AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts.


Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 0:58

Ce soir, c’est soirée-film au calme avec ma coloc, Kelly, dans notre appart. On n’a pas spécialement le temps pendant l’année, parce qu’on a nos cours, parce qu’on a notre vie, parce qu’on n’a pas forcément les mêmes cercles d’amis. Mais en cette approche de Noël, elle a proposé de se poser pour quelques heures devant la télé et parler. Alors j’ai accepté – merde aux cours et à l’étude, à moins de deux jours du vingt-cinq de décembre. Du coup je me retrouve dans la cuisine, à attendre que le popcorn gonfle dans son sachet, fixé devant le micro-onde. On voit toutes mes capacités culinaires, voyez-vous – le pire est que je serais encore capable de les rater, ces popcorns. Et pourtant le bip bip familier de la machine retentit, et je m’attèle à mettre le tout dans un bol. Je m’avance ensuite vers le canapé, triomphant. « T’as vu, j’suis pas si merdique que ça. » Je passe la nourriture à la fille alors que j’m’assois pour lui prouver mes dires. Je ne tarde pas, cela dit, à retirer mon attèle et la mettre sur le côté. Beaucoup plus confortable sans – et puis, c’est pas la première fois que Kelly voit ça alors j’n’ai aucune pudeur. « Et pète pas sur mon coussin. » Dormir sur le clic-clac de l’appartement implique le défaut d’avoir sa chambre exposée à tous les dangers…
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Clifton

~getting married





Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 1:20

J'en ai mare de la vie et mon seul réconfort dans ses moments c'est ou bien Ed Sheeroux ou Harry Pottichou. Et parfois faut faire des choix et puisque je suis cheerleader, j'avais eu Ed Sheeroux toute la matinée dans les oreilles grâce à mon entrainement. du coup bas pas le choix c'est pottichou  ce soir avec mon coloc. sans blaguer il n'y a que ça qui me fait du bien lors d'un coup de blouse, ou une gueule de bois trop forte pour pouvoir sortir de chez moi. Puisque je suis anglaise  (oui je sais ça fais stéréotype mais faut se l'avouer) j'aime Harry Potter à la folie. je connais tout sur tout. Peut importe la question.
Après mon entrainement je vais au dollar store et achète des popcorn à faire chauffer au micro onde ainsi que des accessoires Harry Potter que je vais obliger Lolo (mon coloc) à mettre. je reviens à la maison et m'assied sur le fauteuil pendant que je charge Lolo de faire les popcorn, quant à moi je dispose les accessoires de façon à ce qu'on puisse les choisir le plus facilement possible. et ensuite met Harry Potter and the deathly allows partie deux dans le lecteur DVD et m'assied sur le fauteuil et Lolo arrive enfin avec le popcorn ready à être mangé.
je regarde ses popcorn d'un air critique suite à sa réflexion, en prends un et le tourne dans tout les sens. Ensuite je le mange et dis d'un aire très sérieux:
"Loïc de Lorrey, je trouve ses popcorns extrêmement délicieux pour ton niveau de cuisine"
il s'assied près de moi et je me recule un peu pour lui faire de la place.
" Désolée, trop tard. Non je déconne"
Je prend la télécommande et met le film en route.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 1:33

Je me tors à moitié le cou pour l’avoir dans ma vision périphérique, et mime un air satisfait avant de m’offusquer à ses cinq derniers mots. Puis j’hausse les épaules en me trémoussant pour arriver à côté d’elle, à la manière d’un crabe unijambiste. « J’suppose que j’pourrai pas obtenir plus de toi visiblement. » Je la préviens ensuite de ne pas péter sur mon coussin, histoire d’en avoir un en bon état pour dormir. J’hausse les yeux à son petit commentaire, souriant. « Ça sent la reconnaissance par ici, merci. Déjà qu’t’as de la chance que je te pique pas ta chambre quand tu reviens des nuits de fêtes. » Ce qui est bon avec Kelly, c’est qu’elle ne se prend pas au sérieux, alors j’ai pas peur de balancer ces piques. Enfin, comme si ça me gênait d’habitude.

Le film est lancé, parsemé de remarques çà et là à propos de tel acteur ou de tel évènement. Il apparaît très vite qu’elle comme moi sommes amateurs de cet univers alors, ça en devient tout de suite plus pimenté. Vient la partie où Harry espionne la discussion du Seigneur des Ténèbres et de Snape. Et… sa mort. J’peux pas m’en empêcher, je roule des yeux lorsque le plan s’étire infiniment sur son visage et sa gorge sanglante. « Les gars, c’est bon, on a compris, il va crever. » j’baragouine dans ma barbe, avant de me rendre compte de la réaction de ma colocataire…
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Clifton

~getting married





Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 1:48

le film commence et comme d'habitude mes émotions sont multipliée, ma mère en disait toujours que je suis une drama queen. j'avoue que c'est pas faux.
La scène tant redoutée de la mort de Severus Snape arrive. Je l'ai déjà vu des milliers de fois et à chaque fois je ne peux m'empêcher de pleurer et de crier de tuer Draco et pas Snape. C'est pas juste, au fond Snape est un gentil mais il n'a que de la reconnaissance après sa mort. C'est quand même dommage.
Soudain mon coloc sort une remarque qui me donne un haut le coeur et je commence à pleurer encore plus que ce qui ne sortais déjà de mes yeux. et je me retourne vers lui et me met debout.
" Retire ça tout de suite, ou je te jure je prends ta jambe et ne te la rends jamais. C'est pas un sujet sur lequel on peu rigoler. Regarde le, il a perdu l'amour de sa vie, il meurt dans les bras de Harry, il a enfin la reconnaissance qu'il mérite. c'est pas longuet c'est magique. Alors je te jure que si tu ne retire pas ce que tu viens de dire je vais me fâcher plus que je ne le suis déjà. et tu ne m'a pas encore vu casser des tasse ou tout ce qui me passe par la main en l’occurrence le bol de popcorn et je n'en n'ai pas de rechange. Tu ne voudrais pas que je casse le bol et qu'il y aie du verre partout n'est ce pas ?"
Sur ce coup là je m'était un peu emportée mais bon il ne fallait pas m'énerver non plus.
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 1:59

J’m’attendais pas à une réaction comme celle de Kelly, et ça m’fait plus rigoler qu’autre chose. Je lève les mains au ciel l’air innocent, puis un petit sourire étire mes lèvres. J’me moque pas, la… situation m’amuse. Je secoue faiblement la tête et cherche la boîte de mouchoirs à côté, tendant un pont de chair branlant entre le canapé et la table basse. J’en propose un à la fille, mais pas sûr qu’elle l’accepte. « J’imagine que si je te dis que c’est bien un truc de fille, c’en est fini de moi ? » J’ai déjà la réponse en tête. « Non, plus sérieusement. Je sais que c’est sensé être le personnage le plus profond et le plus compliqué de la saga, et je l’avoue. Mais je maintiens, pourquoi ne fais-ton pas tout un flan de la mort d’Aragog, la putain d’araignée septuagénaire à la famille plus étendue que les conquêtes de Donald Trump ? Et je te parle pas de l’enterrement qui se finit par un karaoké d’hommes bourrés. Ou Lupin et Tonks. Le dernier des Maraudeurs en vie, l’plus discret et le plus fidèle de tous. Tandis que sa femme est quand même la seule métamorphomage de la série. On en fait pas tout un plat, d’eux. » OK, prenez-moi pour une groopie de seconde zone, tant pis.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Clifton

~getting married





Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 2:11

je lui prend un des mouchoir qu'il me tend même si j'en ai pas envie. J'essaye de passer outre de sa remarque une peu déplacée et je respire profondément avant de me rassoir et écouter son point de vue. comme d'habitude mes mois intérieur me disent de répliquer, ce que je fais.
"Tu crois que je n'ai pas pleuré pour Aragog et l'irresponsabilité du professeur Slugorn et Hagrid pas mieux? tu crois que je ne suis pas tombé en dépression instantanée quand on voit Tonks et Lupin mort l'un avec l'autre ? Et Fred, je suis morte avec lui, et tout les autres qui sont mort sans aucune raison. J'ai faillit tuer J.K. Rowling pour avoir tuer Fred. j'étais pliée en deux de brisage de coeur. Alors don't dare you me dire que les autres on les oublie."
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 2:18

Elle se retient de répliquer, bien. Même si l’inverse ne m’aurait absolument pas dérangé. J’écoute sa réplique en silence, alors que le film passe les moments les plus importants de Snape dans la pensine. « Certes. Cela dit, j’critiquais surtout le film de base. J’vais militer pour une répartition plus juste des temps à l’écran des rôles secondaires. Secondaires… Et puis, c’est n’importe quoi ! C’pas parce qu’un personnage est moins visible dans le film qu’il en devient accessoire. Mais j’m’égare. » J’secoue la tête et reprends une dernière poignée de popcorns, ou plutôt des grains de maïs qui n’ont pas éclaté dans le four, ce qui m’est plutôt égal étant donné que je les aime tout autant. Là, on en vient à la partie où le sans-shampoing sert sa dulcinée morte dans ses bras. « J’aurais quand même aimé qu’on ait plus d’explications sur la vie d’Evans. Approfondir son côté moldu. »
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Clifton

~getting married





Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 2:28

je acquiesce à sa réflexion que je trouve plus que juste non mais c'est vrai quoi, on ne vois que quelques secondes Fred mourir et on ne voit même pas Lupin et Tonks mourir, c'est vraiment injuste.Mais bon, ça je peux encore tolérer. Je me reconcentre sur le film. La plus part des souvenir de Snape dans la pensine était déjà passé mais il en reste encore un peu. On voit Lily étant enfant dans un prés avec la fleure qui s'ouvre dans sa main. C'est un bon moment, c'est beau comment la fleur s'ouvre, ça reflète toute la gentillesse de la mère de Harry.
" C'est vrai qu'il aurais pu un peu plus creuser le personnage de Lily dans les film mais je trouve que ça ne manque pas. Ce que je trouve dommage c'est qu'on a pas toute l'explication et la complicité de la cicatrice de Harry et tout ce qui la concerne..."
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 2:34

J’acquiesce. « J’avoue, toute cette partie de l’histoire a purement et simplement été… balayée. ‘Fin pas tout à fait, quelques bribes par ci par là mais très peu à propos du sang de la mère et cetera. Même si encore une fois on aurait pu tomber dans le mélodramatique. » Toutes les choses à propos de l’amour et son importance. Je ne le néglige absolument pas… Mais d’autres placent ce sentiment sur un piédestal incrusté diamants huit cent carats en or massif. « P’tain, le pire c’est que je me rappelle même plus exactement des tenants exacts du sort de protection de la mère quand elle est morte. Harry était sain et sauf… Là où le sang de sa mère résidait, jusqu’à sa majorité, c’est ça ? » Honte à moi, de n’avoir eu que ça à faire de mes journées pendant cinq ans et de ne plus m’en souvenir maintenant.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Clifton

~getting married





Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 2:42

Il me répond en accord avec mes paroles, ce que je trouve normal parce que je trouve ma vision des chose plus que juste. fin, moi personnellement je trouve se sort super complexe et il y a trop de petit détail qui peuvent faire toute la différence.

"Yep, c'est ça. Fin, je ne sais pas si il était vraiment en sécurité avec Dudley qui était sur son dos H24. C'est quand même dingue. Si ça se trouve il l'aimait bien parce que au début du 7ème livre il à l'air gentil. Tu vois le moment ou les Dursley partent de leur maison? Il ont coupé cette partie au montage, je trouve ça super dommage."
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Lun 1 Jan - 2:50

J’rigole doucement, avant un petit soupir. « Je vois. T’en fais pas, avec tout le temps libre que j’ai eu durant mon adolescence, j’ai dû visionner à peu près l’entièreté de notre bibliothèque de DVD. » Et quand je dis l’entièreté, c’est l’entièreté, en passant par les scènes coupées, les bonus et les interviews des acteurs. Voire la version norvégienne ou thaïlandaise de certains films. La curiosité, voyez-vous. « Mais ouais, j’suis bien d’accord. Dudley avait vu son pire cauchemar lors de l’attaque des détraqueurs ; lui, tel qu’il était à l’époque. Ç’aurait été sympa de savoir ce qu’il est devenu. Sûrement chômeur au pôle emploi, deux gosses, une femme qu’il n’aime plus, et des grands-parents à charge qu’il n’aime plus. Ouais, j’suis sûr que c’est ça. Et puis Harry, bonne âme qu’il est, l’aidera, sauf qu’il se fera repousser par ses grands-parents qui ne supportent pas la magie, sauf que Dudley prendra le parti de son cousin et… Ta gueule Loïc. » Et puis c’est l’affrontement final dudit cousin et de Lord Voldemort de toute manière. « Je t’ai déjà dit que les anglais prononcent Voldemort comme des pieds ? Le T, il se prononce pas. » Sinon, tais-toi, Loïc.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Clifton

~getting married





Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Ven 2 Mar - 11:54

Il me fait rire mon Lolo. Même si ses réflexions pousse mon caractère de feu à bout, je l'aime bien. C'est un super mec et en plus super gentils. Il me fait penser à mon meilleur ami d'enfance qui est partis au Canada. J'essaye de me reconcentrer sur le film pendant que Loïc commence un monologue sur la vie possible de Dudley, le cousin de Harry. C'est drôle à quel point ce mec à de l'imagination.
"Moi je pense qu'il va simplement devenir alcoolique et va rester chez ses parent jusqu'à ce qu'ils meurent et après il ira chez la tante marge et après il vivra seul dans un appartement avec des chats qui s'appelleront respectivement : Caviar, Charleston, Steve, London et Stanley. Il n'aura pas besoin de travailler parce qu’il aura l'héritage de son père te de la tante marge."
Je prends une bonne poignée de popcorn dans la main et les jette un par un au-dessus de moi pour que je les rattrape avec ma bouche. Évidemment la moitié tombe par terre, mais personnellement je m'en fou.
"Non, c'est pas vrai. Les Anglais le prononce très bien d'ailleurs si tu prononces "voldemort" sans prononcer le "t" ça fait trop français."
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Ven 9 Mar - 19:53

C’est bien, je vois que Kelly est avec moi à propos de Dudley. J’écoute sa propre version de l’histoire et y’a l’rire qui sort tout seul quand ma coloc énumère le nom de ses chats. Déjà… déjà, rien que Dudley avec des chats. Dudley le cousin qui se prend pour le prix Nobel de boxe en association pas si volontaire que ça avec Harry (parce que, oui, il est évident qu’il existe une telle récompense pour ce sport). « Tu marques un point avec Charleston, Steve, London Bridge et Caviar d’aubergine. »

Une poignée de popcorns salés méchamment gâchés sur le sol, j’lui donne un coup dans l’épaule en rigolant. « Attends, attends, admire le travail. » Ma main s’enfonce dans le bol et en sort une petite dizaine de grains de maïs soufflés. Je les lance un par un et, excepté deux missiles explosés sur la table et le coussin, tous atterrissent à bon port. « Heureusement que t’as de bons goûts gustatifs pour les soirées film, ça te sauve un peu la mise, toi. » que je lance avec un sourire complice.
Puis on se recentre sur le film et hop, voilà qu’elle recommence à raconter des hérésies. « Mais si Voldemort sans "t" fait français, c’est peut-être parce que c’est français ! Tu… Tu vois le lien logique, là ? » Mes grands mouvements de main sont en train de saper le film, c’est pas grave. « It’s like I was talking English like that and I was… and I was saying Kelly Elena Williams. » avec un putain d’accent francophone pour appuyer chaque mot. Là, qu’elle fasse sa patriote anglaise touchée au plus profond de son être.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Clifton

~getting married





Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Ven 9 Mar - 20:24

Je rigole à ses remarque car elles me font rire. Normale, son humour français me fait rire. Depuis que je suis arrivée à Austin je fais l'effort de parler avec l'accent Américain même si la plupart du temps ça ne marche pas trop. Avec Lolo je peux faire mon accent fort, je peux parler comme je veux je sais qu'il ne va pas me juger.
"Je préfère voldermort quand on dit le 't' parce que c'est comme ça ! Je ne sais pas te dire pourquoi. Peut-être c'est à cause de mon caractère bizarre ou parce que J.K. Rowling le dit comme ça. Tu sais tout le monde en Angleterre et en Amérique le dis en prononçant le 't', donc si ça se trouve c'est juste les Français qui croyais que ça venais d'eux alors que peut-être pas. Hahaaaaa. On ne sait pas, peut-être on devrait lui écrire. Tu sais que ma mère la connais puisque c'est une journaliste connue en Angleterre." Tout ce petit monologue, je l'avais fait avec mon accent le plus normal et donc ce qui veux dire que les Américains ne comprennent pas un traitre mot de ce que je viens de dire. Je le regarde.
"Est-ce que t'as compris ce que je viens de dire ?"
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Ven 9 Mar - 20:45

Ça me fait rire, quand elle dit que ce sont peut-être les Français qui se font des films. Mais certainement, mais certainement Madame. « Tu sais au moins ce que ça veut dire, ton Voldemort ? Fly of Death ? Plus français que ça cocotte, t’aurais du mal. » Elle s’fout de ce que je raconte, je pense, parce qu’elle continue sur sa lancée. Je hausse un sourcil mi-surpris mi-moqueur, ne sachant en réalité pas si Kelly dit la réalité. Il me semblait effectivement que le journalisme était une affaire de famille. Et puis dans cette université, je ne serais pas étonné de côtoyer le neveu d’Obama, le coiffeur de Sarkozy et une amie proche de la famille de Poutine. Non, pas Poutine. Disons Benedict Cumberbatch.

« Est-ce que t’as compris ce que je viens de dire ? » Je m’installe plus confortablement en face d’elle alors qu’Harry est en train de briser la baguette de Sureau en deux au petit écran. Mon appui sur le matelas crée un cratère amenant le bol de popcorns à moi et j’en pique un au passage. Puis, avec un accent du fond du Texas, là où on ramasse au bar les paysans ivres morts avec leur bible coincée comme sous-tasse et leur flingue exhibé à la ceinture selon le Saint Amendement, jurant comme des charretiers sur l’homosexualité et les terroristes – bref, avec cet accent-là, je lui réponds. « Écoute fillette, j’comprends pas un bit’ de c’que t’as baragouiné. » Elle non plus n’a probablement pas compris un seul mot. Puis avec une voix normale « Non, plus sérieusement, j’t’ai comprise. Même si ça faisait longtemps qu’j’avais plus entendu une bonne vienne anglaise. Tu sais que j’ai dû passer… Attends, peut-être un an et cinq, six mois à Londres. Je te l’ai déjà dit certainement, non ? Miss Londonienne. » Je me tais quelques instants, en laissant les souvenirs revenir à la vie pour se refiger dans la mémoire quelques secondes plus tard. « En fait t’as pas été perturbée au début de ne pas te faire comprendre par la majorité des gens ici ? » Ne pas savoir communiquer dans aucun des deux sens, une des difficultés à surpasser et une grande étape.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Clifton

~getting married





Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Ven 9 Mar - 20:59

Quand il commence à parler avec un accent du Texas j'éclate de mon rire habituel mais cette fois je suis pliée en deux. Mon rire me fait mal au cœur et je ne sais presque plus respirer.
" Désolée de te décevoir mon petit Lolo mais ça fais presque un ans que je suis à Austin. Je suis assez calée en accent du Texas ainsi que toute les petites expressions."
Je rigole toujours de bon cœur pendant que Harry casse la baguette de sureau. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il avait fait ça. Il est un peu insouciant celui-là, il a la plus puissante baguette de tout les temps et il la casse... C'est un peu décevant.
"Oui je sais que t'as a été à Londres... Tu me l'as déjà dis cent fois."
Je reprend une bonne poignée de popcorn et en mange la moitié en un coup.
"Oui au départ les gens ne me comprenait pas, surtout les profs qui au lieu d'écouter ma question me faisait remarquer que je venais de Londres et j'étais genre 'non c'est pas vrai, j'étais pas au courant!!' "

Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Ven 9 Mar - 21:16

Je secoue la tête d’un air désespéré, en me la prenant bientôt dans les mains, tapant contre mes tempes à rythme régulier pendant plusieurs secondes. « Pourquoi, mais pourquoi Lolo… Respecte un peu le snobisme de ton pays par pitié et n’écorche pas des noms centenaires de la France… » Lolo, c’est juste ignoble.
Cent fois ? Nooon, elle doit probablement exagérer. « Bah pourquoi tu m’demandes encore si j’te comprends alors ? Eeeet de toute manière, on n’est plus à un radotage près. » Même si une fois dans la célèbre capitale en sa compagnie ne ferait pas de mal. Cette fille est un véritable soleil vivant, taquinable et gentille à souhait, qu’on précipite tête la première dans une grande piscine publique par quatre-vingt-cinq degrés Fahrenheit. Parce qu’on sait qu’elle ne le prendra pas mal et que de toute manière on prendra cher par la suite. Le genre de fille qu’on suit jusqu’au bout du monde.
On revient sur les accents et son ton me fait éclater de rire. « Mais si Mademoiselle, c’est incroyable ! Vous êtes un tel spécimen hors du commun par ici, nous devrions vous étudier durant les prochains travaux. » J’imite la voix un peu pompeuse du prof de statistiques dont nous avons tous deux hérité en début de trimestre, avec ses accents de la côte est et ses marques de bronzage autour des yeux. « Vous saviez que des vingt-huit pourcents d’étudiants étrangers à la fac, l’université est passée à trente-deux le mois de juin dernier ? D’ailleurs pourriez-vous nous décrire le taux d’accroissement de cette donnée corrélée au fort taux d’inflation dans une majorité de pays du continent Eurasien ? » You’re talking bulshit Loïc.
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Inscrit le : 17/03/2017
Messages : 380
Avatar : Katerina Graham
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Clifton

~getting married





Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Ven 9 Mar - 22:11

le film était finit, ça me fait toujours sourire cette partie finale. Elle est trop belle même si ils ont tous pris un bon coup de vieux. je me lève et ais mettre le premier des Harry Potter. Je ne demande pas l'avais de Lolo tous simplement parce que je m'en fout.
je me remet en place dans le fauteuil pendant que je joue avec la télécommande pour mettre le film.
Le film commence et plus il avance plus je sens mes yeux lourd. Alors sans m'en rendre conte je me couche sur les genoux de Loïc et m'endort.
Pendant mon sommeil j'entends les paroles d'Hermione et rêve que je suis elle et que Loïc est Ron.

"Ron: Wingardium leviosaaaa
Hermione: Stop! Stop! Stop! tu vas finir par crever un œil à quelqu'un et puis tu ne sais même pas le prononcer. c'est LEVIOOOSA et pas LEVIOSAAA.
Ron: fais le si tu est si intelligente vas-y
Hermione: Wingardium LeviOsa
Flickwik: Ho regarder tous, miss Granger à réussi. "
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le Ven 9 Mar - 22:26

Le film se clôt sur un Harry avec le double de son âge des cent dernières minutes, et on reste tous les deux devant le générique de fin sans un mot. Les popcorns sont terminés, nos discussions aussi, la saga également. Y’a ce silence pas du tout silencieux entre nous, le manque de mots qui se traîne dans l’espace-temps. Y’a la sorte de quiétude qui vient après une belle aventure, alors que tout c’qu’on a fait n’a été que polémiquer à propos de tout et n’importe quoi, couchés sur mon lit comme deux gros pachas. Et puis Kelly vient briser la langueur en se propulsant hors des coussins. Hm… D’accord, le premier volet, pas de souci. Quand y’en a plus, y’en a encore… « J’te préviens que si tu veux recommencer le cycle, t’en auras pas fini en une nuit. Et on n’a pas assez de ravitaillement. » En pointant le bol vide entre nous.

Et pourtant on s’enfonce dans les scènes, le petit Potter binoclard chez son oncle, la gamine Granger qui fait son apparition dans le train, le môme Weasley aux robes usées. Kelly finit par abdiquer au bout d’un moment en se couchant sur mes genoux. J’la regarde, surpris, avant de me bouger délicatement. C’est que ça doit pas être confortable en fait…
Au bout de quelques minutes, à peu près au milieu des premiers Leviosa des sorciers, ma main vient caresser doucement et machinalement les cheveux de ma coloc. Il ne faut pas plus longtemps pour que j’abandonne à mon tour et repose ma tête en arrière.
Contenu sponsorisé


Kelly ► Let's talk about... Hogwarts. Empty
Re: Kelly ► Let's talk about... Hogwarts., le

Kelly ► Let's talk about... Hogwarts.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson]
» if you go at the lorray's please know how to talk french.
» Just the two of us - PV Kelly
» Are you scared ? [ft. Kelly]
» Isaak et Kelly ► Going back in time

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-