AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Tel un phoenix, tu renaîtras de tes cendres... Un phoenix en tatouage? || LIBRE


Jessie Davidson
ADMIN ∎ It's where my demons hide
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 102
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Angie - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : Tel un phoenix, tu renaîtras de tes cendres... Un phoenix en tatouage? || LIBRE 7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e



Tel un phoenix, tu renaîtras de tes cendres... Un phoenix en tatouage? || LIBRE Empty
Tel un phoenix, tu renaîtras de tes cendres... Un phoenix en tatouage? || LIBRE, le Lun 22 Juil - 20:55


Dans mes envies un peu dingues, j'ai eu l'idée de me laisser faire un tatouage. Pas juste pour le fun d'en avoir un. Non, plus comme un symbole. Un symbole de qui je suis, de ce que je suis. Ne désirant pas me faire tatouer n'importe quoi, je suis allée à la boutique de tatouage sur laquelle je n'ai entendu que de bonnes choses. La musique agresse mes tympans quand je pénètre dans le bâtiment. Ça, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable. Je décide cependant de ne pas m'arrêter aux premières impressions. Qui serais-je pour juger un livre à sa couverture? Je suis bien placée pour savoir que les apparences sont souvent trompeuses, ayant subis assez souvent les jugements des autres par rapport à mes tocs. En attendant qu'on vienne me voir, je range correctement les cartes de visite sur le petit comptoir de l'accueil. Un homme vient me voir et me demande si il peut m'être utile. Souriant. Ça, c'est un bon point. Je lui explique que j'aimerais pour le moment discuter d'un projet, voir des modèles. Je ne veux pas en faire un tout de suite, je désire être sûre avant tout. Bien qu'il ne soit pas sûr que je sois une future cliente, il me laisse un classeur avec tout les exemplaires de ce qu'ils peuvent faire, précisant qu'ils peuvent aussi dessiner quelque chose d'unique en fonction de mes désirs. Je le remercie et prend le temps de regarder si quelque chose pourrait me plaire, appréciant pas mal ceux sur les animaux, quand la porte s'ouvre à nouveau sur quelqu'un...
Aspen Moon
désastre des astres
Aspen Moon
Inscrit le : 17/10/2018
Messages : 205
Avatar : Hyuk Kwon
Crédits : (av)heresy.
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :

(DISPONIBLE)
Tel un phoenix, tu renaîtras de tes cendres... Un phoenix en tatouage? || LIBRE Tumblr_p3bq0rAqdD1um3d38o1_500Morrigan





Tel un phoenix, tu renaîtras de tes cendres... Un phoenix en tatouage? || LIBRE Empty
Re: Tel un phoenix, tu renaîtras de tes cendres... Un phoenix en tatouage? || LIBRE, le Ven 26 Juil - 3:35


Cela fait plus d'un mois que je me suis fais tatoué le début de ce tatouage qui a une signification si particulière pour moi. Mon père ne connait pas la réelle signification. Non, je n'ai pas le courage de lui dire que cette branche de cerisier est pour le représenter et à quel point je tiens énormément à lui. je ne veux pas avoir l'air faible et lui dire que j'ai fais un tatouage pour le représenter. C'est forcément une raison idiote, ça l'est même. Mais mon père a une vision du monde particulière et je pense très fortement qu'il aurait honte que son propre fils se soit fait un tatouage le représentant. Il avait été si strict lors de mon premier tatouage, il ne voulait pas que ça se voit ni que ça soit vulgaire alors en tant que bon fils que je suis, je me suis fais tatouer une moustache sur le flanc de mon index. Ce premier tatouage est plutôt à titre ironique qu'à titre sérieux, rien de bien méchant non plus. Mais malgré son titre ironique, je ne regrette pas de me l'avoir fait. J'entre dans la boutique puis fronce légèrement des sourcils lorsque la musique agresse mes pauvre petits tympans qui n'étaient pas prêts pour un tel boucan. Mains dans les poches, je m'avance silencieusement jusqu'au comptoir avant de saluer l'homme qui tenait la boutique. Je lui dis avec un petit sourire que je suis ici pour continuer le tatouage en plus de donner mon prénom et lui montrer le tatouage en cours. Le branche de cerisier commence de mon épaule et remonte dans mon cou, le style est assez brouillon mais j'aime ce genre d'esthétique. Il me répond que ce sera probablement la dernière session et mon tatouage sera terminé, alors je réponds en rigolant avec légèreté. Heureusement que c'est la dernière session, je ne pourrais pas financer une autre session puisque je ne roule pas sur l'or. Je détourne mon regard vers une jeune femme puis regarde les illustrations sur le livre qu'elle regarde. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de faire le premier pas, mais... L'envie de discuter fait surface. « C'est votre premier tatouage ? », je demande en ayant ce sourire de l'inconnu super sympa.  

Spoiler:

Tel un phoenix, tu renaîtras de tes cendres... Un phoenix en tatouage? || LIBRE

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore un tatouage à faire ~ Charlie.
» You might think [Libre]
» Libre │ I’m just drunk again.
» LET'S SWING AGAIN ! (Libre)
» Sport [Libre]

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Cosmos tattoo-