AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Aiden - I need love...


Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Aiden - I need love... Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Aiden - I need love... Empty
Aiden - I need love..., le Dim 21 Juil - 5:44


Aiden Cooperblack



Nom : Cooperblack • Prénom : Aiden • Surnom : aucun  • Age et date de naissance : 40 ans, né le 25 décembre 1978 • Lieu de naissance : Londres • Études/Métier : médecin generaliste sur le campus universitaire • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder


Physique & Caractère :


il est de taille moyenne pour un homme. Il a un physique sexy qui plaît aux femmes, mais aussi aux hommes. Ses chenu eux sont de couleur corbeau qui fait ressortir l’azur de ses yeux. Il a l’habitude d’arborer ce sourire en coin qui fait rougir ses dames surtout. Il arbore toujours des cheveux trop long et en bataille. Il s’habille de façon neutre, la plupart du temps, c’est un jeans avec une chemise ouverte dans le haut de sa chemise. Il a l’habitude de sortir au soleil avec ses verres fumées.

C’est quelqu’un de protecteur et possessif en amour, il peut aussi être, très jaloux si on regarde son amour de trop près. Il est séducteur et infidèle. Il adore les enfants et aimerait en avoir un jour. Il est bisexuel, mais il préfère les relations féminines. Il est très sportif et dort peu, ce qui peu lui permettre de faire, facilement des journées de 24 heures. Il adore travailler et est très ambitieux. Il est de nature méfiant et inquiet. Possède une grande compassion pour les gens. Est très vulnérable en amour et peut faire de graves erreurs si l’amour le détruit

Histoire :


par chance que j'ai le métier que je fais. Sans la médecine je crois que j'aurais tout plaquer et que je serais passer de l'autre côté sans aucun retour possible. Mais mon boulot de médecin m’a sauvé la vie. Je suis très ambitieux de nature, alors je bosse comme un porc pour ne pas être trop seul. Je suis un mec qui aime bien coucher avec des mecs et des femmes. Mais je préfère les unions avec les femmes. J’ai été amoureux deux fois dans ma vie, j’avais 19 ans la première fois et ma relation a durée 4 ans. Ensuite, c’est là que j’ai connu mon côté bisexuel. C’est ce soir là où ma copine m’a laissé. J’étais dévasté, c’était ma première peine d’amour et sans doute pas la dernière. Alors j’ai passé la soirée à boire dans un bar gai et je me suis fait aborder par un mec. Trop soûls, j’avais plusieurs verres dans le sang, je l’ai suivis dans une chambre d’hôtel et j’y ai connu ma première relation avec un homme. J’ai aimé. Pendant mes études de médecine, je me suis casé avec un mec qui étudiait aussi la médecine. Lui et moi, ce n’était que pour la baise, ça duré le temps de l’université et quand j’ai fait mon internat en médecine, il est aller dans un autres pays. Moi j’ai fait mon internat à Londres jusqu’à ce que je devienne officiellement un médecin sans mentor. J’ai déménagé à Austin ensuite pour devenir médecin sur un campus universitaire. J’ai jamais voulu la belle vie de médecin réputé. Ce n'était pas mon but. Je voyage avec la même vieille décapotable depuis mon arrivé au Texas. Elle date des années 80 et elle est bleue. Depuis mon arrivé aux États - Unis je suis pas tombé amoureux, je suis arrivé à mes 30 ans, cela fait 10 ans que je travaille hors de mon pays. j’ai fait un voyage de médecin sans frontière en Haïti pendant mes études et je suis aller en France pendant un an faire un échange étudiant pour apprendre le français. J’ai vraiment aimé mon expérience. Alors du coup, je parle deux langues, l’anglais et le français. Il y a 5 ans, j’ai rencontré celle que je croyais être la femme de ma vie. Celle que j’épouserais et qui me donnera mon enfant, au moins mon premier enfant pour commencer. Mais un jour, tout a basculé, on filait le parfait amour tous les deux. J’étais sur le point de l’a demander en mariage et le jour même elle m’annonce sa grossesse, enceinte de 3 mois. Le lendemain matin je trouve ses valises près de la porte et elle sous la douche. Elle m’annonce son départ pour quelques semaines chez sa mère souffrante et mourante, qu’elle allait revenir dans 3 mois maximum. Je n’ai pas pu la demander en mariage… Cela fait déjà six mois de ça, j’ai n’ai eu aucune nouvelle d’elle. J’ai perdu espoir de la revoir avant la mort de sa mère. Perdu espoir de connaître mon enfant. Perdu espoir en ce mariage qui n’aura jamais lieu. Si ce n'était pas de mon boulot, j’en aurais fini avec la vie un jour par cette perte dans ma vie. J’ai 40 ans, j’en étais rendu là et j’ai tout perdu espoir en l’amour. La médecine est ma bouée de sauvetage, c’est grâce au médecin que je suis que je resterai en vie.


Informations complémentaires :


Instrument joué? la guitare • Animal de compagnie? un chien de race boxer, Puppy • Sport pratiqué? la course au petit matin et la natation avant d'aller au lit • Ton style de musique favori? country et le pop, un peu de rock • Langues parlées? Anglais et un peu le français • Plat favori? les lasagnes • Allergie(s)? au latex et aux piqûres d'abeille • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? est très bon en dessin • Pays visités? la France, Haïti • Moyen de locomotion? petite voiture deux place décapotable

Prénom/Pseudo : dacinamoe • Âge : 41 ans • Présence :  •7 jours Comment as-tu connu le forum ? via une pub Facebook • Premier compte ou multi-compte ? premier compte • Quelque chose à ajouter ? un forum comme je les aime, a l'ancienne, ils m'ont tellement manquer.


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aiden - I need love... Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Dim 21 Juil - 10:10

Bienvenue sur le forum!

Ian, ça faisait un petit moment Aiden - I need love... 2974770436

Sympa ce début de fiche, un médecin allergique au latex, c'est quand même pas de bol haha

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas, je suis là pour t'aider ainsi que le reste du staff :)
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Aiden - I need love... Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Dim 21 Juil - 10:27

Merci^^
Ouais pas de bol. Il a des gants spéciaux Aiden - I need love... 2974770436
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleAiden - I need love... 1346435038RP communAiden - I need love... 1346435038
MeredithAiden - I need love... 1346435038
Brynley Aiden - I need love... 1346435038
Heather Aiden - I need love... 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Dim 21 Juil - 11:37

Bienvenue ^^ ! C est cool un médecin généraliste sur le campus. Hâte que tu termines cette fiche pour voir ce que tu vas faire de ce personnage.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Aiden - I need love... Giphy




Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Dim 21 Juil - 11:53

J'adore le prénom et l'avatar Aiden - I need love... 2974770436
L'idée du personnage a l'air super intéressante et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus et de pouvoir jouer avec toi !
Bienvenue sur le forum Aiden - I need love... 357831529
Damien Fontaine
Damien Fontaine
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 109
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : tumblr
Date de naissance : 11/03/1980
Mes rps : /

Bloc notes : /



Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Dim 21 Juil - 11:54

Bienvenue parmi nous :)
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Aiden - I need love... 2zzkv4l

Aiden - I need love... Giphy

Aiden - I need love... Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Aiden - I need love... ADr7x6Lm



Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Dim 21 Juil - 12:19

Bienvenue ^^
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : Aiden - I need love... Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Dim 21 Juil - 13:20

Le choix d'avatar est juste merveilleux !
J'ai hâte d'en savoir plus sur le beau Aiden !
Bienvenue parmi nous !
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Aiden - I need love... Giphy




Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Dim 21 Juil - 20:22

Yay! J'adore tout Aiden - I need love... 4142770660 Bon courage pour la fiche et tu me gardes un sujet hein Aiden - I need love... 1312945704
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Aiden - I need love... Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Lun 22 Juil - 15:54

Merci a vous. Bien sûr Heather :). J'ai annonce ma fiche terminé <3
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aiden - I need love... Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Lun 22 Juil - 16:10

C'est tout bon Aiden - I need love... 1305769159


Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage  et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures  

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible  

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit   ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Aiden - I need love... Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Lun 22 Juil - 19:57

Merciiii <3
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Aiden - I need love... Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Lun 22 Juil - 20:33

Avec grand plaisir! Hâte de jouer avec toi ^^
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Aiden - I need love... Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Mar 23 Juil - 16:51

Bienvenue à toi Very Happy
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le Mer 24 Juil - 15:49

Bienvenue sur le forum =)
Contenu sponsorisé


Aiden - I need love... Empty
Re: Aiden - I need love..., le

Aiden - I need love...

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiden Webster
» Dispute toquée || Aiden
» Back Home after 6 months pv Aiden
» Home sweet homme Pv Aiden
» DOWN WITH LOVE

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-