AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Libre - On s'éclate au bal des pompiers


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Giphy




Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Mer 8 Mai - 9:10

Nell a encore eu une idée saugrenue, en voyant l’affiche pour le bal des pompiers. Il a donc décidé de monter un nouveau petit jeu avec quelques personnes : endosser un costume de pompier et se faire passer pour un homme du feu le temps du bal annuel des pompiers. Il a mis le directeur au courant, et ils en ont conclus que ce serait une bonne animation. En dehors de cet homme haut placé, personne ne se doute du subterfuge parmi les invités et les pompiers eux-mêmes.

Regroupé avec son équipe vers l’entrée, Nell décide de faire le point. « Bon, c’est parti les gars ! » Terme générique qui englobe hommes et femmes dans le cas présent. « Qui me rappelle le plan ? » Nell a un immense sourire, s’attendant à bien s’amuser ce soir dans son costume de pompier. Il se sent sexy, encore plus que d’habitude. Si seulement Heather était là, peut-être qu’elle aurait envie de lui sauter dessus ! Oui, on sent le professeur qui fantasme un peu trop, on est d’accord.

Citation :
Ouvert aux hommes comme aux femmes. RP à plusieurs (3 ou 4 personnes) alors n'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route ou dès le début Libre - On s'éclate au bal des pompiers  1951581295
RP's courts souhaités, maxi 15 lignes / 250 mots svp Wink
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Mer 8 Mai - 9:44

Parce que j'ai envie de m'éclater et de sortir rencontrer des personnes et parce que j'ai vu une affiche que j'ai décidé d'assister au bal des pompiers de la ville. J'en ai un peu marre de faire métro, boulot, dodo. Donc pour une fois, j'ai décidé d'être femme et de me mettre en valeur, c'est à dire pull moulant et jeans. Oui, je n’ai pas envie de faire plus, je suis Femme en m'habillant comme je le veux et pas comme les autres veulent me voir. Bien sûr c'est basket, je me dirige vers la caserne tranquillement. Cheveux détachés, à l'air libre je souris quand j'entends la musique en fond. Quand j'aperçois la grande caserne, je prends je me dirige d'un pas empresser vers elle. Je découvre quelques pompiers avec leur tenu officiel vers l'entrée. Je ne sais pas si j'ai le droit de rentrée où s’ils sont là juste pour fumer (blague à moi-même) mais je me dirige vers l'un dès leur. "Bonsoir, le bal est ouvert ?" Oui, j'avais envie de danser et de découvrir des gens.
Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Mer 8 Mai - 14:57


Ambre ne savait pas dans quoi elle s'était embarquée, mais tant que l'amusement était à la clé, peu importait. Elle était là, dans sa combinaison de pompier ultra voyante, à écouter cet homme qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait l'air d'avoir le sens de la fête. « Le plan est qu'il n'y a pas de plan. La fiesta avant tout ! » Cria Ambre, sans doute trop enthousiaste et bien trop pressée de démarrer son rôle de pompier. Quelle idée quand même, s'incruster à une fête où personne n'était réellement convié, avec un costume. Le directeur était au courant alors personne ne risquait rien, mais elle se demandait comment allait réagir les véritables pompiers en se découvrant autant de collègues qu'ils ne connaissaient pas.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Giphy




Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Jeu 23 Mai - 19:33

Nell briefe son équipe, ou il fait tout pour en tout cas, mais une jeune femme vient les interrompre avant que ses complices d’un jour n’ait pu lui répondre. « Oui, pas mal d’invités sont déjà rentrés. C’est la première porte à droite pour les vestiaires et sinon, tout droit. » Ou suivre l’odeur de l’apéro, ça fonctionne aussi. Il fait un large sourire à la blonde. Il répond comme s’il avait organisé lui-même la soirée. « On ne va pas tarder à rejoindre tout le monde. » Ajoute-t-il, espérant pouvoir finir de préparer son plan en quelques minutes. D’ailleurs, Ambre est déjà au taquet, même si ce n’est pas la réponse à laquelle le professeur s’attendait. Il n’a pas le temps de réagir que les autres complices s’extasient et commencent à s’éparpiller. Et merde ! « Attendez ! » Personne ne l’écoute, évidemment. « Je crois que tu as fait l’unanimité. » Rie-t-il à l’attention d’Ambre. « Je compte sur toi pour mettre un max d’invités dans ta poche ! Tu sais que t’es la plus jolie de l’équipe. » Il faut dire que c’est pas bien compliqué. Une belle brune toute jeune… Mais Nell n'avait pas dit cela dans le but de la draguer cependant.
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Dim 26 Mai - 10:32

En m'approchant de cet homme, je découvre une personne que je n'avais pas vu depuis un an. Nell est devant moi, habillé en temps que pompier et cela me choque. Je me souviens de l'avoir quitter sans rien lui dire. j'ai l'impression qu'il m'a oubliée. Cela me mal au coeur puisqu'on avait partagé des moment ensemble et je pensais avoir, un peu, compter pour lui en tant qu'ami. Je pars ne cherchant pas à ressasser le passé même si j'aimenais savoir quand est-il devenu pompier. La dernière fois que je l'ai vu il était encore en cavale et professeur de sport. Je rentre dans la salle et admire les décorations je me dirige directement au bar et commande le premier verre d'alcool que je trouve. C'est du rhum mélangé avec du jus d'orange, je le bois d'une traite puis regarde la salle où il y a du monde. Je vois des vieille personne ainsi que des jeunes. Pour l'instant, les vielles musiques sont là pour nous rappeler notre nostalgie. Je souris et commande encore un verre, la fête vient de commencer.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Giphy




Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Sam 31 Aoû - 9:48

Quelques minutes plus tard, après avoir fini de discuter avec ses équipiers, Nell se retrouve en plein milieu de la salle. Dehors, il n’avait pas vraiment reconnu Alpha, trop occupé avec son plan en tête. Nell est ce genre d’hommes pas toujours capable de faire plusieurs choses en même temps. Mais lorsque cette fois, son regard se pose sur elle dans la salle, il la reconnait immédiatement. Elle a changé, cela va sans dire, mais elle semble toujours avoir ce regard qui l’attirait à l’époque. Il s’approche d’elle. Elle saura qu’il n’est pas pompier et cela pourra mettre son plan à l’eau, mais après tout, n’est-elle pas la première à apprécier s’amuser ? Il s’avance vers elle sans attendre. « Bonjour mademoiselle ! » Son sourire s’élargit encore. « Ça fait longtemps ! » Il dépose un baiser sur sa joue en guise de salutation.
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Dim 8 Sep - 22:54

Je prends le verre que l’homme en face de moi me donne. Je bois une gorgée quand je m’effraie. Purée de merde, heureusement que j’ai bien pris le verre en main sinon j’aurais dû annuler cette soirée. Je me retourne pour faire face à la personne qui m’a effrayée et je vois devant moi Nell. Cet homme qui m’a plu à une époque, cet homme qui a fait partie de mon passé et je ne sais pas si je peux encore le considérer comme mon présent. Cela fait un moment que je ne suis plus venue, sans donner des nouvelles. Je n’ai pas l’impression qu’il m’en veut à mort mais j’ai un peu peur. Son bisou m’a fait sortir de mes pensées et je souris, je souris parce que je n’ai pas l’impression qu’il m’en veut et cela m’a fait du bien. « Bonsoir Monsieur, votre uniforme vous va à merveille » dis-je en rigolant. « Oui, cela très longtemps, désolé de ne pas t’avoir envoyé de mes nouvelles. » Je bois une gorgée et souris « Alors, comment es-tu passé de prof de sport à pompier ? » dis-je en m’intéressant à lui.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Giphy




Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Jeu 12 Sep - 13:27

Le compliment monte aux lèvres de Nell, qui sourit. « Il n’y a pas de mal. J’imagine qu’on a tous été un peu occupé. » Et comme au Monopoly, il est allé en case prison sans repasser par la case départ… Heureusement, il a ensuite pu avoir davantage de chance ; mais disons que cet événement a quelque peu changé toute ses habitudes et il en a oublié presque toutes les personnes qu’il côtoyait avant ces mois difficiles. Ou plutôt, disons qu’il n’a pas forcément osé recontacter tout le monde, ayant trop peur qu’on le rejette, malgré qu’il ait été officiellement innocenté. Il aurait dû savoir qu’Alpha ne le jugerait pas, elle avait été une de celles au courant de la vérité dès le départ… « Passé n’est par le terme adéquat. Disons que c’est plutôt une activité en extra. » Et pour le coup, un réel extra puisqu’il ne la pratiquera que pour la soirée. Quoi que, ce pourrait être une idée de s’engager en pompier bénévole… « J’ai toujours mon poste à l’université, même si les élèves changent d’années en années. Et toi, qu’est-ce que tu fais maintenant ? »
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Mar 17 Sep - 16:48

Il n’a pas tort mais je pense que je l’ai laissé dans un moment où il avait le plus besoin de moi et cela me rend malade. Je ne sais pas si je peux appeler cela une amie. Je n’ai pas été là pour lui et cela me rends un peu triste. Son sourire est une chose qui m’a manqué, non… En fait il m’a vraiment manqué. « Une activité en extra ? Non… Je suis sûre que c’est pour attirer les filles. » dis-je en regardant autour de moi. « Tu savais surement que cet déguisement attirait les regards de damoiselle et de certains damoiseaux » dis-je en rigolant. Je continue à sourire quand il me parle de son travail. Je ne sais pas si notre amitié est toujours intacte mais je sais maintenant qu’on est collègue. « Je suis fière de rencontrer un de mes collègues. » dis-je en souriant « Je ne suis pas pompière mais professeur, professeur de français. » dis-je en étant fière de moi. Ce n’est pas le métier que j’avais rêvé étant jeune mais j’ai les moyens d’apprendre une de mes langues préférées alors je le fais. Je ne sais pas si c’est le moment mais je préfère le dire franchement. Je sais que j’ai changé et que j’ai gagné de la confiance mais j’ai un problème, j’ai aussi un problème de tact. « Alors comment vas-tu ? » je lui demande en le regardant droit dans les yeux.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Giphy




Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Lun 23 Sep - 19:10

Son sourire de coupable s’élargit. Il est amusé. Alpha l’a percé à jour mais ce n’est pas vraiment étonnant car même s’il a changé, sur les fondamentaux, il est toujours le même qu’elle a connu il y a quelques années. Néanmoins, elle n’a pas décelé tout le plan et c’est le principal. « Tu n’as pas oublié que j’aime plaire à la gente féminine alors ?! » Il se met à rire. Son cœur n’est plus vraiment à prendre, ou tout du moins, il pense à une jeune femme, même s’il n’y a rien de concret entre eux, et qu’il n’y aura peut-être jamais rien d’ailleurs. Ça ne l’empêche pas de se déguiser en pompier. « Si je pouvais éviter de trop me faire reluquer le cul par des mecs par contre, ça m’arrangerait autant. » Son rire résonne encore un peu plus fort. Il n’a absolument rien contre la communauté LGBT, mais n’est pas de ce bord là pour le moins du monde. « Ah oui ? » Demande-t-il, plutôt surpris en apprenant le métier de la demoiselle. « Je ne t’ai pas vu à l’université pourtant. J’ai même pas entendu ton nom dans les recrutements ! » Il lève les yeux au ciel, désolé d’avoir loupé ça. « Sinon, je serais venu te bizuter dès ton premier jour, ça va sans dire ! » Comment est-ce qu’il a pu manquer ça franchement ? « On va avoir l’occasion de se croiser davantage alors ! » Une belle perspective, qui l’enchante. « Plutôt bien et toi ? »
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Mer 25 Sep - 17:29

Je rigole à sa phrase « Oui, j’en sais quelque chose puisque j’en ai fait les frais. » dis-je en le regardant droit dans les yeux. Oui, j’ai été amoureuse de cette personne pétillante et haute en couleur. Cela m’a fait du bien, maintenant je sais que grâce à cela, je peux tomber amoureuse malgré la première histoire que j’ai eu. Je rigole « Mon Dieu, j’aimerais tellement qu’il y a un homme qui à les tripes et qui te demande de danser, je serais vraiment morte de rire et promis, je filmerais cet exploit et je t’enverrais la vidéo » dis-je avec un brin de sadisme. Je pense que si cela avait été l’inverse, il aurait fait pareil. Cela me fait vraiment du bien de discuter avec lui. Je le regarde « Est-ce que tu étais vraiment concentré lorsqu’il parlais de recrutement ? » Je me demande s’il n’était pas sur son portable, sur le point d’écrire ou simplement de jouer. Je le vois bien jouer à un jeu débile sur le téléphone portable. « Oui, totalement. Ne t’étant pas vu lors de ma rentrée, je me demandais si tu étais resté professeur ou si tu étais parti après tout ce qu’il s’était passé. » C’est vrai, je l’ai beaucoup cherché mais ne l’ayant pas trouvé, je me suis dit qu’il était parti dans d’autre contré ou qu’il est rentré chez lui, en France si je me souviens bien. « Mais si tu veux, je te donne le droit de me faire un gage, c’est juste parce que je suis généreuse et que tu es un ami. » dis-je d’un air taquin. « Je vais très bien, comme la France dirait, je pète la forme. » Je n’ai pas envie de parler de chose qui va le blesser, je vais attendre qu’il m’en parle un peu plus, s’il en a envie.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Giphy




Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Lun 30 Sep - 8:22

Nell a toujours eu tendance à oublier les histoires qu’il a pu avoir, aussi sincère soit-il au moment où elles se passent. Son cœur étant de nouveau pris, ce sont sur ces émotions qu’il a tendance à se concentrer et il en oublie tout le reste. C’est un homme qui vit sur le moment, la plupart du temps, sauf pour les événements traumatisants qu’il est incapable d’oublier. Ils se mettent à rire tout les deux et Nell ne doute pas une seule minute qu’elle serait capable de le filmer. « Sans doute que non. » Il hausse les épaules. Ou bien il était absent le jour de l’annonce, possible aussi. « Ça n’a aucun intérêt que je le fasse maintenant. Il ne faut pas que tu t’y attendes. » Il trouvera bien un moment, maintenant qu’il sait où la trouver. « Et si on allait danser, en attendant qu’un de ces messieurs m’invitent ? Il regarde autour de lui, espérant que son plan initial fonctionne et que ses petites recrues soient efficaces. Son sourire s’élargit à cette pensée. Il prend Alpha par la main et la traîne de force sur la piste de danse avant qu'il ne commence à dandiner ses petites fesses.
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Mer 9 Oct - 22:41

J’éclate de rire « Au contraire, maintenant que tu me l’as dit, chaque fois que je te voix, je vais penser à ce que tu m’as dit et je vis me méfier. » dis-je en souriant et le regardant « Un magicien de révèle jamais ses secrets » Il a tout foiré et cela me fait bien rire, après je me dis que je peux aussi jouer avec lui en lui faisait de petites apparitions avec une bouteille d’eau. Enfin bref, on a le temps maintenant de ce voir plus souvent et de s’amuser. Je n’ai pas eu le temps de répondre que monsieur me prends la main et m’emmène danser. Je trouve qu’il a bien du culot ce monsieur qui se désigne être mon ami. « Je croyais que tu m’aimais » dis-je « Maintenant que tu as bougé tes fesses, soit les garçons vont aller vers toi, soit ils vont avoir pitié de moi parce que tu danses tellement mal. » Puis je lui souris, aller tenté le tout pour le tout et allons danser. Je me laisse entrainer par la musique, cela fait un moment que je n’ai pas senti ce moment de bien-être. J’aime bien être dans cet état et cela me fait penser à Matthew, il me manque en ce moment-là, même si je passe une excellente soirée. J’arrête de danser au bout d’un moment, j’ai soif. Je m’approche de Nell « Je vais aller au bar, tu veux quelque chose ? » Je me dirige vers le bar et regarde Nell dansé en tenue de pompier, je vois que certaines filles sont tenté d’aller vers lui. Je me demande si monsieur est toujours célibataire. Je sais que cet homme était un naïf des histoires de couple.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Giphy




Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le Mer 16 Oct - 8:39

« Crois-moi, il y aura forcément un moment où tu ne t’en souviendras plus et ne sera plus sur tes gardes. » Il se met à rire. Il est bien placé pour savoir que malgré toutes les bonnes intentions du monde, on finit toujours par oublier. D’ailleurs, il se pourrait même qu’il oublie de lui faire son bizutage avant même qu’elle arrête de se méfier. Ce serait bien dommage toutefois, car une occasion de moins de s’amuser ! Note mentale : penser à noter sur un post-it à mettre sur le frigo en rentrant !

Puis, alors qu’ils sont sur la piste de danse, la blondinette lui fait une boutade sur sa manière de danser. « S’ils ont pitié de toi, il y en a peut-être quand même un qui sortira du lot. Ca pourrait être tout à ton avantage cette affaire ! » Il s’exclame bientôt sans arrêter ses gestes. Il s’en fiche complétement du regard des autres et il est bien conscient qu’il est en train de faire le fou. Si Heather était là, soit elle l’accompagnerait dans son délire, soit il serait plus sérieux, histoire d’avoir l’air un brun romantique et qu’elle n’ait pas honte de lui. Alpha finit par jouer le jeu et ils passent un bon moment, s’amusant à se lancer des regards idiots au passage. Puis, un peu après, elle lui propose un verre. « Oh oui ! Après tout ça, j’ai besoin de me désaltérer. » Il éclate de rire, sans raison valable. « Un perrier citron ! » Tête de vainqueur. C’est bien la première fois qu’on le verra boire ça !

Alors qu’Alpha s’éloigne, Nell reste seul quelques instants sur la piste de danse, entouré de jeunes femmes à qui la tenue de pompier fait visiblement un certain effet. « Mesdames, celle qui fait la plus belle pirouette aura droit à un baiser ! » Cela semble les enchanter et va occuper un peu le brun, le temps que sa collègue revienne.
Contenu sponsorisé


Libre - On s'éclate au bal des pompiers  Empty
Re: Libre - On s'éclate au bal des pompiers , le

Libre - On s'éclate au bal des pompiers

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You might think [Libre]
» nouveau [LIBRE]
» Libre │ I’m just drunk again.
» Sport [Libre]
» LET'S SWING AGAIN ! (Libre)

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Autres lieux-