AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana


Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Sam 14 Oct - 21:27

Mais qu'est-ce qu'on a fait ?
Ariana Atkins

Ma tête, ma tête pourquoi elle tambourine comme si j’avais un marteau dans le crâne ? Aie j’ai vraiment mal. J’essaie de respirer lentement et prendre mon souffle, peut être que cela va calmer ce mal mais je ne pense pas alors j’essaie d’ouvrir un œil. J’ai bien dit j’essaie. Dès que je l’ouvre, je le referme directement car la lumière est trop importante. D’ailleurs qui a ouvert le volet, moi je veux encore dormir. Je prends un grand souffle et me forme à ouvrir mes deux yeux. Ouh je crois que je suis masochiste parce que je les referme vraiment en essayant de mettre ma main devant mais je n’arrive pas à bouger. Mais qu’est-ce que j’ai fait pour arriver dans cet état ? J’essaie de bouger avec les yeux fermés mais rien je n’arrive pas à bouger mon bras droit, je ne le sens même plus. Cela m’effraie un peu alors j’ouvre les yeux et bouge l’autre bras. Ce dernier bouge vraiment alors avec un effort colossal je garde les yeux ouverts puis petit à petit j’enlève ma main et regarde le plafond. Bon déjà, ce qui est bien c’est que ce n’est pas le plafond que je vois depuis quelques jours. Donc conclusion, je suis chez quelqu'un d’autre. Je tourne la tête et émets un gémissement, mon mal de crane fait son apparition. Une belle chevelure brune est sous mon nez, elle a des vagues qui pourront faire pâlir la mer. Je descends les yeux et aperçoit une peau caramel. Je me demande comment je suis arrivé ici. J’essaie de me lever mais la douce peau que je sens sous mes bras m’y en empêche. Je me rebaisse et attends que la jeune femme ouvre les yeux et bouge. Je tourne la tête et voix la chambre. Magnifique, c’est le mot qui me vient en tête. Je tourne la tête quand j’entends la respiration se modifier « Bonjour » dis-je en regardant la belle créature devant moi.
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Dim 15 Oct - 13:02

Mais qu'est-ce qu'on a fait ?
Ariana Atkins & Heathcliff Winchester

Ariana était dans un rêve sympa, un homme auprès d'elle, mais sans pouvoir le décrire vraiment, il était dans une sorte de concert, et dansait langoureusement l'un contre l'autre, mais voilà le rêve s'effaça doucement, pour laisser place à une sorte de lourdeur dans la tête, une bouche pâteuse. Elle reconnait ses symptômes, elle a trop bu hier soir avec les copines, mais ce qui l'étonne surtout c'est cette légère odeur musqué, de sueur, mais pas la sienne, celle d'un homme. Le soleil est déjà levé et assez haut si elle en croit la chaleur qui caresse sont visage. Elle esquisse un sourire mais quand elle entend un bonjour, elle ouvre les yeux sur le torse d'un homme, plutôt appréciable. Elle recule d'un coup et fronce les sourcils, relevant le regard sur l'inconnu qui est dans son lit et la seule chose qu'elle réussit à dire

Heu ...

Avant de regarder partout autour d'elle et de vérifier qu'elle est bien dans sa chambre. Donc c'est elle qui l'a amener ici, mais quand ? enfin comment ? Elle se souvient de rien, enfin si, elle était dans ce petit club en ville avec des copines, et elle s'éclatait, un peu comme dans son rêve, mais il n'y avait pas d'homme avec elles. Enfin après elle a du boire un peu trop car elle n'a pas tous les souvenirs. Elle le regarde et se regarde, avant de tirer sur le draps pour la recouvrir un peu, elle n'est pas nus enfin à moitié seulement, sa petite culotte est toujours là mais rien ne dit qu'il n'ont rien fait ensemble.

Désolé, mais je crois que j'ai trop bu hier soir, et ... enfin vous êtes qui ? Que faites vous ici ? Il s'est passé quoi ?

Elle a beaucoup de question mais aucune réponse elle espère qu'il en aura pour elle, pour l'instant elle ne panique pas trop, de toute façon, vu son passé elle pourra s'en débarrasser rapidement. Mais avant elle veut savoir !
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Dim 15 Oct - 16:02

Je tombe sur deux merveilleuses merveilles brunes, je n’ai jamais compris pourquoi les hommes et les femmes aiment les yeux vert et bleu. Certes, c’est vrai cela sort du commun mais les yeux bruns, c’est aussi beau et magnifique, surtout quand ils sont clairs comme ceux de la femme en face de moi. Je souris et rigole , avec mon mal de tête, quand elle prononce ce monosyllabe. Certes pour un matin, un petit bonjour cela serait plus sympa mais bon, on ne peut pas tout avoir. « Aie ma tête me fait mal, arrêtez de me faire rire. Je trouve que votre bonjour est très original, je pense que c’est la première fois qu’on me dit bonjour avec heu. » dis-je en souriant. Je ne m’inquiète pas de mon corps, je sentais le tissu sur ma peau. Donc pour ma part, je savais que j’étais torse nu mais pas complément nu. Je ne sentais pas l’air parcourir mes parties intimes. Je regarde la femme devant moi avoir plusieurs expressions. « Vous êtes toujours comme cela au réveil ? » Caché son corps, nous sommes des animaux et si elle veut que je voie son corps, je ne lui dis pas non au contraire, elle est belle et cela fait un moment que je n’ai pas couché avec quelqu’un. Je me lève du lit comme elle a pris la couverture pour se cacher et m’étire un peu. Je n’ai pas peur de montrer mon corps même si j’étais gros, je ne vois pas le problème. « Je ne sais pas, j’ai aussi bu mais seul et après j’ai voulu allez sur la piste de danse… » et là plus rien. J’ai encore un mal de tête mais cela passe en étant debout. Je me masse un peu les temps pour réfléchir et pour voir la jeune femme en face de moi. « Et vous ? Vous vous souvenez de quelques choses ? » Oui je ne comprends pas j’aurais pu être dans cette chambre sans qu’elle m’invite. « Après on peut s’estimer heureux ne rien avoir fait, enfin j’ai encore mon boxer donc je pense qu’on a rien fait. » Boxer égale rien fait, bravo, je devrais avoir un prix Nobel juste pour cette pensé.
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Dim 15 Oct - 16:34

Mais qu'est-ce qu'on a fait ?
Ariana Atkins & Heathcliff Winchester

Ariana était à moitié allongé sur le lit et fixait l'inconnu du regard, elle ne sait pas trop comment réagir dans cette situation. Elle est étonnée de voir qu'il se moque un peu d'elle, enfin son rire est agréable au moins. Elle lui tire la langue en réponse à sa remarque, bon même si il a plutôt raison, mais bon elle n'a pas habitude d'être dans cette situation, enfin jamais elle n'a été dans cette situation, même après une permission avec ses camarades. Ariana n'a jamais été vraiment pudique, et puis dans son travail elle ne pouvait pas l'être, trop d'homme autour d'elle, mais encore une fois cette situation était improbable et ses réactions le sont aussi.

A vrai dire j'en sais rien ! C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation, en générale je me réveille tranquillement, seule et non avec un inconnu à mes côtés, à moitié nu.

Elle le regarde se lever du lit et en profite pour le détailler. Faut avouer qu'il est très séduisant. Elle peut comprendre ce qui lui a plut hier soir, enfin du moins pour la partie physique, pour le reste elle ne sait pas, elle l'a que peut de souvenir de cette soirée là. Elle se souvient un peu de ce genre de chose, elle, par contre n'était pas seule.

Heu alors nous somme dans le même cas. Je me souvient d'être allez en soirée avec des amies, d'avoir bu, et on a été danser, après c'est plutôt flou. Et qui vous dit qu'on a rien fait je suis à moitié nue ? je me souvient même pas vous avoir rencontrer ! D'ailleurs comment vous vous appelez ?

Ariana ne se lève pas du lit, mais se redresse seulement gardant le drap sur son corps. elle ne sait même pas quoi faire avec lui, lui proposer un petit déjeuné ou le renvoyer ? Elle soupir et l'invite à se rassoir.

Et si on discutait un peu, peut-être que cela nous ramènerait des souvenirs et puis faire connaissance.
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Dim 15 Oct - 17:31

Je trouve sublime c’est petite langue qu’elle a sorti rien que quand je n’ai rien, j’adore ce genre de comportement. Je regarde la jeune femme. Je ne sais pas si c’est délicat mais j’ai bien envie de lui poser une question. « Vous êtes vierge ? » Non parce que sa phrase laisse à désirer. Elle ne sait jamais réveiller avec quelqu’un donc pour moi elle n’a pas eu de relation sérieuse. Peut-être que c’est vrai mais ma question laisse à désirer je la regarde. « Désolé, ma question est intime… » Oui elle l’est et si’ elle n’a pas envie d’y répondre, elle n’a qu’à me le dire. Je ne lui porterai pas du tout préjudice. « Pour ma part, ce n’est pas la première fois que je me réveille à côté d’une jeune fille aussi belle que vous. » Et c’est vrai, la jeune femme caramel est vraiment belle « Mais je savais ce que j’ai fait et je n’avais pas autant un mal de tête au contraire, j’avais mal au corps, partout. Si vous voyez ce que je veux dire. » Je lui souris et lui fait un clin d’œil. J’espère qu’elle comprend parce que je n’ai pas envie de lui faire un dessin, quoique je pourrais lui montrer avec mes mains. Ah elle est comme moi, elle ne se souvient pas, bon bah tant pis, enfin, je ne veux pas faire une crise et si on a oublié, on a oublié. C’est le passer. « Bon si vous souvenez d’avant. Est-ce qu’avant de sortir, vous avez mis un soutien-gorge ? » Oui parce que si elle en avait un, cela veut dire que soit c’est moi qui lui a retirer et donc il a pu se passer quelque chose, soit c’est elle et donc elle veut laisser sa poitrine respirer. « La politesse veut que vous vous présentiez avant de me demander mon prénom. » dis-je en lui souriant. « Je m’appelle Heathcliff mais vous pouvez m’appelé Heath. » Je souris, elle a envie de discuter avec moi ? Moi je ne dis pas non. « Vous savez, le passer est le passé et peut être que l’on va se souvenir de quelque chose mais je préfère qu’on fasse connaissance. Cette rencontre est unique, vous ne trouvez pas ? » Oui vraiment unique. Je n’avais pas pensé à rencontrer une femme dans sa chambre, alors qu’on ne sait même pas comment nous nous sommes rencontrés.
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Dim 15 Oct - 18:30

Ariana est très surprise d'entendre sa question, pas choqué, mais surprise. Elle ne voit pas où il veut en venir avant de se dire que ce qu'elle vient de lui annoncer est ambigüe. Elle étouffe un petit rire, alors qu'il s'excuse juste après pour son indiscrétion. Elle l'écoute et lève un sourcil, elle ne sait pas si être comme d'autres femmes est un compliment, mais au moins il a dit qu'elle était belle. Elle étouffe encore un rire, comprenant bien son allusion.

Je vais vous rassurer je ne suis pas vierge, mais disons que depuis que je vis ici, je suis seule, enfin si on excepte mon petit chaton qui traine dans un coin.

Ils sont tous les deux dans une impasse, aucun d'eux ne se souvient de quelques choses, enfin du moins de leur rencontre. Donc ils sont pas très avancer. Mais sa question lui fait froncer les sourcils.

Heu normalement je portais ma robe bustier jaune, je devais porter un soutient-gorge mais sans bretelle. Donc soit je l'ai enlever soit ... enfin vous voyez quoi. Mais par contre puis-je vous demander de me passer un vêtement, n'importe quoi, que je puisse sortir du lit ?

Sa robe ou une chemise, ou un t-shirt devait trainer dans le coin, au moins elle se sentirais plus à l'aise. bon son soutif a disparu mais cela ne veux pas dire qu'ils ont couchés ensemble. Elle attend qu'il réponde à sa question et sourit, sans réagir à sa petite pique. elle lui sourit.

Je m'appelle Ariana, Enchantée Heath. Et oui cette rencontre est plus qu'unique. Alors Heath, dites moi, vous faites quoi dans la vie ? et surtout qu'es-ce qui vous a amené dans ce club hier soir ?
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Dim 15 Oct - 20:53

Je la vois essayé d’arrêter de rigoler mais, je sais que je suis quelqu’un de drôle sauf que ces questions je ne les trouve pas amusante, au contraire, c’est trop intime mais la voir sourire la rends plus belle. Toutes femmes est belle quand elle sourit. Je trouve magnifique une femme fraiche qui se fiche de ce que pense les autres et qui croit en elle. Elle lève la tête même quand elle a un fardeau sur la tête. Les femmes qui sourient à la vie et qui ne voit que le bon côté des choses. Elles ont toujours ce petit espoir malgré les crasse qui leur tombe dessus. Ces femmes, je les trouve très courageuse pour ma part. « Ah ! Je comprends pour moi c’est pareil, depuis que je suis ici je n’ai pas mis une seule femme dans mon lit, enfin cela fait quelques jours que je suis ici mais quand même c’est important, n’est-ce pas ? » Oui c’est bon, cela fait quatre à cinq jours que je suis dans la ville d’Austin mais eh… C’est quand même quatre à cinq jour. Il est vrai qu’avant je ne faisais pas ce genre de choses mais bon je ne vais pas lui dire, cela sera mon petit secret. « Vous avez un petit chaton et vous ne me l’avez pas dit ? » J’adore les animaux, c’est un peu mon péché mignon, ils sont trop mignons. « Soit, je l’ai enlevé, vous croyez avec les dents ? » dis-je en la regardant sérieusement. Je dis connerie sur connerie depuis que mes paupières se sont levées. Mais ce n’est pas ma faute, c’est la faute de l’alcool. Cela tape encore dans le système et je pense avoir perdu des neurones chaque fois que j’ai bu un verre de plus. Je lui donne le premier vêtement qui me vient en main et c’est ma chemise, je la regarde en détail et je ne vois aucun bouton cassé donc plusieurs possibilités mais je préfère ne pas les dire. « Bon tenez, c’est ma chemise et je me retourne pour que vous puissiez la mettre. » Je me retourne et regarde autour de moi, en fait je cherche le petit chaton que je pourrais caresser. Rah je veux le voir avant que je parte. « Je suis prof de sport et vous ? Pour votre deuxième question, comme dit cela fait un petit moment que je suis là, donc je voulais sortir pour voir, visiter. » Visiter cette ville qui m’a accueilli.
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Dim 15 Oct - 21:46

Ariana le trouvait sympathique et plus il discutait, plus elle commençait à comprendre pourquoi la veille au soir elle l'avait ramener chez elle. Enfin juste commencer, parce que c'est pas trop dans ses habitudes de ramener des inconnus ou des personnes qu'elle vient de rencontrer comme ça aussi vite dans son loft. Elle l'écoute apparemment il a compris ce qu'elle voulait dire, mais la façon dont il répond ne lui inspire pas pour autant confiance. On dirait que pour lui ne pas avoir mis de fille dans son lit pendant quelques jours est un exploit. Elle hausse un sourcil dans le genre tu déconne j'espère. Elle détesterait se sentir, comme un numéro sur une liste, une femme banale, une parmi tant d'autre. elle sourit quand le mot chaton l'attendrit.

Je viens juste de l'adopter, il doit trainer près de sa gamelle. Enfin de toute façon d'ici quelques minutes il va arriver parce que je suis pas assez rapide pour lui !

Elle rit. N'empêche que depuis qu'elle l'a adopter, il a toujours dormit avec elle, et tous les matins il attend près de sa gamelle qu'elle vienne lui donner à manger et quand elle traine, il vient la réveiller. Enfin il revient sur son soutient gorge et elle rit quand il parle de l'enlever avec les dents, elle a déjà du mal à l'enlever avec ses mains alors avec des dents ? elle aimerait bien voir cela.

Avec les dents ? j'aimerais bien voir cela !

Elle rit. Franchement elle aimerait vraiment voir cela. Ariana est une fille curieuse. Elle le voit lui tendre une chemise qu'elle ne connait pas, et comprend que c'est la sienne. Elle l'attrape et profite qu'il se tourne pour la mettre rapidement, bien sur elle est trop grande. Elle sourit et voit Snow débarquer, sauter sur le lit et se mettre à donner des coups de tête à Ariana. Elle le caresse et sourit.

C'est bon vous pouvez vous retournez. Je suis designeuse/Styliste, je dessine des créations, des vêtements pour une marque. Je suis en ville depuis quelques mois.

elle ne parle pas d'avant car quand elle le fait, les mecs prennent peur, ou alors posent trop de questions auxquelles elle ne peut répondre pour des questions de secret défense. Et puis pour l'instant ils ne se connaissent pas assez pour qu'elle lui fasse plus de confidence.
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Mar 17 Oct - 13:15

Cela ne m’avance pas, je ne sais pas où est sa gamelle. Je ne vous pas une passion pour les chats, pas du tout mais il m’arrive d’être attendrit pas ces petites bestioles. Non mais elles sont trop chou et trop câlines et franchement j’adore cela. On peut dire que je ressemble à une fille quand je parle comme cela mais non, j’aime juste ce qui est mignon et bon, je ne vais pas me priver de le dire. « Eh où puis-je trouver cette gamelle ? » Certes je suis ici grâce à la femme qui se trouve devant moi mais rencontrer ce petit chaton ne va pas me faire du mal au contraire. Je l’entends rire et on dirait un magnifique cristal qui scintille. « On vous a déjà dit que votre rire est mélodieux ? » Non parce qu’il y a des rires terribles ou ceux qu’on entend pas du tout. Le rire à gorge déployé est un de mes préférés. Certes les femmes peuvent rire tellement fort qu’on l’entend de loin mais il n’empêche que c’est beau. « On ne vous l’a jamais fait ? C’est très sensuel comme action, surtout quand on prend notre temps pour découvrir le corps de l’autre. » Dis-je avec un sourire. J’espère qu’elle me comprend, lui faire des dessins c’est pas mon truc. Surtout qu’elle n’a pas de soutien-gorge donc je ne pourrais pas lui faire maintenant. Quand je me retourne, je vois le chaton près de la dame. Il est trop mignon, c’est bon je vais paraitre comme quelqu’un de faible mais non, si vous le voyez-vous penserez comme moi. « Il… Il se laisse facilement prendre ? » Oui parce que certains chats peuvent griffer ou autre quand on les prend et c’est cela le problème, quand tu as envie de les caressés, ils ne deviennent plus aussi mignons. On dirait des démons. « Oh… et vous vendez vos collections ? » Oui parce que être styliste c’est bien mais les vendre, vendre son produit c’est mieux.
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Dim 22 Oct - 16:40

Ariana sourit quand il demande ou il peut trouver la gamelle. Il a l'air de vouloir rencontrer le colocataire de la jeune femme. il faut avouer que Snow est trop chou, et Ariana a eu un coup de foudre pour lui quand elle l'a vu.

Oh pas la peine, si tu cherche ma petite boule de poil, elle va vite arrivé.

Elle rit. Il faut avouer que depuis qu'elle a Snow, elle s'ennuie pas chez elle. Et des qu'elle veut travailler sur ses dessins, il vient l’embêter, s'allonger sur ses feuilles ou mordiller ses crayons et autre stylo. Bref elle l'adore, même si parfois il est casse-pied.

Heu non on me l'a pas dit, j'ai pas eu l'occasion de rire très souvent.

Elle est très étonnée par ce compliment, mais le reste qui suit aussi, elle l'écoute alors qu'il parle de la manière la plus sexy de retirer le soutient-gorge d'une femme, en particulier avec les dents. Elle se demande comment, parce que franchement c'est pas très simple de les ôter avec les mains parfois, alors avec les dents encore pire. Mais elle comprend ce qu'il veut dire, surtout quand les préliminaires sont fait de la bonne manière, cela peut parfois être la partie la plus agréable de l'acte, du moins la plus sensuelle. Elle s'est habillée de la chemise qu'il lui à donner.

Humm tu pourras, qui sait un jour, me faire une démonstration de ton talent.


Elle caresse Snow, qui joue avec sa main, et lui donne quelques coups de tête. Elle regarde Snow et le regard que porte Heath sur lui et souris.

Hum je ne sais pas, je crois que pour l'instant il n'y a eu que moi et le véto qui l'avons eu dans les bras, donc si tu veux tester vas-y, mais je te préviens il est joueur.


Il mordille les doigts doucement et joue avec tout ce qu'il peux avoir sous la main. Mais c'est jamais pour attaquer mais surtout pour jouer, même si parfois Ariana n'est pas trop d'accord. Elle essaye aussi de se faire obéir, mais avec ses yeux bleu elle est attendrie. Elle parle de son travail avec lui.

Non, juste des dessins, bon je sais créer des vêtements, les coudre et tout, mais c'est surtout mes dessins que je vend à une marque de couture. Je travail pour eux et puis je fais des petits extras aussi, en privé. Et vous ? vous êtes prof de sport où ? Lycée ? Collèges ? Fac ? Privé ? et vous enseignez quel sport ?

Oui Ariana est curieuse, mais elle veut en apprendre plus sur ce jeune homme, et puis vu la situation elle a le droit d'être curieuse aussi.
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Jeu 26 Oct - 19:47

Ah la petite boule de poile va venir et je n’attends qu’une ou deux minutes pour voir apparaitre la petite merveille qui est trop mignonne. Oui je craque sur les chats et alors. Ils sont trop mignons et je pense que personne ne dira le contraire. Elle ne rit pas souvent alors qu’avec moi elle se lâche, je le sens qu’on va bien s’entendre et comme on dit, femme qui rit à moitié dans le lit. Après j’y étais déjà dans son lit mais là n’est pas la question. « Vous devriez rire plus souvent, on m’a toujours dit que rire nous rends plus jeun car on fait travailler différents muscles. » Oui cela nous met quelques rides mais il vaut mieux avoir des rides de sourire qu’une tête qui ne sourit jamais. Je trouve plus attirant une femme qui rigole qu’une femme qui fait la tête surtout pour la première rencontre. Je rigole à sa proposition. « Cela veut dire que tu aimes les plans à trois ? Oh ! j’en prendrai note » dis-je en la taquinant. Je sais ce qu’elle veut et j’ai l’impression qu’elle vient de me faire du rentre dedans. Je ne dis pas non au contraire, c’est une belle femme, surtout que j’y étais déjà dans son lit. Je m’assois sur le lit et essaie de prendre le petit chat. Il m’a l’air de ne pas trop prendre la poudre d’escampette. Je le mets contre mon torse et commence à le caressé. « Il est trop mignon, je comprends pourquoi vous avez craquer sur ce chat. Si je l’avais vu je l’aurais adopté directe » dis-je avec un grand sourire en regardant la femme qui était dans le même lit il y a quelques minutes. Je la regarde m’expliquer ce qu’elle fait et lui souris « Ah je vois, dommage que vous ne faites pas votre propre ligne de vêtement. J’aurais bien aimé voir ce que vous créez en vrai avec votre nom dessus. » Puis je souris et lâche le chat. « Je suis prof de sport à l’université d’Austin et cela vous dit un petit café pour continuer notre discussion ? » Rien de tel qu’un bon petit déjeuner pour que la conversion continue.
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Dim 5 Nov - 14:22

Elle regarde le jeune homme alors qu'elle est assise sur son lit, avec Snow entre ses bras qui vient réclamer ses caresses et surtout son repas. Elle sourit quand il dit qu'elle devrait rire plus souvent, bon il a pas tord, elle riait pas très souvent dans son ancien travail..

En tout cas si je ris, sachez que je ne fait pas semblant. Je déteste faire semblant de rire comme certaine fille !

Ariana fronce le nez quand il parle de plan à trois, elle n'a jamais voulu dire cela, des fois faut qu'elle tourne sa langue dans sa bouche avant de parler. un plan à trois ? Berk ! Elle aime trop l'exclusivité.

Oh non pas de plan à trois ! pitié !

Elle le regarde faire alors qu'il s'assoit sur le lit pour prendre ma petite boule de poil dans les bras. elle le regarde faire et Snow ne dit rien, il se laisse faire, apparemment il adore les caresses et puis il a l'air de bien l'aimer ce jeune homme, c'est bon signe.

Et bien, entre lui et moi ca a été comme un coup de foudre donc oui j'ai aussi craquer sur lui. Et si je créer ma propre ligne, mais pour un nom de marque, enfin je suis créditez quoi ! cependant j'aime garder mon coté anonyme !

Elle lui sourit, elle pourrait très bien lui montrer quelques unes de ses création, certaine actrice ou célébrité en ont porté sur des tapis rouge. Elle l'écoute et sourit.

Prof de sport ? quel est votre sport de prédilection ?

Elle se lève du lit, et lui fait signe de venir vers la pièce principal du loft, pret du comptoir de la cuisine, elle se place derrière et le regarde.

Alors Café ? Thé ? chocolat ? autre ?
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Mer 15 Nov - 12:55

Je rigole à sa phrase « J’espère bien que vous riez pour de vrai, sinon qui suis-je vraiment ? J’aime bien faire rire les femmes. C’est une chose vraiment qui me plait. Enfin franchement une femme qui rit pour du faux ce n’est pas drôle, les yeux ne suivent pas le sourire. »  Et c’est vrai dans les couvertures de magasine, on voit beaucoup de femme qui font semblant et c’est presque vexant. Un sourire c’est beau et cela donne de l’énergie à des personnes que l’on ne connaît pas. Un faux sourire, cela se voit et le problème c’est que cela ne donne pas l’énergie au contraire, cela sonne vraiment faux et on le ressent du fond du cœur. Je rigole à sa réaction, elle est vraiment vraie et pétillante. « Ok, je prends note que tu n’aimes pas les plans à trois. Je parie que tu aimes l’exclusivité. » dis-je en la regardant et en souriant. J’aime discuter avec elle. « Moi aussi, j’aime faire l’amour avec une personne. Pour me consacrer entièrement à elle et lui donner tout ce que je donne. » J’aime faire l’amour comme tous les hommes sur cette planète mais j’aime encore plus que ma partenaire s’abandonne entièrement à moi et me laisse faire ce que je veux. Qu’elle laisse son corps dans mes mains. Son coup de foudre avec ce chaton me fait fondre. « Je comprends alors et je vous comprends, l’anonymat est quelque chose de précieux » Beaucoup de personne aime être célèbre mais d’autre personne préfère rester dans l’ombre comme la charmante demoiselle devant moi. C’est aussi mon cas, je préfère que l’on m’aime pour mes ouvre, mes créations que pour la personne. Quoique la personne est aussi très importante. « Je n’ai pas de sport spécifique, j’aime de tout » dis-je avec un grand sourire puis, je la voie se lever et me demander ma boisson. « Je pense que je vais prendre un peu de thé » Surtout après ce mal de tête qui apparaît de temps en temps.
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le Sam 2 Déc - 12:21

Elle sourit quand il parle des femmes qui font semblant de rire, d'ailleurs elle même n'a jamais compris cela, faut vraiment être une idiote pour le faire. Elle est rouge de honte quand elle comprend qu'il a cru qu'elle voulait un plan à trois, non mais franchement, c'est la honte et oui il comprend qu'elle aime l'exclusivité, d'ailleurs qui aimerait partager l'homme ou la femme qu'on aime ?

Humm j'aime l'exclusivité, et pas seulement dans le sexe, mais dans une relation amoureuse aussi. Et puis ceux qui aime partager sont des menteurs, personne n'aime partager.

Elle se demande pourquoi elle dit tout cela à un inconnu, bon ok, un inconnu qui a passer la nuit avec elle, dans son lit, mais il reste quand même un inconnu. Elle parle de son chaton et de son travail, enfin de son travail actuel. son anonymat garantit aussi que son passé reste cacher comme elle y est tenue par contrat. Ils s'étaient levés et avaient retrouver la pièce principale du loft, afin de prendre un petit déjeuné. elle avait enfilé la chemise du jeune homme rapidement sur son corps. elle l'écoutait tout en sortant ce qu'il faut pour se nourrir : Les tasses, du pain, du jus d'orange, une poele pour des oeufs, du beurre, de la confiture bref de quoi se faire un vrai petit dej.

Pas de préférence ? étonnant. Pour le thé, j'ai de la menthe, de l'earl grey aussi. tu veux des oeufs ?


Elle se tourne vers la théière et met l'eau à chauffé pour deux tasses, elle va prendre un thé à la menthe pour sa part, elle adore ça.
Contenu sponsorisé


Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana Empty
Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana, le

Mais qu'est-ce qu'on a fait ? - Ariana

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu vas devoir m'obé... J'veux bien être sous ton emprise en fait [ft. Marlon]
» le hasard fait bien les choses (barth)
» si on écrase une patate ça fait de la purée ? (gerda)
» C'est pas mon truc mais j'ai besoin d'un job ft Jason
» Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-