AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

On the Interstate 35 [Charlie]


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
On the Interstate 35 [Charlie], le Mar 20 Mar - 18:34

Le coude à la portière, je roule sur l'Interstate 35 en direction d'Austin. Mon Impala avale les miles sans sourciller mais je vais devoir bientôt faire le plein. J'ai du aller à Dallas ce matin pour aller chercher des pièces pour ma bagnole et je commence à fatiguer. Aussi bien pour me dégourdir les pattes que pour donner à boire à ma vieille guimbarde modernisée, je met le clignotant et quitte l'I-35 pour m'engager sur la rampe d'accès à l'air de repos et la station Exxon à coté de Jarrel.

Je me gare à coté de la pompe et sort de ma voiture en m'étirant. J'aime ma caisse, elle est confortable pour son age et malgré les modifs faites dessus mais plus de 7 heures de route dans la journée en comptant les bouchons à Dallas met à mal ma résistance.

- Putain ! Il faut vraiment que j'en ai besoin de ces pièces ! Tu me fait faire un sacré bordel, espèce de vieux tas de tôle !

Oui... ça m'arrive de parler à ma bagnole. Je lui peste souvent dessus mais je l'aime cette vieille guimbarde. J'ai passé tellement de temps dessus pour la rendre fiable que je me vois mal m'en séparer maintenant. C'est ma première voiture et je la possède depuis 12 ans.

Je sors ma carte de crédit et commence à remplir mon réservoir. En m'appuyant contre l'aile arrière, je remarque plus loin une Chevrolet SS avec le capot ouvert avec une fille penchée au dessus du moteur. Visiblement elle à l'air de savoir ce qu'elle fait mais plus je l'observe et plus j'ai envie de lui proposer mon aide.

Mon réservoir rempli, je raccroche le pistolet et remonte en voiture. Mon V8 démarre au quart de tour et j'enclenche la boite en Drive pour m'approcher de la jeune femme avec sa Chevrolet SS. Je stoppe à coté d'elle et sors de mon Impala pour lui proposer mon aide.

- Salut, besoin d'un coup de main ?
Invité
Invité
Anonymous


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Mer 21 Mar - 12:12


ON THE INTERSTATE 35
Sonny x Charlie


Charlie, elle avait bossé toute la matinée au salon de tatouage pour remplacer une collègue malade. Et ça l’avait fait grave chier. Faut dire qu’elle avait prévu de partir à l’aube sur les routes avec Numéro 16 pour s’entrainer dans le dessert du Texas, sur ces vieilles routes qui la font vibrer. Elle avait prévu de rentrer un peu après le crépuscule, ça faisait bien trop longtemps que Numéro 16 réclamait la vitesse et la précision et Charlie devenait de plus en plus tendue à respecter les limitations de vitesse dans la vie d’Austin. L’adrénaline et ces moments à la conquête de la liberté avec sa voiture lui manquaient. Elle se rendait compte que sa voiture n’était pas idéale pour rouler en ville mais c’était la seule qu’elle avait. Elles avaient tellement traversé d’épreuves et tellement voyagé ensemble qu’elle avait du mal à imaginer la tromper avec une petite voiture banale comme les autres citoyens. Elle ne voulait pas être infidèle à Numéro 16 la brune.  Cependant, elle devait se rendre à l’évidence, Numéro 16 souffrait du nouveau mode de vie de sa propriétaire. La tête sous le capot, Charlie ne comprenait pas d’où venait le problème. Elles n’étaient parties que depuis quelques heures, rien d’inhabituel mais la Chevrolet se faisait capricieuse. Elle avait tout vérifié mais Charlie restait pantoise : d’où venait ce bruit étrange qui résonnait lorsqu’elle poussait sur l’embrayage ? La station Exxon était complètement déserte et la petite supérette devait être fermée depuis bien longtemps, laissée à l’abandon. Charlie refusait de laisser Numéro 16 dans cet état mais surtout, son égo refusait de repartir tant qu’elle n’avait pas trouvé l’origine du problème. Charlie relativisa lorsqu’elle entendit un moteur gronder s’engager près des pompes pour refaire vidange. Elle leva les yeux au ciel, le propriétaire de cette voiture ne devait pas s’y connaître pour conduire un tas de tôle pareil. Elle était définitivement seule et Numéro 16 ne semblait pas bouger la moindre vitesse pour lui donner un coup de main. Elle avait dû cambouis plein les mains, elle n’hésita pas à s’essuyer sur son short en jeans pour éviter que ses doigts glissent dans le ventre de la bête. L’autre repart, elle pouvait pas le rater, il faisait un bruit à réveiller les morts mais il s’arrête à sa hauteur et sort de la voiture. Charlie le regarde, et hausse un sourcil. Il voulait l’aider. La bonne blague ! Elle le reluqua de haut en bas et ne put s’empêcher de se dire qu’il devait être du genre macho. Les mecs, ils sont comme ça de toute façon, dès qu’une fille s’intéresse à la mécanique, c’est d’office pour se donner un genre. D’un geste de la main elle le rembarre : « Tu dis ça parce que je suis une fille ? » Elle avait le ton sec la brune. Elle avait toujours eu du mal à ce que quelqu’un d’autre touche à son bébé, c’était toute sa vie. Elle avait été sa maison pendant deux ans. Une relation particulière étaient né entre-elle et Numéro 16 depuis qu’elle l’avait volé à son ex petit-ami, un vieux professeur d’auto-école. Charlie se montre un peu plus docile, elle avait besoin d’aide et ça lui bouffait le ventre de l’avouer, mais elle avait besoin d’un professionnel, pas n’importe qui « Si t’es pas mécano ou un truc du genre, passe ton chemin, personne n’y touche à part des mains professionnelles » elle est plus docile, mais son agressivité ne disparaît pas vraiment. Elle peut être vraiment chiante avec ses principes Charlie.

code by bat'phanie

 
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Mer 21 Mar - 13:37

Mais pourquoi toutes les femmes pensent qu'un homme qui propose son aide n'est qu'un macho en puissance ? Si ça l'amuse de penser ça, il vaudrait peut-être mieux que je fasse demi-tour, ce que je commence à faire lorsqu'elle reprend la parole. Pour essayer de partir sur de bonnes bases, je ne suis pas là pour me foutre de sa gueule, je m'approche de l'aile avant de sa Chevrolet SS et regarde le moteur. Je connais mal ces modèles récents mais ce moteur ne m'est pas étranger. J'ai le même sous mon capot même si le mien n'est pas d'origine. J'ai suffisamment bricolé ce type de moteur pour pouvoir dépanner un LS3 sans problème avec un peu d'outillage que j'ai toujours dans le coffre.

- Il a un problème ton LS3 ?

Avec cette simple question, je lui indique que la mécanique n'est pas un sujet inconnu pour moi.

- J'ai le même moteur dans ma caisse même s'il a fallu que j'adapte pas mal de choses pour passer d'un 327 à un LS3 compressé avec une boitoto 4L65E.

Je la regarde avec un petit sourire en coin avant de continuer.

- Je m'appelle Sonny et tu serais un mec, je t'aurais dis la même chose. Si tu ne veux pas de mon aide, dis le de suite et je m'en vais.

A elle de choisir, l'aider ou pas ne changera pas ma journée de toute façon, personne ne m'attends à Austin.
Invité
Invité
Anonymous


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Mer 21 Mar - 14:22


ON THE INTERSTATE 35
Sonny x Charlie

Charlie était perplexe, allait-elle faire confiance à ce type qui avait surgit de nulle part ? Le destin devait sans doute être de son côté quand il commença à parler de moteurs. Bon pour lui, de plus, il ne semblait pas être vexé de la façon de parler de Charlie, il était plutôt calme et sympathique ce qui fit redescendre l’agressivité de la brune. Même si il avait réussi à lui faire baisser sa garde, elle ne le lâcherait pas d’une semelle. Elle ne voulait pas perdre une miette de ce qu’il allait faire à Numéro 16 s’il acceptait de l’aider. Elle apprécie cette manière qu’il a de dire les choses clairement.

« Non ça va, reste Sonny » Elle hausse les épaules et se repenche sur son moteur « Lorsque j’actionne l’embrayage, y’a un bruit étrange, comme un roulement et je ne parviens pas à trouver d’où il peut provenir. Je pense que c’est un problème de disque mais je n’ai pas les outils nécessaires sous la main pour vérifier. »

Elle n’avait pas envie de prendre le risque de redémarrer. Elle avait pris la première sortie et s’était arrêtée ici, à Exxon, un endroit paumé. Elle attendait donc un miracle, peut-être que c’était lui finalement. « Je m’appelle Charlie. Je te serrerais bien la main, mais j’suis sale. » De manière générale, elle n’aurait pas lésiné mais elle avait besoin de lui et si pour cela elle devait se faire passer pour un agneau poli, elle le ferait. L’agressivité envolée, elle sourit à Sonny. Il a un prénom de personnage de jeu vidéo, ça la fait marrer. « Tu t’appelles vraiment comme ça ? ». Elle a les yeux remplis de malice Charlie, elle veut pas froisser les gens mais bien souvent, elle ne mettait pas la forme pour poser ses questions indiscrètes.


code by bat'phanie

Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Mer 21 Mar - 15:54

Je l'écoute attentivement me détailler les symptômes du malaise et commence déjà à avoir une petite idée du problème. On a déjà eu ce genre d'emmerdes sur des voitures de clients au garage avec ces boites de vitesses manuelles type T-56 ou TR-6060. Ca peut parfois arriver si l'embrayage est trop souvent sollicité de façon brutale. Déjà concentré sur le boulot à faire, je me tourne vers ma voiture tout en répondant à Charlie.

- C'est comme ça que tout le monde m'appelle en tout cas. J'vais sortir mes outils, je pense savoir d'où ça vient.

J'ouvre mon coffre et sort le cric d'atelier pour lever la Chevrolet SS, la caisse à outils suit et termine à terre à coté de la roue avant de la voiture de Charlie. Tout en levant la voiture, j'explique les grandes lignes à la propriétaire pour qu'elle ne se demande pas ce que je suis en train de faire. On ne se connait pas et elle voit certainement d'un mauvais oeil qu'un inconnu pose les mains sur sa voiture.

- Je vais commencer par la commande d'embrayage. Si c'est ça, tu sera repartie dans 5 minutes mais il faudra changer la pièce plus tard. J'ai l'impression que ton disque ne décolle pas assez.

Je me glisse ensuite sous sa voiture avec la lampe torche que je garde toujours dans ma caisse à outils et de quoi resserrer la commande d'embrayage puis vais la chercher pour la vérifier. C'est bien ça, elle a pris du jeu et il va falloir resserrer.

- Charlie ! Je profites de ta compagnie pendant quelques temps ou tu repars dans 2 minutes ?

Je lui dis ça sur le ton de la plaisanterie mais je suis déjà en train de resserrer le boulon de fixation.
Invité
Invité
Anonymous


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Mer 21 Mar - 16:28


ON THE INTERSTATE 35
Sonny x Charlie

Miracle ! Il a des outils. Charlie sautille et trépigne d’impatience. Elle pourra réparer le problème et repartir sur les routes. Il part vers sa voiture tout en me répondant le plus sérieusement du monde. Il a l’air de manquer de folie, ce gars-là. Charlie elle trouve ça suspect. Dans les films, les mecs calmes et plutôt introvertis, c’est des tueurs en série. Peut-être que c’était son objectif, peut-être qu’il faisait ça comme occupation : venir en aide aux gens dans des stations-services abandonnées. Après sa mésaventure dans la maison hantée, elle allait finir dans un asile si elle survivait à ce type. Et puis, ce n’est pas un moche gars, il est même charismatique : qu’est-ce qu’il n’allait pas chez lui ? Il allait peut-être l’assommer avec une clé à molette puis la torturer à l’aide d’un tournevis et une scie bien aiguisée. Elle aurait dû aller à l’église faire ses heures d’intérêt général, tout ça ne serait pas arrivé. Charlie recule lorsqu’il revient. Elle plisse les yeux et tente de déchiffrer quelque chose d’anormal dans son comportement. Il attrape le cric, elle se raidi la gazelle à cause de ce qu’il pourrait lui faire, mais aussi à ce qu’il pourrait faire à sa voiture. Elle sert les dents, mais elle doit bien se rendre à l’évidence qu’il sait ce qu’il fait. Il essaie peut-être de la mettre en confiance pour mieux la frapper par ensuite ?

« Oui, oui, pas de problèmes »

Elle n’écoute pas vraiment ce qu’il dit, elle l’observe, c’est plus fort qu’elle. Son imagination débordante lui joue des tours, c’est évident. Soudain, il disparaît sous la voiture. Charlie revient à elle et glisse sous la carrosserie après qu’il l’a appelle. Elle se couche à côté de lui et regarde chaque geste qu’il pose sous la bête. Ses gestes sont précis. Il a une certaine dextérité. Si Nate était là, il saurait quoi faire, il l’aurait déjà mis en pièce ce type. Mais Charlie elle a pas sa langue dans sa poche, alors elle réponds :

« Si t’es pas un tueur en série, je pourrais éventuellement rester avec toi, mais t’as l’air vachement suspect quand même »

Charlie, elle pourrait signer son arrêt de mort sans s’en rendre compte. Heureusement qu’il n’est pas celui qu’elle pense qu’il soit.

code by bat'phanie

Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Mer 21 Mar - 18:13

Je me suis mis en mode boulot, ce qui m'attire parfois les railleries au garage. J'ai tendance à devenir trop sérieux quand j'ai les outils en main. C'est que j'aime mon travail et encore plus le boulot bien fait. C'est probablement pour ça que Charlie se demande si je ne suis pas un tueur en série. Heureusement que je ne suis pas comme ça dans la vie quotidienne la plupart du temps. Je stoppe un instant ce que je suis en train de faire et tourne la tête vers Charlie avant de lui répondre avec un léger sourire.

- Je ne suce personne, c'est pas mon genre... Je termine ça et on pourra déconner ensuite. Pour l'instant, il faut que ta voiture puisse repartir sans risquer la casse.

Je me remet au boulot et termine le serrage avant de m'extirper de sous la bagnole. Je coupe la torche et range mes outils dans la caisse avant de secouer mes fringues pour faire tomber les débris que j'ai ramassé du sol.

- J'te conseille de changer rapidement la commande d'embrayage et d'éviter de passer trop violemment les rapports en attendant.

J'attrape le cric et pose la voiture au sol avant de regarder Charlie pour lui donner une dernière consigne.

- Fais le tour du parking et tu me dis si c'est bon.
Invité
Invité
Anonymous


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Lun 26 Mar - 11:22


ON THE INTERSTATE 35
Sonny x Charlie

Couchée sous la voiture, Charlie observait Sonny avait attention. Elle le jaugeait, et tenait de décrypter le moindre mouvement suspect. Elle devait cependant se rendre à l’évidence, qu’il était juste très absorbé par le problème de Numéro 16 et qu’il n’avait rien avoir avec un tueur en série. Et il avait raison, avant tout il fallait réparer sa voiture pour éviter de faire pire que bien. Il semblait vraiment savoir ce qu’il faisait et Charlie reconnu enfin qu’il était ce coup du destin.

« Yep t’as raison, merci en tout cas » Charlie elle détourne le regard car dire merci, ce sont des mots qu’elle va chercher loin dans l’fond de sa gorge. Elle n’aime pas trop ça dire merci parce qu’elle a jamais pu que compter que sur elle. Elle écoute attentivement ses conseils avant de grimper dans la voiture après être sortie de sous son ventre. Charlie allume le moteur et démarre tranquillement en prenant soin d’être la plus délicate du monde en actionnant la deuxième. Le bruit est toujours là mais Charlie doit tendre l’oreille pour le percevoir, c’est bien mieux mais elle n’allait pas tarder à emmener Numéro 16 au Garage pour changer la commande de l’embrayage.

Arrivée à la hauteur de Sonny, elle ouvre la fenêtre : « Ça va mieux, j’irais l’apporter demain pour commander la pièce. Elle met ses coudes sur le bord de la voiture avant de susurrer : « Et du coup… tu fais quoi pour t’éclater, toi ? » Le problème de Numéro 16 réglé, Charlie retrouve sa témérité et son côté aguicheur habituel, t’façon, c’était pas un sérial Killer, qu’avait-elle à craindre ?


code by bat'phanie

[/quote]
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Lun 26 Mar - 21:59

Je la regarde tester en douceur sa caisse sur le parking. Heureusement que j'étais là car je ne sais pas si elle aurait pu arriver à destination sans casser. Il va falloir changer quelques pièces mais le retour ne devrait pas poser de problème. Pendant qu'elle teste les réparations, j'en profite pour ranger mes outils dans le coffre de mon Impala et m'appuie ensuite contre ma portière pour attendre son retour. Visiblement, sa caisse va pouvoir la ramener à domicile et c'est l'essentiel. Charlie s'arrête devant moi et baisse sa vitre avant de m'annoncer le résultat de ses essais.

- Content d'avoir pu être utile.

Sa dernière question me prend un peu de court car j'ai peu de temps libre mais il m'arrive quand même de me lâcher parfois sur une piste de dragster au nord et ma caisse est rarement ridicule là-bas même si je ne suis pas parmi les plus rapides.

- Quand j'ai envie de m'éclater au volant, je vais faire un tour à Little River Dragway le long de la 95 au sud de Temple. Je ne sais pas si tu connais.

C'est une petite piste de dragster sympa où se retrouvent des pilotes qui se connaissent et s'apprécient pour la plupart.
Invité
Invité
Anonymous


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Mar 10 Avr - 16:13


ON THE INTERSTATE 35
Sonny x Charlie

Charlie éclata de rire à la réponse du brun. Faut dire qu’elle ne s’attendait pas à cette réponse et pourtant, ça l’intéressait. Il aimait se balader en voiture mais ce qu’elle préférait elle c’était l’adrénaline et la vitesse. Les courses, c’était son truc, son gagne plain en plus du salon de tatouage, Sa passion depuis quelques années. Peut-être qu’il serait son compagnon d’route, celui qui l’accompagnerait pour des virées.
« Okay, quand Numéro 16 ira mieux, on ira s’balader »
Elle avance son bras vers la boite à gants, l’ouvre et attrape son paquet de clopes et s’en grille une. Elle tend le paquet à Sonny « T’en veux une ? » Elle lui devait bien ça. Au fond, il n’avait rien d’un sérial Killer. Il était gentil et un peu simplet. Comme s’il avait fait exprès de ne pas avoir compris ce qu’elle voulait dire.
« Je voulais dire, Tu fais quoi pour t’éclater quand une fille et toi êtes sur une aire d’autoroute déserte ? »
Au pire, elle pourrait lui faire un dessin, parfois les hommes et la subtilité ça ne colle pas vraiment, c’est comme les talons aiguilles et la pédale d’embrayage ou de freins. Ça fait boum : incompatibilité.



code by bat'phanie
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Mar 10 Avr - 18:16

Une balade en voiture me tente bien, après tout c'est un de mes passes-temps favoris et je ne refuse jamais un cruising à moins d'avoir une excellente raison. Je refuse poliment la clope qu'elle m'offre puisque j'ai arrêté il y a quelques années quand j'ai commencé à tousser un peu trop le matin pour que ça ne soit qu'une crève dont je n'arrivais pas à me débarrasser.

- Non merci, j'ai réussi à arrêter.

Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque mais je sais que si j'en allume juste une seule, je vais replonger dans cette merde et finir par cracher mes poumons à nouveau au réveil. Quand elle explique un peu mieux la teneur de sa première question, je comprend mieux ce qu'elle avait en tête en me demandant ce que je faisais pour m'éclater. Je la regarde avec un léger sourire en coin et lui répond sur le même ton qu'elle.

- Je te montrerais bien ce que je fais pour m'éclater si je ne risquais pas de te foutre du cambouis de partout.

En lui disant ça, je lui montre la paume de mes mains encore tachée de graisse malgré l'essuyage rapide avec le chiffon qui traine toujours dans ma caisse à outils. Elle est mignonne l'asiatique et la culbuter sur un capot ne me dérangerait pas vraiment mais j'ai les mains trop crades pour faire ça maintenant.
Invité
Invité
Anonymous


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Jeu 12 Avr - 14:40


ON THE INTERSTATE 35
Sonny x Charlie

Elle tire sur sa clope et se demande ce qu’elle pourrait faire de sa journée. Il ne voulait pas fumer, il ne voulait pas s’envoyer en l’air, il voulait quoi ? Jouer au scrabble ? La fumée encercle son visage avant de disparaître. Avec Numéro 16 hors d’usage, ses possibilités étaient restreintes. Elle n’allait tout de même pas aller à l’église prester des heures alors qu’elle avait congé. Et puis, de toute façon, elle n’avait pas envie de voir Andria. Cet inconnu, il avait été bien sympa de l’aider, mais il était d’un ennui mortel. Elle pose sa tête sur sa main et lâche :

« T’as pas l’air d’être le genre de gars qui met du piment dans sa vie hein ? »

Il avait l’air d’un type droit dans ses bottes, le genre de fils à papa version mécanicien. Celui qui respectait les règles. Charlie tire une bouffée, elle allait bientôt reprendre la route pour aller au garage :
« C’est quoi l’truc le plus fou que t’ai fait dans ta vie ? Genre le truc de Ouf, quoi ! »


code by bat'phanie
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Jeu 12 Avr - 15:00

Charlie n'a pas l'air de savoir ce que c'est que les responsabilités et j'avoue que je l'envie presque. Pendant des années, j'ai du m'occuper de Bryn sans pouvoir réellement penser à moi et je recommence doucement à m'occuper de ma gueule maintenant qu'elle a son affaire. Je ne regrette pas d'avoir pris soin d'elle et si c'était à refaire, je ne changerais aucune de mes décisions mais je ne compte pas étaler toute ma vie privée devant Charlie ce soir.

- Le truc le plus dingue que j'ai fait ?

Je doute que ce soit une bonne idée de lui parler des courses illégales que je fais parfois au nord avec mon Impala. Après tout, je ne sais rien d'elle et elle porte peut-être une plaque sans me l'avoir dit. Songeur, je me frotte la mâchoire du bout des doigts en faisant crisser ma barbe et me maculant la peau de cambouis sans m'en rendre compte.

- J'en sais trop rien, peut-être la fois où on est partis avec nos caisses avec un pote jusqu'à Pensacola pour savoir s'ils avaient des F18 ou des F16 là-bas. On aurait pu regarder sur internet mais on a pris nos bagnoles sur un coup de tête pour aller vérifier. On a fait quatre pleins sur 1100km à l'aller, pareil au retour, je te laisse imaginer la cadence. D'ailleurs, il ne faut pas que j'oublie qu'il vaut mieux que j'évite l'Alabama maintenant.

Un state trooper nous avait pris en chasse juste avant la limite de l'état au retour. On a réussi à le semer mais je ne retournerais pas en Alabama avec ma voiture, je suis certainement fiché là-bas maintenant.
Invité
Invité
Anonymous


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Lun 16 Avr - 12:18


ON THE INTERSTATE 35
Sonny x Charlie

Charlie elle écoute attentivement ce que Sonny lui raconte. Elle avait envie d’entendre une histoire folle, une histoire drôle comme elle peut en raconter des milliers mais Sonny et elles étaient complètement différents. Elle, elle pouvait raconter des histoires à dormir debout, des histoires de courses de caddie dans les magasins, des histoires sur l’inconscience de la jeunesse, des histoires de blagues à faires dans un parc, des histoires à se faire embarquer par les flics pour le reste de sa vie bien qu’elle n’ait jamais tué personne pour le moment. Lui, il ne faisait parler que de voitures et il était bien plus accro que Charlie elle-même, elle le trouvait même ennuyant ce garçon. Ce n’était pas sa faute, c’était elle qui avait l’habitude de vivre à 500 à l’heure, à s’prendre des délires à fond, à vivre la vie comme si elle allait crever demain.
Charlie elle jette son mégot d’une pichenette par la fenêtre et lance « Bon, j’me casse. Encore merci pour le coup d’main ! » Elle allume moteur qui gronde instantanément « Faut que j’aille prendre soin de Numéro 16 ! Allais à la prochaine fois ! » Elle pousse sur l’embrayage et démarre. Elle prend de la vitesse et lance un « Tchuuuuuuuuuuuuuuuus ! » et disparaît dans un nuage de fumée.

HJ : Soit on cloture là ou soit tu refais une réponse, c'est comme tu préfères :)

code by bat'phanie
[/quote]
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le Lun 16 Avr - 13:40

Je la regarde jeter son mégot par la fenêtre avant de me remercier alors que je trouve que c'est tout à fait normal de s'entraider quand on peut le faire. Je lui adresse un signe de tête en guise de salut alors qu'elle redémarre dans un nuage de fumée. Si elle martyrise son embrayage de la sorte encore longtemps, j'espère qu'elle arrivera jusqu'à Austin mais j'en doute. Une fois qu'elle a reprit la route, je remonte en voiture et démarre mon V8 au quart de tour pour rentrer à la maison. Le réservoir plein, je ne me préoccupe de rien en roulant tranquillement au son de vieux standards de country music diffusés par la radio. On est au Texas, de toute façon il n'y a pas grand chose d'autre sur les ondes par ici.
Contenu sponsorisé


On the Interstate 35 [Charlie] Empty
Re: On the Interstate 35 [Charlie], le

On the Interstate 35 [Charlie]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One little lie [ft. Charlie]
» I want to be Mine [ISA/CHARLIE]
» desert trip ft. charlie
» Loic - Charlie
» Don't Trust The B---- In Apartment 13 [ft. Charlie]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-