AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Are you scared ? [ft. Kelly]


Invité
Invité
Anonymous


Are you scared ? [ft. Kelly] Empty
Are you scared ? [ft. Kelly], le Lun 16 Avr - 15:28

Le soleil illuminait encore pleinement l’immensité bleutée, contrastant avec la pénombre dans laquelle l’Ackerman était plongée. L’esthétique du plafond avait été corrompue par un florilège de cadavres en mousse, d’hémoglobine probablement sucrée et de toiles d’araignées. Ou de façon plus plausible, au lieu de déranger, ces éléments constituaient le décor de la salle veillant à immerger les forains dans un univers horrifique dès la file d’attente. L’ambiance lugubre suintante de tous les recoins révélait du travail acharné qui avait été mis en œuvre afin de réaliser ce manoir, ce temple de l’horreur.

A vrai dire, elle peinait à réaliser la vitesse avec laquelle les événements s’étaient enchaînés. Une seconde plus tôt, elle parcourait le parc au bras d’une bande de grands gamins euphoriques (copains de l’université) et maintenant elle se retrouvait dans une file de personnes inconnues observant une silhouette de « diable » qui gesticulait derrière les portes vitrées embuées de vapeur qui les séparaient du début de l’attraction. Des comédiens étaient chargés de leur foutre la peur de leur vie lors d’un circuit fort intense. Foutu pari.

Fallait bien l’avouer, face au mot compétition : elle s’assujettissait, incapable de résister à l’appel de la lutte. En patientant dans la file, elle eût vite fait de comprendre qu’on entrait par groupe de cinq dans l’attraction. Des yeux noisette, d’une intensité foudroyante captèrent son attention parmi les gens qui la suivaient dans le rang. Le visage en cœur, la mine ravissante de Kelly rayonnait derrière elle. Et même si elle ne l’appréciait guère, il fallait avouer qu’elle possédait une certaine présence ce qui surpris Nyx dans le fait de ne pas l’avoir remarquée plus tôt. « Quel déplaisir de te voir ici, Williams. » cracha t’elle sans plus de considération pour la nouvelle recrue.  « Mais faut croire que vu ta tête, tu ne dénoteras pas trop avec l’attirail des comédiens, non ? » Première pique. Les hostilités sont lancées.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Are you scared ? [ft. Kelly] Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Are you scared ? [ft. Kelly] Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Are you scared ? [ft. Kelly] Clifton

~getting married





Are you scared ? [ft. Kelly] Empty
Re: Are you scared ? [ft. Kelly], le Jeu 31 Mai - 22:07

Cette journée était ravissante, lumineuse et quand même assez chaude pour un mois d'avril. Depuis la dernière fois que j'ai été à la fête foraine avec Albane j'ai trouvé l'endroit ou je me sens bien. Je ressens des sensations forte et j'aime ça. J'y vais parfois pour me détendre. Oui je sais que pour certaines personnes les attractions sont sources de terreur, de stresse ou encore de vomissement intensif mais moi ça me fait revivre. Je n'avais encore jamais été dans un parc d'attraction parce qu'en Angleterre ce n'est pas le truc principale que les jeunes font. Non, nous on se bourre la gueule comme des tarés et on baise avec tout ce qu'il bouge et on fume tout ce qui nous passe dans les mains. Ce qui m'as déjà valu plusieurs réveils avec la gueule de bois et un mec à côté de moi. Mais je m'en fou un peu, c'est plus drôle qu’embarrassant.
Je suis dans la file pour une attraction et malheureusement Nyx est devant moi. La seule fille ou même personne que je n'avais vraiment pas besoin de voire aujourd'hui. Cette fille me déteste et contrairement à ce qu'on pourrait croire je sais pourquoi. Non mais c'est vrai, je finis cette année mes études en psycho. Je sais ce qu'elle a. Elle est jalouse. C'est pour ça que quand je la vois j'essaye toujours de la mettre en confiance et que je vais rien lui prendre. Elle est si jolie je ne vois pas pourquoi elle serait jalouse de moi mais bon on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens.
Mais bon parfois c'est dur de garder son calme avec elle.

"Pareillement Ackerman. Tu n'as rien d'autre à faire que de m'ennuyer ? Je sais que je suis quelqu'un de très chouette à emmerder mais sérieux par une si belle journée ? Moi personnellement je conte profiter de cette journée sans que tu me mettes de mauvaise humeur. Donc si tu pouvais te retourner et faire semblant qu'on ne se connait pas ce serais sympas." dis-je avec un sourire sarcastique.
Invité
Invité
Anonymous


Are you scared ? [ft. Kelly] Empty
Re: Are you scared ? [ft. Kelly], le Lun 25 Juin - 23:34

Nyx recula d’un pas, la main portée sur sa poitrine, jouant grotesquement la personne offensée et consternée. Ses lèvres peintes de bleu s’apprêtèrent à formuler une remarque bien placée, avant qu’elles ne se rétractent – chose rare-, comme si, effectivement, la métisse ne valait pas son attention. L’ignorer ne se présentait pas comme la plus terrible des alternatives mais quoique, définitivement la plus ennuyante. Elle mesurait encore le comportement à adapter lorsqu’on fit entrer le petit groupe dans l’attraction, leur tour était arrivé étonnamment vite. Elle ralentissa et se posta délibérément derrière la métisse lors de leur descente dans la grotte sombre, sa décision prise. « Gare à toi, Williams. Je suis d’humeur joueuse aujourd’hui. » Des figures coiffées de cornes, les dévisageaient dans leur obscurité tachée de lumière sang, transpercée de part et d’autre par des suppliques horrifiantes et du bruitage incompréhensible.

Nyx siffla, elle n’avait pas trouvé le hall de l’attraction très prometteur mais une fois rentré dans le manège, fallait avouer que pour créer de la creepy ambiance... Ils étaient doués. En plus du décor des différentes pièces, qui dévoilait un véritable carnage à chaque étape, il y avait des monstres, des victimes, les attendant patiemment – ou pas - sur chaque palier. Les prestataires, vêtus de haillons démoniaques, étaient des acteurs qui interagissaient avec eux, en les touchant ou leur criant des insanités à la figure, sans que la réciproque ne soit autorisée pour le publique. Nyx comprenait le principe mais y décelait une grande injustice. Il était évident qu’elle allait finir par coller une droite au premier venu sous l’emprise de la peur et que ça risquait de bousiller entièrement tout son après-midi. Certes, elle avait été rudement entrainée à garder son sang-froid qu’importe les circonstances, et c’était majoritairement le cas, lorsque sa nature de froussarde ne reprenait pas le dessus.  

Une sorte de momie ensanglantée s’avança vers le groupe en hurlant, coupant court à son observation de la salle, orientant les cinq personnes à fuir vers la gauche. L’Ackerman bouscula volontairement Kelly vers la créature et s’avança en tête de queue.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Are you scared ? [ft. Kelly] Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Are you scared ? [ft. Kelly] Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Are you scared ? [ft. Kelly] Clifton

~getting married





Are you scared ? [ft. Kelly] Empty
Re: Are you scared ? [ft. Kelly], le Mer 11 Juil - 15:51

J'adore mes manège qui font peur. C'est le seul truc que j'aime vraiment dans ce genre d'endroit avec les attraction a sensation forte comme les montagnes russe. Je trouve ça très drôle de voir les gens avoir peur. La file avançais plutôt vite mais ça ne changeait pas le fait qu'Ackerman était juste derrière moi. Mais vraiment juste derrière quoi, elle ne veut vraiment pas me laisser deux secondes tranquille alors je rentre dans son jeu en même temps qu'on rentre dans le tunnel. La relation que elle et moi on a est particulière un peu comme Draco Malfoy et Harry Potter.
"Pas trop peur Ackerman ?" Je me retourne et fixe mas yeux dans les sien en prenant une hache posée sur le côté et fait semblant de me trancher la gorge. Je la jette sur le côté et me retourne vers le prochaine pièce.

Les décors sont vraiment très bien fait, les gens font très bien leur boulot et la musique mise est assez bien choisie. Tout ça fait que l'ambiance est vraiment mal seine. Des acteur nous font peur dans chaque pièce et y'as plein de gens qui crie mais moi ça me fait rire.

Quand on s'y attendais le moins y'as une momie qui arrive vers nous en courant et Ackerman me pousse vers celle-ci. Ce qui me donna l'occasion de pranquer tout le groupe avec nous. Je me laisse tomber par terre et commence à trembler dans tout le sens.
Contenu sponsorisé


Are you scared ? [ft. Kelly] Empty
Re: Are you scared ? [ft. Kelly], le

Are you scared ? [ft. Kelly]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Échecs et Mat. Kelly - Hibby - Leevi
» KINLEY ✘ KELLY
» Kelly et Loïc
» Isaak et Kelly ► Going back in time
» Kelly ► Let's talk about... Hogwarts.

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-