AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

a little party never killed nobody (jessie)


Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
a little party never killed nobody (jessie) D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



a little party never killed nobody (jessie) Empty
a little party never killed nobody (jessie), le Dim 12 Mai - 21:48

La nouvelle était allée vite. Josh, cet étudiant en commerce, organisait une soirée dans son logement universitaire. Et à la fac d'Austin, beaucoup étaient toujours partant à faire la fête. Ambre connaissait plus où moins Josh, disons qu'ils s'étaient déjà croisés à d'autres soirées. Mais évidemment, elle s'y rendrait ce soir sans la moindre hésitation.

Arrivée au 3eme étage, elle entendait déjà la musique raisonner. La porte de l'appartement était ouverte, des gens entraient et sortaient. Ambre se faufila à l'intérieur, saluant quelques têtes qu'elle connaissait, avant de prendre un verre et d'aller s'installer sur le canapé ou une bande semblait rire, déjà tous bien pompettes. Ambre remarqua alors une brune qu'elle ne connaissait pas et qui ne parlait à personne. Sans la moindre hésitation, elle alla la rejoindre.« Hey ! Ca va ? Moi c’est Ambre. » Lança t’elle avec le sourire. « Tu connais Josh toi aussi? »
Jessie Davidson
ADMIN ∎ It's where my demons hide
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 102
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Angie - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : a little party never killed nobody (jessie) 7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e



a little party never killed nobody (jessie) Empty
Re: a little party never killed nobody (jessie), le Lun 13 Mai - 20:06


Comme d'habitude, je ne dis jamais non à une fête. Ou que très rarement. C'est donc sans hésitation que je me suis rendue à la soirée d'un certain Josh. Ne me demandez pas qui c'est, je m'en contre-fiche. Il m'est à disposition de quoi grignoter et boire, c'est tout ce qui compte. J'ai dans l'optique de m'amuser sans prise de tête, comme je fais souvent en règle générale. Sauf que voila, mon verre à la main, à la recherche d'une ambiance que je n'arrive pas spécialement à retrouver, je me fais aborder par une femme. « Hey ! Ca va ? Moi c’est Ambre. » Hm? Je tourne mon visage vers elle. Elle ose venir m'aborder alors que je suis dans mon coin? Je ne la connais pas. "Jessie." Je ne réponds pas à sa question, je n'y vois pas l'intérêt. Je ne suis même pas sûre qu'elle ait réellement envie de savoir la réponse à cette question. « Tu connais Josh toi aussi? » Josh qui? Ah oui, celui qui organise la soirée sans doute. "Non. J'ai juste entendu parler de la fête. Toi tu le connais?" Je pose mes yeux sur elle et lui lance enfin un sourire. "Je vais aller dehors fumer une cigarette. Tu m'accompagnes?" Cette fille a l'air gentille. Je crois. Autant essayer d'être sympa même si la sociabilité n'est pas toujours mon point le plus fort.
Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
a little party never killed nobody (jessie) D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



a little party never killed nobody (jessie) Empty
Re: a little party never killed nobody (jessie), le Sam 18 Mai - 0:03


Ambre avait bizarrement l'impression que la discussion n'était pas trop ouverte avec cette fille. Certes, elles ne se connaissaient pas, mais les gens ne se connaissant pas étaient nombreux ici. Et puis, c'était le but principal de cette fête, faire de nouvelles connaissances. Elle ne se laissa pas décontenancer. « Enchantée Jessie. Et oui, je connais Josh vite fait. » Vite fait, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis. Au mieux ils avaient dû échanger deux mots et quelques sourires. « Je t'accompagne. » Répondit-elle à propos de la cigarette, tapotant la poche de sa veste pour y vérifier la présence de son paquet. « Du coup tu étudies ici toi aussi ? Moi je suis en arts, mais je t'avoue que c'est dur de suivre les cours quand tous les soirs l'ambiance est comme celle là. » Avoua t'elle en rigolant.
Jessie Davidson
ADMIN ∎ It's where my demons hide
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 102
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Angie - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : a little party never killed nobody (jessie) 7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e



a little party never killed nobody (jessie) Empty
Re: a little party never killed nobody (jessie), le Mar 18 Juin - 20:49


Comme d'habitude, je ne suis pas des plus engageantes aux premiers abords. Pour entrer dans mon cercle d'amis plus que restreint, il y a du boulot. Faut dire que je ne suis pas souvent très coopérative, à part avec la soeur de Raphael, Malhia, qui elle, est mon amie la plus proche et peut-être même ma seule et unique amie. Ce qui me convient plus ou moins bien. Fidèle en amitié, d'accord, mais ça ne veut pas dire que les autres le sont aussi. Avec Malhia, je sais que j'ai une excellente amie et je préfère n'en avoir qu'une plutôt que d'être déçue. J'ai appris assez de choses sur la nature des humains pour savoir qu'on ne peut pas avoir confiance en beaucoup de monde au final. À moins que je ne sois vraiment du genre pessimiste en ce qui concerne l'Homme? « Enchantée Jessie. Et oui, je connais Josh vite fait. » Je lui adresse un simple sourire avant de lui proposer de me suivre dehors. « Je t'accompagne. » Elle a du courage la petite. « Du coup tu étudies ici toi aussi ? Moi je suis en arts, mais je t'avoue que c'est dur de suivre les cours quand tous les soirs l'ambiance est comme celle là. » Un sourire au coin des lèvres, je lui demande: "Parce qu'il y a vraiment quelque chose à suivre en arts?" C'est plus une taquinerie qu'une méchanceté. Je ne suis pas foncièrement méchante avec les gens, juste franche. "J'étudie la psychologie." Et j'arrive à suivre. Il faut juste savoir allier les deux: la fête et les études. C'est tout un art et tout le monde n'en est pas forcément capable, même si visiblement, Ambre semble s'accrocher, bien que ce ne soit pas facile d'après ses dires. "Pourquoi les arts? T'as un talent caché?" Arrivées dehors, je m'allume une cigarette et lui en propose une.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


a little party never killed nobody (jessie) Empty
Re: a little party never killed nobody (jessie), le

a little party never killed nobody (jessie)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KILL OR BE KILLED
» Jessie Jackowski
» Jessie & Raphael
» Jessie & Raphael #02
» Jessie • It's where my demons hide

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Logements universitaires :: Etage n°3-