecdote. Certes, j'aime les vieux engins mais je ne m'étais jamais projeté plus loin que leur esthétique. C'est juste que cette vieillerie me correspond et ça me suffit. J'aime m'imaginer en tant qu'acteur principal au volant d'un de ces bijoux, avec toute la mise en scène adéquate mais jamais plus. Je me rends compte aussi à travers sa façon de parler que ça ne la dérange apparemment de briser la barrière du "vous", elle me tutoyant directement. Ca ne me dérange pas plus que ça mais au moins, c'est qu'elle doit être un minimum ouverte et mes remarques ont dû bien l'aider. De base, je n'étais pas là pour engager une quelconque conversation. Je voulais simplement m'en mettre plein les yeux et il semblerait qu'elle ne soit pas d'avis à me laisser partir. J'esquisse un sourire, la regardant faire son numéro. J'ouvre de grands yeux. "Je n'avais jamais vu une telle chose. C'est... c'est juste fascinant." Une bouche presque béante sur mon visage puis un sourire. J'ai l'impression d'être un gosse face à un jouet méga trop cooool. "Au pire va au gymnase de l'université, elle est gratuite pour tout le monde. C'est un bon plan comme un autre." lui dis-je avant qu'elle ne se présente à moi. Esvir. Un sourire en coin se pose sur mes lèvres. C'est donc elle. Je la connais oui. A travers les paroles d'Aksel certes, mais elle ne m'est donc pas totalement inconnue. "Elijah. Je suis ravi de faire ta connaissance." Un grand sourire cette fois. "Après, je ne te garantie pas que le reste de la conversation suive tes attentes. Je ne suis pas vraiment très bavard dans le fond." Bien que mes flots de paroles peuvent parfois en dire le contraire. Je sors une cigarette de mon paquet rangé dans la poche de mon pantalon. "Tu en veux une?" lui demandais-je en lui tendant le paquet. Il semblerait que j'ai vite pris l'habitude de la tutoyer. Bien. Une chose de faite. Passons à la suite. Je me pose sur son capot vomissant. "J'espère que ça ne te dérange pas ou tu veux que je me pousse et me mette ailleurs?" C'est la moindre des choses de demander bien que je me sois déjà exécuté, attendant qu'elle me recale pour que je dégage. J'allume ma clope et recrache la fumée. "Tu n'es pas du coin en tout cas toi. Tu viens d'où exactement?" Quitte à en savoir un peu plus à son sujet sans passer par l'ami. Je préfère demander à la source.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Lun 21 Mai - 23:27

Autant en choisir une qui a de la gueule
Elijah
feat.
Esvir


 

 



 

 



Finalement, ma journée ne se goupille pas trop mal. Il faudrait juste que j'efface cette conne de mon cerveau. Mais bon, c'est pas gagné. Je suis rancunière et j'ai mal dormi, je suis fatiguée de me prendre le chou avec lui. A croire qu'il avait que ça a faire de venir foutre le bordel dans mon cerveau. Je soupire et je te souris. Je regarde mon capot ouvert, j'adore quand il est comme ça. Je ris un peu et je m'approche du moteur. "C'est chouette, ein? J'adore ce truc. Tiens, viens voir." Je t'attire en bougeant mon doigt vers le moteur. Une fois au dessus, je m'amuse à t'expliquer tout ce qu'il se passe dedans, comment le V6 fonctionne et tout. "Tu me dis si tu veux qu'on aille faire un tour avec. Si ça peut te faire plaisir, ça me fait plaisir aussi. Surtout si tu sais où je peux me défouler avec. " J'en avais besoin, trop besoin.

Je te fais un immense sourire lorsque tu me dis que la salle de sport de l'université est gratuite et accessible à tous. "Wow, mais c'est le feu en fait ! Faudra que j'aille voir un de ces quatre, ça pourrait être intéressant." Ce mec était un génie, je l'appréciais déjà. Ma main tendue, j'attends que tu viennes la prendre pour te présenter à ton tour. Ce que tu fais. Je vois ton sourire en coin, t'as l'air de connaitre quelque chose. Je ne relève pas mais je te souris en retour. "Enchantée Elijah, je suis ravie de faire ta connaissance, également." Et je ne mentais pas, je mentais jamais de toutes façons. Il avait égayer ma journée en me parlant de la voiture. Je remet le capot normalement. "T'inquiète pas, je compte pas te raconter toute ma vie." Je ris, deux petits rires succincts. Je te vois sortir ton paquet de cigarettes, j'avais pas pris le mien parce que je m'étais dit que j'allais faire du sport, mais bon. Avec plaisir, merci beaucoup Eli. Je peux t'appeler Eli ? " Je te souris avant de t'en prendre une. "J'en avais pas pris parce que j'allais faire du sport mais bon." Je soupire. Ca passera pas cette histoire. Je sors de ma poche le briquet du sale môme et j'souris en coin en allumant la cigarette qu'Elijah me donne gentiment. Bordel, faut qu'il sorte de ma tête, lui aussi. Tu me poses une question, je sors de mes pensées en vitesse. "Ein? Ah oui, pas de soucis."

Je viens me poser avec toi contre le capot quand tu commences à me poser des questions. Je me tourne vers toi en souriant en coin. "J'ai habité pendant 6 ans à Los Angeles et avant, j'ai grandis à Moscou, en Russie. Mon accent s'entend peut-être ?" Je te souris et tire sur ma clope.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Mar 22 Mai - 0:56


Faut voir grand dans la vie
Esvir X Elijah
Je la suis pour qu'elle me montre plus en profondeur sa merveille. Elle m'explique tout ce qu'il faut. J'hoche la tête. Elle a l'air de mieux s'y connaître que moi et ça me fait sourire. "Ne t'en fais pas, on va pas restés ici éternellement." lui répondis-je. Vu sa façon d'agir avec moi, je dirais qu'elle m'apprécie bien et il semblerait que ça soit réciproque. C'est déjà un bon point. Elle est intéressante mais je sais bien que c'est la cible d'un très bon copain et je peux comprendre pourquoi même s'il ne semble pas vraiment le reconnaître. Il y a un truc. Je le sens. Le p'tit bonhomme ne me dit pas tout. Faudra que je le cuisine un peu. Puis je rigole. "Et je ne compte pas en faire de même donc ça me rassure." J'lui fais un clin d'oeil. C'est pas ma vie à moi qu'il faut qu'elle sache, non. Même si on s'entend bien. Elle pourra avoir le droit à des détails, si elle m'en donne tout autant. J'hoche la tête une fois de plus en lui répondant un "Oui." Les surnoms ne me dérangent pas et encore moins celui-là. Mais elle semble être ailleurs. Probablement à cause de cette histoire. Je souris en regardant le sol. Et je l'écoute. C'est vrai que son accent en dit long et je ne m'attendais pas qu'elle parle de Los Angeles. Heureusement que la ville est grande et que je n'ai pas à connaître tout le monde. Ca me ferait bien chier je crois. "Oui il s'entend bien. Ca fait une jolie mélodie, j'aime bien." Je lui souris. Un compliment, rien de bien méchant. Je me relève du capot et m'en vais vers la portière passager avant de m'installer à l'intérieur. "Tu viens?" lui demandais-je. "On pourra aller dans Austin East, y'a un circuit pour faire du rallie." Je lui fais un clin d'oeil. Elle pourra au moins se défouler là-bas. Je veux la tester. Mais comment? Je ne peux pas lui parler directement d'Aksel, ça serait gâcher sa couverture. "Tu ne nous tues pas hein par contre? Tu ne te la joues pas James Dean." Je m'inquiète un peu de ma survie, il y a de quoi. Une femme énervée, ce n'est jamais beau à voir. "Tu as rencontré beaucoup de personne ici? Sinon, je peux t'en présenter." Comment faire entrer Aksel dans la conversation en trois, deux, un... "J'ai un bon pote... Fabrice. Il aime recevoir des gens. En plus, j'suis persuadé que tu lui plairais." Je me marre. Je dis ça pour rigoler, pour la titiller légèrement. "C'est mon meilleur pote en fait. Un chouette type. Vous vous entendrez bien je pense même s'il n'y a rien de concret après. Ca sera toujours une rencontre." J'lui fais un sourire amical.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Mar 22 Mai - 2:31

Autant en choisir une qui a de la gueule
Elijah
feat.
Esvir


 

 



 

 



On peut dire que j'apprécie Eli. Il est simple, et il se fait pas chier. C'est pas lui qui se prendrait la tête avec un putain de coup d'un soir qui lui reste dans le crâne, bordel. Je soupire avant de sourire. "Ah ouais ?" Je lève un sourcil, l'autre reste en bas. Je souris en continuant ma clope, il est marrant ce petit gars. Il me change du petit con. Je regarde Eli, en souriant quand il me rétorque qu'il ne compte pas me raconter sa vie. "Tant mieux, j'ai pas à savoir tout ça." Je lâche un petit rire en me retournant vers lui. Il me précise que je peux l'appeler Eli, tant mieux. J'aime bien les surnoms et celui-ci lui va très bien.

J'éclate de rire, selon lui mon accent fait de la musique, c'est mignon. "Moh, c'est gentil ça. J'arrive pas à me rendre compte de si il s'entend encore ou pas. Faudrait que je m'écoute parler un de ces quatre.". Ouais, 'fin, la dernière fois que je me suis écoutée parler, l'autre a détaler comme un lapin. Donc, non. Mauvaise idée. Je repars dans mes pensées. Bon sang, je veux qu'il sorte de ma tête. J'en peux plus. Entre le sourire et les fossettes, ça me ronge. Mais Eli me pose une question. Je lui souris en le voyant du côté passager. Il n'a pas le temps de prononcer la fin du mot "rallye" que lui annonce déjà : "J'arrive !". Je prends mon sac à main que j'avais posé par terre. J'arrive dans la voiture, mes clés sont déjà sur le contact. Je la fait démarrer mais le capot ne me semble pas bien remis. Je ressors pour le remettre. Il faut appuyer, fort sur la coque. A chaque fois que je le fais, j'ai l'impression d'être une version féminine de Hulk. J'appuie comme une dingue des deux côtés avant de reprendre possession de ma place dans la voiture. "Désolée, c'est les aléas d'une vieille voiture." Je m'attache, je lui laisse le temps de s'attacher à son tour avant d'éclater de rire. "Mais non, je vais pas te tuer et moi non plus. On a encore trop de choses à faire dans ce monde. Accroche toi, Eli. Ca va dépoter." Je lui souris en coin et je démarre. La voiture rugit, j'aime ce ronron.

On avance tranquillement sur la route. Il me demande si j'ai rencontré beaucoup de gens ici. Je lui souris en conduisant. "Plutôt oui. Des gens super chouettes, d'autres beaucoup moins mais c'est la vie. Faut avancer et puis c'est tout. Mais ouais, ce serait avec plaisir si t'as des gens à me présenter. T'as l'air chouette comme mec, je me dis que tes potes doivent être pareils." Je m'en rendais pas encore compte mais je me jetais déjà dans la gueule du loup. Eli me parle d'un de ses potes, enfin, de son meilleur pote, Fabrice. Je me mords la lèvre, je m'empêche d'éclater de rire. Encore un nom à la con, décidément, ça me suit partout. "Mouais. La dernière rencontre que j'ai faite, je m'en mords encore les doigts." Je soupire et je décide d'appuyer sur l'accélérateur, un bon coup, pour me défouler. On fait 2 miles comme ça. Je souris au volant de ma voiture, je me défoule, ça me fait du bien. J'ouvre le toit, et je souris à Eli. "Si tu penses que ça peut coller, pourquoi pas ? Tu m'dis quand je dois tourner au fait. "

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Mer 23 Mai - 20:57


Faut voir grand dans la vie
Esvir X Elijah
Je secoue la tête légèrement de droite à gauche avant de me mordre la lèvre inférieure. "Un peu mais ce n'est pas gênant pour la communication." lui dis-je en relâchant mon morceau de chair. Je l'attends bien patiemment dans la voiture, la voyant trafiquer son capot. Je souris quand elle revient. Et nous démarrons. Je l'écoute me répondre. "Dans la bande de potes que j'ai... Il y en a pour tous les goûts je dirais. On est pareils comme on est bien différents. Ca sera juste une question de feeling." lui répondis-je à mon tour. Je ne sais pas si elle s'entendrait bien avec Ash et Jayden mais qui sait. Je sais déjà qu'elle et Aksel ça marchera, du moins tant que lui en aura envie. Puis ça phrase me titille. Je ne sais pas ce qu'il y a bien pu se passer mais il semblerait qu'il n'y soit pas aller de main molle. Je fronce légèrement les sourcils. Ca ne peut être que lui. Je ne connais pas toutes ses fréquentations mais c'est souvent le genre de chose qu'on dirait de lui. J'hoche la tête. "A droite à la prochaine sortie et toujours tout droit avant de tourner une fois de plus à droite et tu y seras." lui expliquais-je. Je ne sais même pas quoi lui dire. Non pas que je me dise que vu que c'est la cible de mon bro je ne dois pas converser avec mais c'est comme s'il y avait une retenue. Nous arrivons rapidement à destination et c'est à ce moment que je décide de m'attacher, m'agrippant au... Je ne sais même pas comment ça s'appelle ces poignées où l'on se tient là mais je m'y accroche bien oui. "T'aimes quoi dans la vie à part rouler vite pour te défouler?" Je serre un peu les dents. Je ne suis pas vraiment en confiance lorsqu'il s'agit des autres qui conduisent à une telle vitesse. Même Charlie je reste sur mes gardes alors que c'est un peu plus son dada.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Sam 26 Mai - 0:21

Faut voir grand dans la vie
Elijah
feat.
Esvir










Eli me fait sourire en coin. Encore heureux que ce ne soit pas gênant pour la communication, manquerait plus que ça. Des années d'anglais et d'autres langues pour que mon accent gâche tout ? Ça m'embêterait bien, ça. Je lève les yeux vers lui, un peu en grognant. "Manquerait plus que ça." Je continue sur la route, toujours tout droit, j'attends ses indications sinon je sais d'avance que je vais me perdre. Je suis pas douée niveau sens de l'orientation. Il me parle de ses copains, je souris en coin. "Si ils sont comme toi, ça devrait le faire alors. Et puis je pense qu'il faut des différences dans un groupe, sinon on se fait facilement chier, non?" J'avais pas vraiment eu de groupes pendant mon adolescence, ni même pendant mon enfance. Du moins, j'avais essayé de les écarter au fur et à mesure. Les filles me saoulaient avec leurs conversations futiles, les garçons m’intéressaient plus dans le sens où j'avais l'impression qu'ils se prenait moins la tête avec des conneries. J'avais grandis avec des garçons, peu de filles venaient à la maison. Je souriais en coin en repensant aux moments de bonheur que j'avais pu avoir avec ma famille, mes amis proches. Tu m'expliquais qu'il fallait que je tourne dans peu de temps. Je relevais un peu le pied pour éviter un carambolage, ça m'aurait tué de réduire ma voiture en bouillie. Je te souris en coin. "Ça marche Eli.". Je venais de faire deux miles à une allure rapide, ça m'éclatait, j'avais hâte d'arriver au rallye. Tu me semblais un peu stressé et ta question ne faisait que confirmer mes doutes. Je te souriais en coin. "Du sport, beaucoup de sport. Je lis énormément aussi, j'adore me mettre la tête dans un bouquin et en oublier de manger ou de dormir. J'écoute beaucoup de musique aussi. Et de temps à autres, je me défoule avec l’accélérateur. Mais des fois, ça suffit pas, tu sais. Et toi, que fais-tu pour te défouler ?" Voyant ton air stressé, je me pinçais les lèvres quand tu t'accrochais aux trucs pour s'accrocher -impossible de me souvenir du nom-, t'avais pas l'air rassuré. Je tournais à la prochaine sortie, je ralentissais tranquillement et je suivais tes indications.

Nous arrivions rapidement au rallye, j'avais hâte de me mettre dessus. J'avais envie de te faire essayer la voiture, mais je ne savais pas si tu allais arriver à la contrôler. C'était une vieille voiture, il manquait toute l'assistance des voitures actuelles. Il n'y avait rien dedans, à part les ceintures et les sièges. Sinon, on pouvait oublier l'aide au frein moteur, l'ABS, et tout le reste. Je me garais, je sortais une clope de mon sac à main en sortant de la voiture. "Tu en veux une ?" J'attendais de voir comment ça allait se dérouler pour te proposer.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Dim 27 Mai - 2:16


Faut voir grand dans la vie
Esvir X Elijah
J'hausse les épaules. Je ne pense pas que les différences fassent quoi que ce soit au fait de s'ennuyer ou non. Dans ce groupe de potes, certes je les apprécie bien que préférant Aksel mais je me fais parfois -souvent?- chier. C'est toujours les mêmes histoires à force, untel qui a couché avec untel et qui s'en vante jusqu'à pas d'heure. Très bien, ça donne des raisons de se retrouver et de boire mais même si je les suis parfois sur l'alcool et la drogue, je ne suis pas du genre à m'enfoncer la dedans. Puis nous arrivons et sortons de sa voiture. Je la remercie en prenant une cigarette qu'elle me tend si gentiment. La pression était redescendue. J'allume ma clope avant de recracher la fumée, ne lui ayant même pas répondu dans la voiture tellement je me sentais mal à l'aise. Il n'y a qu'avec Charlie où je me sens en confiance lorsqu'elle va à 1000 de l'heure ou lorsque j'ai le volant en main. "En général, j'attends juste que ça passe ou je frappe le sac de boxe de ma coloc." lui répondis-je avant de prendre une grande bouffée d'air. Je la regarde et lui souris avant de retirer sur la cigarette. Je ne comprends pas pourquoi Aksel cherche juste à vouloir se la faire sans aller plus loin. S'il faut, c'est cette nana qui lui changera la vie bien qu'il me dise qu'elle parle énormément et que c'est chiant. J'arque un sourcil à cette pensée avant de détourner la tête. "Du coup le programme c'est quoi? Un ou deux tour de pistes et tu seras calmée?" lui demandais-je avant de me re-retourner et de continue à fumer. Je m'assois une fois de plus sur le capot. "Elle n'est pas décapotable cette voiture, si?" On ne sait jamais. Un bol d'air frais en pleine conduite c'est quelque chose que j'apprécie énormément. Je tire sur la cigarette jusqu'à l'écraser et la voir mourir au sol puis frappe dans mes mains. "C'est parti écoute!" lui dis-je avant de repartir dans la voiture et de bien m'attacher. J'avoue que je ne suis pas serein. J'ai eu il y a peu un accident de moto et je n'aimerais pas qu'on se carambole avec cette caisse. Peut-être même que ça me tuerait sur le coup. Ca m'embêterait bien d'un côté, moi qui ait toujours pensé finir assassiné ou je ne sais quoi.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Dim 27 Mai - 14:43

Autant en choisir une qui a de la gueule
Elijah
feat.
Esvir










Elijah a l’air stressé dans la voiture, ce qui me fait sourire en coin. Ah, les hommes et leur tendance à parler des femmes aux volants, comme si ce n’était qu’elles qui provoquaient les accidents. En attendant, le petit brun s’est bien fait peur pendant la durée du voyage. Je souris en coin quand il prend la clope que je lui tends. Il allume la sienne et je fais de même. Je lui souris, il a l'air de se détendre. Je manque de rire quand il répond à la question que je lui ai posé quelques minutes auparavant. Je me pince la lèvre. "Tu choisis la méthode calme, du coup." Je souris et hausse un sourcil quand tu me parles de ta coloc. "J'pensais que tu vivais avec ton pote, là, euh." Je marque une pause, le temps de réfléchir. "FABRICE ! Dis moi, ses parents l'aimaient pas, c'est ça?" Je l'éclate de rire en repensant au prénom. Je tente de me calmer en tirant sur ma cigarette,je te souris et je regarde la voiture. "Le programme ? Ouaip, ça me parait bien. Tu voudras l'essayer Eli ? Je suis prête mentalement pour te la passer. Mais tu fais attention, très attention." J'observe le parcours rapidement, il est affiché sur une grande carte devant le rallye. Quelques virages serrés, de belles lignes droites. J'ai de quoi me faire plaisir dessus. Je souris en coin. "Eli, t'es sûr de vouloir monter avec moi pour les tours de rallye? J'ai pas envie de te faire peur." Je savais très bien ce que j'allais faire quand le moteur allait rugir : crier. Hurler de tout mon soûl pour me calmer. Y avait que deux endroits où on pouvait crier sans problèmes : les montagnes russes et les voitures. L'un parce que c'était normal, le second parce que personne n'entendait rien et que le moteur faisait trop de bruit. Je regardais Eli monter dans la voiture. Je souriais en coin. "Et non, elle n'est pas décapotable. Y a juste ça." Je pointe du doigt la petite partie ouvrante du toit de la TVR en souriant. "Ca suffit largement pour y passer les mains et faire des doigts d'honneur sur l'autoroute." J'attendais la réponse d'Eli concernant le fait de venir avec moi, mais pour l'instant, il avait plutôt l'air chaud pour monter dedans avec moi. Je souriais en coin. "Je te dis le programme : un tour tranquille pour faire une reconnaissance du rallye et après, je met la gomme. Tu me dis si tu veux descendre ou quoi."

️ Gasmask



Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Dim 27 Mai - 18:23


Faut voir grand dans la vie
Esvir X Elijah
Je secoue la tête de droite à gauche. "Je n'ai jamais dit ça." Je lui souris. J'avais juste dit qu'il était un bon pote, rien de plus. Faut pas qu'elle se fasse de conclusions trop vite, elle risquerait d'être déçue sur beaucoup de points. Puis je rigole. C'est vrai que j'aurais pu trouvé mieux comme prénom mais c'est le premier qui m'est passé par la tête. Je ne réponds rien. Ca ne me dérange pas de tester sa voiture mais je crois que je vais m'en passer. Je secoue la tête une fois de plus. "Non, c'est ok. C'est toi le pilote." Puis il s'inquiète légèrement. Oui je ne suis pas serein pour un sou mais je ne me vois pas refuser sa proposition. Elle m'annonce le programme, je lui fais signe pour qu'elle commence. Et nous roulons, certes tranquillement mais je redoute la suite des évènements. Je prends ma respiration, m'accrochant toujours à la poignée avant qu'elle n'accélère la cadence. Je fixe la route, regardant tous les obstacles qui pourraient nous faire du tort. Je veux descendre. Je veux rentrer en pls chez moi et dire à Charlie que je ne recommencerais pas, que je ne veux plus être le passager de qui que ce soit si ce n'est d'elle. "ARRETE TOI!" hurlais-je dans la voiture en voyant des gens sortir de nulle part. Mais quels cons ceux-là. Un coup de frein bien violent. Je reste scotché et ne dis pas un mot pendant bien une minute. "Je crois que je vais rentrer chez moi." lui dis-je en commençant à me détacher. Je sors de la voiture, les jambes un peu tremblantes. Oui, je me suis chié dessus face à cette course et alors? J'ai pas peur du jugement des autres. Le plus con c'est celui qui reste et qui finit six pieds sous terre en suivant. "J'suis ravi de t'avoir rencontré. A un de ses quatre." lui dis-je en la saluant timidement.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Dim 27 Mai - 22:05

Autant en choisir une qui a de la gueule
Elijah
feat.
Esvir










Tu secoues beaucoup la tête en guise de non. Je souris en te voyant te faire, ça me dérange pas que tu me répondes par la négative ou que tu refuses quoi que ce soit. Je te laisse faire. Tu me dis que tu montes avec moi dans la voiture pour les tours de rallye. Je savais que j'allais conduire comme une folle, je le savais d'avance, c'était carrément prévu dès que t'avais prononcé le mot.

On commence lentement, je fais attention à tout. Je prends mes marques sur le rallye, je regarde tout. Le premier tour passe, et tout va bien. J'entame le second, je fais rugir un peu plus le moteur et je commence à accélérer, je te vois attraper la poignée et fixer la route. Je te laisse faire, je suis dans mon élément. Je vois deux branches bouger, et deux connards sortir sur le macadam du rallye. Je fronce les sourcils et je freine en conséquence. Je t'entends hurler, je fais un drift et je m'arrête. Je lance un regard vers toi, je remarque ton air inquiet et la peur peut se lire sur ton visage. "Eli, ça va ?!" Je sors de la voiture, en furie pour aller leur péter les dents. Mais ton état m'inquiète plus qu'eux deux. Tu ne me réponds pas avant de me lâcher que tu veux rentrer chez toi. Je vois que tu commences à te détacher. J'ai pas envie de te laisser partir comme ça, tu m'inquiètes. J'ouvre la fenêtre passage en t'appelant, je roule près de toi. "ELI !". Tu te retournes en me saluant, mais j'ai clairement pas envie de te laisser ici. Ta moto est restée dans le centre-ville et c'était loin, surtout à pieds. "Eli, viens et je te ramène. Je t'assure que je roulerais tranquillement. Je veux juste te ramener à ta moto." Je me doutais bien que quelque chose t'avais traumatisé plus tôt. Je ne savais pas encore quoi. Tu marchais et je roulais au pas, près de toi. Tu décidais de couper par le terrain et j'avançais pour te rejoindre à l'entrée du rallye. Je sortais de la voiture, je t'attendais. Une clope au bec. "Eli, est-ce que je peux au moins te ramener ?"

️ Gasmask



Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Lun 28 Mai - 21:10


Faut voir grand dans la vie
Esvir X Elijah
Non ça ne va pas douce Esvir, tu le vois bien non? Si je suis sorti de la voiture ce n'est pas pour aller saluer les abrutis de premières et les féliciter. J'suis au bord de la crise d'angoisse avec en plus de ça, un début de nausée. J'ai juste besoin d'air, juste un petit peu... "Laisse-moi." lui dis-je en posant une main sur mon coeur avant de m'arrêter et de me pencher, me retenant sur mes genoux. Je respire doucement à son maximum avant de tout recracher et de recommencer. "J'ai plus de moto, j'suis venu à pied." lui dis-je. Oui il faut vraiment que j'en reprenne une. Une vie sans cheval de fer, ce n'est une une vie c'est un enfer. Je l'entends se rapprocher de plus en plus mais ne relève pas la tête pour autant. "Juste deux secondes s'il te plait." lui dis-je en haletant. Mais qu'est-ce qui m'arrive bordel? Même moi je ne comprends rien à tout ça. J'étais là, tranquillement en train de flipper à l'idée d'avoir un accident à cause de sa conduite et des autres cons et... Je crois que ceci explique cela finalement. Une crise d'angoisse. A cause d'une putain de voiture. Si j'avais su qu'un jour ça allait m'arriver... Je ne l'aurais pas cru. "T'as un truc de sucré sur toi?" tentais-je de lui demander avant de me redresser. "Si je remonte avec toi tu roules à 20 max. Et toit et fenêtres ouvertes..." ajoutais-je tentant de faire un petit sourire avant de revenir vers la voiture. "On fait quoi du coup? On se pose quelque part, pas trop loin ou? Il commence à faire nuit là..."
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Mar 29 Mai - 0:07

Autant en choisir une qui a de la gueule
Elijah
feat.
Esvir


 

 



 

 



Je suis en dehors de la voiture quand je te regarde. T'es tellement blanc qu'on dirait un linge. Je soupire en t'entendant me demander de te laisser. Je détourne le regard quand je t'entends respirer fort. Je grimace. Je déteste les crises d'angoisses. Elles te prennent et te serre comme un vulgaire torchon et tu ne peux rien faire pour les calmer parce qu'elles reviennent de plus belles ensuite. Tu m'expliques que tu n'as plus de moto, j'hausse un sourcil. Tu m'expliqueras plus tard, comment tu te sens ?  Je te laisse du temps, comme tu me le demandes. Je fais le tour de la voiture avant de reprendre ma place tranquillement. Alors que tu me demandes quelque chose de sucré, je te sors une Pom'pote. 27 ans et toujours fan de Pom'pote. Je te souris en réalisant à quel point c'est ridicule. Je te sors aussi deux carrés de sucre. Je viens de te les apporter.

J'attends que tu reviennes vers la voiture, je te souris. Je comprends que t'aies eu peur. Ça m'a secoué, moi aussi mais vu ta réaction, je doute qu'il n'y ait que ça. Je t'attends gentiment. Tu me fais sourire quand tu me demandes de rouler lentement. C'est promis, Eli. Tout ouvert et je roule le plus lentement possible. Tu me demandes ce qu'on fait. C'est comme tu veux. A toi de me dire, tu veux qu'on aille boire un verre ou quoi ? On peut se poser dans mon café aussi, il y aura personne à cette heure-ci.Tu remontes dans la voiture et je démarre, lentement. En quête de nouvelles aventures avec toi.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le Sam 9 Juin - 11:39


Faut voir grand dans la vie
Esvir X Elijah
J’hausse les épaules et inspire un grand coup. Je récupère petit à petit oui, mais toujours difficilement. « Ca va, ça va je suppose. C’est rien. » lui répondis-je avant qu’elle m’apporte une compote et du sucre. Je tente de sourire en voyant ceci et pose mon regard sur elle. « On sous-estime trop les Pom’pote. Ca crée des liens ce genre d’attention, c’est comme une cigarette. » Je l’ouvre et commence à la boire, mettant les deux morceaux de sucre dans la bouche et les croque avant de tout avaler. Je ne sais pas si ça fera vraiment effet mais qui ne tente rien n’a rien. Ca me rendra peut-être moins stressé qui sait ? de manger. Puis je m'avan’e vers l’auto et ouvre la porte pour m’y installer, hochant la tête pour la remercier de vouloir bien faire attention à sa conduite. « Je crois que je vais vraiment rentrer en fait. J’ai besoin de repos, je crois que c’est tout ce qu’il me faut. J’suis à Austin East. T’auras juste à me déposer vers les logements, je saurais retrouver mon chemin. » Un léger sourire en coin. Je laisse tomber ma tête en arrière, profitant de l’air fourni par le toit ouvrant et par la fenêtre mais continue de fixer la route. Certains klaxonnent, d’autres nous doublent à une vitesse qui pourrait les faire crever d’ici quelques minutes et m’achèverais, pour mon cas, probablement sur le champ. Le reste du voyage se fait silencieux, mais pas d’un silence gênant, du moins, je ne pense pas. « C’est vers là. » lui dis-je pour qu’elle arrête la voiture. Je me détache et me redresse légèrement, un sourire pincé aux lèvres en la regardant. « On se recroisera bien assez tôt je pense. » lui dis-je avant d’ouvrir la portière et de sortir. Je m’accoude à la portière, laissant passer ma tête à travers la fenêtre. « Bonne soirée Esvir et désolé d’avoir été un fardeau pour le reste de l’après midi. » Je baisse le regard et me redresse, frappant légèrement l’endroit où je m’étais posé. « Allez, rentre bien et sois vigilante. » Je lâche l’emplacement de la fenêtre et pars en direction de l’immeuble en titubant légèrement.
code by bat'phanie



Spoiler:
Contenu sponsorisé


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir Empty
Re: Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir, le

Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! - Elijah x Esvir

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens, assis-toi faut qu'j'te parle [ft. Esvir]
» Et mon poing dans ta gueule ? – Leevi
» Libre - Jamais là où il faut ! Toujours là quant il faut !
» Femme au volant... [ft. Ceyleste]
» It's my dick in a box [ft. Esvir]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-