AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

De belle retrouvaille [Elijah]


Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
De belle retrouvaille [Elijah], le Dim 7 Jan - 14:59

Le jeune homme avait hérité de l’université comme terrain de vente, sans doute puisqu’il avait l’âge et le physique d’un étudiant. Il se devait d’être plus discret qu’à son habitude lorsqu’il se rendait dans cet endroit, mais les étudiants avaient bien besoin de truc pour se relaxer et se changer les idées l’instant de quelques heures. La fin de session, les examens et les études, tout cela constituaient les raisons majeures de la prise de came par les étudiants. Mikkel se rendit alors, comme chaque mercredi, dans l’université. Il passa d’un endroit à l’autre rencontrer des personnes pour lui acheter des trucs. Il fuyait du regard les professeurs et tentait de se fondre le plus possible aux décors. C’est lorsqu’il passa dans la cafétéria qu’il remarqua un jeune homme qu’il connaissait plutôt bien. Que faisait-il dans cette université ? C’était comme si un fantôme de son passé revenait le hanté…. Bon d’un passé presque présent mais tout de même. Mik’ s’approcha alors de l’individu en question et prit place devant lui rapidement en plaçant ses jambes sur la table. ‘’ Elijah ! Quel bon vent t’emmène à l’université d’Austin ? ‘’ Dit-il tout simplement en volant une pomme qui était dans son cabaret et en pris une croquer. Et oui, toujours fidèle à lui-même le Danois. Il regarda l’homme attendant sa réaction qui allait être, disons-le, complètement fabuleuse.
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Dim 7 Jan - 16:32

De Belles Retrouvailles
Assis tranquillement à une table de la cafétéria, je relis les cours frais de ce matin. Je ne me suis toujours pas fait à l'idée que je suis actuellement en train de faire ma route sur une bonne voie, de continuer un cursus scolaire digne de ce nom vu le personnage que j'ai été et que j'essaie de fuir depuis presque six mois. Piquant une frite par-ci, par-là, ma concentration se fait couper par une secousse sur la table et une voix que je pourrais reconnaître parmi mille. Je relève doucement les yeux vers Mikkel, ce Mikkel Larsen qui décidément ne m'avait pas manqué, lui adressant ainsi un regard meurtrier et agacé alors que malheureusement, il ne fait que commencer. Qu'est-il venu faire ici lui aussi? Veut-il fuir la honte et le déshonneur que mon clan a infligé au sien il y a ça un ou deux ans? Je baisse la tête et soupire bruyamment. "Qu'est-ce que tu veux? Et qu'est-ce que tu fous là dis moi?" lui demandais-je. De plus, comment connaissait-il mon nom actuel, ayant fait tout ce qu'il fallait pour le changer alors qu'à l'époque j'étais Cayden Page? Je n'ai aucun signe pouvant lui dire ma nouvelle identité. A-t-il cherché à se renseigner à mon sujet ou? Comment se fait-il que ce gars soit un brin en avance sur mon compte? Avec ses recherches, ou je ne sais par quel moyen, cherche-t-il à me protéger et à cacher qui je suis réellement? Je fronce les sourcils, une expression de haine passe sur mon visage avant de reprendre ma poker face habituelle. "Vu comme tu es braillé, tu dois probablement continuer à dealer. Pourquoi Austin? Tu as quitté ton groupe? Tu voulais te la jouer solo? Tu es en danger peut-être?" lui demandais-je en prenant une voix un peu sarcastique, ce genre de voix qui collerait parfaitement avec un "Oh boo-ooh, poor you".

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Dim 14 Jan - 14:12

Seulement voir la réaction du jeune homme était un plaisir visuel pour le Danois. Mikkel savait très bien qu’il n’allait pas être ravi de le revoir et s’en était presque réciproque. Seulement, Mik ne cachait pas qui il était dans cette ville, ni même ce qu’il faisait alors de son côté, il n’avait absolument rien à cacher. Voyant la carte étudiante du jeune homme trainer sur la table, le Danois savait que l’étudiant avait changé de nom, sans doute parce qu’il avait quitté son gang et qu’il ne voulait pas être retrouvé. Mik’ se demandait bien ce qu’il avait fait pour vouloir quitter sa ville chérie. Il ne laissa même pas le beau brun répondre à sa première question que le jeune homme enchaina sur la deuxième. Mikkel avait toujours ce même sourire ravageur et amusée sur les lèvres, rien ne pouvait le troubler… contrairement à son interlocuteur. ‘’ Tu me connais, j’suis fidèle. Toujours dans le même gang seulement ont décidé d’agrandir nos horizons. J’aime cette ville, c’est sans doute pourquoi t’as décidé de venir me rejoindre ici. ‘’ Dit-il tout simplement. ‘’ Ohh j’tes pas demandé, tu préfère Cayden ou Elijah ? ‘’ Dit-il en pointa du regard sa carte étudiante qui était posé sur la table. Mikkel devait sans doute être le seul dans cette ville qui connaissait son secret et il n’allait pas le lâcher avec cela.
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Dim 14 Jan - 15:43

De Belles Retrouvailles
Le rejoindre est bien un grand mot. Si javais pu éviter de recroiser sa tête, je l'aurais fait sans aucune hésitation. Je secoue légèrement la tête de droite à gauche d'une façon désespérée avant de lui adresser un sourire amusé. "Je ne sais pas ce que tu me veux et je sais que nous avons des antécédents ensemble et que tu ne me lâcheras pas de si tôt maintenant que tu m'as retrouvé n'est-ce pas?" lui répondis-je avant de poser mes cours et de me tenir penché sur la table. "Mais ici c'est Elijah. Cayden est mort depuis j'ai quitté la base." ajoutais-je en lui faisant comprendre qu'il a bien intérêt de la fermer. Je ne vais pas m'abaisser à lui sous prétexte qu'il en sait plus sur moi que les autres personnes que je peux côtoyer. Je me recule et m'enfonce dans mon siège, baissant mon regard, le portant sur ces leçons qui me sont complètement inutiles. "Tu as une affaire, de la drogue à faire passer probablement. Je ne voudrais pas te déranger. Tu peux reprendre ta course. Je ne suis pas là pour détruire tes plans."
lui dis-je en prenant mon café dans les mains et en prenant quelques gorgées. Je relève mon regard sur Mikkel. Décidément, il ne va pas déguerpir immédiatement. "Je peux au moins t'offrir un truc à boire?" lui proposais-je en simple courtoisie commençant à me lever pour aller vers la cafetière et lui prendre un café, peu importe ses goûts. Je reviens autour de la table et le lui dépose devant lui avant de reprendre place. "Austin... Ils auraient pu t'envoyer ailleurs. Il y a mieux comme endroit. Je ne sais même pas pourquoi je me suis arrêté ici alors que j'aurais pu continuer ma route. Il n'y a rien à faire. C'est triste. Fade même. Les gens sont comme ailleurs. Sans intérêt et inintéressant." continuais-je en le regardant comme si je voyais un vieil ami en face de moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Dim 14 Jan - 22:08

Il avait quitté le gang, voilà le tout vérifié. Le changement de nom et de ville, c’était plutôt évident pour le jeune homme. Mikkel ne comprenait pas les personnes qui voulaient partir d’une telle famille. Il savait que peu importe les pétrins dans lesquelles il mettait les pieds, quelqu’un de son gang allait venir l’aider. ‘’ Elijah, très jolie. ‘’ Dit-il tout simplement pour conclure sur le sujet. Mik’ était un con ça oui, mais il ne voulait pas pour autant foutre Cayden dans la merde. Après tout, il ne lui avait rien fait directement à lui et maintenant qu’il n’était plus dans un gang, il n’allait plus être dans ses jambes comme il l’avait été. ‘’ T’inquiète, c’est déjà fait. Encore des étudiants satisfaits. ‘’ Continua t’il sur le ton de l’amusement avec un sourire narquois sur les lèvres. Il n’allait pas partir tout de suite, ça non ! Ils avaient tant de chose à se dire ces deux là. C’est alors que l’homme devant le Danois lui offrit un truc à boire et sans qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, il arriva avec un café dans les mains. Mikkel le pris dans ses mains et en pris un gorgé. Il aimait sentir se liquide chaud tout au long de sa gorge. Il écouta alors par la suite le commentaire d’Elijah et soupira. ‘’ Pourquoi ne pas partir alors ? Moi je m’amuse comme un petit fou ici. ‘’ Dit-il en prenant ses aises sur la chaise. ‘’ Et pourquoi t’as quitté tout ça ? Pour devenir un petit étudiant model ? J’y crois pas deux secondes. T’as le deal dans les veines Page ! ‘’ Il se souvint de comment il était. La rédemption ? Il n’y avait jamais cru.
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Mar 16 Jan - 13:25

De Belles Retrouvailles
L'université. Le meilleur endroit du monde pour dealer. Un rail, un pétard entre deux pages pour se motiver à réviser et tenir toute la nuit ainsi ou à sortir. Il n'allait jamais trouvé mieux. Il avait bien fait son choix. A cette remarque, je regarde autour de moi en essayant de me visualiser le nombre d'entre eux qui pourraient peut-être être susceptible d'être ses clients. Puis je redresse la tête. Pourquoi être parti? "Je ne suis pas du genre à rester au même endroit trop longtemps. Un besoin de changement. Je veux me faire plus discret et tenter de mettre tout ça derrière moi." lui répondis-je en baissant la tête sur mes cours. C'est vrai que l'inégalité me manque un peu mais je ne veux pas risquer ma vie non plus. Bien que je sois discret et efficace, et bien qu'ils se doutaient que j'étais le responsable indirectement de la mort d'un homme, un des gangs n'a pas bien réagi et veut créer une vendetta. "Tu as tué mon homme de confiance, je vais faire tuer le tien." disait-il à mon boss. Sauf que dans ce cas l'homme de confiance, c'est moi. "Et pourquoi rester? Car je n'y suis que depuis peu et je n'ai pas envie de partir pour le moment. Me plaindre de cet endroit est mon passe-temps pour les gens que je ne connais pas et à qui j'ai besoin ou dois faire la conversation. Tu sais bien que je ne suis pas du genre à parler beaucoup, et quand c'est le cas, c'est que je me force bien que ça ne me dérange pas non plus." ajoutais-je en reportant mon regard sur lui. Je bois quelques gorgées avant de poser mon gobelet sur la table. "Dis moi, je sais que ça remonte à loin maintenant, mais qu'est-ce qui s'est réellement passé entre nous? C'est juste le fait que nos bandes se sont confrontées et que par loyauté envers les nôtres, on se détestait? C'est digne d'un Romeo et Juliette avec les Capulet et les Montaigu. Ca en devient presque ridicule. Pourquoi tu restes là-dedans? Le fric je suppose?" lui demandais-je.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Dim 21 Jan - 23:20

Mikkel n’avait jamais réellement compris les nomades. Ceux qui passent d’une ville à une autre sans se soucier de leur ami. Bien que Mikkel soit un homme solitaire, il désirait une famille, des personnes sur qui compter. Ces gens était son gang et cela pour la vie. C’était ainsi que ça se passait et ne comprenait pas Elijah de n’avoir pas ce même sentiment d’attachement avec son gang respectif. Quoi qu’il en soit, il en avait bien droit… Il poursuivit ses paroles qui se transformaient en phrase et en discours interminables. Lui qui n’était pas d’habitude bavard, maintenant parlait énormément. Il avait sans doute bine des choses à se justifier… C’est lorsqu’il parla de sa haine entre Mikkel et lui que cela alluma une lumière dans la tête du Danois. ‘’ De mon côté, je ne t’ai jamais réellement détesté… je suis un con de nature alors ‘’ Dit-il tout simplement d’une voix amusée. Il était très rare qu’il déteste une personne. Il arrivait beaucoup plus fréquemment qu’une personne ne lui faisait ni chaud ni froid et c’est ainsi qu’il savait que cette présence lui était insignifiante. ‘’ On se laissait sans doute emporté par l’effet de gang et de compétition. ‘’ Poursuivit-il en haussant les épaules. Puis, il réfléchit à la dernière question de son interlocuteur pendant quelques secondes. ‘’ Le fric, la famille… Parce que c’est tout ce que j’ai, je crois. ‘’ Depuis qu’il a quitté le Danemark, il savait qu’il ne pouvait plus compter sur sa famille… pas qu’il ait déjà pu le faire en faite…..
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Lun 22 Jan - 1:58

De Belles Retrouvailles
Après avoir trop parlé, je reste silencieux le long de cette petite conversation. Je ne sais trop pourquoi il est venu me saluer. Certains diraient que c'est par politesse, d'autres pour m'embêter. Je n'en sais trop rien et d'un côté je m'en moque éperdument. Je n'ai pas vraiment la tête à ça, sachant que je dois réviser pour un examen qui me servira probablement à pas grand chose dans quelques mois. C'est vrai qu'ils ne se détestaient pas vraiment, c'était surtout comme il disait, de la compétition. Serais-je capable de devenir un minimum ami avec lui? Je ne pense pas. Bien que nous venons du même monde, je ne peux pas lui faire confiance. Nos gangs respectifs sont différents après tout. Il a beau dire et se persuader que je les ai quitté définitivement, ce n'est pas le cas. Je suis toujours parmi eux, j'aurais fait en sorte d'enlever le tatouage le prouvant sinon en en faisant faire un par dessus pour le dissimuler. Or, ce n'est pas le cas. J'ai juste décidé de m'éloigner avec l'autorisation de mon boss, ce dernier disant que Cayden Page est mort. "Tu as des nouvelles des autres, de la famille?" lui demandais-je sachant bien qu'il sait de qui je veux parler. "Quelles sont les dernières nouvelles, les derniers morts importants qui ont pu créer des émeutes entre tous les groupes, les derniers conflits? Raconte moi juste les gros titres et je te demanderai peut-être les détails pour certains cas." continuais-je à l'interroger tout en reprenant mon café pour le finir. Je laisse mes cours tranquilles et décide de les ranger puis ferme mon sac. Je me lève pour reprendre du carburant et me rassis à la table. "Excuse-moi, je t'écoute." lui dis-je en garder mon café entre mes mains.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Mar 30 Jan - 14:09

Il voulait des nouvelles et le jeune homme ne savait pas trop par quel endroit commencer. Il n’aimait pas se tenir à jour dans les potins, mais parfois c’était inévitable de savoir. Surtout lorsqu’il s’agissait de guerre entre gang ou bien de mort signifiante. Mikkel ne savait pas le moment exacte ou ‘’Elijah’’ avait quitté le gang alors que savait-il pas ? Il se mit alors à réfléchir en prenant encore une gorgé de ce café infecte de cafétéria. C’était à ne rien n’y comprendre. Les étudiants carburent pour la plupart à la caféine et l’université est incapable d’installer un distributeur de café digne de ce nom. Quoi qu’il en soit, il sourit à l’homme qui se trouvait devant lui avant de se mettre à parler. ‘’ Tu sais, c’est plutôt calme ces temps-ci. Des petites batailles de gang aux poings, du deal de drogue un peu partout dans la ville… Ahh y’a bien eu la mort de Roman, tu sais celui qui foutait toujours la merde entre tout le monde alors bon… bon débarras pour lui. On cherche tout de même toujours qui l'a tué. Personne n'est venu réclamer cette mort. ‘’ Dit-il dans un rire certainement déplacé vu la situation. ‘’ Mais ça t’intéresse pourquoi ? Si tu es parti c’est bien parce que tu te fou complètement de ta famille comme tu dis. ‘’ Continua t’il tout simplement sur un ton de confrontation. Mikkel lui, n’avait jamais pensé partir, ça non. L’honneur, c’est tout ce qu’il avait.
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Jeu 1 Fév - 15:07

De Belles Retrouvailles
J'écoute attentivement les dernières nouvelles. Il n'y a rien de bien intéressant que je pourrais regretter. La mort de Roman? Bon débarras oui. Même après tout ce temps ils recherchent qui est donc le responsable? J'espère qu'ils le retrouveront, du moment que la piste ne s'abat sur moi et normalement rien ne pourrait faire penser au peuple que je suis coupable. J'ai bien été discret comme il le fallait. Et il semblerait que cette mort a rendu service à bien des groupes. Un mal pour un bien dirons-nous. "Oui rien de bien fou, on est d'accord. On a connu des périodes plus actives." rétorquais-je donc avant de garder mes kawa entre mes mains et de reprendre une gorgée. La question qu'il ne faut pas poser mais qui se pose quand même surgit en plein milieu de la conversation. Je ne saurais dire pourquoi ça m'intéresse. Je baisse la tête et me réchauffe comme je peux avec mon breuvage. Un petit sourire nostalgique se dessine sur mes lèvres. "Partir ne veut absolument rien dire. L'herbe est toujours plus verte ailleurs, je te l'ai déjà expliqué; j'ai envie de bouger. Ma famille restera toujours ma famille dans le fond, et je reste ce que je suis. C'est juste que j'ai voulu prendre mon envol durant un certain temps. Je ne suis pas non plus du genre à prendre des nouvelles directement via la source, je préfère entendre les échos pour être un minimum au courant si un jour je revenais à l'improviste, pouvoir reprendre les affaires en mode ni vu ni connu." répondis-je donc en plongeant mon regard dans le sien, avant de lui adresser un clin d'oeil et un sourire taquin. Oui, je suis ici pour me cacher, mais comme je lui sous-entends, je n'ai pas changé. Je n'ai simplement pas de nouvelles occasions pour exercer mon art. "Et toi, comment tu arrives à avoir des nouvelles de tout ce trafic? Il y a d'autres personnes ici que je n'ai pas encore croisé mais qu'on connait de source sûre ou...?" lui demandais-je en haussant un sourcil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Lun 12 Fév - 16:44

Effectivement, il y eu des périodes beaucoup plus actives qu’en ce moment. Par contre, Mikkel n’était pas pour s’en déplaire. Lorsque des guerres de gang éclatait, le business perdait un peu de ses ailes, les clients ne voulant pas s’interposé entre deux couteaux ou même deux fusils. Le Danois les comprenait d’un côté, mais de l’autre, c’était mauvais pour lui. Un peu de tranquillité lui permettait d’avoir un business fleurissant. Mikkel écouta alors son interlocuteur d’une oreille attentive tout en prenant quelques gorgées de son café. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi l’homme avait quitté le tout s’il tenait encore à avoir des nouvelles et se garder informé s’il venait à y retourner. D’habitude lorsque l’on quitter un gang, cela si le chef est d’accord, il est rare de garder en tête l’idée de replonger. Quoi qu’il en soit, ce ‘’Elijah’’ était un mystère pour le Danois. À la question de ce dernier, Mik’ sourit simplement déposant sa tasse maintenant terminée sur la table. ‘’ Et bien, j’ai maintenant monté de rang dans le gang. Je reste dealer parce que j’ai bien ça, mais maintenant j’ai plein de petit larbins qui font les boulots qui me plait moins à ma place, le rêve quoi ! ‘’ Dit-il avant de rire quelques instants. ‘’ Je me doutes que tu sais que de base, notre gang prend racine ici… et que là-bas c’était que pour étendre notre business. ‘’ Finit-il tout simplement.
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Sam 17 Fév - 11:18

De Belles Retrouvailles
J'hoche la tête à sa réponse. C'est bien qu'il continue sa vie et à monter en grade, espérons simplement qu'il ne se fasse pas pincer. Les flics, c'est presque la source du trafic qu'ils réclament, pas forcément ses petits pantins. "Oui je sais, j'ai cru comprendre ce genre de chose." lui répondis-je. C'est ce qu'ils s'entêtaient à dire. Qui aurait cru que cette remarque était vraie? A Austin? Une des villes où l'on s'éclate le plus, je sais pourquoi maintenant. Je reste donc quelques instants sans parler. Je n'ai rien à lui dire. Une vieille connaissance dont on prend des nouvelles, c'est tout. Je ne vais pas partir sur des sujets dont je me fous royalement comme s'il a trouvé quelqu'un ou des choses du genre. Peut-être que je pourrais lui donner plus d'information quant à mon sujet. "Je travaille aussi dans une entreprise d'évènementiels en tant qu'employé." lui dis-je en finissant mon verre. "J'avais postulé pour être secrétaire mais il m'a mis à l'essai et voilà où j'en suis. Je reste à la faculté pour faire genre que je me raccroche à quelque chose mais il va bien falloir que je quitte cet endroit pour me concentrer sur mon nouveau travail." ajoutais-je.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Mer 14 Mar - 14:49

Et bien, le petit semblait s’être rangé et cela déroutait complètement Mikkel qui lui, ne voulait pas du tout changer son mode de vie. À quoi bon changer une recette gagnante. Il se faisait beaucoup d’argent, avait des personnes qui veillait sur lui peu importe la situation et maintenant un logement. À quoi bon quitter cette ville et recommencer tout à zéro. Il ne comprenait réellement pas ce qui c’était passé dans le fond de la tête du jeune homme. Quoi qu’il en soit, cette rencontre commençait drôlement à l’ennuyer et surtout à lui faire perdre de l’argent. C’est alors qu’il réfléchit à ce qu’il venait de lui dire et eu un certain rire narcois. ‘’ Tu ne travaillerais pas pour Jason Butler par hasard ? ‘’ Si c’était le cas, le monde était plutôt petit puisque Jazz était un très bon client à lui et cela, ‘’ Elijah’’ ne devait pas du tout être au courant. Extasie, poudre blanche… il prenait de tout cet homme. ‘’ Un chic type cet homme. ‘’ Dit il avait de seulement lui mettre la puce à l’oreille pour autant lui dire tout.
Invité
Invité
Anonymous


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le Mer 14 Mar - 20:40

De Belles Retrouvailles
Sa remarque me fait lever les yeux vers lui. Evenementiel en même temps, il n'y en a pas cent, juste deux en ville, c'est donc un coup de chance qu'il ait trouvé le bon. Je laisse échapper un soupir. Je ne sais pas si cette information est censé me faire changer d'avis sur mon patron ou confirmer ma pensée au sujet de Mikkel sur le fait qu'il soit une vraie canaille. Dans tous les cas, je ne peux pas juger Sir Butler pour ses actes, d'autant plus que la majorité des grands patrons ne sont jamais très clean lorsqu'il s'agit de drogue. Peut-être voulait-il me faire réagir mais c'est comme si dans le fond, je m'en doutais un peu. Je rassemble mes affaires et les range dans son sac. Il faut vraiment que j'arrête de traîner ici et j'espère ne pas le recroiser de si tôt. Et si je le voyais au boulot alors qu'il est en train de fournir mon boss? Comment cette situation pourrait bien se présenter? Je ne suis pas pressé de le savoir car je suis persuadé que Jason devinera très clairement que Mikkel et moi, nous nous connaissions d'avant et sachant quel genre est Mik', il se doutera que je n'ai pas un passé très clair moi non plus. Je me lève de ma chaise en la poussant bruyamment et toujours de ce poker face, je continue de le regarder. Je prends une grande respiration avant d'expirer. "Au revoir Mikkel. Je suis persuadé que si tu as besoin de moi pour n'importe quelle affaire tu sauras où me trouver bien que je ne sois pas pressé et serais surpris que ça arrive, mais qui sait?" lui dis-je avant de faire demi-tour et de m'en aller.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé


De belle retrouvaille [Elijah] Empty
Re: De belle retrouvaille [Elijah], le

De belle retrouvaille [Elijah]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» retrouvaille réconfortente
» Oup's, I did it again ft. Elijah
» Qui es-tu ? | feat Elijah
» May the force be with us ft. Elijah Fitzgerald
» May the force be with us ft. Elijah Fitzgerald

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-