AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Willray ► DA FUCK ?!?!


Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Willray ► DA FUCK ?!?! G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Willray ► DA FUCK ?!?!, le Mer 4 Sep - 22:07

L'année scolaire est terminée. Je n'y crois pas, je ne m'y fais pas. En parcourant des yeux nos cartons entassés à travers la pièce, les souvenirs me frappent en vagues abrutissantes. Je n'y, c r o i s . p a s. L'année a vu défiler tellement d'événements, jusqu'à en rendre l'université secondaire. Je me passe une main sur la bouche, vite fait. Ferme les yeux deux secondes, remonte le temps. Le temps et les épreuves, les nuits infinies à l'hôpital, à attendre le réveil de l'autre ou lutter soi-même contre les douleurs nous traversant. Qui aurait cru que nous en arriverions là, Kelly et moi ?
Certainement pas nous.

Des pas retentissent derrière moi et je me retourne, flagellant mes pensées d'un coup agacé. Pense pas à ça, Loïc, pas maintenant que t'as un déménagement sur les bras. Everything's okay ? Vite fait demandé. Et puis je me penche pour reprendre ce que j'avais entamé - la raison pour laquelle je parcourais des yeux la pièce. Dans la boîte normalement attitrée aux brols en tous genres, incapable de retrouver le vase qu'Isaak m'a offert ("this is my cock" écrit en rouge, gras, italique, sur un vase de porcelaine soi-disant hérité de son frère). Vase qui ne pourrait pas aller ailleurs que dans les brols en tous genres, n'est-ce pas ? Kel, didn't you see Isaak's vase ? Pas besoin d'aller plus loin dans la description... Elle le déteste. Ca suffit amplement à lui rappeler son existence.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Willray ► DA FUCK ?!?! Clifton

~getting married





Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Mer 4 Sep - 22:42

Les carton partout, les choses qu’on ne retrouve pas, les choses qu’on retrouve (malheureusement), les choses qu’on perd (mystérieusement), les choses qu’on garde, les choses qu’on jette.
Qu’est ce qu’on aime les déménagement putain. Je crois que je n’ai jamais vu autant de choses qui ne servent à rien. Mais quand je dis a rien, c’est que ça ne sert vraiment a rien. Par exemple un vase que Isaak avait donné a Loïc. En plus ce n’était même pas un cadeau c’était un ‘tiens prend le je l’utilise pas’. Et bien figure toi Isaak que nous non plus on ne l'utilise pas. Se vase, je le déteste, il est moche et en plus ce qui est écrit dessus n’as rien a faire sur un vase. Il est écrit “this is my cock”. Je me souviens quand Isaak l’avait offert je m’étais tapé la tête contre le frigo en me disant “putain encore un cadeau empoisonné”.
Du coup vu qu’on est en plein du déménagement j’ai décidé que j’allais jeter ce truc qui de toute façon ne serre a rien.

Je passe derrière Loïc avec une grosse caisse dans les bras et je la dépose près d’un tas de carton fini et fermé. “I’m fine babe, don’t mind me.” je lui répond quand il me demande si tout vas bien. Puis il me demande où il est. Ou est le vase. Putain ! Pourquoi il a besoin de ce vase c’est pas le moment. Je sais que ca va se finir en dispute parce que je sais qu’il l’aime bien ce vase.
“Hum. The vase that Isaak gave you? I threw it away.”
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Willray ► DA FUCK ?!?! G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Mer 4 Sep - 22:54

I'm fine babe, don't mind me Toute la frustration dans le ton de sa voix se fait distinctement ressentir mais, préoccupé que je suis par le vase, je réponds à peine un Hm hm. Et puis, le Hum. The vase that Isaak gave you ? I threw it away. De quoi arrêter toutes mes préoccupations sur le champ et me relever. You WHAT ? Why ? Je soupire fort, me passe une main dans les cheveux - beaucoup trop longs. Ca fait des mois que j'aurais dû aller chez le coiffeur mais avec les examens (ratés par ailleurs) et la fin d'année (ratée par ailleurs) de manière plus générale, ça m'est passé par-dessus la tête. Damn it Kelly, we could have... it could have been the start of a great career for us. The career of two wonderful young people who, after some tragic events, decided to build a sex shop where you could find dick-vases at each corner. The good reminder of the life you can have with vases and gifts and dicks. But no. You decided to throw all those dreams away with Isaak's vase.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Willray ► DA FUCK ?!?! Clifton

~getting married





Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Mer 4 Sep - 23:14

Plus il parle et plus j'arrive pas a contenir mes éclat de rire. Je n'arrive plus a me retenir, je rigole a en avoir mal au ventre, je ris encore et encore. Jusqu’à ce que ses éclat de rire se transforment en larme.
Mais pas des larmes de rigolade non, des vrai larmes de tristesse. Et dan ses sanglots j'essaye de dire quelque chose.
"I... Last.. Time i Laught...laught like that... Was when we...we Where choosing... a...a name for the... the... Baby" Et la je ne sais pas ce qui me prend je part dans un délire ou je pleure et je rigole à la fois. Peut être les hormones, j'avoue que je ne comprend pas trop mon état d'esprit en ce moment.
J'essaye de reprendre mes esprits.
"Have you seen my guitare case, i can't find it" je dis avec toujours un petit sanglot dans la groge.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Willray ► DA FUCK ?!?! G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Mer 4 Sep - 23:42

Elle commence à rire de plus en plus fort et moi-même, j'ai du mal à me retenir. Je reste pourtant dans le rôle, avec mes poings sur les hanches et le regard relativement sérieux, jusqu'à craquer au bout d'une dizaine de secondes et laisser le rire me prendre. Je baisse la tête légèrement en me mordant la lèvre pour ne pas trop laisser tout ça paraître même si c'est évident. Et puis je remarque un changement dans le rire de Kelly, qui me fait retrouver du sérieux et de l'inquiétude. I... last... time I laught... Laught like that... Was when we... we were choosing... a... a name for the... the... Baby. Et elle part mi en rigolant, mi en pleurant, et je souris tendrement. Ma main vient prendre sa joue, je la lève vers moi pour qu'elle me regarde. T's okay honey. Ca va aller, chérie. Ca va aller. Tout ira bien. So that you know that things that make you laugh the most are crappy old French names, and dicks. Dicks and French names, what a great duo right ? Never mind the fact that in this case, it is Alek's dick.

Have you seen my guitare case, I can't find it. A mon tour de froncer les sourcils. The all broken one ? Where you put tape and stuff so that the guitare wouldn't fall out ? I threw it away too. With a good reason this time.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Willray ► DA FUCK ?!?! Clifton

~getting married





Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Jeu 5 Sep - 0:02

You what? You threw it away? Do you even know what that was? Do you even understand what it is? I mean have you even thought about this.
je le regarde avec des yeux cette fois de colère. Comme si un éclair était passé dans la pièce.
La colère monte comme si on était dans un four. Je sens que je vais péter un chaise (littérallment).
Je n'arrive même pas a exprimer ma colère.
YOU (tape) JUST (tape) THREW (tape) IT ( tape) AWAY (tape tape tape) ?
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Willray ► DA FUCK ?!?! G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Jeu 5 Sep - 0:21

You what ? You threw it away ? Do you even know what that was ? Do you even understand what it is ? I mean have you even thought about this. Il n'y a plus que de la colère dans ses yeux. Hey calm down ! Yeah I threw it away, I put the guitare safe in another place and I got us rid of it, you don't even play that often with it ! YOU JUST THREW IT AWAY ?? Et ses bras qui me martèlent à chaque mot, et moi qui me retrouve à me protéger pour ne pas me faire exploser la face. HEY SHIT KELLY ! Ma main va s'aggriper à son avant-bras fermement, en serrant assez fort pour retenir ses coups dans l'air. Bordel elle a de la force la gamine. KELLY PUTAIN ! Les voisins vont croire à de la violence conjugale à force. Kelly damn it, I'm sorry if you were attached to this fucking case okay ? I gave it to an association or some shit I think, we'll come tomorrow to see if we can't take it back. Une fois la furie passée, je la relâche avec agacement. Fuck Kelly, you can't go crazy everytime we get rid of something. It was the same for the empty photo album, the old moth-eaten dress, the pork my aunt gave for Christmas... Christ. Que je jure une dernière fois, en repensant à ce fameux cadeau. C'était ma tante qui m'avait donné une spécialité belge immonde, de la viande macérée dans son jus, en conserve, tout simplement infâme.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Willray ► DA FUCK ?!?! Clifton

~getting married





Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Jeu 5 Sep - 0:34

Calm down? You're asking me to calm down when you threw the case that my fucking father gave me for my birthday? It was the fucking last gift he evr gave me. Can you not think before throwing things or even ask? Do you really think i would keep something that old and riped appart if it wasn't important? No of course not...
J'ai du mal a respirer...

Look i know that i tend to keep things that are not nessesary but that was form my father. And don't you dare say that it's the same than that picture book and that dress and I don't remember having a conversation about that christmas pork. You have no idea what that case and me have been through. You have no idea of who i was when i was a teen. We are going to take it back right now.

Je me dirige vers la porte et mets un pull et je prends mon sac a main et mes clef.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Willray ► DA FUCK ?!?! G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Mer 25 Sep - 23:20

L'envie de lui rétorquer d'autres insanités n'est pas loin, mais je me mords la lèvre, conscient que ça serait justement aller trop loin. Surtout maintenant, dans ces états d'esprits-là, alors que les mots sont prêts à fuser et se gaspiller inutilement. La tornade s'est à peine terminée que la fille se dirige vers la porte, s'apprête en quelques secondes. Je l'attrape par le bras, la bouche fermée. Je souffle une bonne fois pour évacuer l'agacement qui est toujours là. J'ai fait une connerie, je sais. Je le sais. J'suis juste pas prêt à l'avouer. Connard. Mets ton ego de côté. Kelly, I didn't know. I'm sorry. Truly, I'm sorry 'bout that case okay ? I just didn't know, you never told me. And we're going to find it back. Promise. But right now you need to calm the fuck down. We both do. Okay ? Sentant que la fille est à deux doigts de recraquer, je resserre légèrement la prise, juste de quoi attirer son attention, et plonge mes yeux dans les siens. Hey, Kelly. Seriously. Je ferme les yeux. We can't go on like this forever. Fighting for the most little thing - and the biggest ones. We gotta learn to do it another way if we want it to work... You know. The marriage. Petit sourire - presque timide - pour lui rappeler ce qui est le plus important là-dedans. Le mariage. Nous. S'en sortir. Trouver des solutions sans passer par la case engueulade. Come on. Un baiser sur son front. Let's go take that case back.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Willray ► DA FUCK ?!?! Clifton

~getting married





Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Mer 25 Sep - 23:34

Son bras qui attrape le mien ne fait que me crisper encore plus. Je déteste ça, quand il me prend le bras comme si c'est lui qui contrôlais tout mes mouvement. J'essaye de m'extirper de son étreinte mais il serre fort. J'essaye de me clamer, vraiment. Mais j'ai du mal. J'aurais du lui dire depuis longtemps a propos de mon passé et de ce qu'il s'est passé... Mais j'y arrive pas, je sais que je dois le faire avant le mariage. Je l'écoute et je me calme petit à petit. Il a l'art de me calmer avec sa voix douce celui là.

"I know... I'm sorry too... I should have told you about it before. I'm sorry i'm such a hide it all. There are things that we sould talk about, things that i havn't told you yet."

son baiser sur mon front me procure une chaleur indescriptible.
"yeah, let's go. And while we walk we can talk about the things we have to talk about..."

Je prends sa main et l’entraîne avec moi dans le couloir et je ferme derrière moi. En quelques minutes on est dehors, il fait frai en cette soirée de septembre. Je lui prend la main et je me blottis contre son bras parce que comme une conne j'ai pas pris de pull. Bien joué Kel.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Willray ► DA FUCK ?!?! G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Mer 25 Sep - 23:54

Sourcils froncés, j'entends ce qu'elle me dit. Hey, that's okay. We got all the time we want. Sa main se glisse dans la mienne. Yeah, walking, cleaning shit up, talking, opening ourselves to the depths of our souls... basic stuff. Sérieusement, ferme-la Loïc.

Dehors, le froid est mordant et je passe mon écharpe autour des épaules de Kelly. Except that case and that vase, nothing else's missing ? We got everything packed ? Je pense que ça l'est, pour ma part. Je m'en tiens à un ton léger, des regards qui le sont tout autant. L'air de dire, on peut parler de tout et de rien, mais je suis tout ouï, si tu veux aborder les sujets plus délicats. Je t'écoute. Je t'écouterai toujours.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Willray ► DA FUCK ?!?! Clifton

~getting married





Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Jeu 26 Sep - 0:11

"Yeah babe, I'm all packed up. I just need to close the last boxes in our bed room and i'll be ready for tomorrow. "

Je sais qu'il dis ça juste pour lancer quelque chose et aussi pour me donner la main. Pour que la conversation soit menée par moi comme un dance.

"So..., I think i need to talk about my past. Because I haven't told you every thing. I didn't know how to tell you cause even for me it is still hard to talk about it. So I just... I think i need to tell you what made me who i am and maybe it will help us get over the baby and also i would like to give her a name and also i would like to make a gravestone for her or something for us to remember her. I know it may seem wierd but i don't want to forget her you know ?"
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Willray ► DA FUCK ?!?! G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Sam 28 Sep - 23:10

Kelly met du temps à s'ouvrir, temps pendant lequel je marche tranquillement à ses côtés. Tranquillement, paisiblement, calmement, lentement, appelez-ça comme vous voulez, ça n'aura pas l'écho de l'inquiétude au fond du torax. Il y a quelque chose dans ses silences d'encore plus troublant que dans ses tempêtes. Enfin elle se lance, sur des paroles qui me font froncer les sourcils. You take all the time you need, you know that right ? Et puis elle dévie sur le bébé (ça y est, le poids au fond de la poitrine remonte et encercle les côtes) I... Que dire, Loïc, que dire. Les souvenirs remontent. Putain qu'ils remontent, trop vite. Je me mords la lèvre brièvement, soupire, trop fort pour mes poumons, tant pis. Yes, of course. We'll do that. Je l'embrasse sur le front encore une fois, y colle le mien, ferme les yeux. Laisse les souvenirs de cette petite fille au fond de la mémoire. Y dormir, dans les eaux calmes et paisibles d'un sourire, un rayon de soleil accroché aux rideaux, une mare au milieu d'une forêt française. Qu'elle s'endorme. Qu'elle soit chérie. Au fond de nos coeurs. Je ne veux pas l'imaginer sous une pierre froide. Et dure. Jusqu'à être craquelée par le temps et les mauvaises herbes. We won't forget her, Kelly. I can promise you that. We won't. Je prends le visage de ma fiancée entre mes pouces, caresse ses joues doucement. Me (nous) donne le courage d'avancer. She'd have been lucky, you know ? Having you for a mother. Une de mes mains se déplace lentement vers son ventre, lui prends la taille. Replace l'écharpe sur sa peau frigorifiée. Elle l'a été.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Willray ► DA FUCK ?!?! Clifton

~getting married





Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Sam 28 Sep - 23:30

Putain Kelly il faut que tu prennent ton courage et que tu continue sur ta lancée, faut pas que tu dévies sur quelque chose d'autre. Même si c'est quelque chose que tu voulais faire, tu sais que c'est pour cacher la peu de parler de ce qui s'est passé dans ta vie, dans ton passé et qui t'empêche encore maintenant de t'ouvrir a ton putain de fiancé. Prend tes couilles (même si t'en a pas) et parle lui. Lui par contre il a l'air d'être secoué par ma demande. Peut être c'était un peut trop innattendu.
"Oh babe, i'm sorry ... I shouldn't have... I mean... Ididn't meant to hurt you. I'm sorry"
Mais il me répond par sa voix douce et charmante. Et une petite larme coule sur ma joue, une larme de mi tristesse mi joie. Je reprend la mains de loic après que je lui avoir fait un kiss et je me remet a réfélchir à comment formuler mon histoire. "So, hum... As you know my dad  died when I was fifteen because of lung cancer. And after that i was in a really bad place. I wasn't good at all. I ... Like... couldn't feel anymore. Or at least i wouldn't let myself feel anymore. I started to go really bad as a person. If you saw who i was and me from today you coudld not tell that she is me or a part of me. I started to do all sorts of piercing, and tattoos. I also started to go to parties. At first i was still pretty ok but i tried smoking and i really became addicted to it. Then I started drinking, even in the daytime. And one day someone handed me a bit of cocaïn and i started to take some. At first it was a few times but i became also addicted to it. "
J'arrive pas à le regarder dans les yeux mais ma main serre la sienne de plus en plus fortet je ne sais pas si un jjour j'arriverais a lacher sa main.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Willray ► DA FUCK ?!?! G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Jeu 24 Oct - 23:15

Oh babe, I'm sorry... I shouldn't have... I mean... I didn't mean to hurt you. I'm sorry. Petit sourire réconfortant. Pour elle ou moi-même, je ne sais pas encore trop. Don't worry. It's fine. It's fine. Oui, ça va. Ca ira bien par aller. Je laisse la petite s'éloigner de nos mémoires doucement, pendant que Kelly reprend ses esprits et tâche de mettre ses mots en ordre. Je me doute à quel point ça doit être dur pour elle, à mesure que les secondes passent, vides des non dits entre nous. Qui aurait cru qu'encore à cette époque, nous aurions tant de choses retenues. So, hum... As you know my dad died when I was fifteen because of lung cancer. Je hoche la tête, l'air si pas grave au moins attentif, tout en fixant mon regard dans le sien. And after that I was in a really bad place. I wasn't well at all. I.... Like... couldn't feel anymore. Or at least I wouldn't let myself feel anymore. I started to go really bad as a person. If you saw who I was and me from today you could not tell that she is me or a part of me. I started to do all sorts of piercings, and tattoos. I also started to go to parties. At first I was still pretty OK but I tried smoking and I really became addicted to it. Then I started drinking, even in the daytime. And one day someone handled me a bit of cocaine and I started to take some. At first it was a few times but I became also addicted to it. Ses doigts enserrent les miens dans un étau de plus en plus fort à mesure qu'elle égrène son discours. A la fin, je ne dis rien dans un premier temps, conscient que le moindre mot est susceptible de la blesser. Je médite entre temps. La nouvelle... Ne me surprend qu'à moitié. Disons sur la dernière moitié. J'avais déjà vu passer une photo d'elle adolescente auparavant, chez sa mère ou dans un vieux post Facebook je ne sais même plus. Elle était souriante, certes, comme on l'exige pour une photo, mais son apparence n'avait rien à voir avec celle actuelle. Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que ça aille jusqu'à ce point-là. Je chasse le souvenir, centres mon attention sur nos doigts enlacés. Elle fait mal. Je serre davantage. Pose mon autre main par-dessus, comme une couverture. You... You shouldn't have to be ashamed of it, Kelly. Nor, afraid of telling the story. Trouve tes mots, Loïc. I'm not going to tell you that it doesn't matter because it clearly does. But in the good way, so to say... You know ? It's part of who you are. Who you've been. And I think everyone could understand that you were in such a crappy place back at the time. Silence un instant, puis No one should judge you on how you endled it - particularly you. You shouldn't judge you on it. I'm sad that you had to go through it like this... alone. Elle a dû l'être, si fort, pour dérailler à ce point. Et je ne parle pas de la solitude physique. Mais après tout, n'est-ce pas ça, le point central du deuil ? On est seul. Solitaire. Le vide soudain. Vertige. Je me suis souvent demandé, comment auraient été les choses, si le cancer m'avait pris tout entier. Pour mes proches, je veux dire. I'm so sorry you had to go down like this. So, so sorry Kelly. But you also gotta get that it's part of a whole thing. At this age we're so fucking lost, and it's so easy for the devil to catch us. In one second or one pot or one night, you can try some shit not even being aware of that. Ma main sur la sienne, serre plus fort encore. Nos circulations sont coupées. Tout comme nos souffles. If it can comfort you, I was also into that whole... shit. Not as deep but still quite fucked up. Before my diagnosis, we were travelling and all, and my parents didn't look for me as much as most parents do. And packing my things - and my whole life basically - every two months was quite hard. So, yeah. I guess it was my way to say fuck off to that run and go and that "no-friend" land I was in. I used to tell myself that the cancer came out of this - still don't really know if it's the case. Anyway, the point is, understanding the reason helps you deal with the consequences. And I'm here if you still need help with this, psychologic help or anything else. You know. It doesn't change anything. I'll still love you to the moon and back.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ► DA FUCK ?!?! Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Willray ► DA FUCK ?!?! Clifton

~getting married





Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le Jeu 24 Oct - 23:59

Je souris à ce que Loïc me dis parce que à la fois c'est mignon mais c'est aussi innocent, c'est aussi plein d'inchompréhension simplement parce que mon histoire n'est pas finie. Ce que je lui ai dis est déjà impossible à croire, impossible à imaginer. Moi Kelly, joyeuse de nature, colorée et complètement folle... Elle? Etre aussi malheureuse? C'est une blague ? C'est une caméra cachée. Peut importe qui qui me connaît maintenant croirais à une mauvais blague. Mais non les gars, c'est la putain de vérité.

"I... I wasn't finished actually babe, but i love you and the way i can always count on you. So... I was saying that i became addicted to cocain really fast like i was putting all my money into this. The guy that gave me the cocain for the firts time, zakari, became my friend and then my boyfriend. We were five in my group of friends and we did everything that we couldn't do. Zakari was the worst boyfriend a girl could have. He was stupid and he compelled me to do things, but i wasn't saying no, i mean i was so fucked up i didn't care about my life. He was abusive. He would drug me and then have sex with me. I wouldn't remember a thing. One night i learned about what he was doing to me so i left him and the group. Never saw them again. It was very late that night, three in the morning. I was dressed like a hore, mini skirt, crop top, black jaket, make up, hight heals, lace stockings. I was walking down a narrow road, no light, no cars, just trash everywhere. There was a group of guy at the end of the road. I didn't care and i was drunk so i continued to walk. They started talking to me... They followed me and one of the guys took my arm. And i tried to get out of there... But i couldn't, i juste couldn't, he was too strong. I struggled to make him let go but he hit me really hard right in my ribs and i fell down. All of the guys stated to hit me really hard, i could hear them yeal at me like i was some sort of new game the had got for chritsmas."
Des larmes commences à couler sur mes joues, et mes mains trembles.
"they raped me, all of them. And they left me almost dead in the middle of the street. I woke up in the hospital with my mum next to me. After that day my mum told me that i needed to go see a therapist. So i did. It helped me a lot. After one year i started to travel around the world and then as you know my mum started dating Damon and here we are. In Austin the worst city af the world."
Contenu sponsorisé


Willray ► DA FUCK ?!?! Empty
Re: Willray ► DA FUCK ?!?!, le

Willray ► DA FUCK ?!?!

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willray
» Willray #04
» Willray - sms 5
» take me into your arms {ft. Willray
» Willray ~ Hi Lady Nicotine

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Logements universitaires :: Etage n°2-