AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Loïc – Cæsar


Invité
Invité
Anonymous


Loïc – Cæsar Empty
Loïc – Cæsar, le Ven 9 Fév - 21:33

Ça fait quelques jours que ça traîne dans son sac, dans l'fond du sac, c'est tout froissé. Mais il finit par s'décider. En plein dans un cours qui le fait détourner les yeux dans la fenêtre. Il attrape brusquement son sac et fouille dedans, il envoie un regard à la fille assise à côté qui lui fait les gros yeux. Il fait trop de bruit, mais fuck off, y se dit. Y'aura p't'être pas d'autre chance de faire ça. Il déplie le bout de papier et tape le message en vitesse.

Citation :
hey salut !
j'ai vu ton annonce pour le road trip (et ouais je sais, j'suis un peu dernière minute) est-ce que c'est trop tard ou il reste une petite place ? j'aimerais ça participer (: j'suis prêt à faire des cookies pour tout le monde si ça peut me garantir une place (j'suis un peu désespéré) – cæsar burgess
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Loïc – Cæsar G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Loïc – Cæsar Empty
Re: Loïc – Cæsar, le Ven 9 Fév - 21:48

Y'a la fesse qui vibre, et je galère un peu à sortir le téléphone de ma poche. Ma position totalement affalée dans le canapé avec le cours par-dessus n'aide pas trop, très clairement. C'est encore une demande pour s'lancer dans le road trip que je découvre, et il ne me faut pas longtemps pour délaisser les cours de droit. Quitte à réfléchir en même temps qu'écrire.
Citation :
Salut l'Empereur ! (désolé, mon téléphone fait la grève des ae collés ensemble)
T'inquiète, y'a pas de souci pour le road trip, content que ça t'intéresse ! Pour les cookies, je pense qu'on va bien s'entendre Loïc – Cæsar 4095041559 Faut que je demande aux autres (on est quatre pour l'instant, tous des gens sympas pour c'que j'en ai vu), on part après-demain. T'as un peu d'argent quand même ? Grosso modo on va rouler en bagnole et dormir sur la route, mais on s'arrêtera dans les villes. Et faut que je cherche l'itinéraire, mais on va pousser une pointe jusqu'au Canada en tout cas Wink
Invité
Invité
Anonymous


Loïc – Cæsar Empty
Re: Loïc – Cæsar, le Ven 9 Fév - 22:11

Y reçoit la réponse dans un petit bruit de sonnerie. Y'en a qui s'retournent vers lui et fuck il a envie d's'enterrer sous son bureau. Il glisse un peu, il se fait petit. Le prof a pas remarqué. Il répond et il pense à mettre son téléphone en silencieux.

Citation :
(t'inquiète pas, je sais. je compte plus les fois où j'ai dû faire corriger des documents importants parce que le æ avait tout fait foirer...)
yeeesss trop bien ! j'irai faire des courses pour les cookies, y'en aura pour tout l'monde Wink hâte de tous vous rencontrer haha
j'mets de l'argent de côté depuis un bon moment (mon job ça aide), fallait bien qu'il me serve à quelque chose un jour !
moi j'suis partant peu importe le plan !
Citation :
est-ce qu'il y'a des choses de dernière minute à acheter ? j'peux m'occuper de ça en allant chercher les trucs pour les cookies, si y'a besoin
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Loïc – Cæsar G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Loïc – Cæsar Empty
Re: Loïc – Cæsar, le Ven 9 Fév - 22:47

Citation :
Ahah, je vois ça et compatis (la vie des trémas en Amérique n'est pas facile non plus Loïc – Cæsar 3542778875)
Comme j'te dis, faut encore que je demande aux autres, mais je vois pas pourquoi ils seraient contre,
surtout avec des cookies.
Ah cool alors ! (ah, tu fais quoi comme taf ?) Bah, j'pense que j'irai faire les courses qui restent mais j'avoue que si tu trouves des piles (pour les lampes de poche Wink ) ça pourrait être sympa, y'en a pas toujours à la supérette où je vais.

Citation :
AH, VOILA. Donc, pour le trajet, on remonte jusqu'à Dallas, direction l'Oklahoma, on prend la 66, pis on va jusqu'au Canada (pour faire du snow, tout ça Loïc – Cæsar 2801004730) et après on reviendra par la côte. Le voyage est sensé durer deux semaines Loïc – Cæsar 4095041559

Citation :
Eh, y'a un des types (l'étudiant) qui a répondu, pour lui y'a pas de problème.
Invité
Invité
Anonymous


Loïc – Cæsar Empty
Re: Loïc – Cæsar, le Ven 9 Fév - 23:26

Citation :
(c'est c'que je me disais aussi Loïc – Cæsar 3542778875 vive les prénoms barrés Loïc – Cæsar 3062093872)
oui pardon, j'm'ambiance trop vite, j'attends l'feu vert, bien sûr haha
(j'bosse pour un truc de jus de fruit français, j'traduis des étiquettes. c'est palpitant, t'as vu) c'est noté pour les piles, j'irai voir ça et j'te dirai si j'en trouve !
Citation :
ça c'est d'la route ! ça va être génial, j'ai jamais été voir le Canada (ni rien d'autre d'ailleurs  Loïc – Cæsar 3062093872) t'as beaucoup voyagé, toi ?
Citation :
yes plus que deux et j'ai l'droit de sortir le champagne
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Loïc – Cæsar G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Loïc – Cæsar Empty
Re: Loïc – Cæsar, le Sam 10 Fév - 1:22

Citation :
(bah, tous les jobs en sois sont palpitants hein :lol:) merci, t'es sympa Loïc – Cæsar 2801004730
Ahah, tu verras ça en vaut la peine ! (je fais mon guide touristique mais je suis jamais allé dans le sud du pays en fait, donc jsp trop) Mais oui, j'ai pas mal voyagé étant enfant à cause de mes parents, du coup on peut dire que ça me manque même si le road trip c'est une première pour moi Very Happy
T'as déjà fait une expérience comme ça toi, t'as déjà voyagé ? (Apparemment la fille a passé deux ans sur les routes, on devrait pas trop être dans la merde au cas où :P)
Citation :
En fait t'as quel âge ? Loïc – Cæsar 3062093872
Invité
Invité
Anonymous


Loïc – Cæsar Empty
Re: Loïc – Cæsar, le Sam 10 Fév - 3:55

Citation :
(t'as pas tort, c'est vrai !)
(en vrai j'suis sûr qu't'es un guide touristique ultra génial Loïc – Cæsar 1669156869) ah mais c'est trop cool, ils font quoi comme travail tes parents pour voyager autant ? pareil pour moi, le road trip ça va être le tout premier et j'espère tenir jusqu'au bout, j'veux pas qu'on me jette sur l'bord de la route haha
bof j'ai fait des week-ends à la plage de temps en temps, mais jamais de gros gros voyage
maintenant que j'ai un peu de sous et que je me débrouille tout seul, j'en profite Very Happy (ouf tant mieux si y'en a qui savent ce qu'ils font, j'crois pas qu'on aurait fait long feu sinon)
Citation :
j'viens d'avoir 47 ans
Citation :
(c'est pas vrai, j'en ai 21, je suis poisson et on m'a pas encore enlevé mes dents de sagesse)
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Loïc – Cæsar G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Loïc – Cæsar Empty
Re: Loïc – Cæsar, le Sam 10 Fév - 13:20

Citation :
("alors, par ici, vous avez ce super bâtiment renommé dans toute la ville, sans oublier la statue dédiée à son fondateur !"... Non, en fait, oublie Loïc – Cæsar 3062093872) Mon père est avocat et il a pas mal été réclamé un peu partout, mais ça fait un bon bout de temps qu'on s'est posés à Austin maintenant. T'es originaire de la ville, toi ?
Mais noooon, on va pas t'jeter sur le bord de la route, au pire on achète du ruban adhésif et de la corde :lol:
Ah je vois x) Eh bah, t'auras l'occasion de voir du pays comme ça ! (mais j'ai rien contre la plage hein, la plage c'est bien aussi :lol:)
Citation :
Ah bah bonjour le quadragénaire hein Loïc – Cæsar 1669156869 Et ça veut partir en road trip avec des p'tits gens dans la vingtaine Loïc – Cæsar 1669156869
(oh, bonjour poisson Loïc – Cæsar 4095041559 t'as de la chance pour les dents de sagesse. Un conseil si tu les as un jour, laisse personne prendre des photos, conseil d'ami :lol:)
Si ça t'intéresse, moi j'ai 19 ans, et j'suis poisson ou verseau, j'ai jamais su, si ça se trouve on est pareil Loïc – Cæsar 2801004730
Invité
Invité
Anonymous


Loïc – Cæsar Empty
Re: Loïc – Cæsar, le Sam 10 Fév - 16:03

Citation :
(nan vas-y t'étais bien parti ! Loïc – Cæsar 3542778875 faudra juste revoir un peu l'enthousiasme, mais sinon c'était pas si mal Loïc – Cæsar 1669156869) t'as vu quoi comme pays, du coup ? ça devait être génial de voyager autant !
moi j'suis de dallas, t'as vu c'est à trois heures d'ici, c'est exotique et tout Loïc – Cæsar 3062093872
c'est gentil, merci, j'peux prendre le scotch et la corde en même temps que les piles si tu veux Loïc – Cæsar 3062093872
(bah ouais la plage c'est bien Loïc – Cæsar 1669156869 (sauf quand y'a des bouts de verre dans le sable, mais ça on va pas en parler Loïc – Cæsar 3062093872))
Citation :
salut Loïc – Cæsar 1669156869 t'as quelque chose contre les cougars ? Loïc – Cæsar 1669156869
(merci pour le conseil, t'as l'air de parler d'expérience Loïc – Cæsar 2974770436)
monsieur le petit jeunot connait pas son signe astrologique ? Loïc – Cæsar 1669156869 (attends je vais chercher les dates)
Citation :
ok, verseau c'est du 21 janvier au 19 février et poisson, du 20 février au 20 mars Wink
Contenu sponsorisé


Loïc – Cæsar Empty
Re: Loïc – Cæsar, le

Loïc – Cæsar

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie - Louis - Cæsar - Emmett - Loïc
» Cæsar Burgess
» Vaudoue Style | Cæsar Burgess
» Loic - Charlie
» Loïc - Louis

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-