AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Encore un tatouage à faire ~ Charlie.


Invité
Invité
Anonymous


Encore un tatouage à faire ~ Charlie. Empty
Encore un tatouage à faire ~ Charlie., le Lun 30 Avr - 15:51

Encore un tatouage à faire


Allez aujourd'hui, je bouge et je me renseigne pour mon tatouage. Bon ok, j'en ai déjà plusieurs mais comme on dit, on commence à se tatouer, on en finit plus. Clope à la main après avoir descendu du bus, je l'allume et tire deux grosses bouffées. Renaissance, ça fait deux semaines que je ne me suis pas délectée de la saveur de cette drogue. D'ailleurs, la cigarette, je l'ai gratté à un gars mignon dans le bus. Par sa gentillesse, il m'a donné son paquet où il en reste cinq. C'est rare des gens comme ça. Le jean troué et un débardeur blanc large, j'avance vers les commerces indépendants. Je croise des gens que je connais et donc je les salue par des signes de mains ou des clins d’œil. En fait ça dépend qui c'est. À San Antonio, j'ai fait mes tatouages. Ici, je ne connais pas le tatoueur. Alors je rentre et à ma surprise je tombe sur une charmante dame qui m'accueille. « Oui, bonjour, c'est pour un renseignement pour un futur tatouage. » Mes bras sont nus donc on peut déjà voir les tatouages que j'ai. Je n'ai pas toutes les parties de mes deux bras tatoués.
Invité
Invité
Anonymous


Encore un tatouage à faire ~ Charlie. Empty
Re: Encore un tatouage à faire ~ Charlie., le Mar 1 Mai - 18:52

Aujourd’hui, au salon de tatouage, les gens sont pénibles. Les clients se succèdent avec tous la même envie : avoir le dernier tatouage à la mode. Charlie, ça l’exaspère. Alors, au comptoir, elle perd patience lorsqu’elle voit une fille aux cheveux bleus arriver. Le stéréotype parfait de la jeune femme en crise. Elle devait surement avoir une hygiène de vie désastreuse. Charlie se méfie des gens qui se teintent les cheveux, elle ne leur fait pas confiance. « Ouaip, et tu veux savoir quoi ? Les prix, je suppose ? Comme tu dois surement l’savoir vu tes bras, ça dépend d’la taille et des couleurs mais aussi des effets. T’as un dessin ? » Charlie est fatiguée, ça fait des heures qu’elle est là et elle n’avait pas eu l’occasion de prendre sa pause de midi. Fatiguée et le ventre vide, fallait pas s’attendre à ce qu’elle soit très sympa l’asiatique.

Encore un tatouage à faire ~ Charlie.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loic - Charlie
» One little lie [ft. Charlie]
» I want to be Mine [ISA/CHARLIE]
» desert trip ft. charlie
» On the Interstate 35 [Charlie]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-