AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

take me into your arms {ft. Willray


Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : take me into your arms {ft. Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

take me into your arms {ft. Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

take me into your arms {ft. Willray Clifton

~getting married





take me into your arms {ft. Willray Empty
take me into your arms {ft. Willray, le Dim 27 Mai - 23:22

Ma tête encore pleine des paroles ennuyante de Mme.Tovard, je marche vers le Buller Creek Park pour retrouver mon petit doudou. Et je me pose en dessous d'un chaîne qui m'as l'air bien vieux.
Je le vois au loin et je cours pour l'attraper dans mes bras et manque de le faire tomber en l'embrassant.
"Hi bae!"
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



take me into your arms {ft. Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




take me into your arms {ft. Willray Empty
Re: take me into your arms {ft. Willray, le Dim 27 Mai - 23:32

Ca n'doit pas faire longtemps que j'attends en-dessous de l'arbre, celui sous lequel tout a commencé. Enfin, être aussi restrictif est assez présomptueux sachant qu'il était minuit passée et qu'on était dans le noir total quand j'ai embrassé Kelly. Autant dire qu'on est revenus trois jours plus tard et qu'on a désigné un chêne au hasard en prétendant que c'était celui qui a marqué ce jour-là d'une pierre blanche.
Quoiqu'il en soit, on s'est donné rendez-vous avec ma plus-que-coloc ici et la chaleur commence déjà à me peser. Faut dire qu'il faisait meilleur à l'ombre de l'auditoire. Et puis, j'la vois arriver, avec ses vêtements sombres et sa démarche presque sautillante. Putain elle veut s'faire cramer sous les 90° ou quoi. J'lui fais signe de loi net elle accourt. Kelly me tombe littéralement dessus, et heureusement que y'a l'arbre derrière sinon on aurait fini dans l'herbe. Je lui fais un petit baiser de bonjour. Hi you. The two of us are going to fall on the floor one day if you keep doing that, you know ? Puis, parce que j'ai l'air d'un grand papy grincheux que je ne suis pas encore Even if I actually love when you do that.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : take me into your arms {ft. Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

take me into your arms {ft. Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

take me into your arms {ft. Willray Clifton

~getting married





take me into your arms {ft. Willray Empty
Re: take me into your arms {ft. Willray, le Dim 27 Mai - 23:42

La chaleur est forte aujourd'hui mais j'ai prévu le coup. Je suis maline moi. Mon code vestimentaire quand il fait aussi chaud est celui du pas trop de couche et sourtout du déo et du parfum. J'avais mon petit top où on voyais mon ventre et un sarwell noir qui laisse bien passer l'air. C'est qu'il y en a là dedans.
Quand mon kissou sur le coin de la bouche de loïc se fini je lui répond à sa remarque qui est comme toujours sarcastique.
"Well I'm looking forward to that day and I know you love it. Why would I do it if you didn't like it. Oh right to annoy you!"
Je regarde la croix blanche encore un peu là et je prend la craie encore dans mon sac à main et retrace la croix déjà tracée.
"It's to be sure it's not gonna disapear."
Pendant que je trace là croix et que je suis encore posée sur le corps de mon partenaire de mauvais coup je sort ma langue en ayant l'air d'être concentrée.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



take me into your arms {ft. Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




take me into your arms {ft. Willray Empty
Re: take me into your arms {ft. Willray, le Dim 27 Mai - 23:48

J'rigole face à son commentaire. Always the right words to decode my thoughts. Elle extirpe une craie de son sac à main - parce qu'il est bien connu que toutes les filles se baladent avec de la craie blanche dans ses affaires. Mais celle-là est plus particulière apparemment, et sa main passe en travers de mon corps pour repeindre la croix sur l'écorce. Ses paroles légèrement inquiètes m'arrachent un petit sourire, et je joints ma main sur la sienne pour appuyer encore un peu plus. Oh hell right, let's not forget it. Et puis, tout contre son oreille Even though we both know we don't need it to remember, right ? Petit bisou contre ses cheveux. Qui migre très rapidement au centre de son visage, sur sa bouche notamment.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : take me into your arms {ft. Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

take me into your arms {ft. Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

take me into your arms {ft. Willray Clifton

~getting married





take me into your arms {ft. Willray Empty
Re: take me into your arms {ft. Willray, le Dim 27 Mai - 23:59

Je sens son corps qui migre paisiblement de devant moi à derrière moi et il commence à retracer la croix avec moi en appuyant bien pour que ça ne parte pas. Je sens son souffle qui me chuchote quelque chose à l'oreille qui me fait sourire comme une idiote. Et bientôt son souffle se transforme en bisous qui se déplace de mes cheveux à ma bouche. Je me retrouve le dos contre l'arbre et Loïc contre moi. Je me plonge dans ses yeux vert et puis je ne sais pas ce qui me prends mais je lui prononce ses paroles: "I love you."
Et là mon cœur commence à s'emballer. Pourquoi t'as dis ça. Et si lui il ne t'aime pas en retour tu fais quoi. Ça se passait si bien jusqu'ici. Pourquoi tu gâche toujours tout. Je sais que dans mes yeux y'a une bouffée de stresse qui s'empare de mon regard et je baisse la tête pour ne plus voir la vérité en face.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



take me into your arms {ft. Willray G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




take me into your arms {ft. Willray Empty
Re: take me into your arms {ft. Willray, le Lun 28 Mai - 0:09

I love you
Da fuck.
Ma bouche arrête les baisers légers dans son cou qu’elle était occupée à distribuée à souhait, et ma tête retombe légèrement contre son épaule. Y’a un putain d’sourire sur mes lèvres et une envie irrépressible de rire qui me ronge le ventre, mais plutôt le genre de rire pour lequel on donnerait dix ans de notre vie, juste pour le plaisir de le sentir encore et encore et encore.
La tête de Kelly se baisse, j’la sens qui se frotte contre moi, et je recule de quelques millimètres. Mes pouces se saisissent doucement de son visage pour le redresser un peu. Plonger mon regard dans le sien, et observer les milliers de fils dorés parcourir ses iris. Hey. À peine un murmure. Hey you. Mes doigts lui caressent doucement la peau. I love you too. Mon front se laisser aller contre le sien, et j'ajoute plus rien. On se laisse tous les deux glisser contre le sol, elle à califourchon et moi paisiblement là. Et on n'ajoute plus rien pendant un bon moment.
Un très bon moment.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : take me into your arms {ft. Willray Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

take me into your arms {ft. Willray Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

take me into your arms {ft. Willray Clifton

~getting married





take me into your arms {ft. Willray Empty
Re: take me into your arms {ft. Willray, le Lun 28 Mai - 0:18

L'adrénaline se fait ressentir dans tout mon corps je sens une attraction ultime pour lui lorsqu'il prononce les même mots que je lui avait dit quelques instants plus tôt. Mon coeur fait un bon dans ma poitrine à tel point qu'il faut que je reprenne ma respiration. Sa tête se pose sur la mienne et on se pose très lentement sur le sol. On reste là en silence et même si on ne fait pas de bruit se silence est remplis de pensée et d'amour l'un pour l'autre. J'ai un sourire au coin des lèvres. Jamais je n'ai ressentis ça pour quelqu'un avant et je voudrais que jamais cela ne s'arrête. Je me couche dans le creux de son épaule et ferme les yeux. Je me sens en sécurité...
Contenu sponsorisé


take me into your arms {ft. Willray Empty
Re: take me into your arms {ft. Willray, le

take me into your arms {ft. Willray

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willray
» Willray #04
» Willray - sms 5
» Willray ► DA FUCK ?!?!
» Willray ► Burning like the rain

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-