AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Dispute toquée || Aiden


Jessie Davidson
ADMIN ∎ It's where my demons hide
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 102
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Angie - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : Dispute toquée || Aiden 7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e



Dispute toquée || Aiden Empty
Dispute toquée || Aiden, le Mer 18 Sep - 11:21

Dispute toquée || Aiden Tumblr_oed9ld9XPG1s20br1o4_250 Dispute toquée || Aiden Tumblr_oal2sdCEH71s20br1o2_250

Ça aurait pu être une journée normale et simple, sans que rien de spécial n'arrive. La journée avait plutôt bien commencé. C'est fou comme tout peut changer en l'espace d'une seconde. C'est si court et pourtant, tout peut basculer. Je marche dans le hall quand je les vois. Ce sont de jeunes étudiants. Jusque là, rien de plus normal pour un hall d'université. Sauf que ce qu'ils sont en train de faire m'agace au plus haut point. Ils sont étudiants, pour certains en médecine ou que sais-je, et ils ne sont même pas fichus d'accrocher des affiches droit?! Il leur faut un diplôme spécial pour ça ou quoi?! "Mais c'est pas vrai! Ça fait quinze fois que je remets vos fichues affiches en place!" Je m'approche d'eux, l'air déterminé. "Vous êtes débiles ou quoi?! C'est pas compliqué d'accrocher des feuilles un minimum droit!" Je leur prends un peu brutalement les feuilles des mains et les accroche moi-même. Comment dit-on déjà? Nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même. Un des étudiants veut s'interposer, disant que je n'ai pas à leur parler sur ce ton et il veut reprendre les feuillets de mes mains. Qu'il ne me cherche pas celui-là ou alors je déchire ces précieuses feuilles! "Commence par avoir un peu plus de jugeote et on en reparlera!" Oui parce que la façon dont il parle n'est pas très appropriée et un meilleur langage ne serait pas de refus. Etudiant ne veut pas dire intelligent. Il s'énerve, je m'énerve. Mes tocs en prime, c'est mal barré. Je ne suis pas du genre violente mais je ne suis pas non plus du genre à me laisser marcher sur les pieds! On se crie dessus dans tout le hall du bâtiment, alertant tous ceux dans les parages. Un peu plus longtemps et on va finir par se taper dessus...
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Dispute toquée || Aiden Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Dispute toquée || Aiden Empty
Re: Dispute toquée || Aiden, le Mar 24 Sep - 14:20

C'était l'heure de ma pause. Je devais prendre un café, j'en avais besoin. Les étudiants, ces jours, je ne sais pas ce qu'ils avaient tous à vouloir se bagarrer et de se retrouver à mon bureau pour des points de suture ou une poche de glace. Et en plus du retour de Emma dans ma.vie, c'est bien compliqué. Je passe toujours dans les mêmes couloir et voilà que je vois au loin, deux jeunes s'engueuler comme du poisson pourri. D'après moi, ces feuillets, qu'ils essaient de s'arracher à l'un l'autre, en sont la cause. J'arrive vers eux. Aie vous deux! Je sais pas qui des deux est le coupable du début de cette dispute, mais ça suffit la compris? Je les regarde à tour de rôle. Nous somme plus à l'école primaire, je croyais que ce temps était révolu passé votre âge. N'ais je pas raison? Je leur prends les feuillets et j'attends des explications de leurs parts.
Jessie Davidson
ADMIN ∎ It's where my demons hide
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 102
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Angie - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : Dispute toquée || Aiden 7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e



Dispute toquée || Aiden Empty
Re: Dispute toquée || Aiden, le Mer 9 Oct - 11:17

On est en train de s'engueuler royalement quand un homme du personnel arrive. Le médecin de la fac je crois. "Aie vous deux! Je sais pas qui des deux est le coupable du début de cette dispute, mais ça suffit la compris?" Non mais de quoi il se mêle celui-là?! Est-ce-que je lui apprends à faire des points de suture, moi?! Oui, je suis en colère, et quiconque se mettra sur mon chemin verra ma foudre s'abattre sur lui. "Nous somme plus à l'école primaire, je croyais que ce temps était révolu passé votre âge. N'ais je pas raison?" Il nous compare sérieusement à des gosses?! Il me prend les feuilles des mains et je le foudroie du regard. "Ça fait quinze fois que j'accroche leurs affiches correctement! Ils sont même pas fichus de respecter ça et de faire ça correctement! Il nous pollue avec leurs trucs débiles et ils les mettent même pas droits! Vous avez pas tort, ils sont dignes du primaire. Même les enfants de primaire sont capables de coller des feuilles droites!" Quoi?! Mes tocs prennent le dessus et je peux me montrer vraiment très désagréables avec ceux qui me cherchent. C'est comme ça. Et si ça plait pas... Bah c'est le même prix. J'ai jamais changée pour qui que ce soit et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. L'étudiant en face de moi débite je ne sais quoi en disant que j'ai pas à me mêler de leurs affaires et patati et patata. Il parle dans le vide pour moi, même si le médecin va sûrement prêter attention à ses paroles.
Contenu sponsorisé


Dispute toquée || Aiden Empty
Re: Dispute toquée || Aiden, le

Dispute toquée || Aiden

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiden Webster
» Aiden - I need love...
» Back Home after 6 months pv Aiden
» Home sweet homme Pv Aiden

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Université :: Washington Hall :: Hall-