AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew - Page 3 Empty
Re: Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew, le Dim 12 Aoû - 16:38

Zoum Zoum Zang, dans ma Benz
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 



La main d'Andrew se glissait sur l'une de mes cuisses, je le laissais faire, impatiente de voir la suite. Il se rapprochait, dangereusement. Le jeu allait-il en valoir la chandelle ? Mes bras s'enroulaient autour de son cou, sa bouche se rapprochait beaucoup de la mienne. Je sentais son souffle venir s'écraser contre la peau de mon cou et franchement, j'aurais aimé attraper ses lèvres d'un coup pour pouvoir en finir. Stopper le jeu, qu'on fasse notre affaire et qu'on y revienne plus tard. Mais Andrew avait l'air de vouloir jouer. Le soleil tapait sur nos tête, il était huit heure du matin, nos odeurs de bières et de tabac me dérangeait pas. J'appréciais de nous voir aussi crade l'un que l'autre avec du cambouis sur les mains. Mes doigts partaient dans ses cheveux et j'posais mon front contre le sien. Sa main droite remontait sur ma cuisse, venant me griffer. Le contact du brun, quoi qu'un peu violent me faisait frissonner. Une chaleur ambiante venait prendre mon ventre tandis que son autre main venait le caresser. Habituellement, je détestais ça mais là, je disais rien. J'regardais juste, un sourire aux lèvres, mes yeux venaient rencontrer les siens. Je descendais mes mains sur ses omoplates. Je le griffais un peu. Puis un peu plus fort en sentant son doigt venir jouer avec l'élastique de mon leggings, puis en le sentant s'enfoncer vers l'élastique de ma petite culotte. Je souriais en coin, venant chuchoter. "Je rêve ou elle t'a tapé dans l'œil, celle-ci ?" Mes lèvres près de son oreille, ça me donne des idées et je venais prendre son lobe entre mes dents avant de descendre mes crocs dans on cou. Nos bouches étaient près mais hors de question que l'un vienne embrasser l'autre. On jouait beaucoup trop avec le feu. Alors que ses doigts descendaient dangereusement vers la limite interdite, mes ongles s'enfonçaient au fur et à mesure dans sa peau puis remontaient dans ses cheveux bruns. Je lui demandais ce qu'on allait faire.

Il m'poussait pour me dégager et il s'écartait. Un sourire dévoilant ses dents. Il était content de lui ce con. De mon côté, je grognais et j'étais frustrée. Je comprenais son petit jeu. Il partait vers l'Impala, m'proposant qu'on bosse dessus. "Ouais." Un léger soupire de rancœur sortait d'entre mes lèvres. Je me levais et je le rejoignais rapidement. Je posais ma main sur son cul, et j'attrapais le paquet de clope pour m'en allumer une. Je venais près de lui. "Bon, rappelle moi ce qu'on doit faire." On avait le nouveau poste, Andrew avait limé le tableau de bord et j'avais revissé ce qu'il fallait. Je voyais plus grand chose à faire. Je l'observais du coin de l'oeil, tout fier et tout content. "Tu souriras comme ça quand tu m'auras baisé. Pour le moment, t'as pas l'droit, pff." Je me mordais la lèvre en le regardant. Quel petit enculé.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew - Page 3 Empty
Re: Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew, le Dim 12 Aoû - 22:15










J’jouais avec le feu notamment celui entre ses cuisses. Elle avait envie qu’j’la déshabille et qu’j’la saute sur ce frigo mais j’étais plus fort qu’ça et j’m’étais éloigné. J’m’avançais avec ma bière pas peu fière de moi. Souvent je fonçais tête baissée mais là j’m’amusais comme un gros porc avec elle. Quant à sa culotte, ouais elle m’avait tapé dans l’oeil et ouais j’voulais la foutre à poils mais j’avais su résister. Ses ptits bisous dans le cou et son mordillement sur le lobe m’avait fait frissonner et j’espérais qu’elle avait rien vu. Une fois assez proche de l’Impala je me tournais vers elle et je lui demandais d’se bouger. Sa main vint rejoindre rapidement mon cul et j’fronçais les sourcils mais un petit rire s’échappa d’mes lèvres. Je buvais ma bière avant d’me tourner vers elle.

C’ta bagnole à toi de me dire.

J’avais encore ce sourire con sur mon visage fier de lui avoir mis la frustration à l’envers. Je secouais la tête en levant les épaules.

T’me donnes pas l’autorisation d’sourire. Si t’as envie qu’j’te baise faudra être patiente, poupée. J’lui faisais un clin d’oeil. Ouais, elle avait pas l’droit d’me dire ce que j’avais à faire. Je la regardais rapidement. Je plaisantais mais pas trop. J’étais chez moi et ok je voulais bien tirer mon coup mais j’aimais aussi faire patienter les nanas qu’j’pouvais avoir en un claquement de doigt. Si elle m’voulait faudrait patienter. Puis bon à la regarder, elle s’mordait la lèvre de l’air de dire qu’elle m’en voulait pas trop. Je collais la bagnole et je la désignais du menton.

Bon bah on a fini.

J’tendais la main pour qu’elle m’file de la tune. Ouais c’était pas gratos non plus. Ses 100$ ça m’suffisait pas et comme j’lui avais dit c’était juste pour pouvoir rester. C’pas son petit cul qui allait m’payer mes frais et encore moins le temps perdu. Quoique…

Tu peux t'tirer.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew - Page 3 Empty
Re: Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew, le Dim 12 Aoû - 23:08

Zoum Zoum Zang, dans ma Benz
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 



On jouait, beaucoup et j'allais pas m'en plaindre. Le jeu c'était toujours plus amusant que les plans foireux de la copine qui avait un mec "super" à te présenter. Généralement, tu te retrouvais avec un mec qui mettait ses doigts dans son nez. Un débile, quoi. Ma main venait se poser sur son petit cul, j'attrapais les clopes et je tâtais l'air de rien. Je m'attendais à une réaction hors du commun mais Andrew s'était mis à rire suite à mon geste, ça aussi c'était hors du commun l'air de rien. J'allumais la clope que je venais de sortir et je regardais ce qu'il nous restait à faire : rien. J'haussais un sourcil en regardant Andrew. "J'crois qu'on a terminé, honey." C'était presque un regret de le dire mais il allait falloir que je me casse.

Je me penchais dans la voiture et je testais l'auto-radio qui faisait des merveilles. Le son des Clash sortaient des enceintes de l'Impala et je souriais comme une gamine. J'souriais pour la voiture, tandis qu'il souriait parce qu'il me l'avait mis a l'envers. Il me faisait rire avec sa fierté de couillon. Je prenais un air profondément choqué. "Qui a dis que je voulais que tu m'baises ?" J'avais trouvé son point faible et je comptais bien m'en servir à plusieurs reprises : les morsures dans le cou, ça loupait pas.

Quand il m'annonça qu'on avait terminé, je souriais en coin. J'allais récupérer mon chat, et mes fringues. J'embarquais son t-shirt avec moi. Il m'tendait la main et je sortais deux autres billets de 50$ de mes seins. Je les plaquait contre ses doigts. Je posais le chat sur le siège, et je démarrais Odile. Je me relevais vers lui et je lui faisais un petit sourire en coin. "A la prochaine Andrew." Je posais mon doigt contre son ventre et je venais déposer un baiser sur sa joue. Un tout petit. Je rentrais dans la caisse et je démarrais en trombe, la clope au bec, les Clash a fond dans la voiture. Une nouvelle aventure m'attendait : trouver une maison ou un appartement. Je lui faisais coucou par la fenêtre avant de disparaitre dans le sillage de la poussière.

THE END.

️ Gasmask


Contenu sponsorisé


Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew - Page 3 Empty
Re: Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew, le

Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Tous les peureux sont bègues du regard - ft. Andrew
» Qui a mis ces caisses dans mon chemin ? ≡ Sandra
» Dessine moi un mouton - ft. Andrew
» Et mon poing dans ta gueule ? – Leevi
» When she arrives, everybody shut the fuck up - ft. Andrew

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-