AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Loic - Charlie


Invité
Invité
Anonymous


Loic - Charlie Empty
Loic - Charlie, le Sam 20 Jan - 14:35

Charlie était tombée sur le tableau d'affichage en se baladant dans cette ville qu'elle apprenait petit à petit à apprivoiser. Elle souhaitait s'installer quelques temps dans un endroit sympathique, et Austin lui plaisait de plus en plus. En lisant le tableau, son coeur fit un bond : un road-Trip. Putain, elle qui s'était promis de s'enraciner voulait déjà prendre le large. Sans hésiter une seconde, elle composa le numéro de ce fameux Loïc et lui envoya un message pour exprimer son intérêt.

"SALUT ! (: J'viens de lire ton annonce pour le road Trip. Je suis super méga intéressée de ouf. J'ai déjà visité les USA mais à plusieurs, l'aventure risque d'être meilleure ! Ton groupe est déjà complet ? Dis moi que non pleaaaaaaaaaaaase ! A très vite ! Charlie."
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Loic - Charlie G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Loic - Charlie Empty
Re: Loic - Charlie, le Sam 20 Jan - 15:01

Le message arrive pendant un cours de finance. Sans trop se soucier du prof, je sors mon téléphone et c'est un sourire discret qui se peint sur mes lèvres en lisant les quelques lignes. Les courbes des graphiques m'intéressent soudainement très moyennement et je réponds en vitesse.
Citation :
HEY ! Putain, vous êtes au taquet dans cette ville dis donc Loic - Charlie 3542778875 Oui, ce serait super que tu viennes ! Là y'a déjà un autre intéressé, mais évidemment on recherche toujours des gens ! (Louis le Roy si tu veux aller le stalker) Du coup les dates te vont ? Et on prévoirait peut-être de remonter jusqu'à la route 66 puis piquer une pointe au Canada, si les caribous et la neige t'intéressent :P
Invité
Invité
Anonymous


Loic - Charlie Empty
Re: Loic - Charlie, le Sam 20 Jan - 15:10

Assez rapidement, le téléphone portable de Charlie vibra dans sa poche. Le Loic avait déjà répondu. C'est toute excitée qu'elle ouvrit le message, ravie de constater qu'il y avait toujours de la place pour elle. Le loic était assez emballé pour qu'elle les accompagne lui et un certain Louis. La route 66 ? Mais oui ! Charlie se souvenait l'avoir traversée avec Numéro 16 et elle avait prit un plaisir fou et à rouler bien plus haut que la vitesse autorisée sur cette route merveilleuse.

"YES ! J'me rejouis ! Tu fais ma journée, là ! Stalker les gens c'pas trop mon truc, mais j'me réjouis de vous rencontrer guys ! Pour les dates pas de problèmes, j'ai un taf assez cool donc y'aura pas de soucis pour que je prenne congé. Et puis si l'chef est pas d'accord, Osef, j'viens quand même ! Ca me manque de plus faire la route ! Et j'suis ultra pour la route 66 ! Si tu veux, j'peux mettre ma caisse à disposition. Elle est relativement large et à transporté ma maison durant des mois. On ira faire du Snow ? Very Happy Et vous êtes plus chauds pour camper en mode camping sauvage ou hôtel cinq étoiles ? J'te le dis déjà, j'préfère l'air de la nature que l'air climatisé ! "
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Loic - Charlie G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Loic - Charlie Empty
Re: Loic - Charlie, le Sam 27 Jan - 2:31

Citation :
Ca marche, ça marche, cool que tu sois partante à c'point ! (j'prends aucune responsabilité si tu te fais virer, j'te préviens quand même :lol:) Pour la bagnole, j'pense que Louis avait déjà proposé la sienne mais si la tienne est un peu plus large c'est nickel. Et quand tu veux pour le snow Loic - Charlie 288255994 En vrai, pas sûr que je pourrai en faire perso (j'ai un problème à la jambe, osef, j'me débrouille), mais ça me dérange pas de vous regarder vous casser la gueule Loic - Charlie 288255994
Camping à la sauvage bien sûr ! 'Fin j'suppose qu'on se trouvera bien un motel en ville mais en attendant, je compte bien sortir les sacs de couchage.
Tu parlais de refaire la route, t'as déjà beaucoup voyagé ?
Invité
Invité
Anonymous


Loic - Charlie Empty
Re: Loic - Charlie, le Dim 28 Jan - 16:33

Charlie était ravie de s’embarquer dans ce road-Trip qui s'annonçait haut en couleurs ! Elle était déjà fan de son correspondant qui lui répondait avec beaucoup d'enthousiasme.

"J'pourrais pas me faire virer, j'vais me rendre indispensable, tu verras Wink Bah s'il a une voiture, moi c'est pareil, je voudrais juste conduire de temps en temps si c'est possible... Tu peux pas faire de Snow ? OSEF MEC ! J't'attacherais sur mon dos, tu verras, tu vas kiffer. Tracasse pas, je mange plus la neige depuis mes 6 ans. La neige, j'la domine, sur mon dos, tu seras en sécurité ! J'approuve ton état d'esprit ! Oui j'ai déjà pas mal voyagé, j'ai fait de la route durant deux ans à arpenter le pays à goûter à la vie et à la jouissance d'une liberté infinie ! J'vivais des courses et des compét', c'était le bon temps et j'avoue ça me manque. Cette occasion était inespérée ! Du coup, j'suis méga impatiente ! On s'voit quand ? Very Happy Very Happy "
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Loic - Charlie G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Loic - Charlie Empty
Re: Loic - Charlie, le Jeu 8 Fév - 23:45

Citation :
Ca marche pour la voiture. Bon en fait j'en sais rien, faudrait qu'tu prennes contact avec le gars et vous vous arrangez, en soi moi je m'en fous, quatre roues et un moteur, then let's go babe. Pis CHAUD POUR LE SNOW ! Si t'es sûre de pas te manger l'arbre en bord de piste, on attache un harnais et fonce cocotte Loic - Charlie 3062093872
Citation :
'Tain la chance ! Deux ans sur les routes, ça t'a pas un peu épuisée à la fin ? (j'fais mon vieux là, mais en vrai j'admire trop). Tu seras la guide attitrée :P Pour quand se voir, en fait quand ça vous arrange. J'pense qu'on peut attendre de voir si y'a encore des personnes intéressées puis on fait une réunion au sommet (parce que se répéter c'est le mal) ? Par exemple au Spider House Cafe, THe Mean Eyed Cat, l'Austin Paradise ? Je sais pas où t'habite.
Quand j'envoie mon message, j'pense trop tard à un détail et je tape rapidement le numéro de Louis avant de le communiquer à la fille.
Contenu sponsorisé


Loic - Charlie Empty
Re: Loic - Charlie, le

Loic - Charlie

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie - Louis - Cæsar - Emmett - Loïc
» Kelly et Loïc
» Loïc - Louis
» Loïc – Cæsar
» On the Interstate 35 [Charlie]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-